Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales

[NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales

23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 08 November 2013 - 20:09

Il s'en est fallut du temps, pour qu'on arrive à reprendre le fil de notre quotidien fait de tournages entre copains, et de post production durant des nuits et des nuits sur notre temps libre. Oui mais voilà, certains Noob se sont mariés cet été, sont partis en lune de miel, d'autres sont devenus papa et maman, puis il y a eu le crowdfunding, et la nécessité de gérer le budget au mieux en lançant les commandes de matériel avant la fin de l'année fiscale, en prenant nos responsabilités administratives pour faire au mieux, et être prêt début 2014. Car oui, 12 000 contributeurs, trois long métrages et les futures contreparties à envoyer, ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Mais voilà, à force de bosser, peu à peu, on revient à notre chère routine. Le seul point infernal, ce sont les cigales. Vous verrez. Il y a deux scènes qu'on a tourné cet été, qui nous rappellent pourquoi on est obligés de faire une trêve à cette période, hé hé. Restez connectés !

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 08 November 2013 - 20:42

Merci ! Contente d'avoir la suite, je suis surtout très impatiente de voir le duel des trois champions !


Note : attention, vrai spoiler ci-dessous ! Ne regardez pas si vous n'avez pas encore vu l'épisode. Vraiment pas. Vous êtes prévenu(e).

Par contre, je trouve dommage qu'Ivy ait perdu. Ça va rendre Omega Zell encore plus insupportable ! Pourquoi a-t-elle utilisé sa compétence "kamikaze" ? En mourant, même si Omega Zell était aussi mort, ça aurait fait un match nul au mieux, elle n'aurait pas gagné de toute façon ! Là, je ne comprends pas.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 08 November 2013 - 21:16

Encore un super épisode !

Attention ceci est un vrai spoiler ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode.

Je crois avoir capter quelque chose d'intéressant. Gaea a dit vers 11 min : "Le vrai nom de Tenshirock le Hacker est Philippe Saquebien." Or dans le roman 4 (p.149-150 plus précisément), il est dit que Judge Dead s'appelle en vrai Théodore Saquebien... Y'a-t-il un lien de parenté entre eux (ce qui expliquerai pas mal de chose) ? Est-ce un hasard qu'ils aient le même nom (cela dit ça m'étonnerait) ? Ou est-ce que je me suis royalement trompée parce que j'ai mal entendu ? Mystère...

Jouer à un jeu vidéo, c'est appuyer sur le bon bouton au bon moment.

Trizek
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 05 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 08 November 2013 - 21:24

Trizek a écrit :
Encore un super épisode !

Attention ceci est un vrai spoiler ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode.
Je crois avoir capter quelque chose d'intéressant. Gaea a dit vers 11 min : "Le vrai nom de Tenshirock le Hacker est Philippe Saquebien." Or dans le roman 4 (p.149-150 plus précisément), il est dit que Judge Dead s'appelle en vrai Théodore Saquebien... Y'a-t-il un lien de parenté entre eux (ce qui expliquerai pas mal de chose) ? Est-ce un hasard qu'ils aient le même nom (cela dit ça m'étonnerait) ? Ou est-ce que je me suis royalement trompée parce que j'ai mal entendu ? Mystère...

Non, je confirme. Tu as bien entendu, sinon nous avons toutes deux mal ouï.
Peut-être que les deux sont frères mais en mauvais termes à cause du jeu ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 00:10

Ca fait plaisir de retrouver sa web série favorite :D

Par contre moi aussi je ssuis un peu déçue qu'Ivy face le kamikaze mais je pense que le discours de Sparatank y est pour quelque chose.

