Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Univers WarpZone [RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard

[RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard

Une fin? Un commencement? à Ether City la mort se lève et marche.
8 réponses - Page : 1 sur 1

[RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard
le 22 February 2013 - 23:02

http://www.youtube.com/watch?v=rkqngdLLIcg

...
L'air était pollué. Pollué de cette pestilentielle odeur de viande en décomposition; pollué de ces cris sourds et étouffés qu'on entendait se mélanger aux craquements des os, de parts et d'autres de la ville, de ces coups de feux désordonnés, allant parfois se loger dans leur cible, ou parfois dans la pierre d'un mur; parfois encore dans le désastreux 'clic' d'un chargeur désespérément vide... avant de se taire à jamais...

Les corbeaux... Ils sont devenus les rois de la ville... Perdus dans cet immense garde manger fumant encore. Ils crient, symphonie macabre, requiem de la civilisation humaine. Certains dansent, battant des ailes, accompagnant cette funeste mélodie D'autres, de leurs yeux vitreux, attendent patiemment que leur prochain repas s'endorme. Ou encore ceux-ci, qui...

"PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ME FOUTRE LA PAIX, OUI?!!!!!!"
*ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-*
"......"
*clic... cli-clic... clic*
http://www.youtube.com/watch?v=LanCLS_hIo4
"Oh... putain, ça fait du bien..."
*bruits de pas très rapides*
"PUTAIN, LEO!!!! T'est con ou quoi?! Arrêtes de gueuler tout de suite et éteint moi cette merde! On est sensés garder l'entrée de ce foutu bunker sans attirer les zombies et toi tu mets ta putain de musique de camé?!"
"Hhhh... C'est bon, stresses pas, Paul. Je les guette, ces fumiers. Mais tu sais pas à quel point c'est naze ici... Des boulets avec un groupe de journalistes ont essayé de passer en force, 'taleur... Ils servent de dejeuner à mon seul passe temps, maintenant..."
"BORDEL, LEO! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE DIRE DE PAS USER LES MUNITIONS DE TON SILENCIEUX SUR LES ZOMBIES?!"
"Oooooh, c'est bon, ils...."
"JE M'EN CONTRE FOUS!!... Léo... On a des familles ravagées et affamées, en bas. Des enfants qui cherchent désespérément leurs parents dans tout ce merdier!! On a besoin d'un VRAI garde, d'un VRAI super-héros!!! Maintenant t’arrêtes tes conneries et tu retournes à TON FOUTU POSTE!! *tire sur la radio* C'EST CLAIR?!!! " *redescend*
"Putain, le relou!..." *soupire*

".....~Three little birds~"

Civils... Militaires... Héros... Zombies...
Ether City vit ses dernières heures, ses dernières minutes.....
00h:40m:00s avant solution finale.



Édité le 21 November 2013 - 15:14 par Llewellyn
Motif : ajout de l'univers du RP

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Stuck in Hell: Biohazard
le 23 February 2013 - 15:11

Et les mecs, c'est quoi ce bean's ? Je me réveille à 14 h du matin, comme d'hab, et cash, ma voisine de palier, au lieu de me taper la bise comme d'habitude, elle essais de me mordre, tiens exactement comme son idiot de caniche hier matin, où tout était encore normal, ensuite je suis allé à carrouf, toujours comme d'hab, voilà t'il pas que je me fais courser par le vigil, qui voulait me mordre lui aussi, exactement comme les gens dans la rue, et ceux du magasin ?
Je leur ai dit :
<< Stop, si vous avez faim, achetez vous à manger, ne me mordez pas, il y a tout dans les rayons là !
- Grrrrrrrr, me fit l'assistance présente !
- Oula les amis, on se calme, vous vous êtes levé du pied gauche sans prendre de douche ou quoi ? >>

