Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Un JDR Noob sa vous dit :p

Un JDR Noob sa vous dit :p

28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Un JDR Noob sa vous dit :p
le 03 June 2013 - 21:25

salut salut la communauté ^^ hey je suis nouveau sur noob-online même si sa fait 3 ans que je suis noob! et étant un grand joueur de jdr papier je me demandé si un projet de se genre était prévu sur noob car au vue du bg de cette univers il y a moyen de faire un grand truc!

donc si un tel projet et en cour temps mieux sinon peut etre que des personne a la site de se poste pourrai commencer a entrevoir les début de ce support incontournable je pense pour Noob!!!

en attente de la réponse gg pour les 366000 :p

Barunkadar
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Hors-ligne

RE: Un JDR Noob sa vous dit :p
le 04 June 2013 - 06:52

C'est vrai que ça serait sympa, un livre dont est le héros sur l'univers de noob, j'ai joué à pas mal de jeux sur papier, et je trouve l'idée très bonne, et assez simple à réalisé, du moins je le pense, peut être je me trompe ! Après faudra peut être que quelqu'un se dévoue .. ! Parce que c'est quand même du travail à réaliser, et bref...
En tout cas, se serait bien si ça verrait le jour !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Hors-ligne
le 04 June 2013 - 07:54

ba la difficulté est moindre vue que le bg de l'univers est tout fait ^^ mais aprés il y a toutes les règles a créer ou reprendre pour permettre de jouer^^

un nouveau système et long a créer car il faut bien l’équilibrer (et trouvé l'ide de base ^^)

le système D20 est pas mal mais il a pas mal de lacune!

ensuite le bg est très bien ficelé dans la tête de notre Fabien mais nous ne connaissons pas tout du monde d'olydri^^

il faut le bestiaire la carte approfondi du monde avec l'emplacement des grand ville et lieu important

et surtout le guide secret des smourbif(ha on me dit que ce n'est pas super important of the dead)

de plus il faudra déjà récupérer toutes les info qui son éparpillé sur tout les support confondu : les classe différente, les compétence, la hiérarchie des 3 faction, et les pnj important du monde ^^.

Barunkadar
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Hors-ligne
le 04 June 2013 - 09:01

Sinon, tu aurais besoin d'un coup de main éventuellement ?

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition