Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [FAN FIC NOOB] Le cavalier de l'apocalypse !

[FAN FIC NOOB] Le cavalier de l'apocalypse !

Virus informatique apocalyptique
18 réponses - Page : 1 sur 1

[FAN FIC NOOB] Le cavalier de l'apocalypse !
le 26 December 2011 - 17:02

Synopsis : Quand, durant la période de la saison 2 de la série, Tenshirock le Hacker convertit un humble PNJ inoffensif en dangereux cavalier de l’apocalypse dans le but de « libérer » les joueurs du MMORPG, la vie sur le jeu horizon 1.1 devient vite plus agitée. Mais lorsque la créature s’empare des « pouvoirs » de Judge Dead et efface les personnages de tous les joueurs qu’il rencontre, le pire est à craindre. Qui pourra donc l’arrêter ?


Nouveau personnage : Frère Théoric / Monsieur M.O.R.T. (pour Mégavirus Online de Renseignement et Terrorisme). Frère Gabriel était un humble PNJ maître de classe prêtre. Sparadrap sympathisera avec lui. Mais sa rencontre avec Tenshirock le Hacker va changer le bon Frère Théoric à tout jamais, le changeant en redoutable Monsieur MO.R.T., incarnation du quatrième cavalier de l’apocalypse. Monsieur MO.R.T. est vêtu de noir (frère Théoric étant vêtu de blanc), porte une épée de type Frostmourne et ne se sépare jamais d’un masque / crane blanc avec lequel il « converse » et qui représente sa partie bénéfique (il l’appelle d’ailleurs « frère Théoric ») Suite à l’empilement de programmes successifs le composant, Monsieur M.O.R.T. 1.0 est hautement instable et buggue régulièrement de manière aléatoire, imprévisible et parfois drôle. Monsieur M.O.R.T. est en quelque sorte la version Noob du vilain de Superman « Brainiac »

SCRIPT :

Accroche : « Lorsqu’il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis le cri du quatrième Vivant : « Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’enfer du plantage système le suivait…. » Révélation 6:8 de l’apocalypse selon Tenshirock.

La scène débute sur une route de campagne. Les quatre membres de la guilde « Noob » cheminent paisiblement, enfin, il semble….

Oméga Zell :
Putain, mais c’est pas vrai, me dites pas ça ! Dire que si j’avais acheté le jeu à son lancement, je serai peut être en train de tomber le contenu de fin du jeu avec la guilde Justice. Au lieu de ça, je me fais éclater la tête en chaîne dans un donjon bas niveau à cause d’un prêtre qui a oublié de s’acheter un cerveau….

Sparadrap :
Ben quoi, les amis, comment je pouvais le savoir moi !

Oméga Zell :
Qu’est ce qui m’a foutu d’une guilde de boulets pareils. Entre toi et l’autre là (montrant du doigt Gaéa) Remarques (souriant), elle non plus ne savait pas jusqu’à il y a peu qu’il fallait acheter ses sorts tous les dix niveaux ! (rit)

Gaéa : (faisant la moue d’un air boudeur)
Même pas vrai, en plus, je l’ai fait pour permettre à Couette d’avoir l’air de m’apprendre quelque chose. Elle semble toujours tellement à la traîne, la pauvre. D’ailleurs, elle me rappelle quelqu’un, qui n’a pas pris un niveau en une semaine….

Oméga Zell :
Peut être, mais moi je n’ai pas eu recours régulièrement au service d’un certain hacker dont on ne doit surtout jamais prononcer le nom.

Gaéa :
Rectification, il ne m’a pas donné de crédits ni fait prendre de niveau, il s’est juste contenté de « persuader » Fantöm de m’aider.

Oméga Zell :
Oui, et on a tous failli se faire virer du jeu au passage.
Peut être qu’il t’a aussi gratifié d’un niveau ou deux au passage.

Gaéa :
C’est même pas vrai, tu n’es qu’un jaloux !

Arthéon :
Bon, arrêtez de vous engueuler tous les deux, et surtout ne mentionnez pas ce qu’a fait celui dont on ne doit pas prononcer le nom, sinon, je vais encore me faire effacer un perso. Bon, on approche de la zone des maîtres de classes. Alors, Sparadrap va gentiment aller s’acheter les sorts des dix derniers niveaux qu’il a oublié de se prendre et on va aller pouvoir finir nos quêtes.

Le petit groupe s’approche d’une bâtisse en ruine à l’intérieur de laquelle on peut apercevoir des PNJ.

Arthéon :
Allez, Sparadrap, vas-y vite. Et reviens nous montrer tes « nouveaux » sorts.

Oméga Zell :
Oui, et reviens encore plus vite car j’ai un niveau à terminer aujourd’hui.

Sparadrap (hochant la tête) :
Oui, oui !

Sparadrap pénètre dans le bâtiment et regarde autour de lui.



Édité le 26 December 2011 - 17:20 par Ghosto
Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:03

Sparadrap :
Bon, alors, ça ressemble à quoi un maître de classe heal ?

Voix d’un PNJ garde : (désignant un PNJ habillé d’une robe blanche et tenant un grand bâton dans sa main gauche, au fond de la pièce)
Bonjour, si vous cherchez le maître de classe prêtre, le Frère Théoric tient son office au fond de la pièce. Bon jeu et ne laissez pas traîner vos objets par terre, cet endroit est et doit rester aussi propre que le derrière d’un elfe !

Sparadrap :
Oh merci !

Sparadrap se dirige vers le personnage désigné. Un cheval blanc portant le nom « Whity » au dessus de sa tête se tient à ses cotés.

Frère Théoric :
Salutation étranger, viens tu oublier tes talents précédemment acquis, ou désires tu suivre l’enseignement de la lumière ?

Sparadrap :
Le quoi ? non !

Frère Théoric :
D’accords, alors, @ bientôt jeune apprenti !

Sparadrap :
Ouah, mais il est vachement beau ce « a » !

Frère Théoric :
Salutation étranger, viens tu oublier tes talents précédemment acquis, ou désires tu suivre l’enseignement de la lumière ?

Sparadrap :
Euh, ben euh non….

Frère Théoric :
D’accords, alors, @ bientôt jeune apprenti !

Sparadrap :
Ah… ben si en fait….

Frère Théoric :
Salutation étranger, viens tu oublier tes talents précédemment acquis, ou désires tu suivre l’enseignement de la lumière

Sparadrap :
Ben, je veux juste qu’on active mes talents moi, c’est ça qu’il a dit Oméga Zell, enfin, je crois.

Frère Théoric :
Bien noté, jeune apprenti, j’active tes nouveaux talents !

Oméga Zell (voix se faisant entendre de dehors) :
Il en fout un temps lui, il va se grouiller, oui ?

Sparadrap :
Oh pardon, Maître, je dois partir….

Frère Théoric :
D’accords, alors, @ bientôt jeune apprenti !

Sparadrap sors et remarque que Gaéa et Oméga Zell sont en grande discussion….Pendant ce temps, personne n’a remarqué le petit portail blanc d’invocation qui vient d’apparaître, et encore moins la silhouette noire de Tenshirock le Hacker qui en sort….
Tenshirock (air blasé) :
Ah, il est consternant de constater qu’il y a toujours autant de monde prisonnier de ces infâmes MMORPG. Qu’il est triste de remarquer que même mes fantastiques pouvoirs de Hacker ne sont pas suffisants pour venir à bout de la toile tissée par l’ignoble Judge Dead et ses comparses. (regardant les PNJ) Ah moins que…. (sourit) Ohhh, il me vient tout d’un coup une idée génialement démoniaque.

