Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sortie de Noob S5 épisode 1

Sortie de Noob S5 épisode 1

22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Sortie de Noob S5 épisode 1
le 30 March 2013 - 01:37

Le mot de Fabien Fournier

Après moultes péripéties, la saison 5 de Noob peut enfin commencer ! Elle s'étendra donc de fin mars à décembre 2013 (voire au-delà si on a besoin d'épisodes supplémentaires), avec une trêve durant l'été (mariages, voyages et plage obligent).

Elle devrait durer dans les 3 heures, courir sur 15 à 20 épisodes, et offrir un final de premier cycle comme vous en aurez rarement vu dans une web-série française ! Nos stats sont à fond et c'est parti pour un nouveau raid of the dead !

A noter que si vous avez lu le roman 4.5, vous verrez certaines choses avec un oeil averti car vous saurez ce que d'autres ignorent sur la psychologie de certains persos, certaines quêtes qu'ils ont pu vivre, mais vous vous vous contentez de la web-série sans aller vers le crossmédia proposé par Noob, cela ne gênera en rien la compréhension. Soyez rassurés !

A présent, retournons dans le monde d'Olydri ! Restez connectés les amis !



Fabien Fournier















Édité le 12 April 2013 - 20:42 par Lili_Chwan

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Sortie de Noob S5
le 30 March 2013 - 01:45

Voilà la partie qui me manquait, merci ! En fait, c'était le prologue !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 30 March 2013 - 06:46

GG pour cet épisode. L'humour est toujours noobesque, les effets sont agréables, l'enchaînement fluide et l'intrigue et le suspense bien mené.

MORE !

Les acteurs, Fabien, mais aussi les petites mains comme Florian (pour ne citer que lui) qu'on aperçoit seulement mais qui aident, un grand Merci pour tout ce travail.

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 30 March 2013 - 07:04

Bravo pour ce premier épisode qui pose bien les bases de cette nouvelle saison. Ca valait vraiment le coup d'être patient.
Merci à vous pour tout le travail accomplit.



Édité le 30 March 2013 - 07:04 par Nicolina
Nicolina
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 421
Inscription: 26 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 30 March 2013 - 10:33

Que dire... C'est tout bonnement magnifique !!! Après une attente qui paraissait interminable voici 15 minutes de Noob Saison 5 !! Que demander de plus ?? Mille mercis et mille bravos à toute l'équipe et à tout ceux qui ont aider par un moyen ou un autre à produire cet épisode et à faire en sorte que Noob arrive jusqu'ici ! Continuer comme ça ! On est derrière vous et on le sera pour encore longtemps !!

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 30 March 2013 - 12:30

Tout bonement enorme a tous les niveaux, quasiment rien a redire sur ce premier épisode.

Quasiment car j'ai tout de même une légère critique : j'ai été très agréablement surpris de voir débarquer Molinof (enfin la kryptonite de Barthémélius et Nostaria apparait dans la web-série !) mais j'avais parfois du mal a comprendre ce qu'il disait. Certes le choix de sa façon de parler rend l'exercice très difficile et je ne jette pas la pierre a l'acteur qui je trouve a tout de même fait du bon boulot. Mais si le personnage se met a apparaitre plus régulièrement, je pense que cela peut nuire a ses apparitions.

Remarquez si ca se trouve y a que moi que ca a géné et dans ce cas oubliez ^^

Daïgriever
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 21
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 30 March 2013 - 14:10

Des trolls en Olydri! Tenshirock est de plus en plus machiavélique, perso je sent que je n'y survivrai pas.

Je lance l'alerte rouge sur tout les serveur et pour cette occasion je passe sur mon compte modo (rp)

Car ,oui Tenshirock, ton plan est habile mais tu as oublié un détail. Sur Horizon, le flood est interdit! Je vais donc faire subir a tout ces trolls le jugement absolu et sans pitié de Judge Red!


Sinon bien joué ,je m'attendait a ce que Source lame cache encore quelques surprises, mais je ne m'attendait pas une place dans le staf de développement

En plus, on risque d'avoir des info intéressantes sur certains personnages peu développés jusqu'ici(Tenshirock, Ash, Spectre, Donteuil et nos deux alchimistes détestés.)

Vivement la suite.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 30 March 2013 - 22:38

raaaaaah toute ces video de tombraider à mater avant de voir cet episode de nooob c'esyt loooong :) (oui alors je vous arrete de suite, vous aller me dire mais pk tu commence pas par ça puisque t'es si impatient .. oui mais non j'ai aussi envie de voir les videos tombraider et c'est plus simple de suivre l'ordre de parution des videos pour s'y retrouver ...surtout vu les gros temps de DL que je me tape à chaque fois ben oai tlm à pas un net uber ... chez moi c'est limité à 2mega bits max... et en centre ville pres de chez moi donc centre ville de Reims on est au debit max je crois possible des meilleurs fournisseurs dispo je crois, dans les 100 megabits)

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 31 March 2013 - 05:16

Jbacker70 a écrit :
Cette saison promet mais je ne sais pas pour quoi mais la relation que Arthéon a avec source lame me fait pensser au background d'Arthas de World of warcraft.
Hypothèse a affiner dans les episode suivant.


pfiiu la nuit a été longue mais j'ai enfin pu voir cet épisode ... bah sinon rapport à ce qui est dit au dessus ... on a tj su que wow avait été une source d'inspiration ... hein donc ... pis bon les épées particulieres c'est pas nouveau en fantasy .. par contre je pensais à un truc la ... bon c'est peut etre une connerie hein mais bon tant qu'à delirer pk ne pas aller dans ce sens .. donc je me disais ok épée legendaire etc c'est du deja vu ... marteau idem ... etc pour un tas d'armes divers ...alors je me disais ... à quand une binnette legendaire ? (ben oui fallait un outil qui ai un nom marrant et qui puisse paraitre ridicule ^^).. ou un autre outil de jardinage peu menaçant ^^

bon en tous cas vivement la suite.



Édité le 31 March 2013 - 05:17 par Rhem
Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 31 March 2013 - 23:08

miam miam miam.
je me suis régalé avec cet épisode tenant ses promesses :p
très bon boulot, une saison qui s'annonce palpitante héhé.
quelle agréable surprise de retrouver tenshirock dès le premier épisode.
merci merci et merci a toute l'équipe :)

je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola.
si tu veut me mettre en boite, je bubulle et hop je me casse.

Viperidae
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 01 April 2013 - 18:42

je me suis régalé des 3 1er épisodes. vivement la suite

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 02 April 2013 - 17:59

Enfin, je n'en pouvais plus d'attendre :) forcement je me suis re(re re re) maté les 4/5 derniers épisodes de la saison 4 avant, histoire de me remettre dans l'ambiance.
J'adore ! ça promet pour la suite !
Un petit bémol, cependant, si je peux me permettre, on retrouve Arthéon presque avec le sourire, parlant même de rejoindre la guilde Justice, alors qu'on l'avait laissé sombre et aigri, ça fait un peu bizarre.
Il ne s'agit pas là d'un reproche hein, juste un avis, mais je ne doute pas, que Fabien nous réserve encore bien des surprises ;)

--
AlkyoS

--
AlkyoS

Alkyos
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 02 April 2013 - 18:15

Alkyos a écrit :
Un petit bémol, cependant, si je peux me permettre, on retrouve Arthéon presque avec le sourire, parlant même de rejoindre la guilde Justice, alors qu'on l'avait laissé sombre et aigri, ça fait un peu bizarre.


A mon sens, c'est logique. On serait dans une série très (trop) dramatique, effectivement il serait resté constamment énervé. Mais en restant réaliste, il a pété une pile quand la goutte a fait déborder le vase, mais a eu le temps de se calmer depuis. Calme qui n'a pas été brisé par une énième faute de Sparadrap ou prise de tête de Gaea et Zell (en occultant les moins grave mais toujours énervantes absences d'Ivy et histoires de Couette). Artheon est un gentil dans l’âme, juste poussé a bout. Un éventuel retour a la guilde Justice ne ruinerait en rien sa décision de ne se consacrer qu'a lui-même, les guildes très élitistes sont remplies d’égoïstes.

De plus a la fin du prologue de la saison, malgré sa rage il n'exclut pas la possibilité de revenir vers ses anciens compagnons, indice montrant qu'il n'a pas définitivement craqué.

Je n'en rajouterais pas davantage pour ne pas spoiler le dernier roman ^^

Daïgriever
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 21
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 02 April 2013 - 23:18

un peu après la saison 4, Fantöm avais dis dans une vidéo qu'il y aurais un épisode par semaine, c'est plus le cas, je suppose ? :gaea-7

Néogicien Niveau 100
:curseur-empire
:ivy-3

Avatar en Grand :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366570198-neogicien-paradox.png

Paradox
Sujets: 4
Messages: 52
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 03 April 2013 - 17:34

Le prologue nous avait déjà bien fait saliver. Personnellement, j'étais de plus en plus impatient, je comptait les jours avant la sortie du premier épisode. Puis, le vendredi 29, devant NoLife l'extase (j'exagère peut-être un chouilla). mais aussi l'impatience... Eh oui je veux l'épisode 2 !!!

Le premier épisode de la saison 5 commence vraiment bien, toujours dans l'esprit Noob. Cela m'a fait plaisir de revoir l'ancien mentor de Bartemulius & Nostaria, que j'avais particulièrement aimé dès son apparition dans le roman 2. Une saison qui démarre bien !

Janaes
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 43
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 03 April 2013 - 18:10

Paradox a écrit :
un peu après la saison 4, Fantöm avais dis dans une vidéo qu'il y aurais un épisode par semaine, c'est plus le cas, je suppose ? :gaea-7

Toutes les dates de diffusion des épisodes sont indiqués en première page du forum (encadré évènement [lien]) ainsi que dans l'agenda du site Noob [lien] ^_- Pour l'instant c'est au rythme d'un épisode tous les 15 jours.

Si cela été amené à changer, les dates de l'agenda et des évènements seraient mis à jour, pensez à les consulter quand vous voulez être au courant d'une actu Noob (sortie d'épisode, présence à des conventions, etc.) :sparadrap-1



Édité le 03 April 2013 - 18:11 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 04 April 2013 - 18:46

le 1° épisode c'est de la bombe :gaea-1 il est super bien :gaea-1 y a trollface qui fait VRAIMENT trop marer :gaea-1
Et ça fait plaisir de voir Gaea toujours aussi radine :gaea-1
Mais LE truc de l'épisode :gaea-2 c'est tenshi. et Ash qui sont les equipié de SPECTRE quoi :gaea-2 jamais jaurais pus le croire :gaea-2

Sonicx8
Sujet: 1
Messages: 15
Inscription: 13 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 04 April 2013 - 18:53

Gaea est simplement machiavélique, ça en plus de son principal défaut, l'avarice :omegazell-1 !

Trop bien le premier épisode, j'ai hâte de voir la suite !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 05 April 2013 - 00:14

Jugetenshi a écrit :
Gaea est simplement machiavélique, ça en plus de son principal défaut, l'avarice :omegazell-1 !

Trop bien le premier épisode, j'ai hâte de voir la suite !


Ash & Tenshirock Généraux de la Guilde Roxxor sous Spectre ! dans l'épisode de nöel, on le vois avec un curseur rouge... :curseur-coalition

Néogicien Niveau 100
:curseur-empire
:ivy-3

Avatar en Grand :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366570198-neogicien-paradox.png

Paradox
Sujets: 4
Messages: 52
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 05 April 2013 - 00:36

Ce n'est pas juste le fait quelle soit dans deux factions... :couette-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Sortie de Noob S5
le 10 April 2013 - 01:51

On a beau blâmer les trolls, pour une fois celui-ci dit vrai ^^

Après pour la personne à qui Fantom va devoir faire appel, je ne vois que Gaea (qui d'autre coûterait plus cher que notre cher Ash ?)

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sortie de Noob S5 épisode 1