C'est vrai maintenant que j'y pense, ça fouettait grave dans le magasin, un peu comme de la viande pas fraiche, laissée trop longtemps au soleil, avec les mouches qui tournent autour...
'
J'ai pris ce que j'avais besoin, j'ai mis l'argent dans la main de la caissière, qui a essayé de mordre aussi, sans compter l'argent, je suis rentré chez moi en me disant, mais ils sont fou les gens ce matin ! Me voilà devant mon immeuble, maintenant voilà que le mioche du 8 ème essaie de me mordre à son tour, mais ils sont atteint ou quoi aujourd'hui, je ressemble pourtant pas à un sandwich jambon beurre! Sur ce j'appelle mon père au téléphone, tonalité d'attente :
<<tut tut tut tut.... ça décroche
-Oooooooooooh, fit mon père d'un ton plaintif et comme si, il était dans les vap'!
- Allo papa ?
-Ooooooooooh, bis !
- Tu me fais une blague là !
-Oooooooooooooooh..
- Aaaaah, fit une fille à coté de mon père et après scrunch, comme si quelqu'un avait mordu dans un jambon pendu dans une charcuterie et un Iiiiiih et plus rien
- ok je te rappelle demain... !>>
Mais que se passe t'il ? Bon je verrais demain, je vais me regarder un petit walking dead, après, je me refait une partie de resident evil relooké sur game cube !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Stuck in Hell: Biohazard
le 25 February 2013 - 17:45

Sur le toit d'un bâtiment, un homme hurlait son mécontentement.
-P*T**N DE ZOMBIES !!! ILS ONT RÉUSSIT A BRISER LA PORTE DE L’APPART' ! SI ON RETROUVE LE MAGICIEN QUI NOUS A FOURNIE CES SOI-DISANTS ENCHANTEMENTS DE PROTECTION, IL VA M'ENTENDRE !

Une voix lui répondit.
-En attendant ce sont les zombies qui t'entendent quand tu cris comme ça Zénon. C'est qu'un appart, on en trouvera un autre.

Sans plus de surprise que si il avait trouvé de la viande chez un boucher, il continua le dialogue:
-Tu te souviens des efforts qu'on avait déployés pour l'agrandir de façon permanentes ? Tu te souviens de la semaine entière à dormir après ? de tous ce qu'on avait dedans et qui est maintenant perdu à jamais ? des reliques ? des
-Écoutes ! Je me souviens très bien de tous ça ! J'étais là aussi ! Tous autant que toi ! Maintenant laisse moi, je dois me concentrez pour éviter que le sac ne rétrécisse. Et toi diriges nous vers le bunker, t'as entendu comme moi qu'ils allait lancer une frappe nucléaire sur la ville.
-Tiens parlons-en du sac. Sur quels critères tu t'es baser pour le remplir ? Car il est lourd et t'as pas mis mon
-Le guide de survie en territoire zombie. J'ai préférer mettre quelque vivres, des munitions, des armes à feu, deux machettes et du matériel de survie dedans en priorité. C'est le plus important d'après ce livre.
-Et je peux savoir pourquoi ce livre est si important ? Nan parce que mon
-Tu veux parler du livre écrit par le plus grand spécialiste des zombies du Warpzone Project, Mel Brooks ?
-C'est sa faute si j'ai pas pu prendre mon manteau long et qu'on ce retrouve dans ces vêtements ignobles ?
-Ces vêtements sont fonctionnels. Les zombies s'accrocheraient trop facilement à ton manteau. Désolé mais j'ai choisi notre survie. Maintenant fonce au bunker, il doit déjà y avoir du monde là-bas. Mais molo sur les pouvoirs, je dois en garder pour le sac

L'homme se tourna vers le bâtiment le plus proche et estima la distance.
-Hum, 10,28m.
Il se mit à courir et bondis. Il atterrie sur le toit voisin comme si il n'avait bondit qu'un ou deux mètres.


[HRP:] C'est Logan Stox/Zénon, un personnage doté de deux personnalités décrit icihttp://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=1098&p=16513#p16513

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Stuck in Hell: Biohazard
le 23 March 2013 - 12:04

Dans la chambre d'un appart du centre ville, un jeune homme se lève, réveillé par les cris des infectés.

Alors,ça y'est, c'est arrivé. Bon, il me reste combien de temps,40min,ça ira, en plus l'abris n'est pas loin.

Il prends une douche ,s'habille et récupère dans son placard un sac a dos contenant son matériel de survie. Il prends aussi le sabre accroché au mur ,tout en vérifiant son tranchant. Puis, il ouvre la fenêtre et se jette dans le vide, s'accroche a une corde et descends vers la rue. Une fois en bas, il s'arrête et semble se concentrer.

Bon, voyons voir, il y'a une forte concentration de gens a 10Km au sud, sans doute le bunker. Par contre les infectés se sont rassemblés en hordes qui patrouillent un peu partout, il va falloir ...Et****!!!!!!!

il sort son sabre et tranche en deux le premier zombie, mais le deuxième l'enserre dans ses bras et commence a le mordre sauvagement. Il se débat et fini par tuer son adversaire ,mais le mal est fait et sa conscience disparait peu a peu.

Son esprit n'est plus que faim et douleur ,pendant une durée qui semble infinie ,il erre sans but, suivant la horde. Pourtant son instinct lui dit qu'il reste 20min avant que ce cauchemar cesse.

Attends voir ,je suis un zombie ,j'ai pas de conscience ,comment je fais pour penser au temps?

Il se regarde dans une vitrine et constate que la chaire putréfiée de son visage semble se reformer en même temps que sa mémoire. Les autres infectés ne semblant pas avoir remarqué le changement ,il décide de s'éloigner.

C'est sans doute mon pouvoir qui s'est activer pour me garder en vie, je dois avoir développer des anticorps ou quelque chose comme ça. Bon il me reste 15min pour courir vers l'abris,Attends ,15min!!!,Mais j'y arriverai jamais!

Et il se met a courir comme un fou a travers la ville ,gagnant petit a petit une vitesse proche d'un athlète jamaïcain.



Édité le 23 March 2013 - 12:06 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Stuck in Hell: Biohazard
le 27 March 2013 - 00:03

Bordel.
Si ça se trouve je suis la seule gonzesse encore en vie dans cette ville. Quel merdier. Puis y'a même plus de piles dans mon mp3. Mon téléphone fonctionne encore, on aura peut-être de l'électricité deux, trois jours à tout casser. Et après quoi ?
Enfin, avec ou sans téléphone.. Encore faudrait-il que je puisse encore appeler quelqu'un. J'ai besoin de parler avec quelqu'un. Bien un truc de nana, ça.

Et ça pue, bordel, ça pue. Ca sent la chair qui se putréfie et le cadavre qui se décompose et je crois que je vais gerber, mais si je m'arrête, si j'arrête de pédaler, même si c'est juste le temps de vomir mes tripes, je ne repartirai pas. Je n'ai pas peur.
Je me répète en boucle : Je n'ai pas peur. Il faut bien réussir à s'en convaincre. La peur c'est un truc de faibles. Les zombies ça a bercé mon enfance, aucune raison d'avoir peur.
Saloperies de corbeaux. Quoi, c'est pas assez glauque ici ou quoi ?

Les corbeaux... Ils sont devenus les rois de la ville... Perdus dans cet immense garde manger fumant encore. Ils crient, symphonie macabre, requiem de la civilisation humaine. Certains dansent, battant des ailes, accompagnant cette funeste mélodie D'autres, de leurs yeux vitreux, attendent patiemment que leur prochain repas s'endorme. Ou encore ceux-ci, qui...

"PUTAIN, LEO !"

Une voix humaine. Un homme. Sur ma gauche. Y'a quelque chose, y'a quelqu'un, je ne suis pas la seule personne paumée dans cette ville. J'ai besoin d'aide. J'ai besoin d'un refuge. Faut que j'aille les voir, j'ai pas le choix. Je n'ai pas confiance. Je n'accorde pas ma confiance aussi facilement. Mais bon, j'imagine que j'ai pas le choix de toute façon.