Tenshirock se dirige vers Frère Théoric et commence, en apparence, à incanter quelque chose, reprogrammant le PNJ.

Tenshirock (air triomphant) :
Les PNJ maître de classes et donneurs de quêtes sont censés « aider » les joueurs et les maintenir ainsi dans cet esclavage cybernétique. Mais si je les reprogramme en boss / pk, alors je bloque la progression des joueurs, et si en plus, je les fais tuer et camper par les bons maître de classe, je les dégoûte à vie de cet Alcatraz virtuel ! Oh, je suis génial. Commençons par ce maître des classes prêtre, et donnons-lui un aspect plus…. Brutal ! Je vais faire le test juste avec lui pour commencer, il ne faudrait pas que ce « bon » Judge Dead découvre trop tôt mes petits projets et n’y mette un terme. (levant sa main vers Frère Théoric) PNJ, je t’ordonne de devenir hostile.

Frère Théoric (des images de crânes apparaissent dans les pupilles de ces yeux) :
Oui, Ôh, mon maître ! Que la libération commence !

Tenshirock regarde Frère Théoric se changer physiquement, remplaçant son bâton par une épée batarde ornée de cranes à la Frostmourne et adoptant une épaisse armure en cuir noir. Son cheval lui même change, devenant vert pâle et maigre au point de maintenant ressembler à un « squelette vivant »

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:03

Tenshirock :
Oh, magnifique ! J’ai mélangé le programme code de divers boss de plusieurs jeux différents de manière à te doter d’une intelligence artificielle basique mais évolutive et de te doter d’un maximum d’agressivité et de sauvagerie dépassant le plus retors des boss ultimes de fin de raids ! De plus, je vais additionner une ligne ou deux de codes qui te permettront de copier les techniques de tes victimes et des les conserver. Sois fier, j’ai fait de toi le quatrième cavalier de l’apocalypse ! Et je vis un cheval pâle, et celui qui était monté dessus s'appelait la Mort, et l'enfer le suivait : et on lui donna puissance sur les quatre parties de la terre, pour faire périr les avatars par l'épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes sauvages. (regardant Frère Théoric) Euh, mais tu fais quoi, là ?

Tenshirock remarque que Frère Théoric est maintenant « entouré » digitalement de plusieurs têtes différentes. On remarque notamment celle du Thane Kor’thazz de World of Warcraft, de l’acteur Peter Wingfield alias Methos dans highlander ainsi que celle du Clint Eastwood barbu et grisonnant du film « pale rider », autrement dit celles des différentes incarnations du cavalier pale de l’apocalypse.

Frère Théoric :
Programme modifié. Nouveau visage commissionné. Choix de la nouvelle tête non pris en charge par les données actuelles ! Probabilité la plus importante de choisir celle-là (montrant celle de Clint Eastwood), mais besoin de données complémentaires pour la validation du choix.

Tenshirock :
Euh, oui, mais non on n’a pas le temps, là. Alors, tu vas te contenter de ta tête actuelle, hein, elle est très bien.

Frère Théoric :
Bien, Ôh, mon Maître !

Tenshirock :
Ah ! Ah ! Ah ! Magnifique ! Comme tu peux le remarquer, tu es aussi programmé pour m’obéir de manière absolue. Je n’ai pas envie que tu te retourne contre moi comme les daleks ou Dracula !

Frère Théoric :
À la question : Je suis une créature qui se retourne contre son créateur, la réponse Dracula est incorrecte. La bonne réponse était : Frankenstein ou le Prométhée moderne !

Tenshirock :
Oui, bon, ça va, c’est pareil ! Désormais, tu t’appelleras Monsieur MO.R.T., pour Mégavirus Online de Renseignement et Terrorisme !

Pendant ce temps, Sparadrap a presque rejoint le reste de la guilde. Il remarque que le groupe, réuni dans une zone d’entraînement, est en grande discussion et ne semble plus lui prêter attention.

Sparadrap :
Les amis…. (est déçu qu’on ne le remarque toujours pas)

Oméga Zell (parlant à Gaéa) :
Ah non, mais là c’est pas du jeu, là, je proteste !

Sparadrap (étonné) :
Les amis ?

Oméga Zell (se tournant vers lui l’air absent et visiblement concentré sur autre chose) :
Attends, on parle de choses sérieuses entre adultes, là !

Gaéa :
Oh, monsieur proteste ! Mauvais joueur, va. Fallait pas parier si monsieur le macho avait peur de perdre !

Oméga Zell :
Non, mais attendez, c’est quoi ce cheat, là ? Mademoiselle met toujours une plombe pour incanter son moindre sort provocant une once de dégâts, et là elle enchaîne quatre sorts instantanés qui m’enlèvent 90% de ma vie en une seconde !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:05

Gaéa :
Et oui, il s’agit des nouveaux sorts d’invocateur de mon niveau actuel. Mais, Monsieur l’assassin l’aurait su s’il avait daigné jeter un œil à la dernière Maj du jeu. Mais, tu étais sûrement trop occupé à rédiger ta candidature à la guilde « Justice » ! (rire)

Oméga Zell :
Pfff, bêcheuse!

Gaéa (triomphante) :
Allez, allez, chose promise….

Oméga Zell (résigné) :
Ok, Ok…. (lui tendant quelque chose)

Gaéa :
On avait dit 1200 crédits au vainqueur du duel !

Oméga Zell (furieux) :
Non, mais ça va pas là ?

Sparadrap :
Euh, les amis, je peux dire encore au revoir à mon nouveau copain ? (personne ne lui répond) Ok, merci (heureux de la non réponse)
Pendant que tout ce petit monde se dispute, sous l’œil consterné d’Arthéon qui ne dit mot, Sparadrap retourne dans la bâtisse voir son « ami » Frère Théoric. Tenshirock remarque qu’on approche et part se cacher dans un recoin.

Sparadrap :
Coucou Frère Théoric, je t’ai manqué ?

Frère Théoric :
Bonjour jeune apprenti, veuillez patienter durant le téléchargement de la mise à jour, qui devrait prendre encore dix minutes. Vous serez ensuite libéré…. Libéré…. Libéré….

Sparadrap (perplexe devant le nouveau look et le comportement bizarre de son ami virtuel) :
Olala, t’es sur que ça va ? T’as l’air tout bizarre, là !

Frère Théoric :
Transmission de nouvelles données, cible repérée, libération de la cible estimée dans approximativement 9 minutes et 45 secondes….

Sparadrap (ennuyé) :
Bon, ben je veux pas te déranger plus alors si tu as des choses à faire ! (s’en va) Au revoir, Frère Théoric !

Frère Théoric (visiblement bugguant) :
D’accords, alors, @ bien…. @ j@m@is, jeun…. Sparadrap… @ j@m@is !

