Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -

WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -

33 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 19:53

Voici l'épisode 9 et grand final de cette première saison de WarpZone Project ! On espère que cette introduction de notre nouvelle licence vous a plu, et qu'elle vous a donné envie de voir la suite avec la saison 2 prévue pour cette année 2013 (très bientôt), mais aussi avec les futurs romans et bande-dessinée qui donneront une dimension crossmédia, pensée dès le départ ! L'univers est complexe, on a prévu des trucs dignes des plus grandes heures de Noob, mais cuisinés à une autre sauce plus urbaine, alors on compte sur vous pour partager autour de vous !



http://warpzone-project.com

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 20:11

Je viens de voir le dernier épisode sur Nolife, c'est tout simplement frustrant, mais génial. Je suis une fan de ce genre de fin qui laisse place à pleins d'interrogations.
Je suis curieuse de découvrir la suite, que ce soit lors de la prochaine saison, par les romans ou les BD.
Merci pour cette nouvelle série et de partager votre passion avec nous. Vous avez tous beaucoup de talent.
Bonne continuation.

Nicolina
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 421
Inscription: 26 Jan 2013
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 20:20

Je subis une frustaration intense mais j'ai juste envie de dire une grand BRAVO aux zombies, et à tout Olydri studio pour nous offrir ce fun.


Continuez !

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 20:23

Tres bon episode

Le gars qui vient sauver Eve Bones, c'est pas l'acteur qui joue Théo?

Bourrinoman
Sujets: 9
Messages: 406
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 20:49

buffering en cours avant visionage :)

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 21:27

Que dire de cette finale ?

Et bien, pour commencer, je trouves bien dommage que la première saison soit déjà baclée. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir vu le commencement d'une série. Enfin, pour moi c'est un peu trop court. Mais d'un côté, dans ce final, je ne peux rien dire à part : Bravo. Le maquillage des zombies est juste grandiose, la fin, bien que frustrante, permet à démarrer la saison deux sur les chapeaux de roue. Tout cela pour dire que Olydri Studio vient de terminer une nouvelle saison avec succès, car quoi qu'il en soit, on ne se lassera jamais de ce genre de web-série.

Grande attente pour cette année : L'ultime saison de Noob et la saison deux de Warpzone Project (et peux-être une prologue de Néogicia ?).

Blasphère



Édité le 22 February 2013 - 21:28 par Blasphère

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 22:03

En un seul mot:
RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

De manière un peu plus en prose:
Génial ! et frustrant ! et sublime ! et frustrant ! et magnifique ! et frustrant !

Et j'adore la référence à Terminator à la fin.

"Viens avec moi si tu veux vivre" est une de mes répliques préférée.

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 23:47

ayé j'ai vu ... bon ben reste à attendre la suite maintenant ...

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 23:47

... y aura bien un suite hein ?

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 22 February 2013 - 23:49

j'plaisante bien sur ... la fin de cette épisode ne laisse aucun doute :)

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 23 February 2013 - 07:53

Réponse à Bourrinoman : Suspense ! Mais il lui ressemble beaucoup hein ?

Argol
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 209
Inscription: 12 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 23 February 2013 - 08:18

Un double d'une autre dimension? Le personnage du journaliste m'a bien fait rire, en tout cas.



Édité le 23 February 2013 - 08:20 par Slater74
Slater74
Sujets: 8
Messages: 167
Inscription: 16 Feb 2013
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 23 February 2013 - 11:41

Et bien, pour commencer, je trouves bien dommage que la première saison soit déjà baclée.


"Déjà bâclé" ne veut rien dire.

Qu'est-ce que tu entends par là ?

"Déjà bâclé" = "Déjà fini" ?

"Déjà bâclé" = "Bâclé tout court" ?

Parce que pour le premier cas, je risque de m'offusquer car je te souhaite bien du courage pour trouver une saison 1 de web-série avec ce niveau de finition global sur la toile en dehors des piliers diffusés sur Nolife qui ont déjà fait leur preuves (Noob, Flander's, Nerdz, VDF). Etant à la réalisation / post production / scénario, je rejette le terme "bâclé" avec force car je sais combien de temps j'ai passé sur ce projet et je ne sors jamais de contenu par dessus la jambe. Donc "bâclé", NON, ça ne passe pas, désolé. Tu peux dire trop "amateur, kitch, mal joué, avec trop peu de moyens, trop court, trop speed, etc..." mais "bâclé", absolument pas.

