Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries A propos du planning

A propos du planning

Coup de gueule de Fabien
10 réponses - Page : 1 sur 1

A propos du planning
le 24 January 2013 - 23:31

Salut, je comprend tout a fait le billet fait par Fabien ce doit être usant de se défendre tout le temps.
Mais bon il faut que les gens comprennent que tout le monde a besoin de faire autre chose je connais quelques auteurs et je n'en connais pas un qui ne bosse pas sur au moins 2 projets en même temps. La raison est simple si on veut donner le meilleur de sois même pour une œuvre, il est nécessaire de prendre du recul en travaillant sur des projets plus délirant ou plus sérieux, si on ne veut pas "étouffer".
Non pas qu'un auteur n'aime pas l’œuvre mais ce besoin de se diversifier peut être vital, d'ailleurs il est toujours bénéfique pour l’œuvre "principal".

Pour en revenir au billet Fabien se bat déjà avec assez de monde sans avoir besoin de se battre avec la communauté, en plus je trouve ça pathétique les critiques négatives gratuites, qu'on fasse des remarques constructives et normal mais si vous ne pouvez plus voir l’œuvre aller ailleurs personne ne vous retient.
Mais avant de déverser votre haine ou frustration demandez-vous une chose simple, pourrais-je faire aussi bien? Moi pour ma part c'est clairement non il y d'autre moyen de s'exprimer mais le savoir faire audiovisuel est hors de ma porté. Alors avant de critiquer, passer de l'autre coté de la barrière et revenez nous voir après.

J'aime bien noob et tous les projets de la Funglisoft en général ça change des "daubes" qu'on nous balance a la TV en permanence surtout dans les productions française (qui se reprennent un peu "merci canal+", mais bon toujours pas de série SF faites en France par ex).

Si je fait ce message c'est pour montrer que tous les "vrais" fans et ils sont nombreux ne sont pas tous des trolls qui dénigrent pour le plaisir, chose qu'on peut facilement oublier quand on se bat avec 2-3 haineux, pour ma part j'attendrais patiemment que la "pause" se termine et je suis sur qu'on connaitras un épilogue a Noob surprenant et si c'est pas le cas je me serais éclaté en regardant la série. Bon courage a toute l'équipe et ressourcez vous bien a+



Édité le 25 January 2013 - 12:23 par Blackangel_01
Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne

RE: A propos du planning
le 24 January 2013 - 23:55

Pour ma part, Fabien fait ce qu'il veut.

Qu'il fasse une longue pause dans Noob si il le souhaite, j'ai survécu à cette pose pour Flander's company, et je n'en ai qu'apprécier davantage la suite.
Ces ses créations, il les sort quand il veut.

Les haters ont toujours existé, faut pas les écouter.

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 25 January 2013 - 12:50

Je suis un peu triste d'apprendre que cela en est à ce point ... Que la Série noob et les autres projets ne plaisent pas a tout le monde, il n'y a pas de problème, mais de là à insulter les personnes qui nous donnent de leur temps pour nous divertir, et ils le font bien, c'est juste inadmissible.

Courage a toi Fabien et a toute l'équipe, et encore Merci.

--
AlkyoS

--
AlkyoS

Alkyos
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 24 Jan 2013
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 25 January 2013 - 17:47

Fabien Fournier a bien raison de pousser un coup de gueule et de priver les personnes irrespectueuses, même si cela prive aussi les autres. Cela apprendra que l'on peut accepter qu'un auteur ait différentes facettes, que cela nous plaise ou non.

En tout cas merci à l'équipe N00b pour son travail, j'espère toujours les voir au japan-event de Clermont-ferrand.

Bem
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 11 Dec 2012
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 26 January 2013 - 15:01

Je suis tout à fait d'accord avec Bem il a raison il faut apprendre à respecter les personnes qui proposent des séries comme noob. Surtout qu'ils font cela sur leur temps libre et gratuitement. De plus personne n'a le droit de les empêcher de faire d'autres choses en plus de la séries s'ils le souhaitent.

J'espère voir noob reprendre dès que possible mais si l'équipe a besoin d'un break elle ne doit pas hésiter car on peut comprendre et attendre avec les autres programmes proposés. Merci pour tout.

Malou952
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 29 Dec 2012
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 27 January 2013 - 00:45

Je ne suis pas du genre a poster en général, je suis du genre "fan silencieux", mais pour une fois...

Je plussoie ce qui a été dit, Fabien et les Noob, continuez comme vous le souhaitez. Prenez une pause, tournez au ralenti en alternant les projets, ... comme bon vous semble, la communauté est derrière vous quoi que vous faites.

Noob, Warpzone, et tout le reste, c'est avant tout VOTRE travail, votre plaisir, et vous nous donnez ce que la télévision ne nous donne pas. (La ou je suis, je vous garanti que c'est pas mieux qu'en France! Niaiseux au possible!)

Quand aux rageux, laissez les se noyer dans leur propre salive, oubliez les... ils ne méritent pas le temps que tu as déjà que trop usé avec eux. Il y aura toujours des idiots et des personnes du genre qui ne respecte rien que leur propre nombril...

Votre succès se mesure pas seulement par la communauté qui vous suis, mais aussi par le nombre de rageux comme ceux que tu as croisé recemment. Fabien, ne te laisse pas décourager a cause d'eux. En soi, plus il y a de rageux, mieux c'est. Car c'est un signe de succès, parce qu'ils sont jaloux que vous ayez réussi la ou ils ont échoué eux même.

Continuez, a votre rythme.

Salutations sincères du Canada!

Clickman
Sujet: 1
Messages: 12
Inscription: 15 Dec 2011
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 27 January 2013 - 01:19

j'viens de lire le billet, que dit je le pavé d'explication de fabien, j'ai pas tout suivi ce qui s'est passé, limite je débarque , j'apprends meme cette histoire de piratage puré!! tu/vous devez en avoir gros ...
Non seulement je comprends le coup de gueule, mais j'approuve meme que tu te sois exprimé sur le sujet et je pense que ça n'a pu te faire que du bien.. ce genre de chose faut pas la garder pour soit, ça ferait qu'empirer les choses à ton niveau, ça te minerai je pense.
Je finirais en disant comme mes predecesseurs, prends le temps qu'il te faut pour faire les choses comme tu le souhaites et le sens le mieux..
Laisse pisser ces fielleux et essaie de les "ignorer"... faits ce que tu as à faire quand tu t'en sens le plus apte, n'essaie pas de forcé la machine.
Au fait un dernier mot en passant, t'as du te faire un peu plaisir sur le Warpzone S1-7 non ? expérimentation de prise de vue/gestion de la caméra façon vision de FPS , j'ai trouvé ça pas mal et ça change un peu du pt de vue habtituel , en plus ... j'ai pas eu le mal de mer ^^. bravo.

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 29 January 2013 - 19:46

Je ne voie pas ce que je peux ajouter à tout ce qu'ont dit mes prédécesseurs, je tiens juste à montrer que si ceux qui se manifestent le plus sont plus que désagréables (oserais-je même le mot haineux) ; et bien il existe une communauté encore plus grande qui malgré un silence (pour x ou y raisons) vous soutient et vous remercie pour tous ce que vous faite.
Je ne t’ai jamais remercié directement (que ce soit par MP ou sur les réseaux sociaux quand j’y étais encore), mais voilà Fabien, merci beaucoup pour tout ce que tu nous offres, quasiment chaque semaine, une vidéo qui nous fait rire, nous intéresse, nous donne une raison de plus d’aimer Noob et la Funglisoft.
Alors garde courage pour toutes ces épreuves et merci encore !

Hujo
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 85
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 30 January 2013 - 17:20

ah oui tiens ... j'avais meme pas fait gaffe non plus à force de réagir à la conneries et la mechanceté de certain....

Merci Fabien, pour tous ce que tu fais, et continue tant que tu te sens d'attaque va.
Tiens, je viens de revoir la video FQIII ,c'est vrai que ton montage et toutes les manips. FX sur cette courte video avec tes comédiens fait penser que ce qui s'est fait sur des films comme DB evolotion ,comment dire ... parait insipide et nul. (ahah j'adore des amateurs qui font la nique à des pros ).

Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 30 January 2013 - 19:33

Pour rendre à César ce qui est à César, FQ3 n'a pas été post produit par Fabien mais par son éternel rival, j'ai nommé Zouz le Maléfique !! :couette-3

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: A propos du planning
le 30 January 2013 - 20:13

Exact. Pour ma part, j'étais au scénario et à la co-réalisation. :artheon-5

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
10 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries A propos du planning