Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille

[NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille

14 réponses - Page : 1 sur 1

[NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 24 May 2013 - 16:25

Exceptionnellement, on mets l'épisode de Noob en avance car on doit partir pour Paris et on n'aura plus accès à Internet avant minuit : Et voici l'épisode 5 de Noob saison 5, qui, à sa façon, propose un petit level up, puisque nous avons un nouvel objectif complémentaire au précédent, et on est passé au 5D Mark III côté caméra. Les saisons de Noob n'ont pas la puissance financière du futur film, mais elles se défendent aussi avec leur petite auto-production qui améliore le contenu chaque année. A noter également que l'agenda a évolué sur les sorties des épisodes. Avec les records de pluie de 2013, on a perdu toute notre avance, et nous n'avons plus aucun rush à disposition (et les deux prochains week-end, nous sommes engagés dans des festivals). A noter également que le Grand Tournoi d'Olydri a besoin d'être filmé d'une traite (au moins pour les éliminatoires), car les combats vont s'entrecroiser, le tout avec des commentateurs déjantés qui ne pourront tourner leurs scènes qu'une fois le pré-montage bouclé. Donc il y a du boulot ! On va avancer un max en juin, et sortir encore un ou deux épisodes avant les vacances d'été. Restez connectés les amis ! On bosse dur sur notre temps libre pour rendre l'aventure possible, et on espère que tous ensemble, nous irons loin ! Jusqu'au niveau 100 !

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 24 May 2013 - 17:32

Sympa cet épisode, et le pauvre Chevalier Meuhmeuh est assez naïf dans l'ensemble, et comme quoi, il n'y a pas que Sparadrap qui soit dans le même cas, même si c'est deux cas différents, car l'un veut juste jouer avec ses copains, et l'autre, il suit aveuglément quelqu’un qu'il admire, alors, que cette dernière mène tout le monde en bateau ! Ah la roublarde, :gaea-2 , on verra par la suite,

si elle ne va pas créer aussi un avatar dans l'ordre !


Ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas dans la tête de l'auteur !

Quoi qu'il en soit, surtout avec la fin avec Arthéon, je me dis, j'ai hâte de voir l'autre épisode !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 24 May 2013 - 18:08

Bonsoir.

Un bon épisode avec les evenements qui se précise et les débouchés penser qui peuvent être légèrement perçu. Bonne continuation et courage pour l'avance épuisé. Sinon bug de mise a jour des serveur et rencontre irl des joueurs lol.

Bon geekopolis aux noob.

le coup de pied sauter en reaction a la provocation du boudin de sparatank c'est top lol golgotha au top. Saphir en gaea fallait y penser pour canaliser omegazell et puis ivy en technograde... alala les peripeties des neogicien de l'empire j'attend impatiement....

Allo tu es dans l'empire :curseur-empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... :ivy-2

Yehonantar
Sujet: 1
Messages: 20
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 24 May 2013 - 20:32

Il est super cet épisode ! :omegazell-1

Oui c'est court, mais que dire de plus ?

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 24 May 2013 - 21:45

ca donne trop envie de voir les prochains épisodes , et arthéon a l'air vraiment costo
Guerrier je suis guerrier je resterais


PS : plus 297 000 E de débloqué pour le film , enfin a mon avis pour les 3 films
démentiel



Édité le 24 May 2013 - 21:51 par Pthoriss
Pthoriss
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 18 May 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 25 May 2013 - 09:56

Du très très grand suspense comme on l'aime. Vivement l'épisode 6 *ne tiens plus en place :gaea-4:gaea-4:gaea-4*

NEXT! NEXT! NEXT!

Mon Facebook: Yun creation
Mon Youtube: Guillaume Drapier
Mon DeviantArt: Yunixius

Yun
Sujets: 5
Messages: 351
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 25 May 2013 - 10:06

Un de mes épisodes préféré jusqu’à présent si on lit un peu entre les lignes on peut remarquer plusieurs choses, rapprochement de la guilde noob et guilde justice dont Ystos (puisqu'il veille sur son frère) faisait le lien entre les 2 guildes auparavant mais même l’intransigeante Saphir semble de plus en plus "s'amuser" avec eux. Puis les retrouvailles de tout le monde mais surtout d'Arthéon et de Sparadrap dont se dernier s’inquiète vraiment pour son ami(mentor) d'un autre coté on peut voir aussi que si Arthéon n'as pas trouvé un excellent joueur avec Sparadrap il a trouvé un bon ami. Enfin on peut remarquer que les joueurs présent découvrent la nouvelle intrigue du jeu via Arthéon...