Je m'approche. Discrètement. Silencieusement. Je tiens entre mes doigts tremblants une machette solide, aiguisée. Y'a de la qualité dans ma main. Du bon machin pour bousiller des zombies. Mais l'homme que j'ai entendu hurler, je l'ai entendu faire claquer son pistolet, aussi. J'approche encore.
L'avantage de l'épidémie, c'est que j'ai pu piller un magasin sans problème. J'ai un grand sac piqué au surplus militaire à dix kilomètres de chez moi. Mon vélo, c'est mon seul allié, pour l'instant. Dans mon sac ? Un sac de couchage, une veste kaki - il fait chaud, je ne porte qu'un sous-pull, de l'armée aussi - une hache, un couteau de survie, des rations. Des sous-vêtements de rechange, une gourde. Une boîte de tampons, on sait jamais, si je survis encore trois semaines ça va m'être utile. J'ai pas pris d'arme à feu, je sais pas m'en servir. Et ça fait du bruit. Surtout, rester discrète.

Je pose le vélo dans les branchages. Silence, silence, silence. Pas de zombies à l'horizon. Faut pas faire la con. Si je suis trop discrète, il va me canarder. Si je ne le suis pas assez, je ne pourrai pas le voir. Il faut trouver le compromis parfait. Je garde ma machette à la main, mon sac sur le dos.

-BORDEL, LEO! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE DIRE DE PAS USER LES MUNITIONS DE TON SILENCIEUX SUR LES ZOMBIES?!
-Oooooh, c'est bon, ils....

Ah. Une deuxième voix. Ils sont donc deux.

-JE M'EN CONTRE FOUS!!... Léo... On a des familles ravagées et affamées, en bas. Des enfants qui cherchent désespérément leurs parents dans tout ce merdier!! On a besoin d'un VRAI garde, d'un VRAI super-héros!!! Maintenant t’arrêtes tes conneries et tu retournes à TON FOUTU POSTE!!

Ouah. Il a l'air vraiment énervé, le boss. Il tire dans la radio pour la faire taire. C'est dommage, c'est pourtant cool, Bob Marley. Tu me diras, faut peut-être pas être cool dans une ambiance comme celle-ci.

-C'EST CLAIR?!!!

Ohlà, c'est bon, il s'en va. Maintenant, me voilà assez près pour discerner les deux silhouettes. Enfin, plus qu'une.

-Putain, le relou !

Entièrement d'accord, mec. J'hésiterais presque à vous rejoindre, tu vois. D'un autre côté on a parlé de familles et de super-héros et de poste de garde et ça, ça pourrait être vachement utile, là tout de suite.
Par contre ça parle aussi d'affamés et j'ai trois jours de bouffe que j'ai absolument pas envie de partager là-dedans.
Ouais mais bon, je peux être utile. Très, très utile. Au début je rageais. J'étais toute contente d'apprendre que j'étais une super-héroïne et paf, j'ai un pouvoir absolument pas spectaculaire. Franchement. J'peux pas juste être une bourrine ? Non, non, faut que je soigne les gens. La lose. Soigner, quoi. Super utile. J'me fais défoncer pareil dans un combat.
Enfin, non, je peux me soigner moi-même, certes... mais la lose quand même.

Allez. J'en ai marre d'être toute seule, j'ai des courbatures dans les jambes. J'suis musclée, certes, mais j'suis pas non plus une marathonienne et dans les trois derniers jours, j'ai bien dû aligner deux cent kilomètres à force de repérages dans les montagnes qui entourent Ether City. Bordel, j'ai mal partout. C'était pas mal de fonctionner à l'adrénaline. Bah, je me soignerai correctement s'il me laisse vivre.

Je ramène mes longs cheveux bruns en queue de cheval. Plus pratique que de les laisser détachés pour démonter du cadavre. Je plisse mes yeux bleus. Bordel d'yeux clairs, trop sensibles à la lumière. Je savais bien que j'oubliais quelque chose en partant de ma maison ravagée. À dix-sept ans, on ne pense pas à tout, non plus. Surtout quand on vient de décapiter ses parents à coups de machette. Des lunettes de soleil.
Il faut que je pense à autre chose. Pas mes parents. Pas mes parents.

-Hé ! dis-je, pas trop fort -manquerait plus que d'attirer les charognes- mais assez pour que le garde -Léo ?- m'entende.

