Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5

[NOOB] Une bande annonce pour la saison 5

Et une date de sortie officielle !
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 26 February 2013 - 03:59

NOOB - Une bande-annonce et une date pour la saison 5 !

Ceux qui ont suivi notre actualité savent qu'il n'était pas gagné du tout de voir Noob saison 5 pointer le bout de son nez courant mars, mais au prix de très gros efforts en termes de planning, nous sommes parvenus à tourner et à post produire suffisamment de contenu pour proposer une date et assurer l'avant-première du Monaco Anime Games Show samedi 2 mars à partir de 12h30 dans l'amphithéâtre Prince Pierre ! On vous laisse découvrir la vidéo et on vous dit à très bientôt sur Monaco ou sur le net pour des aventures inédites de Noob ! Restez connectés les amis !



Édité le 26 February 2013 - 12:16 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 26 February 2013 - 07:28

Eh bien, ce trailer promet de belles choses pour la suite qui apparemment ne va pas trop se faire attendre finalement. Merci pour le travail accompli en si peu de temps.

Nicolina
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 421
Inscription: 26 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 26 February 2013 - 11:07

Déjà, le trailer est magnifique et ça promet un final EPIC !!! :D
Mais une question s'amène à moi : Pouvons-nous parler des nouveautés du romans 4 qui vont arriver dans la série?
Si non, puis-je faire un sujet pour cela en inscrivant bien dans le titre qu'il spoil le roman 4?

Je suis impatient de la voir cette saison :sparadrap-3

Zelwak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 57
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 26 February 2013 - 11:33

miam miam ce trailer.
trop impatient de voir cette saison qui promet de belles choses :p
merci beaucoup pour le travail accomplit <3

je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola.
si tu veut me mettre en boite, je bubulle et hop je me casse.

Viperidae
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 26 February 2013 - 12:15

Mais une question s'amène à moi : Pouvons-nous parler des nouveautés du romans 4 qui vont arriver dans la série?


Pas encore. Il faudra attendre la fin de l'épisode 2 avant de pouvoir évoquer le contenu du roman 4.5 au public.

:artheon-1



Édité le 26 February 2013 - 12:15 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 26 February 2013 - 13:16

Ok ^^
Par contre, j'ai peur d'une chose. Dans le trailer, on voit Sparadrap au milieu de la Coalition. J'espère qu'il a pas fait une connerie :sparadrap-5

Zelwak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 57
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 26 February 2013 - 20:30

Le trailer fait épique grâce à la musique symphonique, les effets spéciaux, le nombre importants de personnages mais on devine, enfin , je crois les vannes, et situations comiques à venir.

Dans tout les cas, encore merci pour tout ce fun que vous offrez et ce travail titanesque que vous réalisez.

Vivement le 29 mars !

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 27 February 2013 - 00:12

vous z'etes sadique :ivy-3 attendre est une chose mais quand t'as un truc qui te met l'eau à la bouche sans pouvoir continuer c'est dur.
Sinon très bon trailer qui annonce une saison magnifique plein de surprise. On sent aussi que vous vous êtes bien amusés :sparadrap-1 en avance : bravo à l’équipe de noob :gaea-4
Hate de voir la suite vivement quel sorte



Édité le 27 February 2013 - 00:18 par Fytrail

Geek pur jus , et metaleux.
Programmeur en C,C++ et C#

Fytrail
Sujet: 1
Messages: 76
Inscription: 19 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 27 February 2013 - 14:54

Trois factions... Trois champions... Une légende...

LA phrase que je retiendrais de Noob ! Une mise en scène épique, un décor toujours autant parfait. La saison cinq sera certainement ma préférée.

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 01 March 2013 - 14:06

Fantom a écrit :
NOOB - Une bande-annonce et une date pour la saison 5 !



Y a-t-il une raison pour laquelle l'agenda de Noob ne soit pas mis à jour ?

:sparadrap-6

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 01 March 2013 - 17:14

Super bande-annonce, mais une chose m'intrigue, vers la fin on peut voir une femme au cheveux rouge, mais qui est-elle?
(J'ai une petite idée là-dessus mais ce serait du spoil je pense)

Witchcoat
Sujets: 3
Messages: 17
Inscription: 24 May 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 01 March 2013 - 18:57

Bah c'est Golgotha ^^

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 02 March 2013 - 00:09

Je sent que cela va envoyer du lourd

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 02 March 2013 - 11:06

La question avait été posé sur Facebook notamment, mais je vais y répondre aussi ici. Elle était la suivante : Quelles sont vos attentes pour cette saison 5?

Ayant lu les romans (plus précisément le dernier), je suis impatient de savoir comment Arthéon [...] va jouer un rôle dans cette histoire, comment Tenshirock va accomplir (ou non) son objectif et surtout, savoir quels sont vraiment ses objectifs. Enfin, je voudrais savoir comment la guilde Noob va se "reformer" (entre guillemets car avec mes info du romans, je ne pense pas que cela soit possible).



Au 27 Mars les geek ;)

Zelwak
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 57
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 02 March 2013 - 13:48

Bande Annonce EPIC pour une saison qui je pense le sera également :D J'attends avec impatience de savoir tout ce qui va se passer et j'attends surtout de savoir ce que va devenir Arthéon avec son épée :artheon-5

Reyreyx
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 19
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 03 March 2013 - 00:56

Ca promet dis donc! L'empire vaincra!:curseur-empire

Matajilik
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 24 Feb 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 03 March 2013 - 11:23

que rajoutez de plus que mes Voisins de dessus ?
Je dirai ça va envoyer du steak de cheval (désolé pour cette blague --" ) ! :sparadrap-3
je suis presque aussi impatients que les autres ^^

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 04 March 2013 - 20:42

Bravo pour ce trailer :)
Impatient de voir la suite.

:curseur-empire

Squall
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 9
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 04 March 2013 - 22:31

Au nom de ceux qui étaient au MAGS, merci pour la projection!

J'était content de revoir Tenshirock.

Pour les tristes sires non présents, ça vaut le coût d'attendre car la saison 5 va envoyer du pâté!!!!

Seven
Sujet: 0
Messages: 8
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 06 March 2013 - 14:02

Je confirme cette projection au MAG a vraiment donné du rêve et ca va etre grandissime !

Merci encore une fois pour ce que l'équipe nous a donné au MAG, Merci !

Aquadia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 03 Mar 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5
le 18 March 2013 - 23:56

Comme personne ne l'a fait avant, je vous propose une petite analyse de ce superbe trailer (je vais essayer de ne spoiler ni les BD ni les romans). C'est parti !

0:00 - 0:04 : Le logo d’Olydri Studio. Jusque là, tout est normal.
0:05 - 0:10 : On voit Oméga Zell sur une plage, en train de faire des petits mouvements avec un de ses sabres.
0:11 - 0:15 : « Le dénouement de la mise à jour 2.0 approche » (avec la carte d’Olydri en fond) Ça va donc être la fin de la mise à jour arrivée dans la saison 3. Ceux qui ont lu le roman 4 en savent plus que les autres. Cela nous indique également qu’il y aura probablement une mise à jour 3.0.
0:16 - 0:20 : Tabris, au milieu de d’autres joueurs, utilise un de ses pouvoirs surpuissants et fait tomber tout le monde autour de lui (comme il l’a fait dans le final de la saison 4).
0:21 - 0:23: Il semblerait que quelqu’un (peut-être Ystos) a ressuscité Oméga Zell (mort précédemment pour une raison X ou Y) à l’aide du sort Mortus Reveillus niveau 100.
0:24 - 0:26 : Mouvement de la caméra de droite à gauche (pour les cinéphiles : travelling latéral), nous montrant plusieurs joueurs réunis dont Sparadrap. Ils regardent tous dans la même direction et on l’air très concentré.
0:27 - 0:29 : Gaea, dans sa tenue niveau 100, ouvre un coffre rempli de diamant. À voir si c’est un coffre avec une serrure niveau 100 entreposé depuis longtemps ou si c’est un coffre qu’elle a gagné (ou volé ?) récemment.
0:30 - 0:31 : Arthéon, seul, regarde son épée Sourcelame qui brille bizarrement.
0:32 - 0:35 : « De nouveaux alliés pour de nouveaux objectifs » (avec à nouveau la carte d’Olydri en fond). On peut y voir une référence aux rerolls de certains personnages (comme Ystos) ou encore aux alliances entre factions qui se passent dans le roman 4 (je n’en dit pas plus).
0:36 - 0:40 : Ystös (qui est donc le reroll assassin d’Ystos) et Sparadrap discutent, puis regardent la caméra d’un drôle d’air, avant que cette dernière ne fasse un zoom. À voir après dans la saison de quoi ils parlaient à ce moment-là.
0:41 - 0:43 : Saphir qui entraîne Oméga Zell au combat au corps-à-corps. On voit Zell donner des coups de sabre à Saphir, qui les bloque grâce à ses pouvoirs de paladine.
0:44 - 0:45 : À gauche de l’écran, Nostariat et Bartémulius (qui sont, je le rappelle, des PNJ), au milieu de l’écran un ou deux personnages (ce n’est pas forcément évident à distinguer) qui ont l’air ou blessé(s) ou même mort(s). À noter qu’ils n’ont pas de curseurs. À droite de l’écran, 2 personnages, dont un avec un curseur jaune, ont l’air de se battre contre les 2 PNJ (ce qui n’est pas très normal). Et enfin, en arrière-plan, on voit quelqu’un d’autre qui a l’air de s’éloigner. À mon avis, ou il n’a pas de curseur, ou alors il en a un jaune, qui se voit très difficilement à cause des reflets du soleil.
0:46 - 0:48 : Un joueur de la Coalition qui a l’air de crier quelque chose, avant l’arrêt des mouvements et le mot « Trollface » qui apparaît comme sont apparus les pouvoirs d’Oméga Zell dans le final de la saison 3. À noter, la présence de Tenshirock derrière lui et qui a l’air de bien se marrer. De quoi ? On verra bien.
0:49 - 0:53 : Heimdäl et Tabris s’affrontent. Ils ont l’air seuls. L’intensité de leurs pouvoirs est montrée par les effets spéciaux qui occupent la quasi totalité de l’écran.
0:54 - 0:55 : Vu d’une ville depuis une hauteur et montrant bien une tour au milieu. Ceux qui ont lu le roman 4 peuvent deviner de quel bâtiment il s’agit (si je ne me trompe pas moi-même).
0:56 - 0:58 : Arthéon, à nouveau seul, qui contemple Sourcelame d’un air étonné. En bas, l’onglet des quêtes s’est ouvert et on peut lire « Quête secrète. L’appel de Sourcelame ». À nouveau, ceux qui ont lu le roman 4 savent de quoi il s’agit.
0:59 - 1:01 : Oméga Zell, Sparadrap et Gaëa (le reroll archer de Gaea pour ceux qui n’ont toujours pas suivis). Cette scène donne presque un sentiment de déjà-vu puisqu’on voit Sparadrap de son air enthousiaste qui part en courant dans une direction et derrière lui, Zell et Gaëa le regardent sans faire de commentaires (comme à leur habitude).
1:02 - 1:04 : Nouvel entraînement entre des membres de la Guilde Justice. Ce coup-là, ce sont Ystos et Fantöm qui s’affrontent. En sachant que le duel des 3 champions est pour bientôt, on peut en déduire que c’est bien Fantöm qui s’entraîne pour ce duel et qu’il a demandé de l’aide à Ystos.
1:05 - 1:08 : Scène extraite du prologue de la saison 5. Sparadrap utilise son bâton cheaté pour combattre Arthéon mais ce dernier le bloque et contre-attaque. Par contre, ne venez pas dire « le bâton n’est plus cheaté ! ». Certe, depuis le final de la saison 2, le bâton est censé être normal. Mais, 2 saisons plus tard, dans le final de la saison 4, Tenshirock dit clairement « Il est temps de relancer le plan Noob Power ! » Et ainsi, les pouvoirs cheatés du bâton ont été réactivés.
1:09 - 1:11 : Tenshirock, qui a l’air d’être dans le même décor que précédemment, parle à quelqu’un qu’on ne voit pas (qui est donc en hors-champ).
1:12 - 1:14 : Ivy, Sparadrap et Couette réunis. Sparadrap dit quelque chose aux filles avant de se préparer à lancer un sort vers la caméra.
1:15 - 1:17 : Roxana (dans le top 10 du classement général pour info) utilise ses pouvoirs d’élémentaliste du feu pour générer des flammes sur sa main. Derrière elle, Pironess, Phénix du feu (et donc PNJ).
1:18 - 1:20 : Rassemblement de joueurs, visiblement de la Coalition (on peut voir T-Man, Précieux et Meuh-meuh). Au tout début de la scène, on peut voir à gauche quelqu’un ressemblant énormément à Spectre mais qui sort très rapidement de l’écran, avant qu’on ait pu se faire une idée précise de son identité. On peut voir ensuite du feu masquant les joueurs. Et enfin, Oméga Zell fait une brusque apparition et se précipite vers les joueurs en sortant ses sabres.
1:21 - 1:24 : Scène de combat opposant Ystös, Sparadrap, Gaëa et Ivy à un PNJ (il n’a pas de curseur). La scène commence sur un plan rapproché de Sparadrap, suivi d’un plan identique mais sur le visage d’Ivy qui utilise le sort « Tête chercheuse ». Puis la caméra recule et nous laisse voir tous les combattants. Pour une fois, ils ont l’air coordonnés et chacun a l’air de faire ce qu’il a à faire correctement. Même Sparadrap lance le sort « Hansaplastoum » qui a l’air d’être efficace (pour une fois). La scène se termine sur le sort « Flèche givrée » de Gaëa.
1:25 - 1:28 : On retrouve le rassemblement de joueurs de la Coalition. Mais, ils s’écartent rapidement, laissant Sparadrap apparaître au milieu d’eux. Il a l’air étonné. À voir ce qui s’est passé avant, sinon la scène est quasiment impossible à comprendre.
1:29 - 1:30 : On voit donc Charles-Antoine Donteuil, le créateur du jeu. Il semblerait qu’il soit dans ses bureaux et qu’il parle à quelqu’un. Ceux qui ont lu la BD 7 ont peut-être un idée de qui il s’agit...
1:31 - 1:34 : On retrouve l’entraînement de Saphir et d’Oméga Zell. Ce dernier a l’air de s’en prendre plein la tronche (pour ne pas dire plein la gu****), ce qui, au vu de son caractère, ne doit lui faire plaisir...
1:35 - 1:38 : Nouvel écran avec la carte d’Olydri en fond. Ce coup-là, la phrase est « Trois factions ! Trois champions ! Une légende ! ». Pour moi, cette phrase est la plus célèbre de la série. Elle a été dite par Spectre lors du final de la saison 3. C’est lui qui a provoqué le duel entre lui, Amaras et Fantöm que l’on verra dans cette saison.
1:39 - 1:46 : Spectre, en train d’utiliser ses pouvoirs de Nécromancien de l’Éternel (classe légendaire pour l’Ordre) pour combattre quelqu’un devant lui. Ce quelqu’un est masqué par les effets spéciaux mais il est fort probable que ce soit Amaras ou Fantöm.
1:47 - 1:51 : À nouveau un extrait du prologue de la saison 5. Ce coup-là, c’est Arthéon qui utilise ses pouvoirs niveau 100 contre Sparadrap qui perd beaucoup de vie.
1:52 : Plan fixe d’Heimdäl, juste après qu’il ait utilisé un de ses pouvoirs de mage.
1:53 : Plan fixe de Roxana qui tourne la tête et a l’air très étonnée.
1:54 - 1:55 : Un main tapote le bras d’Ystös qui est figé. On voit la tunique de la main et comme elle est bleue, on peut en déduire qu’il s’agit de Sparadrap. Ce qui semble plutôt logique.
1:56 - 1:59 : Oméga Zell, qui a l’air de se téléporter, parle comme si il lançait un sort. Si je ne me trompe pas, c’est une des scènes que l’ont voit dans le reportage sur le tournage de Carcassonne.
2:00 - 2:02 : Scène avec sur la gauche Sparadrap qui porte un PNJ qui perd des points de vie sur son dos, Golgotha au milieu qui s’énerve et Couette et Gaëa sur la droite. Ceux qui ont lu le roman 4 peuvent deviner qui est le PNJ.
2:03 - 2:06 : Gaea, IRL devant son ordinateur, le casque sur les oreilles, qui parle et qui appuie sur une de ses touches.
2:07 - 2:10 : Dernière scène du trailer, où on voit Tabris qui se bat ce coup-là contre Ystos. On voit également des joueurs de leurs côtés et on retrouve la même quantité d’effets spéciaux qu’avec Heimdäl, ce qui montre une fois encore la puissance des attaques.

Le dernier écran du trailer nous montre :
le logo de Noob (La web-série niveau 100 of the dead)
avant-première au MAGS (donc le Monaco Anime Game Show) le samedi 2 mars. Donc, les petits chanceux qui ont pu y aller ont eu droit aux premiers épisodes de la saison 5 (les 3 premiers il me semble)
lancement officiel le vendredi 29 mars 2013 sur Nolife et www.noob-tv.com. Donc, pas ce vendredi, mais le suivant, nous aurons droit au premier épisode de la saison 5 à la télé et sur le Net ! D’ailleurs, d’autres sorties d’épisodes sont bien programmées et sont marquées dans l’agenda qui a été mis à jour.

Jouer à un jeu vidéo, c'est appuyer sur le bon bouton au bon moment.

Trizek
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 05 Dec 2012
Hors-ligne
21 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Une bande annonce pour la saison 5