Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le Prologue de la saison 5

[NOOB] Le Prologue de la saison 5

18 réponses - Page : 1 sur 1

[NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 21 December 2012 - 17:02

Voici en avant-première le prologue de la saison 5 de Noob, qui fait la jonction entre le final de saison 4, le roman 4.5 et la future saison 5 qui sera diffusée en mars 2013. Alors attention, il s'agit d'une scène d'ouverture proposée en avant-première en guise de cadeau de Noël, et pour remercier la communauté pour les 150 000 fans sur la page Facebook. Ne voyez pas cela comme le pilote de la saison 5 ou son lancement officiel. Nous sommes en train de tourner les tous premiers épisodes, il y a encore beaucoup de boulot avant de lancer la machine officiellement. On espère que vous passerez un moment sympa devant ce cadeau bonus et comme toujours, restez connectés les amis !

http://noob-tv.com/



Édité le 21 December 2012 - 17:02 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 21 December 2012 - 17:19

Bon je suis le premier apparemment un grand Merci pour ce merveilleux cadeau de noël et joyeuses Fêtes a toute l'équipe, j'ai hâte de voir la suite bon courage pour tous vos projets!!!
A très bientôt

Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 21 December 2012 - 17:28

En bien, ça donne envie !!! Sparadrap qui fait une promesse épique, Arthéon qui prévoit d'attendre le résultat... Un combat qui deviendra probablement d'anthologie, prêtre VS guerrier. ça laisse deviner la trame de la saison 5 sans trop en révéler et un doux sentiment de frustration arrive....


Je reste malgré tout un peu sur ma faim, j'aurais aimé avoir d'autres personnages qu'Arthéon et Sparadrap dans le prologue, peut-être Zell, Gaea ou encore Couette et Ivy.


Enfin, je suppose que le principe du prologue est de d'ouvrir seulement un peu le rideau. Vivement la suite !

Aryal, plume émèchée

ma fiche : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=956

Aryal
Sujets: 18
Messages: 489
Inscription: 18 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 21 December 2012 - 21:13

Un très beau prologue.
Un peu dur émotionnellement (en le voyant la première fois au TGS, je n'étais pas loin de laisser une petite larme ^^ ) et très prenant. Dans Noob on rit beaucoup, mais les passages plus sérieux comme ceux-ci sont, pour moi, ceux qui rejoignent les moments forts de la série par la rupture qu'ils dégagent.

De plus, l'ouverture avec le nom des acteurs qui s'affichent un à un, la musique, et bien sûr le jeu des acteurs et le scénario, tout cela mis ensemble contribue à donner de ce prologue un grand moment de Noob.

Le passage sur Sparadrap représentant une déception tout comme celui de sa promesse sont vraiment très touchants ; et tout le long de ce prologue, les échanges entre les deux protagonistes sont très forts et on sent sans aucune difficulté la tension du moment.

Merci pour ce beau cadeau de Noël.



Édité le 21 December 2012 - 21:22 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 22 December 2012 - 14:53

Que dire face à ce prologue ?

J'ai de plus en plus hâte de voir la saison finale de la guilde Noob. Enfin on voit Sparadrap qui se bat assez bien même s'il faut avouer que l'arme d'Arthéon doit être sacrément cheaté pour tenir face au bâton de Sparadrap. Bref, merci beaucoup pour ce cadeau de Noël !

JOYEUX NOEL A TOUS LES NOOBS !

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 22 December 2012 - 19:19

salut a tous

Je tiens a préciser que je n'ai pas lu le roman 4

Je vais me lancer dans une petite analyse de ce prologue.
On compare ce duel au duel Naruto Sasuke pour moi c'est une grosse erreur sasuke ne veut pas revenir...
Alors que c'est tout le contraire pour Arthéon qui pour moi considérera toujours Sparadrap comme un ami je crois pas qu'il se serait autant confié a lui si ce n'était pas le cas. De son coté Sparadrap m'a l'air d'être le genre de personne qui ne se surpasse que pour les autres et que quand ils ont vraiment besoin de lui, on voit bien que Sparadrap ne cherche pas a gagner il ne se soigne pas par exemple, il choisi le voie du "sacrifice" peut être qu'il ne le peut pas aussi les choix de compétences pas aussi précises que Spectre face a Amaras, mais il a 2 atouts dans sa manche Ystos et son reroll guerrier je m'explique je pense qu'Arthéon mettra a l'épreuve sparadrap quand celui ci viendra le chercher mais pour ça sparadrap a besoin d'être mieux préparer et c'est la qu'Ystos et le reroll entre en scène après un entrainement sérieux avec ystos je pense qu'il sera en mesure de démontrer a Arthéon tout son talant et que celui ci sera fier d'intégrer la "nouvelle" guilde noob dirigé par sparadrap. Pour finir je dirait a ceux qui compare Arthéon a sasuke c'est que contrairement a sasuke arthon veut revenir mais il en as assez d'être déçus on voit que si il peut "haïr" tous les membres de la guilde il n'arrive pas a le faire avec Sparadrap...

Ce n'est qu'une analyse perso et je peux me tromper.

Bon voila je me suis encore étendu merci a ceux qui m'ont lu de l'avoir fait jusqu'au bout a bientôt tout le monde!

Blackangel_01
Sujets: 6
Messages: 17
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 23 December 2012 - 02:22

Comment dire..