Let's see what's next /D

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 10:53

Super cette épisode, je l'attendait depuis longtemps tout les jours je regardais le site pour savoir quand il sortait.

moi je pense qu' Ivy est aller rejoindre Heimdal et Saphir

Mon perso RP :
:curseur-ordre Sinn Nécromancien

Zinogre
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 30 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 10:57

Zinogre a écrit :
Super cette épisode, je l'attendait depuis longtemps tout les jours je regardais le site pour savoir quand il sortait.
moi je pense qu' Ivy est aller rejoindre Heimdal et Saphir


Possible mais
elle n'était pas obligée de perdre le combat pour cela. Surtout pour quelqu'un qui ambitionnait de débloquer d'abord la classe héroïque (on la débloque en gagnant ce genre de tournoi, justement. Revoir l'épisode 5).


Un regret : dommage qu'on n'ait pas eu un combat :curseur-empireHeimdal/Roxana:curseur-coalition. Un combat entre deux pointures de cet acabit aurait valu le coup d'oeil et aurait fait une belle mise en bouche avant celui des trois champions (je suis vraiment impatiente de le voir, même si j'en connais un qui ferait bien de faire attention, vu que ses failles commencent à être remarquées...)



Édité le 09 November 2013 - 11:02 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 11:36

Owi !

Attention ceci est un vrai spoiler ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode.

Je crois avoir capter quelque chose d'intéressant. Gaea a dit vers 11 min : "Le vrai nom de Tenshirock le Hacker est Philippe Saquebien." Or dans le roman 4 (p.149-150 plus précisément), il est dit que Judge Dead s'appelle en vrai Théodore Saquebien... Y'a-t-il un lien de parenté entre eux (ce qui expliquerai pas mal de chose) ? Est-ce un hasard qu'ils aient le même nom (cela dit ça m'étonnerait) ? Ou est-ce que je me suis royalement trompée parce que j'ai mal entendu ? Mystère...


Merci pour cette analyse Trizek, tu touches du doigt le secret de Tenshirock.
A mon avis, c'est tout vu : Tenshi et Judge Dead sont frères, comme le prouve ce partage de nom de famille. Ils s'inscrivent sur le jeu dès la naissance de ce dernier. Mais Judge Dead devient MJ, et commence à développer une addiction pathologique pour Horizon et un dévouement total à son job. Depuis, Tenshi fait tout pour le ramener dans la vie réelle, et c'est là son objectif ultime. Pour cela, il essaye de ruiner la réputation du jeu en semant des cataclysmes un peu partout, pour qu'ainsi, JD perde son emploi de MJ.

Qui plus est, la preuve de mes dires apparaît à 12m04s :
GAEA : [...] Et en contrepartie, je te livre sur un plateau ce que tu es venu chercher sur les MMORPG.
TENSHIROCK : [...] Je me demande bien comment tu vas faire pour ramener Judge Dead dans la vie réelle et de manière définitive.

Maedhros
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 30 Oct 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 13:47

Très bonne hypothèse Maedhros, je pense que tu n'ai pas loin de la vérité. À voir si elle se confirme dans les prochains épisodes :-)

Jouer à un jeu vidéo, c'est appuyer sur le bon bouton au bon moment.

Trizek
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 05 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 13:54

Ouah, le suspens est à son comble, j'ai hâte de voir la suite !

Il y a pas à dire, Gaea a comme une épée Damoclès au dessus de sa tête !
:gaea-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 16:11

Jugetenshi a écrit :
Ouah, le suspens est à son comble, j'ai hâte de voir la suite !

Il y a pas à dire, Gaea a comme une épée Damoclès au dessus de sa tête !
:gaea-1


Elle se défend de son mieux, après tout, même si les méthodes sont discutables. L'Empire l'a rejetée, la guilde Noob se méfie d'elle, elle est exclue de toutes les guildes de la Coalition jusqu'à ce qu'elle ait payé sa cotisation,... Une grande stratège dans l'art de la survie, effectivement. Elle se débrouille pour pouvoir s'en sortir en solo dans le jeu.
Par contre, c'est vrai qu'on peut se demander ce qu'elle peut bien vouloir faire de tous ses crédits ? Je m'étonne même qu'elle n'ait jamais essayé de s'allier avec Ash pour tenter de gagner de l'argent réel. Ou de le balancer aux MJs.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 16:41

Un bon épisode et très complet. Le tournois continue, de nouvelles intrigues se mettent en place, quelques réponses se dessinent...
On retrouve aussi la présence d'action et de narration, d'humour et de sérieux.

