Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Bordel dans un autre univers...

Bordel dans un autre univers...

Crossover de la Guilde Blood et l'Occulta-milicia, by Basileia et Hakyu
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Bordel dans un autre univers...
le 05 November 2012 - 13:52

Premier chapître – Hakyu


- AUZORIAAA !!!! brailla Hakyu en fonçant droit sur le démone, suivi des soldats de l'Empire Alcorien.
L'interpelé reçut un coup de poing enflammé en plein visage, l'envoyant valdinguer dans le laboratoire !!!
Les soldats chargèrent les minions d'Auzoria et une bataille s'engagea.

- C'est une façon d'agir avec une ex ? demanda Auzoria en se relevant.
- Une ex au tendance meurtrière et psychotique !! répondit celui-ci en chargeant une nouvelle fois.
- Merci beaucoup ! répondit celle-ci avec un sourire diabolique.

Au même moment, l'ombre d'Auzoria s'étira derrière elle, prenant une forme humanoide et Hakyu fut frappé par un gros poing !!!
Celui-ci se rétablit avec une roulade, le bras douloureux comme si un troll l'avait cogné !
Auzoria profita de ce répit pour faire fluctuer son énergie et elle généra une grosse sphère d'énergie noire juste au-dessus d'elle !?
Voyant celà, Hakyu réagit illico, joignant ses mains et générant une énorme épée de feu élémentaire.

- Tu crois me faire peur avec ce jouet ? répliqua Auzoria avec un sourire.
- Ce jouet en a mis plein la gueule à Samael... et à toi aussi ! répondit Hakyu en chargeant l'épée de feu en avant.

Auzoria envoya son projectile obscur que Hakyu frappa avec son épée de feu !!!
Il mit toutes ses forces pour trancher le projectile magique et il enchaîna avec une estoc !
Auzoria généra un imposant rempart de ténèbres, la protégeant de l'assaut et séparant le professeur et elle des intrus.
Elle se dirigea vers le professeur, présent à coté d'un cercle de magie peint sur le sol, autour duquel 6 pierres de mana étaient placés pour former un hexagramme.
Le professeur Tromel, gardé par deux créatures ténébreuses, incantait, ce qui rendait les pierres lumineuses.
Quand les pierres brillèrent d'une lumière aveuglante, le cercle s'illumina de mille feux, et un passage dimensionnel se matérialisa !

– Est-ce que vous êtes sure que le passage est stable ? Demanda une nouvelle fois Auzoria au professeur, avec une note d'excitation et d'inquiétude dans la voix.
– Oui. Les gemmes et le cercle permettent de maintenir l'ouverture du passage dimensionnel et l'empêche de s'agrandir; expliqua le professeur, espérant être enfin libéré.
– Bien. Je vais donc v...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de poing en plein visage l'envoya bouler loin du professeur !
Hakyu, qui avait frappé comme un forcené pour démolir le rempart obscur, détruisit les deux créatures avec deux épées enflammées !

– ça va professeur ?
– Oui... vous remercie jeune homme, je croyais qu'elle allait me tuer; répondit le pauvre homme rassuré.
– Heureusement que je suis intervenu; répliqua Hakyu en l'aidant à se relever.

Il entendit un sifflement avant de se retourner pour parer une flèche d'ombre avec ses bras protégés par ses gantelets de combat !

Auzoria envoya un baiser à Hakyu avant de sauter dans le portail.

– Merde ! Où va ce portail professeur ? cria Hakyu décidé à la poursuivre car il savait quelque soit le monde, Auzoria serait une menace pour ses habitants.
– Je l'ignore pour être franc ! Elle m'a demandé de lui créer un portail dimensionnel mais elle n'a pas précisé la destination !
– Ça veut dire qu'elle peut atterrir n'importe où !?
– Euh... oui...; répondit le professeur désolé par la situation.
– Bon... pas le choix, je vais la chercher ! Veillez à ce que ce passage reste ouvert jusqu'à mon retour !
– Quoi !? Mais vous êtes fou !!??
– Evidemment , sinon je ne le ferais pas ! Répondit Hakyu avant de bondir dans le portail dimensionnel !!!
- Vous êtes sûr qu'il reviendra ? Demanda le professeur à l'un des soldats qui venaient à coté de lui.
– Vous inquiétez pas... parmi tous les aventuriers de Markazor, ce mec est collector !



Édité le 05 November 2012 - 16:40 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne

RE: Bordel dans un autre univers...
le 07 November 2012 - 01:15

Un mois s'écoule depuis 1.2. Les joueurs font leur vie IG habituelle. Calypso et Cobra s'occupent de terroriser les autres joueurs en leur rappelant qu'ils ne sont pas là pour faire le boulot à leur place, mais à les aider. Caine devient une terreur des champs de bataille lambdas. Panomanyx travaille à des poisons toujours plus violents et dangereux. Il trouve toujours un cobaye pour tester les poisons. Basileia quant à elle... Elle a fini messagère d'Amaras. Allez savoir comment elle a réussi un tel exploit. En si peu de temps devenir une messagère. Ses relations avec l'Empire, sa connaissance visuelle de la géographie du jeu... Tous les moyens, ou presque, sont bons.

En ce moment, les joueurs sont plutôt calmes. L'effervescence de la dernière mise à jour se calme peu à peu. Basileia avait réussi à avoir les dernières montures. Et la voilà assise à son bureau, au domaine de la Guilde Blood... En tant que DRH. Oui, elle est partisane du bon délire. Mais elle prend son rôle très au sérieux. En effet, une guilde de traîtres en tous genres, ça peut attirer des déchets cosmiques comme des PK. Ceux-là, généralement, elle demande l'avis à Roxana. Cette dernière lui rappelle que tout ce qui tue est bon à avoir dans ses rangs. Quand Basileia indique les conditions de jeu de la Guilde la plus dangereuse de la Coalition... Ces derniers sont stupéfaits, effrayés ou tellement enthousiastes que la Paladine accorde un rendez-vous avec l'élémentaliste.

Une très légère lueur ténébreuse attire son attention un bref instant. Suivie d'une espèce de débris de satellite tomber droit sur son domaine.

Basileia : Allons bon ? Une nouvelle mise à jour sans prévenir la presse ? C'est pas dans les habitudes de Charles-Antoine...

Elle sort à son balcon d'astronomie et empoigne une lunette. Règle la mise au point et est étonnée par ce qu'elle voit.

Basileia : Pas de curseur, son style vestimentaire est celui de Decklan, cependant, il manie le feu comme Dame Roxana. Ha, il est à court de mana... Donc c'est un mage... Mais ces épées, c'est quoi au juste... Un hacker ? Ah, et cette lueur ténébreuse, toute à l'heure...

D'en bas, un joueur au curseur rouge arrive sur une monture terrestre. Un loup noir en armure et aux yeux rouge flamboyants. La Paladine reconnaît aussi bien la monture que le maître. C'est Decklan venu récupérer la dernière trouvaille de Panomanyx.

Basileia : Bonjour Decklan. Le voyage était agréable ?
Decklan : J'ai connu mieux. C'est quoi ces kikous de l'Empire ? La mise à jour est finie, d'ordinaire ils restent à Centralis.
Basileia : C'est parce que je fabrique toujours des montures de tous genres. Vous devriez essayer un tapis volant.
Decklan : Allons bon, tu me prends pour Aladdin ?
Basileia : J'oserai pas. Aladdin est une fillette à côté de vous.
Decklan : Charmeuse ! Panomanyx est dans le coin ?

De loin, on peut entendre Panomanyx l'appeler. Un bruit de fracas se fait entendre, s'en suit un nuage de poussière. Des débris de verre allaient atteindre les joueurs présent, Basileia avait juste le temps de plonger en sortant un bouclier et plaçant un buff de défense sur l'assassin stuffé en tissu et armure de cuir. Elle encaissa le plus gros des dégâts.

Basileia : PANOMANYX !
Panomanyx : Je vais bien ! *était protégé par un buisson, mais a bien dégusté*

Le choc était général. Le laboratoire d'alchimie du Druide est détruit, Panomanyx en état de choc, voit sa dernière création dans le même état que son labo.

Panomanyx : D... Maître Decklan... Re... Repassez dans une semaine...
Decklan : T'es pas sérieux ?!
Panomanyx : *tend une autre fiole remplie, intacte* J'ai gardé celui de la semaine passée... Pour l'instant, c'est tout ce que je peux faire. La semaine prochaine, promis, c'est double dose. Maintenant, excusez-moi de mon impertinence, mais dégage gamin...

Decklan n'en revenait pas. Il allait répliquer, mais Basileia l'en empêche... Panomanyx était dans une rage des plus destructrices. Si bien que même les flammes de Roxana ne pouvaient pas faire grand chose.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 07 November 2012 - 14:46

Hakyu


Pendant quelques minutes, Hakyu fut balloté et traversé dans tous les sens, par plusieurs flux d'énergie !
Lorsqu'il sortit enfin du tunnel, il se retrouva à tomber de plusieurs centaines de mêtres !
Durant sa chute, il vit que le ciel était bleu comme chez lui et il piquait droit sur une forêt... ou un marécage car à cette distance, c'était difficile de faire la différence...

