Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Votre guilde: son histoire,

Votre guilde: son histoire,

8 réponses - Page : 1 sur 1

Votre guilde: son histoire,
le 30 April 2013 - 16:34

Bonjour, futurs "très probables" héros d'Olydri !

Vous le savez, le MMORPG est un condensé de quêtes, de leveling, de wipe en tout genre, de craft, de World Boss, de donjons...

*Texion est essouflé !*

Mais aussi de guildes ! Ah la guilde... Quoi de mieux pour se retrouver devant un feu de camp à se raconter une hist... Euh... Serais-je hors-sujet?

Jouer en guilde dans un MMO est fondamental pour acquérir de nouvelles connaissances, tant sur son personnage que sur le contenu HL. Au-delà du jeu, les guildes permettent de créer des liens pouvant être très forts (oui, des couples se sont formés IRL !).

Mais VOUS dans cette histoire... Que serait votre guilde si "Horizon 2.0" devait voir le jour? Quel serait son but? Quelles seraient ses ambitions?

A très vite !

Texion

"Aura maléfique pour personnage héroïque... Son impact envers notre communauté fût fatale" disent nombres de guildes après le passage de Texion. Ne m'invitez point, je suis déjà parmi vous...

Texion
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 07 Apr 2013
Hors-ligne

RE: Votre guilde: son histoire,
le 30 April 2013 - 17:44

En fait, je joue à Aion, et je joue solo en général, je n'ai pas de guilde !
Pourquoi ? Pas parce que je veux la jouer solitaire, tout ça, tout ça, mais plus parce que, je ne suis pas sûr de pouvoir compter sur les autres membres !

J'ai tenté l'expérience en acceptant à 3 reprises une invitation, et je me suis rendu compte, que finalement, c'était pareil que jouer seul,et qu'il restaient chacun de leur coté, et que voilà c'est ça, quand on ne connait pas les gens avec qui ont joue, on est sur de rien !

C'est dommage, car pas mal de quêtes exigent d'avoir un mentor, ou d'être en groupe ! Surtout à un certain level, et je me suis aperçu, que l'autre faction pouvait attaquer à partir de certain points de la carte, notamment ou leur faction a des postes avancés !

Moi je suis un asmodien et je combat les elyséens et toi à quel mmo tu joues ? :sparadrap-2

Pour les curieux, je suis tenshimetal sur Aion !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Votre guilde: son histoire,
le 30 April 2013 - 20:02

Et bien Jugetenshi, je te dirais que tu as à la fois raison, et tors ^^.

Pourquoi?

Il existe X guildes se prétendants conviviales, fun, dynamiques etc etc... Et pourtant la réalité est tout autre une fois dedans. Durant la phase de leveling, disons que la quasi-totalité peut se soloter, même si comme tu l'as dis, certaines quêtes nécessites un mentor ou un groupe. Disons que seul le PvP ou le HL permet vraiment une cohésion envers tous les membres.

Heureusement, toutes les guildes ne sont ennuyeuses à mourir :omegazell-1

Mais maintenant, "admettons" que le MMORPG "Horizon 2.0" sorte, créerais-tu ta guilde? Aurait-elle un "aspect unique" ce dont aucune autre guilde pourrait avoir? ( OUI ! Je serais chiant avec toutes mes questions et ce jusqu'à la fin des temps !!!!! :sparadrap-2 )

"Aura maléfique pour personnage héroïque... Son impact envers notre communauté fût fatale" disent nombres de guildes après le passage de Texion. Ne m'invitez point, je suis déjà parmi vous...

Texion
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 07 Apr 2013
Hors-ligne
RE: Votre guilde: son histoire,
le 05 May 2013 - 17:28

Pour ma part, beaucoup de mes joueurs (je suis GM d'une guilde sur un serveur privé de World of Warcraft) espèrent qu'un jour "Horizon" sort en MMO. :)

Donc nous attendrons autant qu'il le faut ! :p

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Votre guilde: son histoire,
le 06 May 2013 - 21:38

Bonne question!! Je vais y allégeance par rapport à l'image que je me fait d'une guilde 'intéressant' dans un mmo tel que NeverWinter ou WoW!

Une guilde de mercenaires! Une grande famille de forbans rôlistes louant leur service aux plus offrants et dont, hors de cette grande "famille", la seule devise serait:

"Sans bannière ni allégeance, libres comme l'air, notre seul Dieu est l’appât du gain!"

Pourtant, on ne serait pas simplement une bande de solitaires! Je tiens à ce qu'une certaine entente et une entraide soit maintenue entre les membres, ainsi, dans un jeu comme Horizon, chaque joueur serait invité à se délester de quelques (et j'insiste sur le "quelques" :gaea-7)crédits dans le coffre de guilde, pour un partage équitable! (COMMUNIIIIIIISME!!! *fuit*)

M'bref, une guilde de rapaces se serrant les coudes! :sparadrap-3

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Votre guilde: son histoire,
le 16 May 2013 - 14:58

Moi, je ne créerais pas de guilde, je joue bien trop casual pour cela.
Mais le type de guildes que j'aime sont les guildes pas trop grandes, avec des gens matures à l'intérieur, une guilde qui traverse les âges, dans laquelle on s'amuse bien

Eilean
Sujet: 1
Messages: 11
Inscription: 11 May 2013
Hors-ligne
RE: Votre guilde: son histoire,
le 19 May 2013 - 23:05

Moi je joue à Shaiya , je fesais parti de l'ancienne meilleure guilde du jeu et je l'ais quitté pour crée une guilde nommé N.0.0.B ^_^ . Nous recrutons toutes personnes, lvl et niveaux de jeux.

Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! :curseur-empire :curseur-empire

Helkazar
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 28
Inscription: 14 Apr 2012
Hors-ligne
RE: Votre guilde: son histoire,
le 28 May 2013 - 01:02

FoutaX avait marché depuis quelques lunes maintenant, il commença à sentir la fatigue au bout de ses jambes.
Il avança tant bien que mal en baissant la tête car le soleil devenait insupportable, il se cacha la tête du mieux qu'il pouvait , il releva le crâne pour voir se qu'il se passait au loin et vit un arbre gigantesque a ses yeux, il décida donc de faire une brève pause pour se remettre de son long périple qui dure maintenant depuis plusieurs journées.
FoutaX repartit maintenant depuis une bonne heure arriva vers une contrée qu'il ne connaissait point.
Comme il pouvait le voir ce paysage était merveilleux, il est peuplé de petits personnages, il en approcha un de plus près puis lui demanda un renseignement.

- Bonjour cher monsieur, auriez-vous l'amabilité de me précisé quel est cet étrange lieux où suis-je tombé. Cela m'intrigue, je marchais en direction d'une résidence dont j'avais un rendez-vous, mais je suis tombé ici je ne sais comment.

Le guerrier eu un sourire puis prononça ces quelques paroles.

- Salut l'ami, je suis Rixe66 et vous êtes dans le monde de nostale , un lieu de détentes, avec beaucoup de tranquillité et de savoir faire.

L'être fit une petite pause

-Ici se regroupent de grands guerriers. Si vous voulez je peux vous guider en ce lieux prenons ce chemin allant sur l'est.

FoutaX remercia l'individu fort sympathique en le saluant puis ils s'orientèrent vers la direction indiqué d'un pas décidé. Après avoir arpenté un sentier biscornu ils arrivèrent vers une immense demeure avec un écriteau où il était écrit dessus en lettres d'or Thunderland.
Ils se stoppèrent pour regarder encore une fois la demeure de l'extérieur puis pénétrèrent à l'intérieur pour admirer la résidence. Le décor était magnifique jamais ils n'étaient rentrés dans un lieu comme celui ci auparavant. Ils avancèrent vers les différentes parties du palais il s'arrêta devant une porte, ils scrutèrent le montant de l'entrée : il était écrit: Taverne.
FoutaX avait fait un long voyage alors il décida de se reposé pendant plusieurs semaines dans la taverne pour réfléchir de se qu'il pourrait faire par la suite accompagné de son nouvel ami.

De la, Rixe66 fût la connaissance de la femme de FoutaX: ThunderMo2.

Trois semaines plus tard FoutaX, ThunderMo2 et Rixe66 était sortit de la taverne ils avaient rencontrer beaucoup de personne fort sympathique avec qui il buvait, dansait, s'amusait. Il était tant pour eux de se lancé dans une nouvelle aventure. ils se dirigèrent vers une fille un peux bizard qui ce nommait Mimi Mentor, FoutaX lui demanda comment formé une famille, elle lui donna un formulaire . Il saisit le formulaire, une plume, de l'encre et rempli le formulaire
ainsi Les_Kalamites fût fondé.

*J'ai pas corrigé les fautes, nostalgie quand tu nous tiens*

Mon rêve serait de recréer l'ambiance qu'il y avait dans cette "famille".
(qui a disparue à cause de son côté mafia, les magouilles en bande organisée ça payent ... jusqu'au jour ou les GMs nous tombent dessus ;))

De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour !

Shurik
Sujet: 1
Messages: 50
Inscription: 13 Mar 2013
Hors-ligne
RE: Votre guilde: son histoire,
le 29 May 2013 - 00:13

Une pâle lueur rouge s'éleva dans le ciel. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit. Des flammes surmontent une colline, enneigé par l'hiver incessant de la région de Polaris. Un groupe de voyageurs, emmitouflés dans leurs tenues, avancent tant bien que mal dans ce désert glacial. Ce n'est pas la lutte pour la survie, ou encore une simple traversée. Seulement une épreuve. Une épreuve pour intégrer la guilde de haut rang de l'Empire : Phalengis. Communauté regroupée des meilleurs soldats de l'Empire, elle part à la conquête d'actes de bravoure à réaliser. Son intégration est d'une difficulté hors normes. Serez-vous prêt à sacrifier votre vie au nom d'une légende perdue ?

----------------------------------------------------------

Dîtes, quand sort-il le MMO ? (ok je sors x))
Vivement une annonce comme quoi le projet pourra commencer (dans 4/5 ans peut-être...)!

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Votre guilde: son histoire,