J'ai bien aimé le combat entre Couette et T-Man. Il est bien rythmé.

Et puis voir T-Man gagner pour une fois, ça change =)

J'ai aussi été un peu déçue que ce ne soit pas Ivy qui remporte le tournois.
Néanmoins, tout comme Arthéon a réalisé un de ses rêves de joueurs en ayant un personnage intégré au background, OmegaZell vient à son tour d'en réaliser un. Peu à peu, peut-être vont-ils tous réussir là où la mission semblait impossible au début ?


La scène entre Gaea et Tenshirock est vraiment très intéressante, et les petites touches d'humour qui la remplissent sont un délice. Mention spéciale aux lunettes de soleil ainsi qu'à la réplique "Elles sont très bien mes stratégies" dit avec une telle sincérité ^^'
Maedhros a écrit :
Owi !

Attention ceci est un vrai spoiler ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode.

Je crois avoir capter quelque chose d'intéressant. Gaea a dit vers 11 min : "Le vrai nom de Tenshirock le Hacker est Philippe Saquebien." Or dans le roman 4 (p.149-150 plus précisément), il est dit que Judge Dead s'appelle en vrai Théodore Saquebien... Y'a-t-il un lien de parenté entre eux (ce qui expliquerai pas mal de chose) ? Est-ce un hasard qu'ils aient le même nom (cela dit ça m'étonnerait) ? Ou est-ce que je me suis royalement trompée parce que j'ai mal entendu ? Mystère...


Merci pour cette analyse Trizek, tu touches du doigt le secret de Tenshirock.
A mon avis, c'est tout vu : Tenshi et Judge Dead sont frères, comme le prouve ce partage de nom de famille. Ils s'inscrivent sur le jeu dès la naissance de ce dernier. Mais Judge Dead devient MJ, et commence à développer une addiction pathologique pour Horizon et un dévouement total à son job. Depuis, Tenshi fait tout pour le ramener dans la vie réelle, et c'est là son objectif ultime. Pour cela, il essaye de ruiner la réputation du jeu en semant des cataclysmes un peu partout, pour qu'ainsi, JD perde son emploi de MJ.

Qui plus est, la preuve de mes dires apparaît à 12m04s :
GAEA : [...] Et en contrepartie, je te livre sur un plateau ce que tu es venu chercher sur les MMORPG.
TENSHIROCK : [...] Je me demande bien comment tu vas faire pour ramener Judge Dead dans la vie réelle et de manière définitive.

Très bonne hypothèse effectivement.

Spoilers épisode et romans :
J'aime beaucoup l'idée et cela donnerait un côté très intéressant au personnage de Tenshirock.

Vu les plans tordus de Tenshirock, j'imagine très facilement qu'il a le raisonnement suivant : "S'il n'y a plus de joueurs sur Horizon, il n'y a plus besoin de MJ. S'il n'y a plus besoin de MJ, Théodore est viré et revient dans la vie réelle. Donc pour résoudre mon problème, il faut que les joueurs arrêtent de jouer à Horizon." mais la solution que tu proposes Maedhros (semer des cataclysmes pour que JD perde son emploi), est tout aussi intéressante.

Il ne faut d'ailleurs pas non plus oublier que Tenshirock a joué à Horizon aux côtés de Spectre, Ash et Amaras, et si mes souvenirs sont exacts : il dit dans un épisode précédent qu'il a été choqué par l'état de nolifitude dans lequel vivait un de ses compagnons de jeu. (c'est un peu difficile pour moi de re-regarder les épisodes pour vérifier les infos en ce moment, d'où le "si mes souvenirs son exacts". N'hésitez pas à me reprendre si je dis n'importe quoi.).
Il est peut-être aussi possible que les deux frères se soient tout d'abord brouillé à cause cela : Judge Dead ayant -comme tu l'as dit- un dévouement total à son job et à la société Horizon et Tenshi voulant l'en éloigner en voyant dans quel état cela mène les joueurs.

De plus, ce lien de parenté pourrait nous expliquer pourquoi et comment Tenshirock avait récupéré la vidéo prouvant le cheatage de Fantöm par la société d'Horizon.



Édité le 09 November 2013 - 16:49 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 18:14

Au fur et mesure le mystère ce dissipe et tous allons connaitre la raison de tenshirock donc a vouloir éliminé les joueur du MMORPG et de les "sauvé" de cette vie fictif, je suis impatient de connaitre la suite.

et c'es vraix que savoir de tenshirock qu'il serait en faite le frere "cachée" de Judge-Dead est une chose interessante et demande reflexion ^^ donc j'espere vite en savoir plus dans les prochain episode ^^


a ++ les noob :artheon-5



Édité le 09 November 2013 - 18:29 par Arkehos

Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre.
Je suis l'aboutissement de ta vie.
La fin, le trou de ta tombe.
Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie,
le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie.
Obscuro Mechant de père en Fils.

Obscuro
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 30 Oct 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 09 November 2013 - 23:46

D'autres perspectives intéressantes

Omega Zelle a gagné le tournoi et le prix des 10 000 crédits.

Heimdal comptait sur ce prix pour payer Gaea contre ces infos. Son forfait est surprenant, même s'il est compréhensible. Et Fantom, que fait-il ?

Saphir comptait observer les combats d'Omega Zelle pour choisir sa classe légendaire. A-t-elle pu le faire, avec sa quête secrète ?

Omega Zelle va-t-il accepter de céder son prix ? pas sûr sachant qu'il doit aller à Gaea.

Ça promet des événements mouvementés au sein de la Guilde Justice. Omega Zelle va-t-il tenter de monnayer la cession du prix ? Je le vois bien vouloir prendre la place de Fantom au duel des trois champions (ça parait fou, mais je le vois bien capable d'une telle exigence, tout déraisonnable qu'elle soit).

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 10 November 2013 - 00:06

Spartéon a écrit :
D'autres perspectives intéressantes

Omega Zell a gagné le tournoi et le prix des 100 000 crédits.

Heimdal comptait sur ce prix pour payer Gaea contre ces infos. Son forfait est surprenant, même s'il est compréhensible. Et Fantom, que fait-il ?


Fantöm ? Il s'entraîne ; il optimise son stuff et il enquête (et fait enquêter) sur les points faibles de Spectre et sur ceux d'Amaras, qui doit sans doute en faire autant de son côté (voir les épisodes précédents)

Spartéon a écrit :
Saphir comptait observer les combats d'Omega Zell pour choisir sa classe légendaire. A-t-elle pu le faire, avec sa quête secrète ?

Il y a des replays vidéos des matchs (épisode 6 : Heimdal en regarde un sur son 2nd ordinateur pour voir comment Ystös-assassin s'est battu). Donc Saphir a sans doute enregistré ou fait enregistrer les matchs d'Omega Zell et pourra les regarder plus tard. Seulement, le plus urgent est d'exploiter les informations sur les points faibles d'Amaras, pas de trouver la classe la plus adaptée pour Omega Zell. Surtout que lui devra se préparer pour soloter le dernier étage de la tour Galamadriabuyak, ça ne se fait pas en 5 minutes.

Spartéon a écrit :
Omega Zelle va-t-il accepter de céder son prix ? pas sûr sachant qu'il doit aller à Gaea.

Effectivement, belle colère:omegazell-4 en perspective. J'en rigole déjà.

Spartéon a écrit :
Ça promet des événements mouvementés au sein de la Guilde Justice. Omega Zell va-t-il tenter de monnayer la cession du prix ? Je le vois bien vouloir prendre la place de Fantom au duel des trois champions (ça parait fou, mais je le vois bien capable d'une telle exigence, tout déraisonnable qu'elle soit).