Connaissant ses lacunes, il généra deux gros jets de flammes dirigé vers le sol pour ralentir sa chute !!
Sa vitesse diminua petit à petit, remarquant la présence d'un batiment dans la forêt.
Alors qu'il était encore à 10 mètres du toit, il sentit comme une faiblesse et sa magie lui fait défaut !

– Et merde...

Il tomba sur une partie du toit, qui céda sous l'impact de sa chute et pour s'achever en plein sur un établi de chimiste !!!

Il avait mal, donc ça prouvait qu'il était encore vivant et il se demandait où il avait atterri.
Après s'être relevé, il vérifia s'il n'était pas blessé et l'état de son équipement.

Sa tenue rouge sans manche au style orientale semblait un peu froissé mais c'était pas la mort et le constat fut similaire pour son pantalon en lin noir.
De légères coupures étaient présentes sur sa spallière en cuir de drake noir protégeant son épaule gauche, mais ça ne l'avait pas endommagé sérieusement.
Ses gantelets de combat en acier avaient bien résisté au combat et à la chute ayant suivi la traversée du portail.
Il vérifiait sa sacoche accroché à son ceinturon pour vérifier s'il n'avait rien perdu et il constata avec dégout que son épée n'était plus dans son fourreau.
Bon, au moins, son bandana porté sur la tête et son pendentif solarius étaient toujours présent... et ils avaient bien plus de valeurs que cette épée bon marché qu'il avait acheté auprès d'un forgeron.

Alors qu'il se demandait où il pourrait s'en trouver une nouvelle, il remarqua une porte ouverte derrière lui et du bruit qui émanait de l'extérieur.

Il ignorait si c'était Auzoria, une autre menace ou juste des personnes apeurés, mais il ne devait pas rester là!
Si c'était des ennemis, vaut mieux les prendre par surprise !
Hakyu véhicula une dose de mana dans ses jambes pour en accroître la puissance et il sortit de la pièce en courant à une vitesse fulgurante !!!

Il se retrouva à l'extérieur du bâtiment, juste derrière deux individus : un vieux druide et une guerrière bien lumineuse vu ses vêtements blancs, armé d'un bouclier et d'un imposant marteau.
C'est surtout la dernière qui retint son attention, car une aura de lumière semblait émaner de celle-ci ! Un paladin ?

Mais une autre chose l'intriguait... c'était quoi ces triangle rouge au-dessus de chacun !!????
Il pensait être victime d'hallucinations vu le choc de sa chute mais ce n'était pas cela.

- Euh... Bonjour...
Excusez-moi pour les dégâts mais je voudrais savoir quelques petites choses :
Où suis-je ?
Dans quel pays ?
En quel année sommes-nous ?
Et qui êtes-vous !?

...

Et c'est quoi ces trucs au-dessus de vos têtes !!!!????
demanda-t-il successivement tout en adoptant une garde défensif car il ignorait comment ils allaient réagir...



Édité le 07 November 2012 - 18:27 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 08 November 2012 - 13:17

Hakyu : Euh... Bonjour... Excusez-moi pour les dégâts mais je voudrais savoir quelques petites choses : Où suis-je ? Dans quel pays ? En quel année sommes-nous ? Et qui êtes-vous !? ... Et c'est quoi ces trucs au-dessus de vos têtes ?!

Le nouvel arrivant adopte une attitude défensive. Panomanyx, de nouveau dans ses esprits, utilisa des lianes et autres racines pour immobiliser Hakyu.

Panomanyx : Bonjour... Et dis-donc morveux (Basileia : Euh...), t'es gonflé de venir (Basileia : Pano...), démolir mon laboratoire (Basileia : Pano, écoute...), et donc m'empêcher de finir mon dernier poison par cette occasion (Basileia : Youhou, j'suis là...), poser des questions comme si on allait te répondre (Basileia : Sur ce coup, il n'a pas tort...)et brailler comme un porc comme si on allait être tes domestiques !
Basileia : MON ONCLE !
Panomanyx : QUOI ?!
Basileia : Je ne peux pas accéder à ses informations. Il est clicable, mais impossible d'en savoir un peu plus sur lui...
Hakyu : Mais vous parlez quelle langue ?!
Basileia : Il n'a pas de signature internet, pas d'informations. Il n'y a que Tenshi qui a poussé son niveau de sécurité aussi élevé, voire plus.
Hakyu : MAIS VOUS ALLEZ ME REP...

Panomanyx se poste à 2cm du visage d'Hakyu.

Panomanyx : Ici, j'ai arrêté de poser des questions. Mais vu que je t'ai dans mes racines encore 5 minutes, TU vas répondre aux questions de Basileia !
Hakyu : Et puis quoi encore ?
Basileia : C'est simple. Tu ne peux bouger, ta réserve de mana est au plus bas, donc pour te libérer des racines de Pano, tu vas devoir trouver mieux que te transformer en astéroïde et réduire MON domaine à l'état de décharge hantée. Je me présente, Basileia, Paladine de la Coalition. Panomanyx est mon chef. C'est un Druide de la Coalition Et toi, qui es-tu ?
Hakyu : Vous croyez que ça m'amuse ? Je pensais m'écraser pépère sur le plancher des vaches, pas devenir un boulet de démolissions. Mais j'suis où, bon sang ?! Sinon, moi c'est Hakyu.

Il sourit.
Basileia demande à Panomanyx de le maintenir et lui raconte où il est, où il a atterri, en quelle année il est.

Basileia : Et ces choses sur nos têtes, ce sont nos prénoms. Oui, on est un peu débiles sur les bords (Panomanyx : Hey !), on ne sait pas qui ressemble à qui, du coup, on a ça dès notre naissance.
Hakyu : Je plains les mères à l'accouch...

La Paladine avait envoyé un bouclier dans le ventre d'Hakyu. Elle avait un moment de rage.

Panomanyx : BASI !
Basileia : Peu avant ton arrivée, j'ai vu un léger flash ténébreux, à quelques heures de marche au Sud d'ici... Tu connais ?
Hakyu : Bon sang, t'es mince, mais t'as la force d'un Dragon !
Panomanyx : *amusé* Réponds, blanc bec.

Les racines de Panomanyx absorbent le mana de leur prisonnier, ce qu'il fait qu'il ne peut utiliser de pouvoirs.

Hakyu : Cette lueur est mon billet de sortie hors de votre Monde de fous à lier !
Panomanyx : Basileia, je peux te parler ?

Les joueurs s'éloignent et discutent.

Panomanyx : C'est un hacker ?
Basileia : J'pense pas. Mais t'as bien vu qu'il n'est pas comme les pirates informatiques ou les farmerchinois... Il vient d'un monde parallèle.
Panomanyx : Tu te fous de moi ?
Basileia : Et pourtant non. Tu sais que j'y crois à ça.

Au loin, on peut entendre une voix de joueur hurler à la mort sur le canal général. La voix était là, mais pas le joueur.

Joueur : MON AVATAR A ETE SUPPRIME !
Joueurs : Le mien aussi !
Hakyu : Avatars ?
Basileia : Le nom qu'on donne à nos corps...
Judge Dead : Mais il se passe quoi ici ?!
Basileia : ...
Hakyu : J'crois savoir de qui ça vient...



Édité le 08 November 2012 - 13:46 par Basileia

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 08 November 2012 - 18:54

Tout en étant entravé par "l'ami de la verdure", je pensais déjà à mon ex diabloquo-démoniaco-sadico-psychotique qui semblait déjà faire des siennes...
Elle n'avait pas perdu de temps, à peine arrivé, elle commençait déjà à faire des siennes...

J'étais encore intrigué par tous les trucs que la dénommée Basileia m'avait raconté. Avec son spitch, j'étais divisé en deux parties:

La partie qui avait compris les éléments par rapport aux pays, les Sources à l'origine de ce monstre, les deux factions antagonistes l'Empire et la Coalition, la Guilde de Blood dont je venais d'exploser le toit malgré moi et qui faisait partie de la seconde.

Et l'autre partie qui n'avait rien bitté, c'était à propos du drôle de truc au-dessus de leurs têtes indiquant leurs prénoms et la mention des avatars.
Quoique Avatars... ce qu'elle venait de dire me faisait pensé aux avatars de mon monde, des mortels faisant office de réceptacle pour des dieux ou des créatures aussi puissantes.
ça serait similaire ici et tout ce que je voyais autour de moi, seraient les composants d'un jeu !!??
Déjà vu des trucs bizarres dans toute ma carrière, mais là...

- Je vous conseillerais de me libérer. Si je ne règle pas ce problème, cela risque d'empirer; déclarais-je sur un ton sérieux et déterminé. Le temps nous est compté...


-------


Ailleurs...