Sa maman en smourbiff, sparadrap il envoi du steak au final ! (quoi ? comment ça il cheate ? :( )

Sinae
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 23 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 23 December 2012 - 12:26

Pour moi qui ai lu "La faction du Chaos", avoir enfin la confrontation entre Sparadrap et Artheon me permet de mieux comprendre leur pensées et actions dans le roman. Du grand art ^^

Dans cet episode très "sentimental", même si on est encore loin du travail d'acteurs pro, on sent bien quand même qu'ils ont donné tout ce qu'ils avaient pour essayer que les discours soient poignants et crédibles. Un grand bravo a Artheon et Sparadrap pour leur jeu ( et a Fabien pour l'écriture ).

Daïgriever
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 21
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 26 December 2012 - 01:23

Prologue fort sympathique. Néanmoins l'attente est insoutenable il aurait fallut sortir la vidéo un peu plus tard pour éviter une certaines déception des abonnées.
Mais on se relèvera tous de cette épreuve ;)

Bon boulot

Aballam
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 26 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 31 December 2012 - 14:39

merci pour ce prologue, on sent les changements a venir de nos 2 héros.
hâte que sorte la nouvelle saison :)
bonnes fêtes a tous et toutes.

je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola.
si tu veut me mettre en boite, je bubulle et hop je me casse.

Viperidae
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 31 December 2012 - 15:22

Moi aussi, j'a hâte de voir ça, il y a un beau duel en perspective qui s'annonce, ça va être épique !
Quoi j'en fait trop on me dit à l'oreillette ?
Bref, je piaffe d'impatience comme une jouvencelle ! :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 14 January 2013 - 00:09

Suite à la visu de ce prologue j'ai une question pour Fabien (ou n'importe quels membre du fofo qui aurait une explication/théorie).

L'explication est peut être dans les romans que je n'ai pas (encore) lu mais j'ai tiqué sur le fait que Sparadrap indique que son bâton est toujours cheaté !
Hors j'avais cru comprendre que lors de la restitution de ce dernier par les MJ (saison 2 je crois bien) les cheats avaient été corrigés.

Comme dirait Ivy : J'ai raté quelques chose ?

Clara Oswin Oswald : Run, you clever boy ! Run and remember !

Lukeskyw
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 14 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 14 January 2013 - 02:05

Lukeskyw a écrit :
Suite à la visu de ce prologue j'ai une question pour Fabien (ou n'importe quels membre du fofo qui aurait une explication/théorie).

L'explication est peut être dans les romans que je n'ai pas (encore) lu mais j'ai tiqué sur le fait que Sparadrap indique que son bâton est toujours cheaté !
Hors j'avais cru comprendre que lors de la restitution de ce dernier par les MJ (saison 2 je crois bien) les cheats avaient été corrigés.

Comme dirait Ivy : J'ai raté quelques chose ?


Bonjour,
dans le final de la saison 4 (et dans le petit passage "précédemment" du prologue), Tenshirock annonce qu'il relance le plan Noob Power, en d'autres termes, le plan qui avait cheaté le bâton de Sparadrap dans la saison 2. C'est pourquoi son bâton est de nouveau cheaté.
(Et effectivement, il ne l'était plus depuis sa restitution par les MJ, dans le final de la saison 2).



Édité le 14 January 2013 - 02:13 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 14 January 2013 - 23:28

Merci Llewellyn.

J'avais effectivement manqué cette petit réplique de Tenshirock (faut dire qu'il le dit vite et j'ai du repasser le passage 3-4 fois pour l'étendre correctement .. ou alors je deviens sourd avec l'age ! :artheon-5)

M'enfin bon Sparadrap n'a plus vraiment besoin d'un baton cheaté maintenant qu'il est level 100 of the dead ;)

Clara Oswin Oswald : Run, you clever boy ! Run and remember !

Lukeskyw
Sujet: 1
Messages: 3
Inscription: 14 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 18 February 2013 - 18:23

Bien le bonsoir. Je fais un petit retour imminent pour dire que cette saison 5 sera certainement le bouquet ultime d'une série formidable. Même si elle va bientôt finir son "cycle", je ne regrettes rien d'avoir connu votre série !

Je soutiendrais votre équipe tant que celle-ci existera, car vous nous donnez du rêve gratuitement... :artheon-5

Merci à vous ! On reste connectés, vous inquiétez pas !

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 24 February 2013 - 23:04

je kiffe ce prologue vivement la saison 5
:curseur-empire

Karel56580
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 24 Feb 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 25 February 2013 - 18:44

Après avoir regardé une dizaine de fois ce prologue, je peux vraiment dire que c'est du grand art. Le combat entre Sparadrap et Arthéon est tout simplement magnifique. J'en ai des frissons à chaque fois que je le regarde. Ca promet de belles choses pour la saison 5.
Merci encore de produire d'aussi belles choses et de les partager avec nous.
Bon courage pour la suite.

Nicolina
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 421
Inscription: 26 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 25 February 2013 - 19:40

je suis tout a coté de monaco j'ai envie d'y faire un saut pour voir le debut de la saison 5 mais j'ai trop de boulot :artheon-4 je suis absolument dégouter
en plus c'est plus qu’horrible on a même pas la date du debut de la Saison 5 :gaea-3

Djonny
Sujet: 0
Messages: 10
Inscription: 24 Feb 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le Prologue de la saison 5
le 26 February 2013 - 12:14

en plus c'est plus qu’horrible on a même pas la date du debut de la Saison 5


Entre temps, elle est tombée dans la bande-annonce de la saison 5.

http://noob-tv.com

:artheon-5

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
18 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le Prologue de la saison 5