Simple supposition si Sparadrap arrive a faire venir le reroll d'Arthéon dans la guilde rien ne dit que ce soit un guerrier d'autant qu'on sait qu'il en a un de toutes les classes au niveau 10...

Bon courage a tout l'équipe j'ai hâte de voir la suite.

Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 25 May 2013 - 18:24

excellent vivement la suite... ça me fait penser ... cette histoire avec artheon ... tous ceux qui ont du jouer à des mmo dont wow, ont du se faire la reflexion un jour sur un boss jouer par un MJ ...
Ah j'ai ete mdr le double coup d'pied dans ta face d'Omega ... mdr

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 26 May 2013 - 11:45

Génial!!! j'ai beaucoup ri:sparadrap-3


j'ai hâte de voir Sparadrap courir derrière Arthéon pour le convaincre de le créer un reroll

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Sujets: 2
Messages: 88
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 26 May 2013 - 15:06

Tamyou a écrit :
Génial!!! j'ai beaucoup ri:sparadrap-3
j'ai hâte de voir Sparadrap courir derrière Arthéon pour le convaincre de le créer un reroll

Pareil pour moi :sparadrap-3

Bravo en tous cas pour cet épisode superbe. Vivement les autres.

PS : 303.890 euros pour le film ==> GO OOONNNNN

Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents
Boutique en ligne de jeux d'occasion.
http://yellowmanworld.blogspot.be

Yellowman
Sujet: 1
Messages: 79
Inscription: 19 May 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 27 May 2013 - 06:56

Bonne épisode , cohérent , bon on sent que la web série plafonne au niveau SFX ( Arthéon peut faire deux trois choses autre que des particules bleus ) , miracle Gaea ce calme ....enfin et cela fait du bien

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 28 May 2013 - 03:29

excellent épisode le meilleur de la saison 5 pour le moment.
la suite s'annonce passionnante :p

je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola.
si tu veut me mettre en boite, je bubulle et hop je me casse.

Viperidae
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 01 June 2013 - 08:06

Très sympa comme épisode :artheon-5

Viens ! Viens dans mon univers !

http://www.olafstudio.fr/

Olafstudio
Sujets: 4
Messages: 71
Inscription: 24 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 08 June 2013 - 02:13

Je suis un lâche, je suis faible... je voulais attendre la saison 5 complète avant de me lancer dedans. Et j'en suis là, à attendre l'épisode 6.
Je suis aussi excité par le futur tournoi que je pouvais l'être devant l'arrivée d'un Grand Tournoi des Arts Martiaux dans Dragon Ball.
Et je comprends mieux le pourquoi du nom du 1er volet de la trilogie.
Il y a beaucoup de choses qui se trame avec la quête de Sourcelame, le tournoi et le duel à 3. Quand on repense à la saison 1 (que j'ai maté y a moins de 2 semaines), le travail scénaristique est incomparable. Chaque personnage poursuit un but. Il y a une concentration, une convergence des destinées. On arrive à la croisée des chemins.
Et je trouve excellent aussi le fait de découvrir le passé du jeu et des joueurs.
Ça m'a bluffé de découvrir que Tenshirock et Ash étaient des anciens généraux de Spectre au sein de la Coalition. Ça ouvre une porte. Ça renforce une certaine mythologie (mais attention à ne pas négliger les répliques of the dead).

Chose importante pour les films, il faudrait améliorer le mixage du son. Certaines répliques ne sont pas toujours facilement audibles. Ce n'est pas toujours égalisé proprement. Autant l'aspect visuel gagne à rester dans sa dominante cheap, autant le son se doit d'être nickel.

Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music?

Eaque
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 29
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille
le 09 July 2013 - 19:52

super épisode :sparadrap-1
bravo a toute l'équipe

Yvandureve
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 09 Jul 2013
Hors-ligne
14 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep05 : Réunion de famille