Alors qu'elle venait de détruire un mage avec des flammes ténébreuses qui dévorèrent tout son corps, Auzoria esquiva le coup de hache d'un guerrier barbare de la Coalition vu son curseur rouge et elle généra une épée ténébreuse dans sa main.
Elle para la seconde attaque avec, puis elle contra en lui tranchant les mains d'un coup vif !
Le guerrier fut surpris de voir sa hache tomber au sol ainsi que ses mains, mais il n'eut pas le temps de réagir car Auzoria le décapita avec une autre épée d'ombre !!!!

Tout en faisant disparaître ses armes ténébreuses, elle regarda autour d'elle pour le faire le décompte de ses victimes.


6 combattants et 3 magiciens arborants des icones jaunes, avec 5 combattants et 4 magiciens portants des icones rouges, pour un total de 18 victimes.

- MMhh... c'est un bon début... J'ai bien fait de patienter avant de commencer tout cela; pensa Auzoria tout en préparant une nouvelle incantation de magie noire.

Plusieurs voluptes d'énergies volèrent vers les cadavres et s'infiltrèrent dans chacun.
Des spasmes secouaient les corps qui semblèrent revenir à la vie, mais quelque chose n'allait pas... leurs yeux devenaient écarlates, du miasme ténébreux se dégageaient de leurs mains et leurs icones étaient devenus noirs !?

- Dispersez-vous et détruisez tous sur votre chemin ! ordonna Auzoria avant de faire volte-face. J'ai des courses à faire; ajouta celle-ci avec un sourire sadique.

Alors que ses pantins ténébreux se dispersaient, elle se dirigeait vers l'entrée d'une tour gigantesque, composé d'un bon nombre d'étages...



Édité le 09 November 2012 - 12:59 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 09 November 2012 - 17:33

Judge Dead : Mais que sont ces curseurs noirs ?! *Coupe le son de son micro et lance un appel général aux MJ*
Panomanyx : Des curseurs noirs ?
Basileia : Etrange...
Panomanyx : Appelle la Guilde. Ce débris (Hakyu : C'est de moi qu'elle parle l'antiquité ?) aura besoin d'aide pour corriger son problème. Et qu'ils soient stuffés en épique réparé et surboosté.
Basileia : [Appel à la Guilde Blood. Plan d'urgence niveau Ultime. Ayons besoin de tous les bras armés niveau 100 disponibles. Une nouvelle PNJ Boss vient d'apparaître. Ne l'aggro pas. Rendez-vous ici immédiatement.]
Hakyu : Vous me libérerez quand ?
Panomanyx : Ecoute-moi, jeune zazou. Ici, t'es nouveau. T'aventurer seul dans cette zone, c'est d'une dangerosité sans nom. De plus, tu ne connais pas la map aussi bien qu'elle. *Pointe Basileia du pouce* Elle voyage les yeux fermé avec n'importe quelle monture.
Basileia : Le Druide s'y connaît en plantes.

Un grand oiseau et une chauve-souris-démon atterrissent. C'est Calypso et Cobra. Basileia les présente et fait un briefing de ce qui les attend. Un mastodonte humanoïde arrive sur un dragon terne aussi massif que lui. C'est Caine. D'autres joueurs se joignent aux rangs.

Hakyu n'en revenait pas. Certes, il avait tout vu dans sa carrière, mais là, c'était le pompon.

Basileia : Bien. Le roster principal reste avec nous. Les autres rosters, traquez ces curseurs noirs... Notez leurs positions sur une copie de la map. S'ils sont agressifs, tuez-les.
Hakyu : C'est pas s'ils sont agressifs. Ils le sont.
Membre de la Guilde : Et en ce qui concerne la stratégie ?
Hakyu : Pas de quartier.
Basileia : Défendez les joueurs. Qu'ils soient Coalitionneux ou Impériaux.
Guilde : MAIS T'ES PAS SERIEUSE ?!
Basileia : SI !Olydri est en danger, et ce n'est pas ce genre de danger que les joueurs devraient attendre à la prochaine mise à jour ! Alors enfilez vos stuffs de champs de bataille, réparez-les, sertissez-les avec des gemmes, enchantez-les, bref, boostez-les ! J'ai ouvert l'accessibilité aux poisons pour les assassins. Panomanyx a un souci technique du genre Laboratoire Détruit. Je vous conseille vivement de faire attention et de faire des travaux d'équipe exemplaires. Partez en exploration, traquez les curseurs noirs, protégez les autres joueurs et pas de quartier.
Cobra : Et en ce qui concerne la Guilde Roxxor ?
Basileia : Et Decklan qui était passé... Aye...

Elle eut une idée et disparu.

------

Une Maîtresse du Jeu apparaît à la salle de crise des MJ. Elle est vêtue d'une longue robe dorée et sombre.

Judge Dead : Golden Judge. Tu n'est que Stagiaire ici.
Golden Judge : J'ai à vous parler et vous avez intérêt à m'écouter au risque de perdre un énorme chiffre d'affaires.
Judge Dead : ...
Golden Judge : J'ai à parler à tout le monde. Même à Charles-Antoine.
Charles-Antoine : Je suis ici.

Elle expliquait ce qu'il se passait. Personne ne la prit au sérieux jusqu'à ce qu'Amaras et Heimdäl envoient des screens de leurs zones respectives. Les curseurs noirs avaient envahi la zone de la Tour Galamadriabuyak.

Charles-Antoine : ... Nous ne pouvons nous risquer de perdre autant de joueurs. Golden Judge, que suggères-tu ?
Golden Judge : Une mise à jour du jeu. Un nettoyage complet. Le genre de mise à jour qui fermerait tous les serveurs.
Judge Dead : ?!
Golden Judge : Des vacances pour les joueurs. Ce qui permettra aux MJ de faire de leur mieux de leurs côtés. Juste... Ne laissez le libre accès qu'au roster principal de la Guilde Blood.
Judge Love : Tu veux donc savourer la victoire à toi seule ?
Golden Judge : Et pas de communication. Même Tenshirock ne devra pas y accéder. Je ne tiens pas à attirer les regards. Nous sommes en période d'examens scolaire. Ca sera un bon prétexte pour encourager les études de nos chers joueurs.
Charles-Antoine : Et pour ce qui est des Guildes Justice et Roxxor ?
Golden Judge : DES VACANCES !

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 09 November 2012 - 18:15

Chapitre 2 : Préparation


La guilde dirigé par le druide et la miss semblait être bien géré par ces deux gaillards et tout le monde se mit au branle-bas de combat, s'équipant d'armes et d'armures semblant plus efficace que ceux qu'ils portaient avant, puis ils se séparèrent en plusieurs groupes !

- Je doute que ça suffise... Auzoria n'est pas le genre d'ennemi pouvant être vaincu par le nombre, je vous le garantie;déclara-t-il sur un ton sérieux.
- Et comment peux-tu dire cela ? demanda le dénommé Caine.
- Moi, je voudrais savoir pourquoi tu connais son nom ? interrogea Panomanyx qui s'était joint à la discussion
- C'est très simple... je la poursuivais et c'est mon ex...; répondit Hakyu.


---------


Entre-temps, les marionnettes ténébreuses qui s'étaient le plus éloigné de la Tour Galamadriabuyak avaient déjà croisé des joueurs ignorants qui furent rapidement vaincu et corrompus par les miasmes.
Cela fit passer leur nombre de 18 à 37... et ça allait empirer car trois se dirigeaient vers Centralis, tandis que 4 autres avaient pris la direction de Glacesang et 5 autres allaient vers Piratas...

---------


Vu la stupeur provoqué par ses dires, Hakyu leurs raconta son histoire dans les grandes lignes:
Sa rencontre avec Auzoria alors qu'il était un champion des ténèbres, comment il put redevenir normal grâce à ses amis, sa rédemption, son départ de sa terre natale, ses aventures à Markazor, l'enquête qu'il avait mené pour retrouver un professeur de magie menant des recherches sur les mondes parallèles, ses retrouvailles pas très joyeuses avec son ex et la poursuite jusque dans le portail dimensionnel.

- Et maintenant, vous savez tous; conclut Hakyu avec son récit.
Sinon, pour moi, si vous aurez une cuirasse légère en cuir ou en mitril, je serais preneur, ainsi qu'une épée basique, ça fera l'affaire pour moi.
Maintenant que j'y pense, vous avez toujours des plantes en réserve pour des potions, Monsieur le Druide ?


- C'est Panomanyx sale jeune ! Et oui, j'ai encore des plantes, mais sans mon labo, ça sert à rien ! pesta le druide encore un peu énervé.
- Je peux arranger cela alors, suivez-moi !

Hakyu entra dans le batiment principal de la guilde et il se dirigea vers une table.

Celui-ci attrapa sa bourse à sa magique et il murmura une formule magique.
Soudain, la bourse s'illumina, s'ouvrit toute seul et un éclair lumineux en sortit pour s'abattre sur la table !!

Sur la table, du matériel d'alchimie composé de plusieurs fioles, d'un athanor et d'autres éléments étaient apparus comme par magie.

- ça fait un bail que je ne l'ai plus utilisé, mais je peux vous le donner en guise de compensation vu l'état de votre labo; répondit Hakyu en souriant au druide.



