Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -

WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -

33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 27 February 2013 - 10:45

Fantom a écrit :

- Je trouve que certains n'utilisent pas toujours leurs supers pouvoirs (par exemple, Téo pour absorber le coup mortel porté par Edouard, Tom pour enfermer pas les zombies dans des jeux vidéos). Pourquoi ?


Téo peut encaisser les coups et renvoyer son attaque uniquement s'il reste en vie. C'est assez logique.



Justement, quand il reçoit le coup d'Edouard, due à la super force de ce dernier, et avant de se prendre le mur, il est encore vivant.


Sinon, je sais qu'il y a d'abord la saison 5 de Noob et Néogicia, mais y a-t-il une date pour la saison 2 de WarpZone Project ?

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 27 February 2013 - 11:17

Spartéon a écrit :
Fantom a écrit :

- Je trouve que certains n'utilisent pas toujours leurs supers pouvoirs (par exemple, Téo pour absorber le coup mortel porté par Edouard, Tom pour enfermer pas les zombies dans des jeux vidéos). Pourquoi ?


Téo peut encaisser les coups et renvoyer son attaque uniquement s'il reste en vie. C'est assez logique.



Justement, quand il reçoit le coup d'Edouard, due à la super force de ce dernier, et avant de se prendre le mur, il est encore vivant.


J'espère ne pas dire de bêtises, mais de ce que j'ai compris en voyant les épisodes :
rien ne nous dit qu'il est encore vivant avant de se prendre le mur et dans le cas où il le serait : quand Téo absorbe les coups, cela ne l'empêche pas d'être blessé par ces mêmes coups emmagasinés (lors de l'épisode du combat contre Mozart : ok, il a emmagasiné la force des coups, mais ces coups sont loin de l'avoir laissés indemne : il chancelle, saigne, porte des marques, etc.), donc quand bien même il aurait "absorbé" le coup d'Edouard, il est tué quelques micro-instants plus tard, avant de n'avoir eu le temps de renvoyer la force de l'attaque prise.
Et n'oublions pas non plus, que Téo est un super-héros débutant, qui ne s'attendait pas à être attaqué par Edouard, il vient même vers lui en "ami" à ce moment-là, et donc pas dans l'optique "je vais me faire attaqué, faut que je me prépare a riposter un fort choc" - contrairement au cas du combat contre Mozart.
Du moins, c'est ainsi que je l'ai compris en voyant la série.



Édité le 27 February 2013 - 11:18 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 01 March 2013 - 14:21

Fantom a écrit :
C'est un reportage sur les super héros que tu me demandes là.

Désolé, je partage avec Arctéon (d'où une partie de mon pseudo) la passion du background.


Llewellyn a écrit :
rien ne nous dit qu'il est encore vivant avant de se prendre le mur et dans le cas où il le serait : quand Téo absorbe les coups, cela ne l'empêche pas d'être blessé par ces mêmes coups emmagasinés (lors de l'épisode du combat contre Mozart : ok, il a emmagasiné la force des coups, mais ces coups sont loin de l'avoir laissés indemne : il chancelle, saigne, porte des marques, etc.), donc quand bien même il aurait "absorbé" le coup d'Edouard, il est tué quelques micro-instants plus tard, avant de n'avoir eu le temps de renvoyer la force de l'attaque prise.


Si on revient au combat contre Mozart, Teo commence par se battre de manière conventionnelle contre Mozart, au cours duquel il reçoit des coups qui le blesse.

Ensuite il se met à chanter (faux), ce qui incite Mozart à utiliser ses supers pouvoirs.

J'en avais donc conclu que Teo ne pouvait rien contre les "coups conventionnels" et que son pouvoir ne lui permettait d'absorber que les supers-coups.

Et c'est par un super coup qu'Edouard l'envoie contre le mur.

Llewellyn a écrit :
Et n'oublions pas non plus, que Téo est un super-héros débutant, qui ne s'attendait pas à être attaqué par Edouard, il vient même vers lui en "ami" à ce moment-là, et donc pas dans l'optique "je vais me faire attaqué, faut que je me prépare a riposter un fort choc" - contrairement au cas du combat contre Mozart.
Du moins, c'est ainsi que je l'ai compris en voyant la série.


Manifestement le super pouvoir se déclenche de manière réflexe :
- pour parer les supers attaques de Mozart, Téo ne sais pas du tout utiliser son pouvoir, il ne sait même pas qu'il l'a.
- dans l'épisode 9, la première attaque de Mozart se fait de manière classique. Puis on voit Tom se battre à coups de guitare, on imagine donc que les chocs créent quelques fausses notes et c'est seulement que Mozart l'attaque avec son super pouvoir.

C'est pour cela que je ne pensais pas à une utilisation consciente et programmée par Téo de son pouvoir d’absorption, mais plutôt à une utilisation par réflexe.



Édité le 01 March 2013 - 14:26 par Spartéon
Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 04 March 2013 - 14:03

Personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec les premiers épisodes, mais plus la série progressait, plus je trouvais que ça s'améliorait, et les 3 derniers épisodes pour moi sont vraiment bien.

Je pense qu'il a fallut un peu de temps à chacun pour entrer dans la peau du personnage, et même pour la série en elle même.
Ces trois derniers épisodes ont donc été une vraie bonne surprise pour moi, et j'espère que la suite du projet continuera sur sa lancée.

Bon courage pour la suite !

PS : Pour ceux qui disent qu'ils auraient pu utiliser leurs pouvoirs, ne pas oublier que ça les fatigue aussi, donc non seulement il faut avoir le temps mais en plus la possibilité... donc cela ne m'a vraiment pas surprise.
Regardez dans les comics américains, combien de fois superman utilise ses rayons dans les yeux ? Quasiment jamais, alors que ça lui serait bien utile parfois...

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 04 March 2013 - 22:41

Quand même un gros GG aux maquilleuses de BlackCatz prod qui font un travail de dingue!

Pour reprendre ce qu'a dit Fantöm (Fabien Fournier) au MAGS, toutes les questions et intrigues scénaristiques mises en place dans la saison 1 devront trouver leurs réponses dans la saison 2.

Bref, Tout vient à point à qui sait attendre... et j'ai drôlement envie de steack de zombie!!

Seven
Sujet: 0
Messages: 8
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 05 March 2013 - 19:46

J'attend la suite avec impatience!

Des ténèbres jaillit la lumière et de la lumière jaillit les ténèbres... FT

Kurosaki
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 23 Apr 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 23 March 2013 - 16:28

j'ai une question, cette épisode est bien le dernier de la saison ?

parce que j'ai lu sur fb qu'il y aurais un épisode 10 :sparadrap-6 et je me demandais quand est ce qu'il sortirais.. :gaea-4

Néogicien Niveau 100
:curseur-empire
:ivy-3

Avatar en Grand :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366570198-neogicien-paradox.png

Paradox
Sujets: 4
Messages: 52
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 23 March 2013 - 19:27

L'épisode final devait originellement être en 2 parties, mais la durée n'aurait pas été suffisante pour les 2 segments. Fabien a donc choisi de tout mettre en un seul épisode, d'où la confusion avec le nombre d'épisodes de départ ;)

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 23 March 2013 - 19:35

Heimdal a écrit :
L'épisode final devait originellement être en 2 parties, mais la durée n'aurait pas été suffisante pour les 2 segments. Fabien a donc choisi de tout mettre en un seul épisode, d'où la confusion avec le nombre d'épisodes de départ ;)


j'suis pas sur d'avoir compris mais... l'épisode 10 est en fait le 9.2 ? :sparadrap-6

et il sors quand ? :gaea-7

Néogicien Niveau 100
:curseur-empire
:ivy-3

Avatar en Grand :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366570198-neogicien-paradox.png

Paradox
Sujets: 4
Messages: 52
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 24 March 2013 - 07:23

L'épisode 10 est, comme annoncé sur Facebook, un épisode spécial et pour le moment Fabien Fournier n'a pas annoncé de date de sortie

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 25 March 2013 - 11:59

Il a été tourné ce weekend cet épisode 10, donc faut laisser un peu de temps avant qu'il sorte hein ^^

Argol
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 209
Inscription: 12 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 25 March 2013 - 12:10

Exact. Cet épisode est composé de beaucoup de scènes différentes, donc il faudra pas mal de tournages et comme on a Noob en parallèle, il faudra être un peu patient, mais on bosse dessus.

:artheon-5

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 27 April 2013 - 19:14

Je vois qu'il y en à qui ne comprennent pas les différents types de pouvoirs dont disposent les personnage de cette série, entre autre: celui de Téo et celui d’Édouard...

Téo à un pouvoir de reflex spécial, il s'active dés qu'il y à une personne considérer comme hostile (Mozard Sinclar...) et reste inactif s'il n'y à pas d'adversaire, à la façon de la production d’adrénaline due à la peur (de se faire dévorer par un zombis, par exemple). Il lui permet d'user de la puissance des coups qu'il subit, ce n'est pas préciser si c'est seulement des super-coups. De plus il n'immunise pas aux dégâts: si vous regardez bien le combat de Mozard Sinclar vs Téo et Tom vous verrez qu'il recule quand Mozard use de son pouvoir, donc il subit le coups... Donc certes il subit le coups d’Édouard, absorbe la puissance mais meure quand même!

Édouard à un pouvoir de réflexe de renforcement, qui s'active que lorsqu'il est stresser, apeurer, en colère ou autre (il aurait détruit sa caméra par accident si c'était permanant...). Ce pouvoir renforce la puissance de ses muscles (et non de ses coups) ce qui lui permet par exemple de faire un saut titanesque ou de frapper hyper-fort... mais il le coups de poing n'est pas un super-coups en lui-même, juste un coups normal!

En tout cas, c'est mon point de vue, à Fantom de me corriger si j'ai tore sur l'un ou les deux points!



Édité le 27 April 2013 - 19:16 par Aktoniansoldier
Motif : Petit oublis^^

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
33 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -