Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne [ Débat ] Geek, Gamer, Nolife et autres termes du genre

[ Débat ] Geek, Gamer, Nolife et autres termes du genre

4 réponses - Page : 1 sur 1

[ Débat ] Geek, Gamer, Nolife et autres termes du genre
le 05 March 2013 - 23:56

Bonjour a tous les Noobs !
Je voulais lancer un débat parce que ça me sort par les trous de nez et d'autres trous tiens !
Les mots Geek, nolife, gamers sont très souvent sortis de leur contexte.

-Un geek est une personne qui passe son temps sur Facebook, twitter et autres futilités qui n'ont rien a voir avec le mot geek.

-Un nolife est un geek

-Un gamer est un joueur de call of Duty

NON



-Un geek est une personne renfermée et extrêmement pointue dans un domaine précis (souvent lié aux nouvelles technologies). Du fait de ses connaissances pointues, le geek est parfois perçu comme trop cérébral. Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire. (wikipédia)

-Un nolife est quelqu'un qui passe son temps a jouer sans voir la lumière du our et sans aucune connaissance

-Un Gamer est un joueur de jeux vidéos de toutes sortes et doué dans ces jeux, qu'ils soient rétros ou next gen !


A bas le détournement de ces mots !
A bas l'utilisation du mot geek en tant que verbe : Geeker
Et Venez débattre avec moi !

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne

RE: [ Débat ] Geek, Gamer, Nolife et autres termes du genre
le 23 March 2013 - 16:07

Tes définition sont parfaitement justes il n'y a rien a corriger.:ivy-2

Haaren
Sujets: 13
Messages: 218
Inscription: 28 May 2012
Hors-ligne
RE: [ Débat ] Geek, Gamer, Nolife et autres termes du genre
le 25 March 2013 - 09:34

Je vois que je suis pas la seule que ça énerve, cette mode du "geek" est juste insupportable... Tout le monde veut être geek. L'autre jour, à la radio, j'ai entendu une émission disant que "les geek et les geekettes" allaient être ravis de leur arrivée sur twitter... Personnellement je suis pas sûr que les geeks soient si nombreux que ça sur twitter... Bon, sans parler que mon collègue me considère comme une geek juste parce que je regarde des tests de jeux vidéos... Bon, je pourrais continuer longtemps sur ça...

Azram
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2012
Hors-ligne
RE: [ Débat ] Geek, Gamer, Nolife et autres termes du genre
le 08 June 2013 - 23:58

Excuse moi, mais quitte a faire un débat (c'est pas vraiment un débat, hein, je suis plutot d'accord avec toi), je trouve que ta définition du Geek est celle d'un Nerd. C'est quoi la différence, pour toi ?
Et un nolife ne passe pas son temps a jouer, il passe son temps a ne pas avoir de vie sociale... Y en a qui ne jouent pas, mais qui ne font que lire, ou que regarder des videos, ou que squatter sur leur forum préféré :couette-3

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: [ Débat ] Geek, Gamer, Nolife et autres termes du genre
le 17 June 2013 - 19:49

Le Nerd est la version hard du geek , exemple : utilisé Linux qu ' en mode texte et en utilisant Vi ( un éditeur de texte en ligne de commande ) , le geek utilise Linux , mais avec un desktop manager customisé a son gout . un nerd à l ' intégral des XMen en Vo , un geek lit Xmen , mais en VF etc

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne [ Débat ] Geek, Gamer, Nolife et autres termes du genre