Édité le 09 November 2012 - 18:22 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 10 November 2012 - 00:14

Panomanyx observa le matériel avec intérêt.

Panomanyx : Courir après ses ex... Espèce de fou...

Caine rigola.

Calypso : Nos contacts ont tous été déconnectés. (Hakyu : Un homme aux longs cheveux bleu en robe bordeaux qui a la voix d'une fille...)
Panomanyx : Quoi ?! Toute la Coalition est déconnectée.
Caine : Pourquoi nous, dans ce cas ?

Basileia apparaît d'où elle s'était déconnectée.

Basileia : Parce que j'ai eu un marché. Et même l'Empire a été déconnecté. Le serveur est pour nous.
Panomanyx : Putain, tu l'as fait...
Basileia : Le nombre de ses victimes au curseur noir ont atteint le nombre de 250.
Caine : On aura du boulot sur la planche. Basileia, je te fabrique un ensemble de Tank ?
Basileia : Essaye de trouver des gemmes de mana pour y sertir, dans ce cas.
Hakyu : Si vous avez des pièces en mithril, je suis preneur.
Panomanyx : Le Mithril, ici, c'est pour niveaux 60. Vu la peuplade, autant trouver du minerai des zones 100.
Basileia : Du genre Syrial ?
Panomanyx : Plutôt les mines qu'Helkazard et les Lucans se disputent. Concernant le cuir... Opte pour le cuir du Léviathan Géant qui squatte les mers de Ténébrös. (Basileia : Ca me fait flipper ces grosses bébêtes !)
Cobra : Mes araignées peuvent fabriquer des pièces en tissu. Roxana a le même tissu pour ses tenues d'élémentaliste incendiaire.
Hakyu : J'aime ne pas me tourner les pouces. Il y a une carte dans ce domaine ?
Basileia : Mon bureau en haut. Au fait... Tu étais à cours de mana en arrivant ici ?
Hakyu : Oui, ça m'a étonné.
Basileia : Ok. Panomanyx, pendant mon minage, tu m'expliques à quoi on a affaire. Le boss final en particulier.
Hakyu : Et même pas tu m'expliques pourquoi ?
Cobra : C'est une base quand tu utilises une classe magique ou qui fait appel à des flux de mana dans ce genre de jeu. On peut augmenter la capacité et la puissance via diverses pièces d'équipement puissantes, des gemmes, des bijoux, des armes, etc.
Calypso : Je vais faire le tour des environs. Au moindre danger, je reviens. *S'envole sur un oiseau de proie blanc*

Caine porte sur son dos des outils de forgerons et joailler, puis examine les gemmes en fonction des besoins du groupe.
Panomanyx utilise ses plantes pour faire un tas de débris à trier et commence la récolte des diverses potions et autres recettes de cuisine.

Basileia : Ah, et personne ne se déconnecte. J'ai prévu une interdiction de déconnexion pour nous.
Panomanyx : Mon fils se connectera quand j'irai me coucher. Il fera la garde. Cela nous permettra de nous reposer un peu.
Hakyu : Votre fils ?
Basileia : Panomanyx est un avatar atteint de double personnalité.
Hakyu : J'crois qu'après ça, plus rien ne m'étonnera.
Cobra : Suis-moi, je vais te montrer le bureau de notre DRH. Basileia, ça ne te dérange pas que le salon devienne un atelier de soieries ?
Basileia : SI ! J'ai fait une salle de soierie à côté des écuries, derrière les serres. *Elle siffle une licorne ailée et s'envole en direction des mers de Ténébrös*
Cobra : Elle collectionne les montures. Elle pourra toujours t'en prêter une le temps de ton séjour ici. Allez, go.

L'invocateur noir guide Hakyu jusqu'au bureau de Basileia. Il est immense avec des bibliothèques, des photos (screenshots) de divers moments de la Guilde. Des statues de Dragon massifs ornent les coins de la salle. L'étendard de la Guilde Blood flotte fièrement au-dessus de la cheminée.
Cobra cherche dans les cartes la plus vaste et détaillée et sort une bille sur un socle. Il pose la bille au sol, sur le tapis en velours épais, et récite des paroles pour activer une carte du monde d'Olydri en hologramme.

Cobra : Amuse-toi. C'est la plus détaillée. Nous, on est ici. *pointe la zone où est implanté le QG de la Guilde Blood* Basileia va là pour tuer un monstre long de 50m *pointe la mer de Ténébrös*
Hakyu : Et comment je fais pour regarder ce qu'il y a au Nord ?

Cobra montre une échelle roulante.

Cobra : Mes araignées n'attendent pas. Bon courage.

Et il part, laissant Hakyu examiner le globe lumineux.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 10 November 2012 - 10:00

Alors que le dénommé Cobra le laissa dans le bureau, il en profita pour récupérer une pierre de mana de sa bourse enchanté.
Vu comment elle était friable, il la réduisit en miettes en serrant fort le poing, libérant ainsi plusieurs flux de mana qu'il assimila, lui permettant de se regonfler à bloc.

En observant la carte, il était soucieux car ce monde semblait vaste et il ignorait où Auzoria pouvait se retrouver.
Mais connaissant bien cette folle, il savait qu'elle avait fini sa période d'observation et qu'elle était passé à l'action.
Mais ce n'était pas bon, car cela voulait dire qu'elle a du arriver dans ce monde plusieurs jours avant lui.
Il ignorait ce qu'elle avait fait, mais fort probable que les curseurs noirs servent de distraction, le temps qu'elle s'occupe de choses plus importantes.
La connaissant, sa priorité serait de trouver des trucs lui permettant d'assurer sa puissance et aussi de distiller la peur chez les résistants.
Il se demandait à quoi pouvait correspondre les curseurs noirs... surtout que maintenant il y en aurait 250... mais 250 quoi ?

Il débuta ses recherches en recherchant des références à un lieu de pouvoir.
Après quelques minutes, il trouva une note parlant de la Tour Galamadriabuyak et il eut une illumination !!

C'est triste à dire, mais ils se ressemblaient vraiment trop pendant leurs période "Bonnie & Clyde maléfique" ! Il savait ce qu'elle devait être en train de faire et il fallait qu'il l'arrête le plus vite possible !!!

Alors qu'il quittait le bureau pour voir le druide, il eut comme un frisson et il sentit une odeur de ténèbres...

- Et merde...

------


A 1000 mêtres du QG de la Guilde Blood, une des marionnettes ténébreuses se dirigeaient vers la guilde. Alors qu'elle avançait, une araignée géante des marécages descendit d'un arbre, avec l'intention d'en faire son repas...

------


- Hey ! Où tu vas le jeune ? demanda Panomanyx en pleine préparation de potion... ou de poison vu l'odeur émanant du becher en train de chauffer sur le réchaud.

- La nature m'appelle; répondit Hakyu avant de s'éclipser en vitesse.

Il en profita pour filer jusque dans les bois, avec l'idée de débusquer l'origine de cet odeur. C'était moins soutenu que celle d'Auzoria mais ça y ressemblait.
Il utilisa son sort Occulta-visionis, lui permettant de voir les flux d'énergies et il put voir l'origine de cet odeur à 300 m de lui vers l'Est.

- Toi, t'es mal tombé; grogna Hakyu en se dirigeant vers lui, tout en faisant fluctuer son énergie, prêt à passer à l'attaque...

------


- Mais où est-il passé ? demanda Basileia, revenu de la pêche au Léviathan.
- Il est parti en disant que la nature l'appelait... tu veux que je te fasse un dessin ? répondit Panomanyx toujours à l'ouvrage.
- Ah ? Je...

Une déflagration assourdissante l'interrompit et de l'extérieur du batiment, on pouvait voir un puissant jet de flammes ascendants !!!!

- Dame Roxana ? demanda Panomanyx surpris.
- Pas possible, on est les seuls connectés ! répliqua Basileia.
- Alors c'est qui ?

Soudain, un peu plus loin, Hakyu fut expulsé dans la clairière et il se rétablit avec une pirouette !!
Du sang coulait de sa lèvre inférieure et des traces de griffures étaient sur ses deux bras !
Celui-ci fit fluctuer son énergie, faisant apparaitre une aura bleu entourant son poing droit et il fonça vers l'humanoide pourvu d'un curseur noir qui était sorti des bois !
L'humanoide frappa avec un coup de poing maladroit qu'il esquiva et lui expédia un uppercut du droit en plein menton !!!
La créature fut soulevé du sol vu l'impact du coup suivi de la décharge d'énergie, puis il retomba violemment sur le dos !!
Hakyu voulait le finir, mais des filaments noirs surgissant du feuillage d'un arbre attrapèrent ses bras et le fit reculer !!
Une araignée géante dont des miasmes ténébreux s'échappaient de son corps descendit de l'arbre et rejoignit le combat...



Édité le 10 November 2012 - 10:07 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 10 November 2012 - 21:06

Calypso, attiré par le jet des ténèbres fit tourner sa monture au niveau de la source de ce jet. L'invocateur plongea en piqué sur la plaine où l'oiseau fut effrayé par l'araignée et désarçonna son cavalier.

Calypso : J'avais zappé ce malus ! Hé, mais c'est le caractériel !
Hakyu : Tu fous quoi ici ?!
Calypso : Enfants meurtriers de Dorsa, Phénix de l'air... Entendez mes appels... Calypso, serviteur de Dorsa invoque la nuée des Stymphales... Vous allez me démembrer cette araignée géante !
Hakyu : Hein ?

La zone s’assombrit, des battements rapides et furieux de plumes d'acier se font entendre. Hakyu reste sur la défensive, mais remarque que Calypso souriait. L'invocateur pointa le ciel du doigt, et s'assit par terre en tailleur et faisant un feu de camp et grillant des pop corn.

Calypso : Installe-toi. Observe en dégustant des pop corn. Ca pourrait être amusant.
Hakyu : Hein ?

Hakyu reçoit une entaille sur la joue.

Calypso : PAS LUI BANDE DE PIGEONS ARMES ! L'ARAIGNEE, LA ! ELLE N'EST PAS ASSEZ GROSSE ?! Punaise, elle fait deux fois ta taille et ils confondent toujours l'allié des ennemis...
Hakyu : Mh ?

La nuée de moineaux carnivores aux plumes bec et serres aiguisés termine sa formation et plonge sur l'araignée qui allait attaquer Calypso. L'invocateur mange ses pop corn et dit au revoir au monstre. La nuée englobe l'araignée. Quelques secondes plus tard, une patte, puis une autre, puis une troisième... Calypso dévia la huitième patte qui allait lui tomber dessus et s'écarte de la chute du corps cul de jatte et manchot de l'araignée.

Calypso : Tiens, ce poison pourrait être utile à Panomanyx...

Hakyu était planté comme un I, bouche bée. Calypso arracha les crocs de l'araignée et les rangea dans un inventaire.

Calypso : Tiens... J'y crois pas, ils ont été jusqu'à bouffer les yeux de l'araignée...

L'avatar au curseur noir se relève. Hakyu eut le réflexe de bondir sur lui.

Calypso : Un guerrier ? Il porte une armure en métal... Essaie de résister, j'dois me souvenir d'un truc...
Hakyu : *se bat contre l'avatar* Mais bien sûr... MAGNE-TOI FILLETTE !
Calypso : THUNDER BIRD !

La monture de Calypso arrive en piqué et arrache l'avatar des griffes d'Hakyu. D'un mouvement rapide et lumineux, il grille l'avatar grâce à une décharge électrique égale à une puissante foudre durant un violent orage. L'avatar retombe grillé, calciné, réduit à l'état de braise inerte qui fond sous l'effet du vent.

Calypso : T'en attires des emmerdes, sérieux... Pire que les filles.
Hakyu : J'dois y prendre comment ?
Calypso : Comme tu veux... Mais déjà vu le caractère de Basi et le mien, dans le domaine combattif, tu peux être flatté.
Hakyu : Ouais, sauf que j'attaque pas avec des piafs ! *s'essuie la joue entaillée*
Calypso : Borf, t'étais bien content d'avoir un coup de main.

Il ne répond rien, sauf un "ouais, merci". L'invocateur appelle un autre oiseau sellé et qui porte un panier de la taille d'un humain.

Calypso : Le carrosse de monsieur est avancé.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 11 November 2012 - 00:59

Hakyu prit place dans le "panier", puis Calypso fit décoller son oiseau pour rejoindre la base de la Guilde Blood.

- J'espère que Basileia sera de retour, car j'ai deux mauvaises nouvelles à lui annoncer; déclarais-je durant le trajet.

- Quoi donc ? demanda Calypso intrigué.
- Primo, je pense savoir où se trouve Auzoria et le pourquoi.
Deuxio, le sortilège de magie noir transformant les morts en golem semblent se transmettre à toutes créatures tués en chemin;
répondit Hakyu inquiet par cette perspective.

-------

Arrivé à la base, il raconta accompagné de Calypso en guise de témoin visuel ce qui venait de se passer.
Mais il ne fut pas surpris d'apprendre que Panomanyx avait reçu des rapports des autres groupes qui avaient détruits quelques humanoides, mais ils ont aussi affronté des monstres contaminés par le sortilège.

- Sinon, il faut que j'aille à la tour Galamadria-machin ! Je suis prêt à parier que Auzoria s'y trouve et si on lui laisse le temps de tout exploser, ça va pas être bon pour nous ! Est-ce que vous êtes prêt ? demanda-t-il au druide et à la paladine.

- J'ai pu refaire des potions et des poisons grâce au "labo-portable" que t'as installé; répondit Panomanyx de bien meilleur humeur.
- Manque plus à récupérer le stuff préparé par Caine et Cobra, s'équiper et on pourra se mettre en route; répondit Basileia.
- Je voudrais juste savoir une chose avant; interrogea Hakyu sur un ton sérieux.
- Quoi donc ?
- C'est quoi un stuff ? ça se mange ? demanda-t-il curieux...


-------


Au même moment, à la Tour Galamadriabuya...

Auzoria sortait de la zone d'instance du 9ème étages, satisfaite de ses dernières acquisitions.
Acquisitions qu'elle comptait bien améliorer grâce à certains éléments de son cru.
Mais cela ne lui suffisait pas, puis elle monta l'escalier pour atteindre le dernier étage de la tour.
Les choses avaient été plus amusantes à partir du 7ème étages et elle espérait que le dernier valait le coup.

Lorsqu'elle arriva devant le dernier portail, elle se demandait comment les choses évoluaient à l'extérieur car ça faisait un bon bout de temps qu'elle était dans cette tour.
Le temps qu'elle avait passé en stand by, lui avait permis d'évaluer la puissance des guerriers et magiciens évoluant en Olydri.
Ceux dotés d'un curseur indiquant le nombre 90 ou plus, commençaient à être dangereux.
Elle avait adoré leurs expression de surprise et surtout d'effroi lorsqu'ils comprenaient enfin qu'elle n'était pas un PNJ mais une vraie personne... quoique, le terme personne ne lui rendait pas vraiment justice.
Elle avait hâte de passer au prochain acte, puis elle franchit le dernier portail.

Elle arriva dans une zone rocailleuse et dévasté, où elle pouvait sentir une forte concentration d'énergie chaotique.

- MMhhh... ça va me plaire; pensa-t-elle en souriant.
Elle se mit en marche en sifflotant...


------


- C'est noir, c'est du solide, j'aime bien; déclara Hakyu alors qu'il venait d'enfiler l'équipement qu'on lui avait conçu.
Un pantalon et une tunique noire qui semblaient accroitre sa magie de feu, avec une armure de cuir sombre de Leviathan sur laquelle des glyphes de puissances et de protections avaient été installé.
On lui avait aussi confectionné une paire de brassards en cuir, mais Hakyu avait mis un point d'honneur pour conserver ses gantelets.

- Content que ça te plaise. Tu es sure que tu ne veux pas une autre arme ? demanda Basileia en désignant l'épée en acier accroché dans son dos.
- Sur et certains, ne t'inquiètes pas; répondit Hakyu alors qu'il sortait du QG avec Basileia et Panomanyx, tous les deux en tenue de combat, prêt à en découdre.

Connaissant la puissance d'Auzoria, il se demandait s'ils auront une chance pour la défaire...



Édité le 11 November 2012 - 01:05 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 13 November 2012 - 13:12

Panomanyx : On va faire la formation habituelle. Les boîtes de conserve ? *Basileia et Caine hochent la tête* En première ligne. Basileia, montre-moi pourquoi tu veux être surnommée la Paladine Rouge. Caine, prouve que tu es un bourreaux craint et respecté.
Caine et Basileia : La Masse et la Faux feront leur travail.
Panomanyx : Calypso. Là, il faudra sortir ton bestiaire de lumière. Si Auzoria est une démone, il faudra jouer avec la foudre du Thunderbird. Cobra, je sais que détruire tout ce qui est dans l'ordre des démons n'est pas dans tes pratiques, mais il faudra faire avec.
Cobra : Pas tuer des démons... Non, c'est ma source d'invocation.
Guilde : Mais t'aurais dû faire nécromancien, pas invocateur...
Panomanyx : Et toi, gamin, j'ignore quel est ton rôle, mais au premier coup d'oeil, je dirai un assassin affilié à Pyroness. Donc, je te conseille de...
Hakyu : Prendre les devants. Je la connais mieux que quiconque ici.
Panomanyx : Mais tu es dans un mmorpg.
Hakyu : Non, ici, l'ennemie c'est pas une simple bestiole de vos donjons, mais une entité comme moi. La chopper ne sera pas aussi simple.
Caine : ... Que proposes-tu ?
Hakyu : Voilà...

===========

Du côté des MJ.

Judge Dance : Sérieusement, son projet de fermer les serveurs pour ça, c'est vraiment infaisable. Pas loin de 6 tentatives de violation d'entrée en jeu. C'est pas groovy !
Judge Love : Et ces curseurs noirs. Depuis quand nos designers adorés ont pu faire ça ?

Plusieurs maîtres du jeu travaillent en équipe sur les diverses modifications... Cependant...