Spectre veut affronter Amaras et Fantöm en même temps. Tout Horizon est au courant, Omega Zell aussi. OZ n'a donc aucune raison sérieuse de croire qu'il pourrait prendre la place de Fantöm, d'abord parce que Spectre ne voudra pas, Amaras probablement pas non plus, et de plus c'est l'occasion pour que son idole redore son blason devant tous les joueurs, pour qu'il puisse à nouveau baver devant lui l'admirer tout son saoul.



Édité le 10 November 2013 - 00:08 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 10 November 2013 - 00:07

trés bien

Darkanasucre
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 10 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 10 November 2013 - 09:36

Antonia a écrit :

Spectre veut affronter Amaras et Fantöm en même temps. Tout Horizon est au courant, Omega Zell aussi. OZ n'a donc aucune raison sérieuse de croire qu'il pourrait prendre la place de Fantöm, d'abord parce que Spectre ne voudra pas, Amaras probablement pas non plus, et de plus c'est l'occasion pour que son idole redore son blason devant tous les joueurs, pour qu'il puisse à nouveau baver devant lui l'admirer tout son saoul.


Certes, je suis conscient qu'il n'a aucune chance de prendre la place de Fantöm, mais à force de répéter qu'il est le futur numéro 1 d'Horizon, malgré les défaites qui s'accumulent contre Saphir, on peut s'attendre à tout de sa part.

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 10 November 2013 - 09:50

Spartéon a écrit :
Antonia a écrit :

Spectre veut affronter Amaras et Fantöm en même temps. Tout Horizon est au courant, Omega Zell aussi. OZ n'a donc aucune raison sérieuse de croire qu'il pourrait prendre la place de Fantöm, d'abord parce que Spectre ne voudra pas, Amaras probablement pas non plus, et de plus c'est l'occasion pour que son idole redore son blason devant tous les joueurs, pour qu'il puisse à nouveau baver devant lui l'admirer tout son saoul.


Certes, je suis conscient qu'il n'a aucune chance de prendre la place de Fantöm, mais à force de répéter qu'il est le futur numéro 1 d'Horizon, malgré les défaites qui s'accumulent contre Saphir, on peut s'attendre à tout de sa part.


C'est vrai qu'il le répète en boucle, reste à savoir s'il en est convaincu lui-même (bien possible étant donné qu'il n'envisage jamais sérieusement ses points faibles) ou s'il dit ça pour essayer d'en convaincre les autres. C'est le défaut de ceux qui confondent charisme et bavardage.
Mais je pense que s'il veut vraiment un jour essayer de devenir n°1, sa logique voudrait qu'il affronte le n°1. Un combat à trois aurait le défaut suivant : on pourrait lui dire que s'il a vaincu un adversaire, c'est parce que le 3e combattant l'a affaibli. Alors que s'il affronte le n°1 en lice, dans un duel tout à fait classique, il peut rêver d'une victoire parfaite.
Mais bon, pour le moment, la question ne se pose pas : le n°1 actuel est Amaras, et le prochain épisode lancera le duel des trois champions. On verra qui gagnera. S'il y a un vainqueur : j'imagine bien le coup du combat interrompu par un event avec un TGB (Très Gros Boss) obligeant les trois à se battre contre lui.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 11 November 2013 - 22:50

excellent épisode :p

je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola.
si tu veut me mettre en boite, je bubulle et hop je me casse.

Viperidae
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 29 November 2013 - 16:07

Bonjour,

Cela fait trois semaines que l'épisode 7 est sorti.

J'imagine que vous avez des tas de choses à prévoir pour le film avant la fin de l'année fiscale, mais l'épisode 8 va-t-il bientôt sortir ?

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 29 November 2013 - 16:22

Vu ce qui est indiqué, comme quoi le 8 et le 9 sortent en avant première au TGS, je dirais qu'en effet, ils devraient sortir avant la fin de l'année.

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales