Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne flander's company mini fanfic

flander's company mini fanfic

un jeune homme comte fleurette à Cindy
0 réponse - Page : 1 sur 1

flander's company mini fanfic
le 22 April 2013 - 20:55

Mini fan fic sur la flander's company, je ne savais pas où la caser !

Une matinné comme les autres à la flander's, lorsque apparu dans les locaux un individu mystérieux, un style certain, avec un bouquet de roses à la main, arriva devant le bureau d'hypolite, qui le regarda de bas en haut et dit:
"Ne me dites pas que vous voulez un emploi de super vilain.... Des boulets comme vous, j'en ai dix par jours, diiiiixxxx, allé, allé circulez mon vieux, on est une maison sérieuse ici!" 
En aucun point décontenancé par le drh, notre mystérieux personnage alla du côté des laboratoire, où il tomba sur caleb, trop heureux d'avoir un nouveau cobaye, qui demanda:
" vous venez pour l'annonce?
HM- quel annonce? Je cherche l'amour de ma vie....
caleb- ah intéressant, elle est ici?
HM- oui, il s'agit de Cindy!
Caleb- heureux les simples d'esprit...
HM- Mais pourquoi donc?
Caleb- dites moi vous tenez à votre vie? 
HM- Oui
Caleb- n'allez pas faire de déclaration à Cindy, le dernier qui a osé, et ben je peux vous dire qu'il a fallu une semaine à la femme de ménage à désincruster les particule de ce pauvre gars!
HM vous plaisantez!
Caleb- si vous me croyez pas, allez y, mais vous êtes prévenu!"
Ignorant les conseils de Caleb, HM, oui c'est plus court en abbréviation, se dirigea d'un pas sûr vers Cindy, et s'écria (s'écria? oh la mauvaise idée) :
Cindy, le destin m'a placé sur ton chemin, tu me plais, et je suis sûr que..."
Ne pouvant finir sa phrase, la dernière chose que HM entendit fut:
"BOOOUUUUCCHHHEERIIIIEEEE" Shwing, atatatatatatatattata, et fut réduit à l'état de liquide rougeâtre que Cindy piétina avec rage!
De loin Caleb était allé rejoindre Hypolite qui dit:
"Trop tard Caleb, c'est la femme de ménage qui va être contente, c'est le 100 ème  prétendant que Cindy atomise!


C'est jeudi, le jour de Damien, le jour où, malheureusement, HM ressuscité, et abattu par le refus catégorique de Cindy d'être sa femme, décida de se faire psychanalyser par le docteur Parker..... Est ce de la bêtise, du masochisme, de l'ignorance, l'incapacité de poser les bonnes question, il y a effectivement un peu de ça chez HM!
HM passa devant le bureau d'Hypolite, qui le reconnu aussitôt et lui dit:
"Quoi encore vous, mais comment, mais comment est ce possible, et bien on peut dire que les boulets sont dur à tuer.... Qui vous envoie? La C.C, venant d'eux ça me surprendrais pas, allé mon vieux circulez......"
HM demanda à Hypolite:
"Savez vous où je peux trouver le dr Parker?
Hypolite- le dr Parker, ben vous suivez le couloir c'est la porte au bout, et je vous souhaite bonne chance, on peut dire que vous tombez pile le jour qui faut pour voir le dr Parkerrrrr.."
Bizarre se dit HM, pourquoi est ce le bon jour pour voir le dr Parker? HM arriva devant la porte du docteur, quand il entendit ceci:
"Tu as déjà eu un mal de crane le Geek?"
HM n'eu pas le temps d'articuler un mot, que Damien fit éclater la tête du malheureux par la pensée....
Bien quelques heures plus tard, Hm une fois sa tête reconstitué se réveilla dans un laboratoire, avec à ses côté, un fana de tecktonik, une femme avec une choucroute sur la tête, et une brune plutôt jolie, qui s'amusait à faire apparaitre des flammes dans ces mains..... Où se trouvait il donc?
La femme avec une choucroute sur la tête lui dit:
"Bienvenue à vous Némésis......... la suite plus tard!

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne flander's company mini fanfic