Sparadrap (rejoignant son groupe) :
T’es vraiment bizarre aujourd’hui…. Oh, j’suis bête, je te connais que depuis aujourd’hui ! (remarque que les autres ont cessé de se disputer et le regarde méchamment)

Oméga Zell :
T’en a mis du temps pour une simple mise à niveau de sorts ! T’es pire qu’une fille…. (air consterné) Putain, 1200 crédits…. Enfin, t’as bien validé la mise à niveau de tes sorts au moins. Avec toi, je me méfie…

Le petit groupe s’éloigne, insouciant du danger et ne remarquant pas Tenshirock s’extirpant de sa cachette.

Tenshirock (s’interrogeant) :
Hummm, il ne m’a pas l’air complètement au point ce cavalier de l’apocalypse. Je crains qu’il n’y ait comme une interférence entre toutes les personnalités téléchargées et le programme de prêtre sacré du départ…. Peut être pas une bonne idée le mélange de persos loyaux bons et chaotiques mauvais…. Voyons si je peux améliorer ça ! (fait quelques gestes, et Frère Théoric se retrouve avec une sorte de masque / crane à la Hamlet dans les mains) Voilà qui devrait aller mieux !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:06

Frère Théoric (concentré en parlant à son crane) :
Être ou ne pas être libre, telle est la question.

Son crane (s’animant) :
Ce que tu fais est mal. Tuer des joueurs, pour un PNJ maître de classe, est interdit par la charte du jeu « Horizon 1.1 », article 10 alinéa 4 !

Tenshirock (perplexe) :
Oui, bon, c’est pas parfait…. Mais au moins, il y a du mieux. Maître de M.O.R.T., finit de télécharger mes mises à jours et commence la libération ! (invoque son portail et disparaît à l’intérieur) Je reviendrai d’ici une heure ou deux pour voir comment mon plan génial se déroule !
Une heure plus tard environ, en « pleine nature » virtuelle.
Deux personnages joueurs morts attendent au point de résurrection pour ressusciter.

Joueur 1 :
Tu crois qu’il est parti ?

Joueur 2 :
Je ne sais pas, ça doit bien faire une heure qu’il nous campe, il va bien finir par se lasser !

Joueur 1 :
Je déteste les Kévins qui viennent pourrir les joueurs 50 niveau en dessous parce qu’ils ne savent pas tuer des gens de leur propre niveau.

Joueur 2 :
Clair ! Je vais appeler des gars de ma guilde niveau 100 pour lui donner une bonne leçon. Il est quelle classe au fait ?

Joueur 1 :
Ca doit être un assassin comme toi, il m’a attaqué au CAC avec des dagues !

Joueur 2 :
C’est bizarre, j’aurais parié pour un invocateur comme toi, il m’a balancé une boule de feu !

Joueur 1 :
Hummm, ça sent le cheat. On a peut être affaire à un Hacker. Ca veut dire….

Joueur 2 : (terrifié)
Oh non, pas ça….

Joueur 1 : (guère plus rassuré)
Je n’aime pas ça non plus, mais nous n’avons pas le choix…. Nous devons….

Joueur 2 :
Ne prononce pas ces deux mots !

Joueur 1 :
Requête MJ !

Joueur 2 :
J’ai du avoir recours à farmeurchinois.com car il me manquait 2 crédits pour acheté ma nouvelle épée du chaos, si les MJ le découvrent….

A ce moment apparaît, sous les yeux terrifiés des 2 comparses, un personnage sans visage vêtu d’une longue robe noire…. Un MJ !

Judge Dead :
Ahhh, je sens que des actions hors charte sont en cours dans cet endroit !

Joueur 1 et 2 : (de concert, terrorisés) :
Pitié Monsieur le MJ, c’est pas nous ! (désignant leur assaillant mystérieux) C’est lui, il nous campe depuis une heure

Judge Dead :
Camper n’est hélas pour vous pas hors charte ! Toutefois, je ne me déplace jamais pour rien, quelque requête que ce soit, je vais donc vérifier toutes les actions concernant ce Monsieur, et vous-même ! Car, tout joueur trop honnête est un tricheur qui s’ignore ! Et ma justice si magnanime, est sans appel !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:06

Joueur 1 et 2 (encore plus terrifiés) :
Pitié, on ne sait même pas quelle classe il est. Il a des caractéristiques d’assassin et d’invocateur !

Judge Dead (curieux):
Est-ce vrai joueur inconnu ? Déclares ton nom et ta classe immédiatement, je te l’ordonne !

Frère Théoric :
On m’appelle Mort, Monsieur M.O.R.T., classe : cavalier !

Judge Dead :
Hummm, cette classe n’est pas une classe officielle d’Horizon 1.1. Il y a donc légitime suspicion de triche, Monsieur M.O.R.T. . Ma sentence est juste et sans appel, je te condamne magnanimement à être effacé et banni « d’Horizon 1.1 » ! (rire sadique) (tend la main vers le « cavalier » et remarque avec horreur qu’il ne peut l’effacer) Mais, qu’est ce ?

Crane tenu en main par Monsieur M.O.R.T. :
Charte d’Horizon 1.1, article 20 alinéa 2 : Tout refus d’obtempérer à un MJ est susceptible d’entraîner un bannissement d’un à six mois….

Monsieur M.O.R.T. (lève sa grosse épée vers le MJ et le décapite puis « fusionne » avec le corps de celui-ci. La tête roule par terre et devient une sorte de boule de cristal noire) :
Ah ! Ah ! L’on fait moins le fier !

Joueur 1 et 2 (pétrifié par la peur) :
Oh non, il a pas pu faire ça….

Crane tenu en main par Monsieur M.O.R.T. :
Charte d’Horizon 1.1, article 20 alinéa 4 : Toute élimination d’un MJ entraînera le bannissement à vie du compte et l’effacement de tous ses personnages !

Monsieur M.O.R.T. lève alors son épée d’un air rageur. Et, sous les yeux horrifiés de ses deux victimes, fait disparaître son cheval. Cela le comble de joie. Toutefois, lorsqu’il la relève, apparemment pour le reconstituer, rien ne se passe. Monsieur M.O.R.T. refait le geste plusieurs fois de manière mécanique, sans plus de résultats, ce qui semble le perturber beaucoup. Les deux joueurs en profite pour ressusciter et tenter de fuir, mais Monsieur M.O.R.T. lève son épée vers eux et les fait disparaître, pour toujours….

Monsieur M.O.R.T. (satisfait)
Je vous libère ! @ j@m@is !

Monsieur M.O.R.T. se retourne alors vers ce qui reste de Judge Dead, et se prépare à le « libérer » Quand Tenshirock apparaît de nouveau par un de ces portails.

Tenshirock (interrogatif) :
Alors ma charmante créature, combien de pauvres âmes exploitées as tu libérées aujourd’hui par ton harcèlement ? (Heurte quelque chose de son pied) Oups, qu’est ce que c’est que…. (se penche pour voir de quoi il s’agit et ramasse une sorte de boule de cristal noire)

Judge Dead :
Espèce de sale…. J’aurais dû me douter que c’était toi qui étais derrière tout cela….
Tenshirock :
Ca par exemple, mais serait-ce ce bon vieux Judge Dead ? Il semble que mon petit programme de copie des capacités ait marché beaucoup mieux que prévu….