Après, si ça signifie que c'est trop court, effectivement, c'est une petite web-série aux saisons de 1h15 en moyenne, mais dont la saison 2 sortira dans pas trop longtemps. Chacun de nos projets a son propre planning de sortie et des cycles de durée fluctuantes pour faire les choses bien, justement.

Après, en 1h15, on n'a fait que poser les bases de l'univers et présenter quelques personnages tout en donnant un échantillon des références qui berceront cette licence sur le long terme (jeux vidéo, zombies, voyages dans le temps, complot, fusillades etc...).

Donc 9 épisodes d'introduction, c'est plutôt pas mal je trouve. On verra quand l'intrigue commencera, mais là, les bases sont bien posées et on va commencer à pouvoir développer. Après, je comprend qu'il y ait des faiblesses liées au fait que l'univers est tout jeune, que les acteurs n'ont pas encore leur perso bien en main, que moi-même, je doive encore ajuster le tir, mais une chose est certaine : WarpZone Project bénéficie d'un niveau technique et d'une attention équivalents à Noob.

:artheon-1



Édité le 23 February 2013 - 11:44 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 23 February 2013 - 12:44

Au passage Fabien, tu est le réalisateur le plus sadique que je connaisse.
Finir pas une, mais deux saisons de deux séries sur des clifhangers, surtout que tu as dis que Noob saison 5 arriverait dans longtemps lors de la diffusion en avant première du final de la saison 4.

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 24 February 2013 - 14:14

L'épisode est, certes court pour un final, mais on se délecte en le regardant^^
Vivement la saison 2!:sparadrap-3

Broom781
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 09 Nov 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 24 February 2013 - 15:30

Bonjour Fabien. Suivant la Funglisoft depuis un moment, je peux voir l'évolution que vous avez fait depuis ces dernières années. Je n'étais certes pas inscrit sur le forum, mais je me souviens de chaque moments que vous nous avez fait vivre à travers vos diverses séries/films.

Dans mon commentaire, je ne voulais pas dire "déjà bâclé" comme déjà fini ou bâclé tout court. Au contraire, en disant ça, je voulais juste montrer ma déception de voir déjà se terminer cette nouvelle série que nous propose la Funglisoft. Ce nouveau "projet" possède déjà un avenir assez prometteur, en rien je n'arrêterais de regarder les futurs épisodes.

Noob, c'est totalement différent de Warpzone. Tu y passes plus de temps car il y a plus de choses à faire (comme les curseurs par exemple). On ne peut donc pas vraiment les comparer.

Je tiens en tout cas à te dire que je te soutiens et te soutiendrais jusqu'à ce que tu arrêtes de nous donner du rêve, car depuis la fin de Lost Levels, je ne me lasse aucunement de tes réalisations... :artheon-5

**Blasphère**



Édité le 24 February 2013 - 15:32 par Blasphère

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 24 February 2013 - 16:16

Bonjour,

Je ne reprendrais pas les termes de « baclé » que je trouve excessif, mais j’éprouve un sentiment particulier par rapport au scénario de la saison.

Je dirais que cette première saison a un air de faux départ. Je m’explique : la saison commence par la présentation du thème des supers héros et des supers vilains, en met en scènes des chevronnés (Tempo, Death Toy, Eve Bones, …), en montre les débuts de nouveaux (Mozart Sinclar, Téo Modrick, Tom Bonks, …) , et le final les montre tous morts ou transformés en zombie à l’exception d’Eve Bones. On voit juste l’apparition d’un nouveau (un « reroll » de Téo Modrick, bien que le terme de « reroll » soit impropre) qui laisse supposer une saison 2 avec d’autres supers héros et des supers vilains. En est-ce fini avec Tempo, Death Toy, Mozart Sinclar, Téo Modrick, Tom Bonks et les autres, pour laisser la place à d'autres supers personnages ?

J’ai d’autres questions annexes :

- Que s’est-il passé entre les épisodes 7 et 8 ? Téo Modrick et Tom Bonks tente de rattraper Edouard Belleamour, qui n’est plus soumis aux brouilleurs, pour l’empêcher de raconter ce qui s’est passé. Mais au début de l’épisode 8, Edouard espionne les supers méchants comme si de rien n’était ?

- Je trouve que certains n'utilisent pas toujours leurs supers pouvoirs (par exemple, Téo pour absorber le coup mortel porté par Edouard, Tom pour enfermer pas les zombies dans des jeux vidéos). Pourquoi ?

- le don d'immortalité d'Eve Bones l'empêche de mourir («A cause de mon immortalité, me voici condamnée à être dévorée pour l'éternité»), mais étant mordue, ne devrait-elle pas devenir zombie ?

- les supers pouvoirs fonctionnent-ils suivant un système de mana (on voit Tempo figer le temps, puis on l'entend dire quelque chose comme «plus de jus» avant que le temps ne reprenne son écoulement) ?

- Comment des zombies (donc a priori avec une cervelle délabrée) peuvent-ils utiliser leurs pouvoirs (on voit clairement Mozart Sinclar le faire) ?

- On voit Mozart Sinclar dans l'attaque des zombies au début, dans le parking. Les personnages fuient pour tenter de rejoindre l'abri anti atomique au centre ville, mais Mozart Sinclar, malgré sa lenteur de zombie, y est déjà parmi ceux qui attaquent Tom. Comment est-ce possible ?

- Philippe MacFarlane se propose d'abandonner la Terre à son sort et de considérer sa civilisation comme éteinte, mais les zombies pouvant difficilement naviguer, n'y aurait-il pas une demi planète à sauvegarder ?

- une autre question sur le serial killer, que je ne poserai pas car je me doute que la réponse est spoiler (j'espère que les réponses des précédentes questions ne le sont pas).

Ceci dit, j'ai apprécié la première saison dans son ensemble, même si je ne suis pas très fan d'histoires de zombies.

J'adore l'intervention de Fish (« J'étais à la pèche, j'ai entendu du bruit, ça faisait fuir les poissons je suis venu voir» : normal, dans une ville en proie aux zombies)

Amicalement



Édité le 24 February 2013 - 18:59 par Spartéon
Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 24 February 2013 - 16:31

Spartéon a écrit :
Bonjour,

Je ne reprendrais pas les termes de « baclé » que je trouve excessif, mais j’éprouve un sentiment particulier par rapport au scénario de la saison.


Amicalement


En effet, le terme bâclé n'était pas celui que je voulais employer au départ, j'ai juste ce sentiment qui me laisse un peu sur la faim. :artheon-4

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 25 February 2013 - 01:33

Dans mon commentaire, je ne voulais pas dire "déjà bâclé" comme déjà fini ou bâclé tout court. Au contraire, en disant ça, je voulais juste montrer ma déception de voir déjà se terminer cette nouvelle série que nous propose la Funglisoft. Ce nouveau "projet" possède déjà un avenir assez prometteur, en rien je n'arrêterais de regarder les futurs épisodes.


Merci d'avoir précisé. Je suis content que le terme "bâclé" n'ait pas été celui qui correspondait à ton analyse, car vraiment, ce n'est pas le cas pour WarpZone Project.

- Que s’est-il passé entre les épisodes 7 et 8 ? Téo Modrick et Tom Bonks tente de rattraper Edouard Belleamour, qui n’est plus soumis aux brouilleurs, pour l’empêcher de raconter ce qui s’est passé. Mais au début de l’épisode 8, Edouard espionne les supers méchants comme si de rien n’était ?


Bah c'est simple. Edouard s'est enfuit et n'en fait qu'à sa tête. Maintenant qu'il n'est plus sujet aux brouilleurs, il tente de rassembler des preuves pour démontrer au monde entier qu'un complot existe. Il le dit lui-même.

- Je trouve que certains n'utilisent pas toujours leurs supers pouvoirs (par exemple, Téo pour absorber le coup mortel porté par Edouard, Tom pour enfermer pas les zombies dans des jeux vidéos). Pourquoi ?


Téo peut encaisser les coups et renvoyer son attaque uniquement s'il reste en vie. C'est assez logique. Pour Tom, son pouvoir n'est pas aussi puissant que ça. Il peut bloquer un petit groupe de personnes, mais pas une horde de zombies, sinon ce gars serait le plus puissant du monde (hors il a découvert ses pouvoirs il y a peu, et nos héros galèrent à les utiliser, donc n'attend pas trop d'eux pour le moment. Le narrateur le répète suffisamment souvent si tu écoutes bien).

- le don d'immortalité d'Eve Bones l'empêche de mourir («A cause de mon immortalité, me voici condamnée à être dévorée pour l'éternité»), mais étant mordue, ne devrait-elle pas devenir zombie ?


Bah non, puisqu'elle guérit de tout. Son corps ne s'infecte pas. Là encore, il fallait vraiment ajouter cette explication au final ? C'est un reportage sur les super héros que tu me demandes là.

- les supers pouvoirs fonctionnent-ils suivant un système de mana (on voit Tempo figer le temps, puis on l'entend dire quelque chose comme «plus de jus» avant que le temps ne reprenne son écoulement) ?


Les super héros ont une résistance physique, comme tout le monde. Tempo se bat pendant quelques temps, mais face à des vagues incessantes de zombies ou autre péons, même les plus puissants finissent par céder. Demande à Zack dans Final Fantasy VII pour ne citer que lui.

- Comment des zombies (donc a priori avec une cervelle délabrée) peuvent-ils utiliser leurs pouvoirs (on voit clairement Mozart Sinclar le faire) ?


Comment les zombies de 28 jours plus tard font-ils pour courir plus vite qu'Usain Bolt ? Comment les zombies de Marvel font-ils pour utiliser leurs super pouvoirs ? Bah c'est simple. Chaque auteur décide de ce qu'il veut faire à ses zombies. Il n'existe pas un seul type de comportement.

- On voit Mozart Sinclar dans l'attaque des zombies au début, dans le parking. Les personnages fuient pour tenter de rejoindre l'abri anti atomique au centre ville, mais Mozart Sinclar, malgré sa lenteur de zombie, y est déjà parmi ceux qui attaquent Tom. Comment est-ce possible ?


Là, on touche aux limites des moyens amateurs / bénévoles. Quand on aura des moyens plus professionnels, nous serons en mesure d'avoir plus de figurants et surtout, des différents selon les scènes, effectivement.

- Philippe MacFarlane se propose d'abandonner la Terre à son sort et de considérer sa civilisation comme éteinte, mais les zombies pouvant difficilement naviguer, n'y aurait-il pas une demi planète à sauvegarder ?


Avec des zombies dotes de super pouvoirs ? Non, je pense plutôt que la Terre est réellement mal barrée.

Pour conclure, autant je suis d'accord avec le fait que WarpZone Project saison 1 va très vite côté scénario, que la somme des informations est plutôt dense, qu'il y a beaucoup d’ellipses et que le manque de moyens se fait parfois sentir, mais les points soulevés ne sont pas nécessaires à la compréhension. Ça reste intéressant, mais ça ne gêne pas du tout pour le moment (même si évidemment, plus il y aura d'épisodes, et plus il y aura de réponses).



Édité le 25 February 2013 - 01:34 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 25 February 2013 - 15:36

Encore une bonne serie en perspective annoncé par la fin de cette saison!!
Un tas d'intrigues en suspens!
Eve Bones vas elle changer de camps, la terre vas elle survivre au zombie, le boss du wzp va-t-il se faire poutré?(surement à la fin de la serie)
Enfin qui est ce mystèrieux perso qui sauve Eve des zombies ?? Vient il du future, d'un monde paralelle??
J'ai adoré la refference à lost level dans les premières secondes (zombies dans les batiments desafecté)
Par contre je me demande comment un pecheur à pu survivre face aux zombies, mais je trouve ça super fendard et bien mener, donc c'est cool!!
Bref merci à toute l'equipe d'olydri,et aussi à l'équipe de la BlackCat, qui ont zombifié Ether City (super maquillages au passage)!
:sparadrap-1
Il me tarde de vous voir en conv, à bientôt!!

Piropixhell
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 14 Dec 2012
Hors-ligne
RE: WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -
le 25 February 2013 - 15:54

Fantom a écrit :

- On voit Mozart Sinclar dans l'attaque des zombies au début, dans le parking. Les personnages fuient pour tenter de rejoindre l'abri anti atomique au centre ville, mais Mozart Sinclar, malgré sa lenteur de zombie, y est déjà parmi ceux qui attaquent Tom. Comment est-ce possible ?


Là, on touche aux limites des moyens amateurs / bénévoles. Quand on aura des moyens plus professionnels, nous serons en mesure d'avoir plus de figurants et surtout, des différents selon les scènes, effectivement.


Je pensais que c'était un effet du scénario (la première apparition de Mozart Sinclar était accompagnée de son thème musical, tandis qu'on le voit clairement utiliser son pouvoir en attaquant Tom, ce qui m'a fait conclure au même personnage) et non une question de manque de figurant.


Les histoires de supers héros et de zombies ne sont pas ma tasse de thé, ce qui explique mon ignorance exprimée par certaines des questions que j'ai posées.

Je dois dire que, bien qu'appréciant Noob, j'ai été, par a priori, assez réticent à visionner WarpZone Projet. Je n'ai commencé à les regarder qu'à la sortie de l'épisode 4, plus parce que je n'avais rien de plus intéressant à voir que par envie. et j'ai immédiatement accroché à cette licence.

Cordialement

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
33 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WARPZONE PROJECT - Ep09 S01 - Biohazard -