Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?

Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?

10 réponses - Page : 1 sur 1

Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?


oui, carrément !
( 0%, 0 vote )

oui, mais aussi sur le jeu vidéo en général
( 0%, 0 vote )

à voir ce que ça peut donner
( 0%, 0 vote )

pas vraiment
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 91

Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 31 May 2013 - 20:37

Bonjour à tous,

Pour ses créations, le groupe noob'dev est inspiré par la dynamique de la web série Noob (principalement pour l'univers, la cohésion, et l'exemple de réussite) mais se sent proche également de nombreux projets de jeux amateurs (Evoland, etc...) qui, loin des circuits classiques, ont pu apporter de la nouveauté et un souffle de fraicheur au monde du jeu vidéo.

Dans ce cadre, nos équipes testent régulièrement (pour l'exemple et le plaisir) de nombreux jeux.
Ces rapports, une fois remaniés, peuvent tout à fait être publiés à la communauté, via le portail de Noob-Online.


Si vous avez été intéressés par celui sur Evoland [lien vers l'article], vous serez sans doute intéressés par les prochains à venir.

La question est donc la suivante : des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant, vous intéressent-ils ?

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et avis.

(texte rédigé par Fabien Pérès)



Édité le 31 May 2013 - 20:39 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 04 June 2013 - 12:35

je pense que ça pourrait être bien ^^voir même super ^^ malheuresment je n'en ai pas à vous proposer :sparadrap-5

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 16 June 2013 - 01:41

J'ai voté oui et les jeux video en général. Vu le contexte de noob, je trouverais normal de parler de d'autres jeux video sur ce forum, de les expliquer et de permettre à tout les fans de noob participant au forum de connaitre d'autres jeux. Ensuite, un article simple, attirant, peut nous permettre de voir quel sera LE jeu qui nous intéressera.

En ce qui me concerne dernièrement, j'ai lu quelques articles de jeux (avec l'E3 il y en a plein qui circule en ce moment) et cela m'a permis de connaitre un jeu qui sortait en béta fermé lundi et qui m'a beaucoup intéresse. Ce forum pourrait du coup nous parler de jeu interessant, originaux que nous n'aurions pas forcement connu sans être sur ce forum tel que Evoland donné en exemple ici.

Par contre, même si j'ai voté pour les jeux en général, je ne m'attend pas à trouver ici un article sur les jeux dont tout le monde parle partout et donc avoir un X-ème article sur un jeu que tout le monde connait déjà par cœur avant sa sortie :x

:curseur-empire
:couette-3

Lilouse
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 16 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 21 June 2013 - 22:00

Le problème, c'est que le net en est remplit d'articles sur le jeu vidéo ... Donc oui, intéressé mais a condition d'avoir le petit plus d'originalité qui nous fera apprécier ! (Connaissant l'équipe, rien d'insurmontable :omegazell-1)

Lemmy_x16
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 21 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 21 June 2013 - 22:55

Oui carrément pour ma part. Ce serait intéressant d'en savoir plus ^^

Lairanza
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 21 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 15 August 2013 - 13:59

ce serait cool

Dinorex
Sujets: 10
Messages: 16
Inscription: 23 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 31 August 2013 - 19:38

Oui car beaucoup de jeux independant passe inaperçu.Donc pour moi oui des article sur les jeux indépendant m'intéresse :sparadrap-1

Therion
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 31 Aug 2013
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 27 December 2013 - 17:13

Les jeux indépendants m'intéressent, en effet, et je suis même un site français qui parle de jeux indés, créé par 2 YTeurs assez connus (mais pas assez à mon goût xD), At0mium et MrDeriv : http://www.indiemag.fr/

The xD-man.

Comamanel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 13
Inscription: 17 May 2013
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 27 June 2014 - 16:15

oui il sont super

Aucun manga n'égale ONE PIECE :sparadrap-2

Adrienmi
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 84
Inscription: 24 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 07 July 2014 - 23:59

Oui mais pas que le jeu indé, même si c'est un vivier indispensable de très belles productions !

:curseur-empire GhorGhorBay2142
Exitus Acta Probat

Fan boy de Dark Avenger

Ghorghorbey2142
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 07 Jul 2014
Hors-ligne
RE: Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?
le 24 November 2017 - 09:45

un youtubeur "dan field " propose aussi des vidéo sur ce sujet , il y a vraiment de quoi voir du côté des indé.

Tartignol
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
10 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Des articles sur le jeu vidéo, principalement indépendant vous intéressent-ils?