Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Payement par Allopass

Payement par Allopass

Film Noob
6 réponses - Page : 1 sur 1

Payement par Allopass
le 08 May 2013 - 20:11

Bonjours, suite à plusieurs demande sur les chats de noob, et afin de booster le financement du film noob, je propose un petit tutoriel permettant d'apporter une aide financière via le crédit de téléphone non utilisé. J'ai donc cherché et testé se site qui permettait de le faire.

Tout d'abord il faut créer un compte Paypal sur https://www.paypal.com/fr

-Confirmer son adresse mail

-Créer un compte et le confirmer sur http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil

-Aller sur "Mon Compte" , "Transformer mon forfait en euro"

-Ensuite on choisi la formule qui correspond le mieux à ce que vous voulez, personnellement je n'ai testé que "le double appel (Nouveau)" c'est la formule qui permet d'allé le plus rapidement. Elle transfert 3 euro de crédit en 2 Euro, et oui, ils se prennent une commission.

- Faire le numéro de téléphone indiqué et suivre la procédure.

-Apres vous pouvez voir que le compte à bien été crédité

-Une fois que tous l'argent que vou vouliez crédité a été fait, allé dans "Reverser mon solde", coché l'option Paypal puis validé

-Ensuite il vous demande sur quelle adresse email se trouve votre compte paypal, vous devez cliqué sur "ajouter une adresse paypal"

-Une fois l'adresse paypal rentré vous devez confirmer cette demande d'ajout sur les 2 adresses (celle de remboursevotrefrorfait et celle de Paypal)

-Une fois les confirmations faite, vous pouvez transférer l'argent sur Paypal

-Sur l'adresse email de Paypal vous devrez confirmer cette transaction.

Et voila vous pouver ensuite payer surhttp://fr.ulule.com/noob-le-film/ grâce à cette argent

En espérant que ce Tutorial aura au moins servi à quelqu'un.

Tazock
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne

RE: Payement par Allopass
le 08 May 2013 - 21:57

Peut-être préciser que tous les forfaits ne sont pas sont compatible avec cette méthode et qu'il vaut mieux tester une fois et regarder sa consommation avant d'essayer de transformer tout son forfait et risquer le hors forfait.

In fun We Trust (AC5)
Ceux qui savent ne connaissent rien.
Regarder avant d'apprendre.
New Game: archère lvl 1 : XP 0

Tamyou
Sujets: 2
Messages: 88
Inscription: 14 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Payement par Allopass
le 08 May 2013 - 23:53

Evidemment le site n'encourage pas à user de cette méthode avant de redemander du forfait à ses parents plusieurs fois. :artheon-3

L'équipe ne Noob ne souhaite pas influencer des mineurs de cette manière. :curseur-ordre



Édité le 08 May 2013 - 23:54 par Yame
Yame
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 19 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Payement par Allopass
le 08 May 2013 - 23:59

Pas vraiment, je donne une solution à une beaucoup demandes qui on été faite sur le chat de noob. Moi même étant en forfait bloqué et ayant accumulé pas mal de crédit, c'est une bonne occasion de l'utiliser



Édité le 09 May 2013 - 00:01 par Tazock
Tazock
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne
RE: Payement par Allopass
le 09 May 2013 - 19:37

Après quelques calculs très scientifique, le plus rentable sans être trop long est la méthode "Appel sans code" à 70% de retour d'argent et seulement 15 sec entre chaque appel.

Jorislm
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 May 2013
Hors-ligne
RE: Payement par Allopass
le 11 May 2013 - 13:56

Bonjour,
J'ai un compte paypal avec de l'argent dessus mais quand je vai donner pour le film par paypal, ils me demandent une carte de credit à enregistrer. Il n'y a pas moyen de payer sans enregistrer une carte de crédit ?

Heavenflo
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 11 May 2013
Hors-ligne
RE: Payement par Allopass
le 11 May 2013 - 16:41

Non je ne crois pas, paypal est un site asse sécur, tu peu enregistrer ta carte dessus sans soucis. Ils te la demande au cas ou il n'y aurai pas assé de crédit sur ton compte paypal je ne crois pas que tu puisse contourner l'enregistrement.

Tazock
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 08 May 2013
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Payement par Allopass