Je compte les corbeaux. Y'en a toujours assez pour se concentrer dessus. Il va répondre. En attendant, je compte les corbeaux. Je ne pense pas à mes parents.
Un.
Deux.
Trois.



Édité le 07 April 2013 - 10:52 par Lexi

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Stuck in Hell: Biohazard
le 05 May 2013 - 20:06

-Hé !

-...
*clic*
- ~Ooh, baby don't worry ...about a thing~
*poc*
-~'Cause every lil' thing, 's gonna be alright~

Canon posé sur le front de la fouineuse, Léo entama son petit récital:
-Bien le bonjour, mademoiselle, madame, môssieu, jeune homme ou jeune damoiselle, survivant / survivante! Loin de moi l'envie de vous faire chier dans vot' froc maaais les règles sont les règles et comprenez bien que je ne fait que m'y plier! M'BREF! Avant que je ne te descende de sang froid pour "assurer la survie de l’espèce humaine et sauver les familles qui comptent sur moi" blablabla blablabla, t'as le droit à UNE chance, fait pas le con Roger!!
Toujours sans regarder sur qui il pointait son arme, Léo fouilla dans sa poche:
...http://www.youtube.com/watch?v=4T7TN--izOI
Vous est-il déjà arrivé d’être mordu(e), griffé(e), léché(e) ou de vous retrouver dans quelconque autre situation plus ou moins ambiguë impliquant un individu de fraîcheur potentiellement douteuse? Réponse A: Non, bienvenu(e) chez vous, Réponse B: Oui, *clic* je te donne dix secondes pour aller crever hors de ma vue!

Ayant finalement fini de faire son poseur à deux centimes, Léo daigna enfin poser les yeux sur l'intruse:
-... *soupire* Une autre militaire, comme si j'en avait pas assez comme ça avec l'autre teubé... Non... attends, elle doit avoir 18 ans à tout casser... Ouais, nan, vu la tronche qu'elle tire, elle a surement du récupérer tout ce matos dans les boutiques du coin... *soupire* ...M'bref! *tend sa main* Name's Léo, wassup' ma jolie?


-Oh, by the way! Welcome in Paradise.

Civils... Militaires... Héros... Zombies...
Ether City vit ses dernières heures, ses dernières minutes.....
00h:38m:30s avant solution finale.



Édité le 06 May 2013 - 09:54 par Herodrawer

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard
le 02 December 2013 - 15:15

Courir. Courir. Courir. Juste ça.
J'ai mis quelques habits dans mon sac à main ete me suis précipitée vers ma cuisine. Ces foutus zombies avaient enfoncés ma porte. Heureusement que le seul don de super héroïne que j'ai est la transparence. Je peux passer au travers des choses, tout en étant invisible quelques instants. C'est très utile face à des zombies, vous pouvez me croire.
J'ai pris le plus gros couteau de cuisine que j'ai pu trouver et suis passée au travers de la fenêtre et de l'escalier de secours.

" Bwerkwerk! Bfeeeer!"

Ça, je suis presque sûre que c'est le zombie de ma voisine. Ah! Mais je caille, c'est horrible. Où est le Carrefour le plus proche. J'ai besoin de chocolat!

Sans prendre le temps de me retourner, j'ai foncé vers le Carrefour. Les zombies qui passaient par là ont essayé de me poursuivre, mais je ne leur en ai pas laissé le temps. J'ai enfoncé mon couteau dans leur ventre et j'ai couru, traversant les grandes portes du magasin.

"- BWWWARK!"

Aïe, zombie en approche! Faut que je me planque entre deux rayons! D'abord je prends des sandwichs...

J'ai pris le plus de paquets de sandwichs et de chocolats que j'ai pu et je les ai mis dans mon grand sac en toile.

"- Il me faut de l'eau aussi...
- BWAAAARk!"

Ok, je vais plutôt prendre de la grenadine puisque Mônsieur le Zombie ne daigne pas se pousser.
Allez, je le feinte easy entre les rayons et pouf! 12 litres d'Evian. Ça suffira.

J'ai foncé hors du magasin. Mon couteau m'avait entaillé un peu la peau. Vite... Le bunker! Mais c'est qu'il y a des zombies...

Je me suis cachée derrière un camion renversé. Un jeune homme discutait avec une jeune fille. C'est le moment. Je me suis élancée vers eux. Je n'avais plus beaucoup de temps... Je suis arrivée devant eux, le souffle court et les mains sur les genoux.

Chocolat-cake
Sujet: 0
Messages: 130
Inscription: 24 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard
le 12 February 2014 - 17:13

Pendant ce temps là, une équipe de héros à l'origine venus pour des vacances attendent...

Ils attendent l'une d'entre eux qui posait sur toutes sortes de supports corrects des papiers inscrits de runes bizarroïdes, katakana et autres dessins au sens flous... Une fois sa tache terminée, elle murmura quelque-chose d'inaudible et elle rejoignis son groupe.

Amarok le vit et sortis Koori no Tanto. Dans un crissement un peu ignoble, une glace se forma autour de l'arme, allongeant la lame comme le manche. Il se rappela de ses débuts. A l'époque, c'était la jeunesse, les actions un peu irréfléchies et la découverte du WarpZone. Cela faisait 4 ans qu'il est super. 4 ans, c'est un score raisonnable. Il se demandait s'il allait survivre cette fois. Avec lui, Hidra en avait désormais 21 ans dont 8 d'expérience, Datenshi 22 dont 6 en super assassin, Seika avait 16 ans et 5 années en temps que leader de groupe.

Ils avaient tous beaucoup progresser depuis, mais restaient humains après tout. Bob avait finis par tomber, son fléau ayant été briser pas un zombis de super portant une capuche, probablement qui possédait une super-force, et un autre zombis bien plus rapide que les autres l'avait attraper puis mordu. Il avait décider discrètement de couvrir la fuite des autres, car il savait se qu'il deviendrait en quelques minutes seulement. Le quatuor n'avait remarquer son départ que bien tard, car le fameux ShadowRunner était toujours discret une fois sur le terrain. Angel avait été séparée du groupe immédiatement après que le barrage avait été forcé par les morts-en-vie, ils ne purent jamais savoir ce qu'elle est devenus depuis.

Ils avaient décider d'aider les militaires, presque mal équiper face à cet ennemis qu'était le zombis, et déjà un tiers du groupe avait été mis hors service, et ce en un instant. Étant au front, ils n'avaient réussit à s'échapper qu'en fonçant tête baissé une fois encerclés. Depuis ils étaient silencieux, tuant froidement les zombis se présentant à eux. Ils étaient piégés dans la ville, à attendre que les bombes ou les zombis les tuent. Cependant Datenshi avait réussit a trouver un espoir: il avait entendu parler d'un abris anti-atomique au centre de la ville, et s'ils trouvaient un survivant dans la ville, ils arriveraient sans doute à y aller à temps.

Encore faut il qu'il y en trouvent, un survivant... Ils avaient décider de faire une pause pour souffler et poser une barrière qui ne laissera passer que les vivants dans les 2 prochaines heures, si tenté que les papiers restent en bon état jusque là, et il ne restait maintenant seulement une vingtaine de minutes avant la pluie de mort. Les corbeaux ne faisaient qu'achever le moral.



Édité le 12 February 2014 - 17:13 par Amarok

D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames?

Amarok
Sujets: 2
Messages: 26
Inscription: 04 May 2013
Hors-ligne
RE: [RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard
le 24 March 2014 - 19:17

[Completement hors rp]

Je suis à chaque fois surpris de voir que malgré mes absences, ce rp continue à vivre! J'me sens un peu coupable de laisser tout le monde en plan, cela dit...
Ducoo, je demande à tous ceux qui y ont participé ou qui passent par là et qui pensent le faire:

Est ce que je me retire officiellement du rp et vous laisse le gérer ou est ce que je demande sa fermeture?

(Je pense personnellement bientôt lancer un autre rp avec comme thème principal le background d'Olydri, pour ceux qui aiment mes pavés. :P De plus, j'utiliserais surement un autre avatar, son nom sera Rigel.)



Édité le 24 March 2014 - 20:12 par Herodrawer

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
8 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Univers WarpZone [RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard