Dans une taverne, une druidesse, un néomancien et un page sont attablés. Le mage est un peu éloigné des autres mais écoute quand même. Non loin, un jeune homme aportant un plateau démontré son habilité au lancer de couteau. Vous êtes vous mêmes assis à une table adjacente à celle çité il y a peu, et vous entendez la conversation, en tendant l'oreille certes un peu indiscrète...
-Quêtes à la con ! On sait même pas par où commencer !(le juron venait du néogicien
-Du calme. Déjà, il nous faudrait un tank. C'est ce qu'à dit le mage qui nous a donnés la quête.(la druidesse)
Silence radio du mage, qui boit un verre de... De quoi, au fait ? Tandis que la prêtresse de la nature caresse un smourbiff . Le néogicien joue avec une bombe.
-Bon, faudrait déjà recruter, non ? Tout les membres de la guildes se sont barrés pour raison x ou y ! (le néogicien)
Votre oreille affuté l'a entendu ! Une quête, avec rémunération, et quelle chance, vous manquez de sous !
Bon, je propose cette "partie" sur une inspiration de Yellowman, voir taverne.
Post RP je vous prie !
À vous les studios (les personnages dont je parle se reconnaîtront sans peine.)
Édité le 21 November 2013 - 15:19 par LlewellynSalut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)