Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ

[VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ

17 réponses - Page : 1 sur 1

[VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 21 December 2011 - 17:40

Bonjour,



voici un sujet où poster vos retour sur la fanfic' La Malédiction du MJ

___________________________

Personnellement je la trouve trés bien écrite , assez facile à suivre et intérrêssante .
Continue :omegazell-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 21 December 2011 - 18:37

:gaea-2 Wouaw, vous êtes des rapides sur ce forum quand même. Bon bah, j'attends vos commentaires avec impatience.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 22 December 2011 - 05:46

J'adore, c'est bien narré et intéressant !
Le seul point faible pour moi est la présence de quelques fautes d'orthographe (c'est cependant honorable) et de certaines répétitions qui alourdissent parfois le récit.
Sinon je t'encourage à continuer car c'est vraiment bien ! Tu as réussi à me plonger dans l'univers de Horizon rien qu'avec l'ambiance que tu as mise en place :D

Modinstaller
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 22 December 2011 - 10:32

Ah honte à moi, c'est une ancienne fic et j'ai même pas pensé à relire pour les fautes orthographes éventuelles :gaea-5. En tout cas merci beaucoup, j'essaierai de mettre le second chapitre ce soir.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 24 December 2011 - 12:00

Bon voilà, j'ai mis tous les chapitres déjà écrits :sparadrap-3. Maintenant, je vais écrire cette troisième partie qui va me permettre de trouver un moyen de revenir sur les nombreux évènements passés dans Noob car j'ai écrit cette fic pendant le début de la troisième saison. Donc, je vais essayer de mettre ça avant la fin du week end :artheon-5. N'hésitez pas à me dire si certaines choses vous dérangent dans ma fic ! :sparadrap-3

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 26 December 2011 - 14:25

Pour moi, c'est la meilleure fanfic créée pour l'instant.

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Messages: 28
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 28 December 2011 - 11:38

Et voilà, enfin la suite. Bon, j'ai l'habitude de mettre un chapitre d'un coup mais là vu que j'avais un peu de retard, je me suis dit qu'il fallait que je mette déjà ce que j'avais fait. Bref, je sais pas si j'arriverai à mettre la suite cette semaine vu que j'ai mon TPE à finir donc vous inquiétez pas.

Sinon merci pour ton com' (désolé de pas mettre ton pseudo VDD), ça me fait très plaisir :sparadrap-3.

EDIT : Bon suite de la fic, ce n'est toujours pas le chapitre complet. Je pense que tout le monde aura vu le "gros" clin d'oeil à une autre web série très connu. Bon, c'est un peu long, il se passe pas grand chose mais ça devrait s'accélérer dans les prochains posts ^^ Enjoy



Édité le 30 December 2011 - 14:14 par Bémoth
Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 06 January 2012 - 20:32

Ok dsl d'avoir poluer ta fic :sparadrap-5
J'aurai bien supprimer mon poste mais malheuresement l'on ne peut pas :omegazell-5

Ehmehmmo
Sujet: 1
Messages: 38
Inscription: 03 Jan 2012
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 06 January 2012 - 21:09

Ce n'est pas pollué, je dis jamais non contre un commentaire mais bon la prochaine fois tu sauras.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 06 January 2012 - 22:21

Ouai Ouai tkt xD

Ehmehmmo
Sujet: 1
Messages: 38
Inscription: 03 Jan 2012
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 08 January 2012 - 18:42

Ça y est la fin du chapitre est là. Je viens de remarquer que j'avais quand même 493 vues ce qui est pas rien (si on compte la quarantaine de fois où j'ai du aller dessus pour éditer ou poster de nouveaux chapitres et qu'il y a peut être quelqu'un qui passe du temps sur ma fic à appuyer sur F5 pour gonfler les vues !). Bon je vais m'attaquer au chapitre 10, Enjoy !

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 14 January 2012 - 17:44

Bémoth à écrit:
Ça y est la fin du chapitre est là. Je viens de remarquer que j'avais quand même 493 vues ce qui est pas rien (si on compte la quarantaine de fois où j'ai du aller dessus pour éditer ou poster de nouveaux chapitres et qu'il y a peut être quelqu'un qui passe du temps sur ma fic à appuyer sur F5 pour gonfler les vues !). Bon je vais m'attaquer au chapitre 10, Enjoy !

Mais non t’inquiètes,Comme je te l'ai déjà dit Ta fanfict est Top :artheon-5:sparadrap-3
et bon courage pour la suite!

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 08 February 2012 - 19:05

Bon, il ne devrait manquer plus qu'un bout au chapitre 10 (un peu long, je vous l'accorde). Par contre, il y a de sérieuses chances pour que l'arc suivant soit le dernier (enfin tout du moins le dernier arc de La Malédiction du MJ). Donc ne vous inquiétez pas, je vais plancher sur la suite mais là, je suis assez occupé, je suis pas sur d'avoir le temps d'avancer. En tout cas, merci à tous pour vos critiques, ça me fait toujours très plaisir d'en avoir. :sparadrap-2



Édité le 08 February 2012 - 19:06 par Bémoth
Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 15 March 2012 - 21:57

Je me répète surement mais ta fanfiction est très bien
par rapport à la dernière phrase de la dernier partie que tu as posté, J'aime bien ,un peu d'humour ne fait pas de mal :sparadrap-3
Courage pour la suite !

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 03 September 2012 - 12:14

Le sujet date, mais je tiens à te dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié ta fan fiction.

Je n'en avait jamais lu avant...En fait, ça m'a même donné envie d'écrire un peu. Mais, je ne connais pas assez bien l'univers d'Horizon pour ça ^^"

M'enfin ! C'est juste excellent pour moi !



Édité le 03 September 2012 - 12:14 par Happy-fun
Happy-fun
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 02 Sep 2012
Hors-ligne
RE: [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 09 November 2012 - 11:47

Merci ton post. En ce moment, j'ai pas trop le temps de continuer mais je suis content que cela t'ait donné envie d'écrire : Bon Courage !

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 04 January 2013 - 19:52

Salut bémoth
j'ai lu la suite ta fanfiction

J'aime bien aimé ta description du palais de Dorsa
moins franchement ça me va qui a une pause dans l'action

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
le 08 June 2013 - 14:40

Bonjour,
Je viens de finir de lire ce que tu as écrit pour le moment.
Très bonne histoire, tu passe de l'action au comique puis au drame avec facilité, c'est très plaisant à lire. Juste deux remarques, une concernant le dernier post que tu as écrit, c'est normal que ça reprenne le post juste avant ? et l'autre, y a un moment, au milieu, ou on sent qu'il devait être tard quand tu l'as écrite, y a plus de fautes que d'habitude.
En tout cas, bravo, continue, je lirais avec plaisir ! :artheon-5

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
17 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