Judge Dead (furieux):
Je suis le maître du jeu, je suis le dieu « d’Horizon 1.1 » ! Ceci est une rupture caractérisée de la charte. Je vais supprimez vos persos….

Tenshirock :
Je sais, je sais, je connais la musique. Tu m’as dit ça tellement de fois…. Avec les résultats qu’on connaît. Il semblerait pourtant que ma nouvelle création ait quelque peu atténué tes délires mégalomaniaques. Serait-il possible qu’en plus d’avoir absorbé tes capacités, elle ait en plus limité tes droits d’accès ? Sans doute un effet secondaire des programmes de pare feu « actif » que je lui ai greffé. Et oui, quand tu as voulu le bannir, ce qui est idiot car il n’a aucune compte, il t’a prix pour un hacker et ses programmes de défense se sont activés pour mettre ton compte hors d’état de nuire. Et oui, j’ai fait mienne la devise « si vis pacem, para bellum » mon cher ! Ceci dit, j’adore ton apparence actuelle. (sourire)

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:07

Monsieur M.O.R.T. (pointant son épée vers la boule) :
Libération ?

Tenshirock :
Non, non, passe le en dernier sur la liste des gens à libérer. Il pourra ainsi voir son joli petit lieu d’esclavage virtuel disparaître avant de disparaître à son tour. (rire)

Monsieur M.O.R.T. (pointant alors son épée dans la direction ou se trouvait son cheval) :
Problème détecté. Reconstruction de cheval engagé. Commande impossible.

Tenshirock :
Mon pauvre ami, tu as donc effacé ton cheval. Un cavalier sans monture, original ! J’ai bien peur, afin de nous prémunir contre toute tentative de piratage de tes données, d’avoir du insérer une ligne de commande interdisant tout retour en arrière après « libération ». Je crois que tu vas devoir dire adieu à ton cheval pour de bon. Voyons, qu’aimerais-tu donc en échange ?

Monsieur M.O.R.T. (semble avoir un bug) :
J’aime bien la viande qui croustille ! J’aime les films sur les gladiateurs !

Crane tenu en main par Monsieur M.O.R.T. :
Infraction caractérisée à la charte « d’horizon 1.1 », veuillez consulter un MJ pour effacement du personnage. « Horizon 1.1 » vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt, jeune apprenti

Tenshirock :
Oula, oula, oula, ça sent le conflit dans l’IA. Il ne va pas falloir que je soumette cette version à des conditions hors de son programme de « libération ». Ce petit personnage semble extrêmement instable par moment (il fait un signe de la main et Monsieur M.O.R.T. arrête de s’agiter) Je vais voir de remédier à cela ! (fait un geste bizarre avec l’épée qu’il tient dans la main) Maître de M.O.R.T., télécharge moi toutes les données concernant Judge Dead, application immédiate ! (sourire) (Tenshirock consulte les données reçues et explose de rire) Quoi, c’est donc toi le terrifiant Judge Dead ? Voyons, trouvons un endroit d’où sa majesté pourra assister à la chute de son empire ! (Shoote violemment la boule d’une reprise de volée du pied, l’envoyant dans les buissons au loin) Eh voilà ! Maître de M.O.R.T., la libération d’Olydri a commencé. C’est une mission sacrée que je te confie, n’échoues pas !

Monsieur M.O.R.T. (s’inclinant devant Tenshirock)
Je ne suis pas programmé pour connaître l’échec. Je suis programmé pour la libération finale d’Olydri !

Tenshirock (ouvrant un portail pour sortir du jeu) :
Les esclaves des MMORPG comptent sur toi, ne les déçois pas ! (disparaît)

Pendant ce temps, non loin de là, dans la forêt. Les quatre membres de la guilde Noob continuent leurs quêtes tranquillement, sans se douter du danger qui menace leurs avatars.

Arthéon (soufflant) :
Ouf, il ne nous manque plus que deux adeptes de la mort noire à tuer pour enfin valider la quête, c’est pas trop tôt !

Oméga Zell :
Et ensuite, bonjour le niveau supérieur !

Sparadrap (traversant l’écran d’un côté à l’autre en sautant de joie !) :
Eh, les amis, j’ai un nouveau Smourbiff !

Arthéon :
Sparadrap, mais, tu n’étais pas avec nous sur la quête ?

Sparadrap :
Oh, mais non, j’ai utilisé les crédits que m’a donné la quête précédente pour acheter le dernier smourbiff qui manquait à ma collection !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:07

Oméga Zell (furieux) :
Attends, nous on se crève à compléter la suite de la quête, et monsieur s’en va à perpette les oies ! Et en plus, tu claques 5000 crédits dans un Smourbiff ?

Arthéon (inquiet) :
Attendez ! Sparadrap, tu te rends compte qu’on va devoir recommencer toute cette quête juste pour toi ?

Sparadrap (penaud) :
Euh, j’aurais fait une connerie ?

Oméga Zell et Arthéon le regardent fixement, visiblement très en colère, et tous deux hochent la tête pour lui dire oui.

Sparadrap :
Oups, suis désolé je savais pas !

Oméga Zell :
De toute façon, le jour où tu sauras quelque chose….

Sparadrap :
Ben je savais pas, quand on est allé en ville, j’avais tellement envie d’un nouveau Smourbiff que j’ai pas pu résister à filer directement au magasin. Ils étaient tous trop mignons, donc le temps que je choisisse enfin le bon, ben vous étiez parti, alors j’ai couru vous retrouver.

Arthéon :
Donc pendant qu’on réparait, toi, tu as été t’acheter des Smourbiffs ? Avec tout ce qu’on a payé en répas après la quête, vu que même avec tes nouveaux sorts tu n’arrives pas à healer personne correctement, à part les ennemis…. Me dis pas que tu n’as pas réparé au moins….

Sparadrap (l’air gêné) :
Ben c’est que j’avais juste ce qu’il fallait pour le Smourbiff, alors….

Arthéon (commence à perdre son contrôle) :
Calmes-toi Arthéon, calmes-toi. Courage, tu vas forcément te réveiller ! Bientôt, on va te montrer la caméra cachée….

Oméga Zell :
Oui, ben en attendant, elle est bien cachée et elle dure bien longtemps cette caméra cachée !

Arthéon :
Bon, autant arrêter là à ce niveau et tout reprendre ce soir. On va accompagner Sparadrap en ville où on paiera ses réparations une nouvelle fois aux frais de la banque de guilde….

Sparadrap (retrouvant son air joyeux) :
Oh, merci les amis !

Oméga Zell :
Oui, ben c’est pas réciproque !

Arthéon :
Allez, on plie les cannes ! Gaéa ! Gaéa !

Oméga Zell (exaspéré):
C’est vrai que je ne l’ai pas entendu réagir au paiement des réparations de Sparadrap sur le compte de la banque de guilde. Mais où elle est encore passée celle là ?
Dans les bois pas très loin de là, une silhouette féminine scrute les environs à la recherche d’éventuels trésors, lorsque elle entend comme une voix émergeant d’un buisson. Elle se penche pour découvrir l’origine de ces « voix » et découvre, stupéfaite, une sorte de boule de cristal noire.

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:08

Gaéa :
Ca alors….

Voie issue de la boule (parle de manière encore quasi inaudible) :
Ah, merci….

Gaéa :
Ouah, mais ça doit valoir un paquet de crédits ce truc, c’est sûrement un artefact ancien….

Voie issue de la boule :
Attendez….

Gaéa entend alors des bruits de pas se rapprochant.

Arthéon :
Gaéa !

Gaéa :
Je suis là, je suis là ! (fourrant la boule dans son sac) Toi, je vais pas te partager avec ces boulets.

Comme elle fourre la boule dans son sac, Gaéa entend comme des jurons provenant de celle-ci.

Gaéa :
Vraiment exaspérant cet objet, vivement que je le vende !

Le reste de la guilde Noob la rejoint. Arthéon et Oméga Zell ont l’air exaspérés.

Arthéon :
Bon, ça va, on abandonne la quête pour aujourd’hui, vous avez gagné. On rentre en ville.

Gaéa :
Tiens, mais quelle bonne idée !

Oméga Zell :
Oui parce que c’est toujours aux mecs de se taper les corvées pendant que mesdames vont allez dépenser les crédits qu’ils ont gagné. Vivement le jour où on interdira enfin les MMORPG aux membres du sexe si bien appelé faible !

Arthéon :
Commencez pas, s’il vous plait ! J’en ai ma claque. Mais pourquoi ai-je perdu mon personnage 100 ? Quels crimes et atrocités j’ai pu commettre dans une vie antérieure pour avoir à subir ça ?

Tout ce petit monde commence alors à se mettre en marche en direction de la ville virtuelle de l’empire la plus proche. Pendant ce temps, dans celle-ci, Ash le farmer chinois est en grande conversation avec un de ses nouveaux clients. Tous deux ne remarque pas la silhouette noire qui se dirige vers eux et pointe son épée vers le client.

Monsieur M.O.R.T. :
Je vous libère !

Le « client » disparaît alors, sous les yeux médusés d’Ash.

Ash (étonné et furieux) :
Eh, mais c’est pas bon pour le commerce, ça !

Monsieur M.O.R.T. tourne alors son épée vers lui

Monsieur M.O.R.T. :
Je vous libère ! (Ash disparaît alors à son tour)

Un groupe de joueurs, dont les avatars se tenaient près de là, a observé la scène. Il s’agit de la guilde Justice, la guilde la plus avancée du serveur.

Saphir :
Eh, mais regardez ça, on dirait que les MJ ont créé un nouveau boss qu’ils ont invoqué en ville.

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:09

Fantöm :
Charles-Antoine Donteuil ne sait vraiment plus quoi inventer pour tenter de maintenir l’intérêt de ce jeu.

Ystos :
En attendant, il a l’air de s’en prendre à des bas niveaux.

Heimdäl :
Messieurs, en temps que première guilde « d’Horizon 1.1 », il est de notre devoir de renvoyer cette chose en enfer !

Tous les quatre s’approchent de Monsieur M.O.R.T., qui semble les ignorer. Comme ils se préparent à attaquer, la perfide intelligence artificielle tourne sa tête dans leur direction.
Monsieur M.O.R.T. :
Bonjour, jeunes apprentis. Je suis désolé, mais je vais être obligé de vous tuer. @ j@m@is, et, vive la mort !

Saphir :
Eh, qu’est ce qu’il raconte, lui, les programmeurs se sont encore planté dans leur traduction française ou quoi ?

Ystos :
Visiblement, mais c’est bizarre… Mieux vaut faire gaffe, il est peut être buggué.

Rangeant son épée dans son fourreau, Monsieur M.O.R.T. effectue alors des signes de croix avec sa main droite.

Monsieur M.O.R.T. :
Je vous libère ! (Heimdäl disparaît, sous les yeux horrifiés des autres membres)

Ystos :
Putain, mais c’est quoi, ça ?

Monsieur M.O.R.T. :
Je vous libère ! (Fantöm disparaît)

Saphir :
C’est du cheat, là !

Monsieur M.O.R.T. :
Je vous libère ! (Saphir disparaît)

Ystos se recule alors, mais il est trop tard, et déjà Monsieur Mort fait son signe de croix.

Monsieur M.O.R.T. :
Je vous libère ! (Ystos disparaît)

Pendant ce temps, nos amis de la guilde Noob approchent. Comme ils sont pratiquement à portée de vue de Monsieur M.O.R.T., Sparadrap reconnaît son « ami », Frère Théoric !

Sparadrap (heureux) :
Eh, mais c’est mon ami !

Oméga Zell :
Qu’est ce qu’il raconte, depuis quand il a un ami dans le jeu, lui ?

Sparadrap :
C’est frère Théoric, le maître de classe prêtre !
Arthéon :
Mais alors c’est un PNJ, pourquoi dis-tu qu’il est ton ami espèce d’imbécile ?

Oméga Zell :
Il ressemble pas particulièrement à un prêtre en tout cas ! Remarques, toi non plus tu ne ressemble pas à un prêtre !

Sparadrap (prêt à foncer vers Monsieur M.O.R.T.) :
Ouhou, Frère Théoric !, c’est moi, c’est ton copain !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:10

Comme il est sur le point de foncer le rejoindre, Arthéon le retient brutalement par le bras.

Arthéon :
Attends, y’a un souci, là !

C’est qu’Arthéon a vu Monsieur M.O.R.T. s’approcher d’un groupe de joueurs. La guilde assiste alors, horrifiée, à la « libération » de ceux-ci dans un festival de « je vous libère ! » additionné à des signes de croix.

Oméga Zell :
Tain, c’est quoi ce truc ?

Sparadrap reste tétanisé, incapable de comprendre ce qui se passe tandis qu’une voie se fait entendre de l’intérieur de la besace de Gaéa.

Voie dans la besace :
Attention, fuyez !

Oméga Zell (se tournant vers Gaéa) :
T’as dit quoi, là ?

Gaéa :
Euh, rien, j’ai juste dit qu’il serait peut être plus prudent de se reculer, non ?

Oméga Zell :
Pour une fois que tu ne sors pas une connerie…
Les quatre membres de la guilde Noob s’éloignent alors. Comme ils sont maintenant hors de portée, la voie dans la besace se refait entendre.

Voie dans la besace :
Sortez-moi de là !

Arthéon :
Quoi ? Qui a dit ça ?

Gaéa :
Mais, euh, personne !

Voie dans la besace :
Elle ment, je suis dans la besace….

Gaéa (murmurant à l’objet dans la besace) :
Mais chut enfin ! Voila, je dois vous faire une confidence. Je suis… Je suis… ventriloque , voila ! (Gaéa prend une voix plus rauque) Sortez moi de là…

Oméga Zell :
Oh non, tu nous cache quelque chose encore, toi !

Oméga Zell s’empare de la besace et en sort une boule de cristal noire.

Oméga Zell :
C’est quoi ça ?

Gaéa :
Mais je sais pas, moi, mais trouver c’est garder (reprend violemment la boule à Oméga Zell)

Oméga Zell :
J’y suis, Madame a trouvé un trésor épique et veut encore se le garder juste pour elle.

Voie issue de la boule :
Mais je ne suis pas un trésor, bande de demeurés !

Oméga Zell :
Eh, oh, on m’insulte pas là, c’est hors charte en plus. Mais, je connais cette voie….

Voie issue de la boule :
La charte c’est moi, crétin !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:11

Oméga Zell (terrifié):
Oh non….

Arthéon (encore plus terrifié) :
Oh, non !

Judge Dead:
Mais taisez-vous donc, bande d’abrutis ! J’ai été victime d’un hackage.

Oméga Zell :
Tenshirock le hacker ?

Judge Dead :
Oui, Tenshirock le hacker, ou plutôt sa dernière création, une sorte de virus.

Arthéon (rassuré) :
Minute, alors, ça signifie que vous n’avez plus le pouvoir de nuire à personne ?

Judge Dead :
Non, mais ne vous réjouissez pas trop vite. La créature qu’il a envoyée sur Horizon 1.1 a pour objectif de « libérer » tous les joueurs du jeu.

Sparadrap :
Oh, ben c’est cool, alors !

Oméga Zell :
Il veut dire les effacer tous, imbécile, et nous avec !

Sparadrap :
Oh, ben ça c’est moins cool alors !

Judge Dead:
Si vous voulez qu’Horizon 1.1 survive, vous n’avez pas d’autre choix que celui de m’écouter et de m’obéir. Je dois retrouver l’accès total à mon compte, autrement dit ce qui ressemble à mon corps. Mais pour cela, Monsieur M.O.R.T. doit être détruit !

Sparadrap :
C’est qui, Monsieur M.O.R.T. ?

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:13

Judge Dead:
Le programme pirate de Tenshirock. Il a modifié un PNJ nommé Frère Théoric…

Sparadrap :
Mais, je croyais que Frère Théoric, c’était mon copain !

Judge Dead:
Plus depuis que Tenshirock l’a modifié. C’est maintenant un gigantesque outil à suppression de compte, comme il l’a fait avec la guilde Justice !

Sparadrap (terrifié) :
Oh non…

Oméga Zell (consterné):
Quoi, il a supprimé la guilde Justice, il a osé supprimer Fantöm ?

Judge Dead:
Oui, en un claquement de doigts, et ce n’est qu’un début. Je ne peux rien faire sous cette forme. Alors, même si cela me chagrine de devoir compter sur des loosers comme vous, je vais vous permettre de battre ce Monsieur M.O.R.T. !

Arthéon :
Et comment pensez vous qu’on va réussir là où la guilde Justice a échoué, vous avez vu nos niveaux ?

Judge Dead:
Je sais, je vais utiliser les dernières capacités qui me restent. C’est un véritable crève cœur que de devoir moi-même violer pas moins de 4 articles de la charte, mais je n’ai pas le choix !
Une lueur sort de la boule qui entoure les joueurs qui se retrouvent avec un nouvel équipement et une apparence plus impressionnante.

Judge Dead :
Voilà, vous êtes provisoirement les quatre premiers joueurs à avoir obtenu le niveau 200, et vous êtes équipé du stuff le plus puissant de jeu pour chacune de vos classes. Je ne peux faire plus, hélas, mais je vous souhaite bonne chance, vous en aurez besoin, surtout vu vos capacités de joueurs...
Omega Zell :
Quoi, qu’est ce qu’elles ont mes capacités ? Je suis le futur plus grand assassin « d’Horizon 1 .1 »
Judge Dead :
Et il croit ça, en plus… enfin, rappelez vous, ne vous tenez jamais face à lui, où il supprimera vos personnages.

Oméga Zell :
Ah, me voilà enfin à mon vrai niveau.

Gaéa :
Ouahou, ces armures brillent, elles doivent valoir une fortune…

Judge Dead (se parlant à lui même):
Bon, c’est pas gagné, mais au moins cette bande de ratés va peut être me permettre de détourner l’attention du virus, le temps que je reprenne le contrôle de mon compte. (parlant au groupe) Nous devons nous hâter, je pressens que notre cible se trouve actuellement au sommet d’une tour pas très loin d’ici.

Sparadrap (impressionné) :
Ouah, mais comment tu fais ça, t’es devin ?

Judge Dead (exaspéré):
Non, crétin, c’est parce que je lis sur mon interface que mon corps s’y trouve, j’ai encore une connexion partielle avec mon compte. Monsieur M.O.R.T. doit être en maintenance avant sa prochaine attaque. C’est notre seul espoir. Il faut le frapper pendant qu’il est affaibli.

La petite troupe se met alors en route vers le lieu indiqué par le MJ. Arrivé sur place, ils trouvent une lugubre tour noire, à demi en ruine et apparemment désertée.

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:15

Gaéa :
Eh ben, c’est pas très accueillant…

Oméga Zell :
Ben oui quoi, Mademoiselle s’attendait à quoi, le château de Versailles ? C’est pas la résidence des bizounours, c’est la demeure d’un… d’un quoi au fait ?

Judge Dead (de la sacoche de Gaéa):
Un cavalier de l’apocalypse.

Oméga Zell :
Ah voilà, un cavalier de l’apocalypse. Mais si Madame a peur, elle peut rester là et aller repasser ces chaussettes IRL, elle y serait d’ailleurs plus à sa place !

Gaéa :
N’importe quoi, comme si j’avais peur ! Saches que la seule raison pour laquelle je ne participerai éventuellement pas à ce combat serait pour voir en combien de temps il te mettrait une raclée. Mais hélas c’est Horizon 1.1 qui en paierait le prix, donc zou, à l’attaque ! Et on verra qui a le plus le trouillomètre à zéro ici !

Oméga Zell (ton méprisant) :
Ok, pari tenu. Mais, je ne me porte pas garant que tu en sortes indemne !

Tous pénètrent alors dans la tour. Le lieu est étonnamment sombre et vide. Le petit groupe remarque un escalier menant au sommet. Ils l’emprunte et arrivent finalement enfin devant Monsieur M.O.R.T. . Celui-ci leur tourne le dos et semble absent.

Gaéa (remarquant le crane qu’il a dans la main et parlant à voix basse pour ne pas se faire repérer) :
Vous avez vu ça ? Qu’est ce que c’est ? Pourquoi il porte ça ?

Judge Dead (de la sacoche de Gaéa):
Quand il m’a attaqué, il n’arrêtait pas de se parler à lui même au travers de ce truc. Je crois que Tenshirock a du mélanger plusieurs personnalités pour obtenir le produit final. Cela a du créer une instabilité, et il a alors du séparer ses alignements en deux.

Gaéa (amusée) :
Le premier virus-boss schizophrène en somme !

Oméga Zell :
Bon, ben schizo ou pas, moi je dis qu’il est temps d’en finir ! Je vais lui faire goûter à mes lames.

Arthéon :
Oméga Zell a raison, commence ton invocation de météores Gaéa, nous devons le frapper vite et d’un coup.

Oméga Zell :
Je peux le faire seul !

Arthéon :
Non, on doit le faire ensemble, on n’a pas le droit à l’erreur !

Oméga Zell :
Oh, ça va, hein, comme si j’avais déjà échoué !
Gaéa commence son incantation. Comme elle est sur le point de la terminer, Oméga Zell et Arthéon se lancent de concert à l’attaque. En une seconde, leur attaque surprise enlève le tiers des points de vie de Monsieur M.O.R.T. . A ce moment, Gaéa lance son invocation, et les deux corps à corps se retirent brutalement. Un sort de météore niveau 200 envoie valser Monsieur M.O.R.T. qui se retrouve pris sous les gravats du plafond qui s’est écroulé.

Oméga Zell (air triomphant) :
Eh ben voilà, y’avait pas besoin d’en faire tout un plat ! Alors Mister M.O.R.T., on dirait bien que tu as eu ton compte cette fois, personne ne peut résister longtemps au grand Omégazell !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:16

Mais la satisfaction du groupe est de courte durée. Avant qu’ils ne comprennent, les gravats se soulèvent et un Monsieur M.O.R.T. bien vivant leur lance un de sort. Une sorte de lumière bleue les frappes et les avatars de Gaéa, Arthéon et Oméga Zell se retrouvent au sol, étroitement ligotés mains derrière le dos par de solides chaînes reliées au mur.

Monsieur M.O.R.T. (triomphaliste) :
Ah, Ah, l’on fait moins le fier !

Arthéon :
Mais qu’est ce que c’est que ça !

Gaéa (se débattant en vain pour essayer de libérer ses poignets et chevilles) :
C’est quoi ce sort, il est listé dans aucun manuel… (se tournant vers Oméga Zell) Fait quelque chose toi, c’est toi l’assassin après tout !

Oméga Zell (gèné):
Euh, j’ai un tout petit problème… Il semble qu’il faille une compétence de 999.999.999 en agilité pour venir à bout de ces chaînes et de ces menottes… mais c’est bien au dessus du niveau 200…

Gaéa (désespérée) :
Putain, mais tu sers vraiment à rien !

Monsieur M.O.R.T. :
La réponse du joueur Oméga Zell est correcte, il restait exactement 10 % de ses pouvoirs à Judge Dead quand il vous a passé niveau 200, jeunes apprentis. Ce qui fait que je suis actuellement niveau 1800. J’ai trop la puissance pour vous !

Gaéa (regardant désespérément ces liens dans l’espoir d’avoir une idée) :
Non, ça peut pas finir comme ça !

Monsieur M.O.R.T. :
Vous avez été de brillants adversaires, jeunes apprentis, la libération sera rapide pour vous 3… 3 ? Erreur, la guilde Noob est constituée de 4 personnes selon le registre de la base. Erreur !

Arthéon (surpris) :
Mais au fait, il est où Sparadrap ?

Gaéa (soulagée) :
Ouf, ce crétin a réussi à s’échapper. Il nous reste un dernier espoir !

Oméga Zell (peu convaincu) :
Ou pas, car je vous rappelle qu’il s’agit de Sparadrap quand même !

Une voie se fait alors entendre d’en bas de la tour.

Sparadrap :
Eh, les amis, vous allez rire, je me suis perdu. Vous êtes où ? Je suis encore au rez-de-chaussée, au pied de l’escalier.

Gaéa (criant, voulant l’avertir du danger) :
Imbécile, ne… (elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Monsieur M.O.R.T. fait un geste et elle se retrouve bâillonnée, la bouche scotchée !) Ummmmpffff !

Oméga Zell :
Oh, merci, merci, j’attendais ça depuis si longtemps ! Encore merci !

Gaéa (le fusille d’un regard noir de colère) :
Ummmpfff !

Sparadrap (voie lointaine) :
Eh les amis, me laissez pas seul !

Monsieur M.O.R.T. (voie calme et sadique) :
J’arrive, je viens te chercher, alors surtout ne bouges pas !

Sparadrap (voix rassurée) :
Merci !

Monsieur MO.R.T. (se tournant vers ses prisonniers) :
Vous, restez là et profitez bien de la vue, je reviens vite m’occuper de vous !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:16

Crane tenu en main par Monsieur M.O.R.T. :
« Horizon 1.1 » vous remercie et espère vous revoir bientôt !

Monsieur M.O.R.T. :
Libération, libération !
Oméga Zell :
Moi, je dis qu’il a quand même un problème ce truc…

Gaéa :
Ummmpfff, ummmpfff !

Sur ces mots, Monsieur M.O.R.T. quitte la pièce et part rejoindre Sparadrap. Tandis que Gaéa se démène, folle de rage d’être ainsi enchaînée et bâillonnée, le petit groupe ne remarque pas qu’une petite boule de cristal noire est sortie de la sacoche de la captive, et commence, en tentant de ne pas se faire remarquer, à rouler en direction des escaliers.

Judge Dead (se parlant à voie très basse à lui même):
Cet imbécile est mon dernier espoir, mais je ne peux pas compter sur lui. Mais peut être que s’il arrive à détourner l’attention de Monsieur M.O.R.T. assez longtemps, je pourrais récupérer l’usage total de mon compte. Il faut juste que je ne me fasse pas remarquer (On entend le grand bruit d’un objet tombant dans les escaliers suivi de cris) Aie ! Ouille ! Mais Aieee ! Sois Maudit Tenshirock, Sois Maudit ! Aie ! (bruit plus fort) Ouille !

Pendant ce temps, en bas de la tour, Sparadrap attend tranquillement ces amis.

Sparadrap (impatient) :
Oh là, là, mais ils en mettent du temps.

Tout à coup, le brillant prêtre de la guilde Noob entend des bruits de pas se rapprochant. Il se tourne vers l’arrivant.

Sparadrap (soulagé) :
Ah, ben c’est pas trop tôt ! (ne reconnaissant pas ses amis) Eh, mais attends, t’es pas mes amis Gaéa et Oméga Zell toi. (reconnaissant la personne en face de lui) Eh mais minute, t’es pas… Oh non !


Monsieur M.O.R.T. (sourire sadique) :
Oh, si !

Sparadrap (horrifié) :
Oh, non !

Monsieur M.O.R.T. :
Oh, si !

Sparadrap (terrorisé) :
Oh non, c’est pas possible !

Monsieur M.O.R.T. :
Oh, si, si, j’te le dis !

Sparadrap (hystérique) :
Grand mère, il veut « libérer » mon perso !

Sparadrap commence alors à fuir sans demander son reste, tandis que Monsieur M.O.R.T. commence à le poursuivre. Monsieur M.O.R.T. constate alors qu’à pieds, qu’il n’arrive pas à rattraper son retard sur sa proie et se téléporte finalement face à lui.
Monsieur M.O.R.T. :
Ah, Ah, l’on fait moins le fier ! Noter dans base de donnée de toujours se téléporter face à son patient à libérer, c’est plus simple et permet de le rattraper à coup sûr, vu que je n’ai plus « Whity » !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:17

Sparadrap :
Ah bon, t’as plus « Whity », mais c’était ton cheval pourtant !

Monsieur M.O.R.T. :
Affirmatif, mais « Whity » a été libéré, conformément au protocole !
Sparadrap (sourit) :
Quoi, tu as effacé ton propre cheval ? Mais pourquoi, c’est stupide !

Monsieur M.O.R.T. :
Donnée première de mon programme, libération des joueurs et PNJ de l’influence néfaste des M.M.M.P.O.R.P.G., libération, libération, tout « Horizon 1.1 » doit être libéré, il ne doit rien rester !

Sparadrap (interrogatif) :
Pas même toi ?

Monsieur M.O.R.T. :
Donnée manquante… Considération affirmative de par les événements précédents ! Je dois être aussi libéré ! (entre en surchauffe !)

Sparadrap :
Mais c’est stupide alors, si tu t’effaces, comment effaceras-tu le reste ?

Monsieur M.O.R.T. :
Alerte, défaillance totale du système. Donnée manquante. Défaillance système, alerte, alerte ! Lacune dans le protocole détectée !

Crane tenu dans la main de Monsieur M.O.R.T. :
Bonjour jeune apprenti et bienvenu sur « Horizon 1.1 », nous vous informons que vous n’avez pas respecté la close 1.9999999999 de la charte, je vais donc être… effacé !!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment, une boule de cristal noire roule vers les 2 personnages virtuels.

Judge Dead (surpris et fou de joie):
Non, serait-ce possible ? Ne me dites pas que ce crétin a réussi…

Monsieur M.O.R.T. :
Données manquantes sur priorité de « libération », priorités incalculables ! Problème, problème ! Impossible de prendre une décision.

Judge Dead:
Dis moi espèce d’abruti, tu compte me « libérer » quand, moi ?

Monsieur M.O.R.T. (se tournant vers la boule de cristal noire) :
Nouvelle donnée entrée. Priorité existante ! Entité Judge Dead doit être « libérée » en dernier selon le protocole. Conséquence, la priorité est de me libérer moi-même ! Opération commencée (Monsieur M.O.R.T. commence à s’effacer lentement en commençant par les pieds)

Crane tenu en main par Monsieur M.O.R.T. :
« Libération » entamée. La charte est maintenant respectée. (se tournant vers Sparadrap) @ j@m@is , mon ami, je suis…. libre !
Monsieur M.O.R.T. disparaît alors complètement, supprimé à jamais du serveur. Ne se tient plus alors à sa place qu’un corps sans tête, celui du Judge Dead !

Judge Dead (fou de joie):
Mon corps, enfin… (essaye de retrouver sa place sur le cou mais n’arrive pas à sauter assez haut pour l’atteindre) Eh, imbécile (s’adressant à Sparadrap), viens m’aider !

Sparadrap :
Oh, toi t’es pas sympa, donc je vais pas t’aider. Grand-mère dis qu’il faut toujours être poli pour se faire obéir !

Judge Dead (furieux):
Espèce de demeuré, si tu ne poses pas tout de suite ma tête sur mon corps, je te promets d’effacer tous des persos du jeu, et d’infliger à toi et à toute ta famille un ban de 599 ans.

Sparadrap :
Eh, ce serait bête parce qu’on vit pas 599 ans, hein ?

Judge Dead:
Grouilles !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:18

Sparadrap :
Oui, c’est bon, c’est bon, te fâches pas quoi !

Sparadrap pose la boule sur le coup décapité, et Judge Dead reprend alors son apparence originale.

Judge Dead (ricanant de manière démoniaque):
Mouahahahahah ! Enfin, j’ai récupéré toute ma puissance ! Heureusement que cet imbécile n’a pas eu l’idée d’utiliser mon compte pour s’auto promouvoir MJ ! (se tournant vers sparadrap) Merci, espèce de crétin, euh, je veux dire, merci grand héros d’avoir sauvé « Horizon 1.1 »

Sparadrap (fier) :
Euh, de rien, c’est normal, j’ai fais que mon devoir ! Enfin, je crois…

Judge Dead (ton solennel):
Alors adieu, espèce d’andouille !

Comme il se prépare à se dématérialiser, il entend des voies appelant depuis le sommet de la tour.

Arthéon :
Au secours !

Oméga Zell :
Eh, venez nous aider !

Gaéa :
Ummmpfff !

Judge Dead:
Oh, je les avais oublié ces crétins là !

Judge Dead se téléporte, avec Sparadrap, là où la guilde Noob est séquestrée.

Sparadrap (tout heureux) :
Salue les amis ! Mais qu’est ce que vous faites tous saucissonnés comme ça ?

Gaéa (lève les yeux au ciel de dépit) :
Ummmpfff !

Oméga Zell :
Attends, c’est pas possible, un naze comme toi a pas pu venir à bout de l’autre malade !

Judge Dead:
Silence, bande de crétins. Non seulement il a réussi à en venir à bout, mais grâce à sa bêtise, euh, sa vaillance, j’ai pu récupérer mon compte !

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Le cavalier de l'apocalypse
le 26 December 2011 - 17:18

Le MJ lève la main, et aussitôt les liens des prisonniers disparaissent.

Oméga Zell (montrant la bouche encore bâillonnée de Gaéa) :
Dites, vous voudriez pas la laisser comme ça par hasard, non parce que ce serait mieux… enfin, je pense…

Mais Judge Dead ne l’écoute pas, et, d’un autre geste de la main, efface le bâillon.

Gaéa (se préparant, apparemment, à incanter un sort offensif contre Oméga Zell) :
Oh toi…
Arthéon :
Oh, on se calme là, maintenant ! On vient juste de sauver le monde alors un peu de tenue quand même, faites honneur à votre rang, pour une fois…

Gaéa (retrouve son sourire) :
Ouais, quelle puissance, ces sorts. Je suis la première invocatrice niveau 200 de l’histoire « d’horizon 1.1 » !

Judge Dead (sadiquement):
Vous étiez, nuance ! (il fait un geste de la main, et les quatre membres retrouvent leur niveau d’origine et leur mauvais matériel.) Voilà !

Oméga Zell:
Oh non!

Gaéa :
Eh, mais vous pouvez pas faire ça… Ah si, si, vous êtes…

Judge Dead:
Je suis la charte et doit la faire respecter ! Aucun joueur niveau 200 ne peut exister sur « horizon 1.1 » avant l’extension 24, c’est le contrat !

Arthéon (faisant signe qu’il veut parler au MJ en privé) :
A propos de charte, euh, on vous a aidé…

Judge Dead:
Oui, j’en suis conscient !

Arthéon :
Alors, vous pourriez peut être me faire une petite fleur pour la peine. Vous voyez, j’avais un personnage 100 avant…

Judge Dead:
Vous voyez, je vous ai fait passer niveau 200…

Arthéon :
Oui, oui, je conçois, mais…
Judge Dead:
Etre niveau 200 est illégal pour un joueur. Vous savez quelle est la peine encourue, la seule que j’impose avec mon infinie mansuétude !

Arthéon :
Oh non, pas ça !

Judge Dead:
Voilà, vous constatez que j’ai donc payé ma dette, en ne vous effaçant pas ! (disparaît en un rire satanique)

Arthéon :
Bon, ben je crois qu’il est l’heure de retourner faire nos quêtes, pour, un jour, par miracle, passer niveau 100… (soupire) Mais, qu’est ce qui se passe !

Oméga Zell :
Je sais pas, je peux plus bouger…

Gaéa :
Nonnnn !

Voix de Judge Dead depuis l’ordinateur :
Chers joueurs « d’horizon 1.1 », nous avons été victime d’une attaque informatique en règle. En conséquence, nous planifions une maintenance exceptionnelle d’une semaine, le temps de récupérer les données perdues. Nous nous excusons pour ce désagrément, et espérons vous revoir bientôt…

Déconnexion…

FIN

Ghosto
Sujets: 6
Messages: 60
Inscription: 16 Dec 2011
Hors-ligne
18 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [FAN FIC NOOB] Le cavalier de l'apocalypse !