Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?

Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?

20 réponses - Page : 1 sur 1

Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 17:09

Voilà, j'ai lancé l'idée sur le fil de discussion réservé au film et je pense sincèrement qu'avoir noob au cinéma ce serait pas une mauvaise chose.
Quitte à faire un méga-buzz, autant aller jusqu'au bout si vous voulez faire bouger le visage de l'audio-visuel français.
Alors ce serait peut-être pas tous les cinémas mais après tout je suis sûr qu'avec les moyens techniques que vous allez avoir et la passion que vous y mettez vous n'aurez pas à rougir face aux plus grands du box-office.

Ne nous attendons pas au buzz qu'a fait bienvenu chez les chtis mais je suis sûr que vous pouvez faire un buzz suffisant pour faire découvrir au grand écran votre série ! :) Rien n'empêcherait ensuite de continuer sur le net puisque ça doit rester votre nid douillet mais ce ne serait pas non plus une mauvaise chose d'en sortir un tout petit peu avec ce film :)

Alors ? Qui aimerait aussi voir le film dans un cinéma proche de chez soi ?

Hysther38
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne

RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 19:22

Je pense que c'est tout à fait possible étant donné que Fabien Fournier en a déjà parlé dans une de ses vidéos des derniers jours :)

C'est aussi noté dans le calendrier prévisionnel du film :

6 - Promotion en présence des acteurs partout en France, avec certaines diffusions en salle de cinéma sur partenariats et en convention / festival (avant le lancement de Noob saison 6 = Noob Reroll) en 2015.

Aerine
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 10 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 19:26

attention quand même à ne pas confondre "Noob le film dans certains cinémas sur base de partenariats" et "Noob le film sortie nationale au cinéma". Il faut savoir garder les pieds sur terre et si l'un est tout à fait envisageable je pense que le second est utopique

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 19:44

Oui bien sûr, je ne vois pas Noob le film en sortie nationale au cinéma de toutes manières, il faut rester les pieds sur terre. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Aerine
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 10 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 20:39

S'il vous faut un porte parole pour les cinémas de l’Isère en terme de partenariat je peux prendre sur mon temps pour prendre contact avec eux (entre Grenoble et Bourgoin-Jallieu)

Hysther38
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 20:49

D'un côté, c'est dommage, car je suis sur que si noob faisait une sortie nationale au cinéma, il y aurait plus de spectateurs que pour de nombreux autres films ...

Thimoty
Sujets: 2
Messages: 13
Inscription: 06 May 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 21:22

Le soucis, c'est que le prix d'une sortie nationale en cinéma coûte à elle seule plusieurs millions d'euros.

^^,

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 21:29

Faut être réaliste, déja c'est énorme ce qui arrive, j'étais sur que le projet serait financé mais pas à 600% en 1 semaine ^^

Déja si quelques cinéma partenaire le passe ça fera surement une bonne pub et ouvrira peut être des portes pour le futur.

Razorg
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 22:04

Ou alors faut se trouver comme partenaire UNE seule grande chaine de cinéma ce serait pas mal ^^ Peut être pas Gaumont ou Pathé mais bon il y en a d'autres je suis sûr ... Quoi que ... On a le droit de rêver en temps que fans :D

Hysther38
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 11 May 2013 - 23:59

Fantom, si je les avais les millions d'euros ... vous seriez parmi les premiers à en profiter :)

Pour ma part, étant en Bretagne, je peux aussi me rendre utile de la même manière, étant étudiant, j'ai beaucoup de temps libre, surtout que je n'ai pas de MMORPG en ce moment, donc je m'ennuie.

(d'un autre côté, je pense qu'il y a moins de fan en Bretagne que dans le reste de la France mais bon).

Thimoty
Sujets: 2
Messages: 13
Inscription: 06 May 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 12 May 2013 - 10:51

Le voir sur grand écran en effet si jamais il y a des cinéma qui adhère à un partenariat ce serait bien entendu super!

Après si ce n'est pas possible tant pis :)

(Thimoty ah non non des fans bretons je pense que y en a pas mal même quand ils sont expatrié dans d'autres régions pour diverses raisons! Et pis la génération geek en Bretagne collège/lycée je l'ai vécue et c'était pas triste:sparadrap-1)

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Sujets: 2
Messages: 88
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 12 May 2013 - 21:52

Peut-être que ce sera le HF du million :D

Hysther38
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 14 May 2013 - 20:54

Ce n 'est pas du tout le meme budget , ce qui passe sur un moniteur , ne passe pas sur un écran 4 K équipé en DTS 5.1 , Fabien à étez des plus clair dès le début

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 15 May 2013 - 12:11

Je me demande si cela ne serais pas possible avec http://www.eurozoom.fr/site/index.php distributeur de one piece Z et d'autres films atypiques

Kiche
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 19 May 2013 - 11:08

Dans sa dernière vidéo, Fabien Fournier a relativement dit que ce ne sera pas vraiment possible hormis dans quelques petites salles "amies".

Le principal problème est de transformer le film en bande cinéma(très cher), la promotion du film ... etc.
D'autant que les salles de cinéma doivent alors acheter une copie sous forme de bande (très cher aussi) et espèrent la rentabiliser. Et comme Noob est assez connu sur internet mais pas dans les autres médas ... il n'y a pas beaucoup de chance que çà arrive un jour.

Mais qui sait, j'espère toujours que Noob le(s) film(s) sortent au cinéma comme vous tous care ce serait la consécration ultime.

Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents
Boutique en ligne de jeux d'occasion.
http://yellowmanworld.blogspot.be

Yellowman
Sujet: 1
Messages: 79
Inscription: 19 May 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 19 May 2013 - 15:40

Bonjour.

Je me permet un message pour savoir comment les partenariats avec les cinemas se font ou se feront. Et puis comment on peut demander au cinema de vous recevoir... si il y a des demandes peut etre qu'ils seront plus a votre ecoute. Enfin voila encore merci pour les reponses donner.

Bon dimanche.

Allo tu es dans l'empire :curseur-empire et tu n'as pas fait ton injection de serum. Non mais allo quoi... :ivy-2

Yehonantar
Sujet: 1
Messages: 20
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 19 May 2013 - 19:20

vu qu'il vont traduire noob en anglais il se peut même qu'il passe aux cinéma au usa



Édité le 19 May 2013 - 19:21 par Rafal

https://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_e6ac10689d311386d106.jpghttps://framasphere.org/uploads/images/scaled_full_f850a2e9c34f619d4fc1.png

Rafal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 26
Inscription: 16 May 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 12 January 2015 - 00:41

Chez moi un cinéma qui s'apelle le Sirius ( au havre ) et qui passe beaucoup de film d'auteur, a petit budget ect... Je pense que ce genre de cinéma et très envisageable.

Xe0n
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 12 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 12 January 2015 - 15:00

tu as fait ta réponse alors que ca faisait juste 2h que la 2e avant première venait de se terminer au Grand Rex ;-)

Maintenant qu'il va y avoir la sortie youtube dans quelques jours, la sortie du film 1 au ciné n'est plus vraiment necessaire.

Et les Noob verront pour monter d'autres partenariat pour la sortie des films 2 et 3.

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 89
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 12 February 2015 - 16:09

il y a aussi les réseau de mjc et autre association qui gère des petits salles de cinéma dans les villes et villages de France. cependant la question du format du support qui à été mis en évidence ci dessus reste posé , toute les salles ne dispose pas d’équipement numérique .
Un autre problème réside dans la composition même du film sortie :
en effet il s'agit d'une suite d'une série ce qui induit une connaissance préalable de l'histoire .
Pour ma part je pense qu'envisager une sortie national de noob impliquerai de refaire une adaptation du filma actuel ou de faire un autre film qui ferai la synthèse des épisodes précédent

Sthars
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 12 Feb 2015
Hors-ligne
RE: Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?
le 12 February 2015 - 20:26

Sthars a écrit :

Pour ma part je pense qu'envisager une sortie national de noob impliquerai de refaire une adaptation du filma actuel ou de faire un autre film qui ferai la synthèse des épisodes précédent


vu que tu n'as pas lu le reste du sujet. je te remet la réponse de fantom:

"Le soucis, c'est que le prix d'une sortie nationale en cinéma coûte à elle seule plusieurs millions d'euros."


et les 3 films sont prévu pour le net pas pour les cinéma. même si l'équipe noob va tenter de faire des SOIREES dans divers cinéma

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
20 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Noob le film ... Et pourquoi pas au cinéma après tout ?