Judge Dead : Je ne vois rien de mon côté. Et du votre, Donteuil ?
Charles-Antoine : Rien du tout. Nos équipes sont au complet ?
Judge Dead : Tous sauf Golden Judge.
Charles-Antoine : Nous n'avons pas besoin d'elle. Nous obéissons à une stagiaire sans expérience. Depuis la création d'Horizon, c'est la première fois que ça arrive. Terminez la maintenance et ouvrez les serveurs. Si nous ne trouvons rien...
Judge Dead : Elle fera appel à lui, c'est sûr.
Charles-Antoine : Et nous le coincerons.

============

Basileia : Galamadriabuyak ? Mais il y a plusieurs tours. L'une à Keos, l'autre à Örn.
Hakyu : Elle a la folie des grandeurs. Quel continent est le plus grand ?
Tous : Keos.
Caine : Bon, bin on y va en volant.

Caine lève un bras et un dragon ailé massif et terne se pose lourdement devant lui. Panomanyx avale une potion et devient un corbeau-phénix. Calypso fait appel à son aigle-panier. Cobra saute sur un démon ailé. Et Basileia invoqua une licorne ailée à carrure massive.

Basileia : On va traverser les continents en volant. Je mets un boost de vitesse. La Guilde a un bonus de vol rapide. On trace jusqu'à Keos. Il faudra faire gaffe aux minions de l'autre grognasse.
Panomanyx : Elle devient vulgaire... C'est quelle heure ?
Caine : 22h.
Panomanyx : Dans 4h, elle va devenir incontrôlable et faire un ragequit. Il faudra faire vite.
Basileia : Tu me connais trop... Mais Pano a raison.
Hakyu : Incontrôlable ? Comment ça ?
Basileia : Une fois que mon cerveau hurle sa dose de repos, j'ai des tendances à faire foirer un travail d'équipe, rager contre tout le monde et envoyer chier n'importe qui. Même les développeurs du jeu.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 14 November 2012 - 17:28

Chapitre 3: Premier clash...

Malgré le sort de la paladine pour accélérer la vitesse des créatures volantes, le trajet prit une bonne heure et Hakyu espérait qu'ils n'arrivent pas trop tard.
Il avait proposé un plan à la paladine et toutes sa clic pour avoir une chance de la vaincre.

Ils arrivèrent à proximité de la Tour et ils se posèrent à une bonne centaine de mètres pour éviter d'être repérer par d'éventuel ennemis.
Hakyu utilisa son sort Occulta-visionis pour voir les flux de magies. Il ne vit rien, hormis une aura maléfique au dernier étage de la tour... une aura qu'il connaissait trop bien...

Ils descendirent des montures, puis ils se préparèrent pour la bataille.

Hakyu: - Bon... vous vous souvenez du plan ?

Caine: - Ouep ! Tu fais office d’appât, tu la rabats vers nous et on l'attaque sur les flancs et dans le dos, tandis que tu continues à la "tanker".

Calypso: - ça ira pour toi ?

Hakyu: - T'inquiètes pas miss.. non, mec ! ... Ohh... pas grave.

Hakyu perturbé par la voix féminine de Calypso alors que c'était un homme puis il se dirigea vers la tour.

Il entra à l'intérieur et il commença à gravir les escaliers...

Quand il arriva à destination, il pouvait sentir l'étage qui empestait l'aura maléfique de la démone et cela ne le rassurait pas.
Pourtant il avait une nouvelle armure et des vêtements magiques neuf, il était en pleine forme et il avait un plan !

Soudain, le portail donnant accès à l'instance, se mit à fluctuer et elle sortit, vêtu d'une armure en métal noir.

Auzoria: - Mais qui vois-je ? Tu en as mis du temps pour me retrouver, mon cher Hakyu. Je t'ai manqué ?

Hakyu: - Autant qu'un serpent venimeux... que fais-tu ici ?

Auzoria: - ça se voit pas ? J'ai fait des courses. Olydri est un monde tellement intéressant, offrant plein de possibilités... enfin, je devrais dire Horizon 1.2, c'est vrai.

Hakyu: - Quoi ?

Auzoria: - C'est vrai... tu n'es ici que depuis quelques heures. Moi, ça fait une semaine que je suis là. ça m'a laissé le temps de m'informer et de découvrir que nous sommes dans un jeu. Un jeu inventé par des humains, auquel ils peuvent jouer tous ensemble grâce à un réseau d'information très vaste. Enfin, on est pas là pour que je te fasse un exposé non plus.

Hakyu: - C'est bien vrai !

Hakyu chargea, attaquant avec un coup de pied défonçant enflammé que Auzoria esquiva en se baissant et elle le fit reculer avec sphère d'énergie obscure explosive !

Auzoria: - Enfin, je suis un peu triste car même pas une heure après le lancement de mon plan, les "serveurs" ont été fermé et la quasi-totalité des joueurs ont disparu... enfin, vivement que ce problème soit régler.

Même s'il fut un peu secoué par le sort explosif, il n'avait pas rater ses propos.

Hakyu: - Qu'est-ce que tu mijotes ?

Auzoria: - Si je te le disais, ça ne serait pas drôle... mais en souvenir du bon vieux temps, j'ai un souvenir pour toi.

Celle-ci claqua des doigts, puis plusieurs créatures sortirent du portail ! Il y avait tout et n'importe quoi... même un gros dragon noir en sorti ! Mais au grand damne d'Hakyu, ils étaient tous corrompus par le sortilège nécromantique d'Auzoria !?
Le dragon noir ouvrit sa gueule pour cracher un puissant jet de flammes noires, tandis que les autres humanoides lançèrent des sorts offensifs...

----

A l'extérieur, Basileia et les membres de sa guilde étaient tous prêt pour le combat...
Soudain, ils virent une explosion éclater le dernier étage et tomber de la tour !
Il se rétablit avec un jet de flammes et il retomba lourdement sur le sol !

- BASILEIA ! LE DRUIDE ! Fuyez !! Vite !! cria Hakyu en se remettant debout !

C'est à ce moment que les aventuriers de la guilde Blood virent tous les boss des instances de la tour Galamadriabuyak, tous corrompus par les ténèbres et ils descendirent de la Tour, tandis que Auzoria observait la scène de ce qu'il restait du dernier étage.

- Que le massacre commence; déclara Auzoria avec un sourire maléfique...



Édité le 14 November 2012 - 17:36 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 14 November 2012 - 17:52

Panomanyx : Mais ils ont foutu quoi ?
Basileia : J'vais pas demander, j'attaque.

La Paladine boosta l'équipe au même titre que les autres membres du groupe. Panomanyx appela des lianes pour amortir la chute d'Hakyu.

Calypso : Oh, la grognasse ! Elle a sifflé les boss !
Cobra : Ils sont tous faisables. Leurs stats sont les mêmes.
Caine : Je m'occupe de ceux à partir de la tour des niveaux 59.
Calypso et cobra : On se charge de ceux du dessous.
Panomanyx et Basileia : Quant à nous, on dps et heal.
Auzoria : Tu as fait appel à des amis ? Quels dommage, ils vont être détruits.
Tous : Alors là, ma belle, tu rêves !
Caine : Coalition ?!
Basileia, Cobra, Calypso et Panomanyx : DESTRUCTION !

Ce cri de guerre augmenta leur rage de combat. Les invocateurs invoquent leurs nuées qui détruit une bonne moitié des boss et adds invoqués par Auzoria.

Basileia : Que fait la Nécromancienne quand l'Exorcisme lui tombe sur la tête ?
Panomanyx : Laisse durer le plaisir, on ne sait pas comment cette pouf' réagit !
Auzoria : Tu t'es aussi entouré de Prêtresse ? Navrant !
Basileia : "Prêtresse"...
Hakyu : CAUSE MOINS !

Hakyu l'attaque à une vitesse égale à celle des assassins les mieux entraînés. Panomanyx occupe le poste de heal. Il avait également changé de personnalité, équipement et spécialité. Cobra et Calypso mènent un ballet de créatures offensives volantes et ténébreuses. Caine se chargea de l'aggro. Quant à Basileia. Etre surnommée "Prêtresse" était purement et simplement une insulte à son rang.
Oui, elle manipule la magie Sacrée. Oui, elle manie les marteaux. Oui, elle sait se servir d'un bouclier. Mais elle a aussi les capacités d'une guerrière. Elle plaça une aura qui protège le groupe des attaques ténébreuses, ce qui les immunisa contre les effets d'Auzoria.

Panomanyx : Caine, augmente tes capacités en ajoutant ceci sur ta lame *lance une fiole contre le plat de la lame du berserk*. Une grosse partie de ces monstres font une sévère allergie au cristal des Phénix. Basileia, fait boire ceci à Cognepur, cela augmentera la puissance de Lys *lance une autre fiole dans la gueule du marteau de Basileia*. Cobra, Calypso, vos prochaines invocations devront avaler ceci *pose des gamelles dans le creux des arbres centenaires des environs*. Leur rage s'activeront plus vite et leur puissance en sera doublée.

Caine plongea sur un monstre en le décapitant avec son épée-faux. Le monstre était à deux doigts d'asséner un coup fatal au Druide. Ce dernier le remercie en continuant ses soins.

Panomanyx : Tiens, j'ai pas encore essayé ça... Pourquoi Il ne voulait pas y refiler à Decklan ? C'est pourtant excellent contre les Nécromanciens et les Ombres. Hakyu ! Badigeonne ta lame avec ça !
Basileia : Donne, Pano.

Basileia sauta en direction du Druide qui lui donne la fiole et elle se dirige vers Hakyu, en même temps que le reste du groupe qui vient d'achever les derniers monstres.

Basileia : Les invocateurs avec Pano. Caine, avec moi.

Le groupe se positionne, les tanks s'avancent vers Hakyu. Basileia avait toujours la remarque d'Auzoria au travers de la gorge.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 15 November 2012 - 00:49

La Guilde de Blood avait détruit la majorité des montres corrompus par Auzoria avec un travail d'équipe si bien ficellé qui rendit Hakyu nostalgique. Cela lui rappela le temps où il combattait avec sa troupe de mercenaires, les Black Stars, il y a plusieurs années de cela.

Le groupe le rejoignit alors que le dragon venait de plonger vers la zone de bataille puis il cracha un gros jet de flammes !!

Hakyu: - A COUVERT !

Celui-ci fit un mouvement circulaire des bras tout en émettant de l'énergie et il captura entre ses paumes les flammes !
Il effectua une rotation sur lui, puis il renvoya le feu en le renforçant avec une dose de son énergie !
Le dragon ne s'y attendait pas et il fut secoué de recevoir son propre feu en plein tête !

Basileia: - CHARGEZ !!!!

Elle s'élança avec Caine et Hakyu qui attaquèrent le dragon de front,le frappant à coup de marteau, de faux de guerre et d'épée ! Les invocateurs se concentrèrent sur les flancs du dragon, invoquant leurs familiers et attaquant aussi avec des sorts offensifs.
Panomanyx continuait de soigner ses alliés avec ses sortilèges curatifs, restant un peu en retrait du combat.

Quand Hakyu vit que le dragon allongea le coup pour mordre la paladine, celui-ci bondit dans sa gueule grande ouverte en dégainant son épée !
Alors que le dragon refermait la gueule, Hakyu planta l'arme dans la machoire supérieur, qui atteignit le cerveau de la bête ! Pour être sur de bien l'avoir tué, il envoya un jet de flammes qui fila le long de la lame et la bête eut le cerveau grillé !!!
Le dragon s'écroula par terre, bien mort et Hakyu dut soulever la machoire pour sortir de la gueule du monstre.

- Tu regardes où ? demanda une voix derrière lui.

Auzoria venait de se téléporter juste derrière lui et l'attaquant avec un bilame noir, un long baton dont une lame finissait chaque coté !

Caine surgit sans prévenir, puis il bloqua l'assaut avec son arme, reculant un peu sous le choc !
Malgré son apparence féminine, la démone avait une force non négligeable !
Soudain, Hakyu bondit au-dessus de Caine en prenant appui sur ses épaules et il expédia un coup de pied en plein poitrine !
Le choc fit reculer Auzoria, mais elle n'eut pas le temps de réagir car Basileia vint dans son angle mort !
Elle lui expédia un bon coup de bouclier qui déséquilibra la démone et son marteau se mit à luire d'une puissante aura dorée !

Basileia: - Je suis pas une prêtresse... mais un Paladin ! GROGNASSE !!!

La paladine lui expédia un puissant coup de marteau sacré en plein dans les flancs, ce qui envoya la démone valdinguer les 4 fers en l'air !!!

Elle n'eut même pas le temps de se relever, qu'une nuée d'oiseaux invoqué par Calypso se rua sur elle et celle-ci dut faire une onde de choc pour se débarrasser des volatiles !

Hakyu surgit derrière elle grâce à un déplacement instantané et il lui expédia en même temps deux coups de poings chargé d'énergie dans le dos !
La démone valdingua vers Caine qui la cueillit avec un puissant coup latéral qui l'expédia au sol, lui coupant le souffle au passage !

Cobra invoqua une chauve-souris géante qui vola à proximité d'Auzoria et qui émit un puissant hurlement ! Non seulement de bien faire souffrir ses tympans, elle essuya aussi une onde de choc, qui la sonna !

Hakyu: - Elle est sonné !Saisissons cette chance ! Préparez votre sort le plus puissant et frappons ensemble !

Celui-ci fit fluctuer à fond son énergie et il généra une hydre à 5 têtes avec son feu !
Il mit encore plus de puissances à son sort en attendant que les autres soient prêts pour frapper...



Édité le 15 November 2012 - 00:55 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 15 November 2012 - 12:30

Panomanyx avala en simultanée deux potions. L'une pour régénérer rapidement sa réserve de mana, l'autre pour doubler sa puissance de soins et de boosts.
Calypso fit appel à son aigle-monture blanc aux pouvoirs de foudre, Thunderbird. Il apparaît en armure de métal et de pierres pour décupler sa puissance de foudre.
Cobra, quant à lui murmura des incantations pour que ses tatouages de serpents sortent de sa peau, et se réunirent en un énorme serpent protecteur aux écailles couleur pétrole et aux yeux améthyste.
Caine, quant à lui, changea d'arme et sortit une imposante faux dont la lame crantée suintait de rage verte et enclencha un cri de guerre qui activa sa barre de furie.
Basileia quant à elle planta Cognepur au sol, droit comme un piquet. Elle joint ses mains de manière brutale. Un flash lumineux l'englobe et fit briller les jointures et gravures de son armure (comment ça, Ironwoman ?!) Les épaulières rouge s'ouvrent en forme d'ailes dorées et lumineuses. Cognepur ouvre sa gueule quand la Paladine l'empoigne. La tête du marteau légendaire invoque une créature angélique armée d'une épée et d'un bouclier.

Hakyu : Maintenant !

Il avait à peine fini son mot que la Guilde Blood s'organisa en synchro. Chorégraphié quasiment au millimètre près, ils fournissent un spectacle de son et lumière aveuglant et bruyant. La démone avait de la résistance.

Au moment où les invocations de Calypso et Cobra allaient lui asséner un coup fatal, elle disparaît. Hakyu ne sentait plus son aura démoniaque. Elle s'était téléportée.

Basileia : Elle est où cette grognasse ?! J'ai pas fini de m'occuper d'elle !
Hakyu : Tu feras la queue comme tout le monde. J'ai priorité sur elle.
Panomanyx : Vous n'allez pas vous battre pour un boss ?
Hakyu : Ta voix a changé.
Basileia : Panomanyx est un personnage à double personnalité. Ils sont deux à le jouer. Là, c'est la personnalité soignante. Il se débrouille vraiment bien.
Caine : Où est-elle ?
Cobra : *Félicite son serpent* Elle a disparu. Mais où...
Calypso : Heureusement qu'il n'y avait pas d'araignée. Thunderbird en a peur.
Hakyu : Un oiseau de foudre qui a peut des araignées...

Hakyu tombe de fatigue. Le combat ainsi que le changement d'environnement l'avait épuisé.

Caine : Reste avec nous, mon ami. *Le rattrape avant qu'il ne heurte un rocher* Il serait temps de te reposer.
Panomanyx : Je resterai connecté pour m'occuper des réparations du laboratoire.
Basileia : Tout seul ?!
Panomanyx : T'en fais pas. Je sais gérer. De plus, nous avons des chambres au domaine, ou des canapés ?
Basileia : Oui, je me déconnecte souvent dans les salles de repos.
Cobra : Je suggère un retour au domaine.

Les joueurs invoquent leurs montures. Calypso récupère Hakyu dans son panier. Ce dernier s'endort comme une masse, bercé par les mouvements de l'oiseau.

Panomanyx demande des détails à noter pendant la reconstruction du laboratoire. Basileia et la guilde expliquent ce qu'il s'est passé pendant le trajet. Le Druide au regard sage hoche la tête en guise de compréhension.
Ils atterrissent dans la cour. Caine porte Hakyu et le dépose sur un canapé du salon.

Les joueurs, sauf Panomanyx, se déconnectent. Il est 2 heures du matin, IRL.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 15 November 2012 - 17:36

Chapitre 4: Voyage...


Hakyu se réveilla deux jours après la bataille de la Tour Galamadriabuyak, terrassé par la fatigue accumulé ces dernières 24 heures.
A son réveil, celui-ci avait une faim de loup et il était parti chassé. Il revint deux bonnes heures plus tard en tirant une carcasse de sanglier géant !
Il le fit cuir à la broche, avant de le dévorer à moitié !
En discutant avec Panomanyx Version 2, il apprit que la guilde n'avait détecté aucune activité suspecte en Olydri.
Hakyu trouvait cela bizarre qu'elle reste en stand by...


Trois jours plus tard...

Basileia: - Il est où l'autre fou ?

Elle venait de se connecter et elle espérait le trouver au QG de la guilde.

Panomanyx V 2: - Il est aller faire tour.
Basileia: - Quoi ? Comment ça faire un tour !?
Calypso: - On l'a vu ce matin avec un sac sur le dos et il nous a dit qu'il avait faire une petite escapade dans le coin. Il a ajouté qu'il avait laissé un mot pour toi.

Craignant le pire, elle fila dans son bureau pour trouver une missive d'Hakyu qu'elle ouvrit et lu:

Chère Basileia.

Marre d'attendre que Auzoria bouge pour passer à l'action.
Vais faire un petit voyage !

++


P.S: J'ai emprunté 3000 crédits dans le coffre pour mes dépenses. Merci !


En tournant la tête, elle put voir le coffre de la guilde... dont la porte avait été pulvérisé !?

----


Journal d'Hakyu


Jour 1:

Je me barre pendant quelques temps du QG de la guilde Blood. Besoin de bouger sinon vais devenir fou ! Pour éviter les problèmes, j'avais créé une amulette faisant apparaitre un curseur rouge avec mon nom et les caractères "Lvl 100" pour éviter les problèmes.
Durant le trajet, j'ai rencontré d'autres guerriers et magiciens portant aussi des curseurs rouges.
Vers midi, j'arrivais à une grande cité nommé Glacesang. En me dirigeant vers le port, je croisais un homme vêtu tout de noir, au teint blafarde et me regardant avec un air supérieur. Sur son curseur, je pus lire "Spectre". J'ignore qui est ce gaillard, mais il avait la classe et il semblait en avoir dans le slip !
Arrivé au port, je pris un bateau pour Keos où je comptais poursuivre mon voyage...


Jour 3:

J'étais en pleine partie de pêche sur la coté Ouest de Keos quand un drôle d'individu est venu m'importuner.
Drôle d'individu car celui-ci n'était pas vêtu comme les autres. Il portait une veste en cuir noir, des lunettes de soleil et je remarquais son épée accroché à la ceinture.
Chose bizarre, ce gaillard ne portait pas de curseurs et celui-ci était surpris par moi.
Au final, celui-ci pêcha pendant quelques heures avec moi, on discuta ensemble et on but quelques bières.
A la fin de la partie de pêche, celui-ci se présenta sous le nom de Tenshirock avant de disparaître dans un flash lumineux... drôle de bonhomme...

Jour 7:

Trois guerriers et 1 sorcier avec des curseurs jaunes ont tenté de m'attaquer alors que je pêchais une nouvelle fois.
Ces malpolis ne risquent pas d'oublier la rouste que je leurs ai mis, surtout que je les ai allégé de leurs crédits !
Le berserker a été surpris et horrifié quand je lui ai volé sa hache pour le frapper avec !

Jour 10:

J'ai été emmené dans un champ de bataille par une bande d'excités à curseur rouge car ils avaient besoin d'aide pour vaincre les guerriers de l'Empire.
C'est sur le terrain que j'ai enfin compris que l'Empire était représenté par les personnes portant des curseurs jaunes.
ça a été une sacré bataille !
Un moment, je me suis retrouvé face un quatuor composé d'une sorte de guerrier ténébreux, d'un mage timide car il était masqué mais étonnamment puissant vu ses sorts, d'un jeune gars en arbuste, soignant ses potes avec des sorts curatifs et d'une nana au regard autoritaire protégeant le guerrier avec des boucliers de lumière !
A la fin de la bataille, le quatuor et moi étions resté sur un match nul.
Et j'ai proposé un verre au guerrier ténébreux...




Édité le 16 November 2012 - 00:16 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 16 November 2012 - 14:04

Réveillée, encore avec le chocolat chaud qui la réveille doucement, la joueuse de Basileia eut un choc en voyant la porte du coffre fort. Même un Néogicien dans sa meilleure forme ne pouvait pas faire un truc pareil. Pourtant la porte, c'était de l'acier trempé, épaisse de 50cm.

Basileia : Mais même pas il vous était venu à l'esprit de l'accompagner ?
Calypso : Vu comment il a défoncé la porte du coffre, tu crois vraiment qu'on allait s'opposer à lui ? Il a quand même pioncé deux jours.
Basileia : Et il est où, maintenant ?
Panomanyx : Ca, on en sait rien. Et c'est toi qui a insisté, donc TU le cherches et TU le gères.
Basileia : Touché.

------
------

La Paladine reçu un message d'Amaras.

Basileia : Les serveurs ont rouvert ?
Panomanyx : Oui, cette nuit vers 4h.
Basileia : Hmmm... Ils ont dû découvrir qu'Auzoria n'est plus là... Pano, ton père a pu faire les poisons pour Decklan ?
Panomanyx : *Change de voix* La plante qui compose le poison repope une fois tous les 5 cycles solaires. On en est encore qu'au second. Il attendra.

La Paladine lit son courrier et voit que le canal monde s'active. Elle prend sa monture et vole jusqu'au QG de la Guilde Roxxor.

Amaras : Basileia, que peux-tu me dire sur ceci ?
Basileia : Bonjour.

Le Guerrier du crépuscule montre différents screenshots pris par les joueurs de la Coalition.

Amaras : Et surtout, ça. Que fout le Léviathan-Baleine de Néréide dans la Bulle de Centralis ?!

Basileia quitte le bureau du Guerrier du Crépuscule et lance chuchotement à Hakyu.

Basileia : Hakyu... Haaaakyyyyuuuuu... Youhou, c'est ta conscience qui te parle...

A l'autre bout de la map, l'étranger s'arrête.

Hakyu : Allons bon, j'ai des voix dans la tête... Un nouvel envoûtement...
Basileia : Non, connard, c'est la Paladine qui t'a évité de servir de compost au Druide Panomanyx. BOUGE TA VIANDE JUSQU'A ÖRN AVANT QUE JE LANCE DES AVIS DE RECHERCHE SUR TA GUEULE !
Hakyu : J'ai fait quoi encore ?
Basileia : TU AS VIDE LE COFFRE DE GUILDE, DEPLACE UN LEVIATHAN BALEINE JUSQU'A CENTRALIS, FOUTU LA MERDE DANS DES TAVERNE ET MAINTENANT MA GUILDE A UN DECOUVERT DE 600 CREDITS ! T'ES OU POCHE A VINASSE ?!
Hakyu : Non, mais tu vas me parler meil...
Basileia : BOUGE TON CUL AVANT QUE JE TE PROVOQUE UNE MIGRAINE DE TOUS LES DIABLES !

La Paladine était enragée à tel point que des volutes de fumée sacrée émanait de ses yeux, et une aura destructrice l'entourait. Jamais Amaras ni sa clique ne l'avait vue comme ça, et ils ont pensé bon ne pas l'interrompre ni la déranger.

Hakyu : Mais où ? J'sais même pas où je suis...
Basileia : Décrit-moi la zone et n'en bouge pas !

Hakyu décrit la zone qui l'entoure et Basileia demande un portail pour la zone la plus proche.

A peine arrivée, la Paladine était en armure, Cognepur avait aussi changé. Basileia était devenue une Paladine d'une violence égale à celle des Berserks.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 16 November 2012 - 21:13

Vu les propos de Basileia, Hakyu n'était pas vraiment chaud pour l'attendre ici. Il a toujours agi librement et c'est pas maintenant que ça allait changer !!
Alors que je réfléchissais à quoi faire, un groupe de guerriers à curseur rouge vint me voir et ils m'embarquèrent avec eux pour que je les aide pour faire une instance...
Mais c'est quoi une instance...


----


Jour 11:

Au final, j'ai raté le RDV avec la paladine car j'ai aidé un groupe de jeunot faire un donjon (c'est donc ça qu'ils appellent instance ? Monde de fous !). Ils ont été sidéré par le ménage que j'ai fait et j'ai pu poursuivre ma route avec une bourse de crédits !
Pour éviter de pas être dérangé, j'ai enchanté une autre gemme pour ne plus recevoir les messages de Basi et compagnie. ça faisait du bien d'avoir sa tête rien que pour soit !

Jour 14:

Alors que je traversais une forêt, je rencontrais un prêtre au curseur jaune et à l'air niais.
Celui-ci me proposa d'attraper des smourbifs, invitation que j'acceptais.
En même pas une heure, ce gaillard en a attrapé 50 alors que moi, j'en ai eu qu'un et avec du mal !
Depuis, j'ai une petite bestiole bleu avec de gros yeux et dépourvu de bras qui me suit partout en faisant des "Bif bif"... ça fait peur !

Jour 19:

Je suis retourné à la Tour où j'avais affronté Auzoria et j'ai fait tous les étages ! Même réussi à défoncer une sorte de divinité du chaos au dernier étage et j'ai eu droit à une promotion. C'est cool !

Jour 22:

Lors de mon passage à la ville neutre (me demandais pas laquelle j'ai pas retenu), j'ai organisé une partie de Trollball, un sport très répandu dans mon monde, entre des guerriers de l'Empire et de la Coalition, avec une tête de troll fraîchement décapité !
Ce fut un beau match, les membres des deux camps se sont bien amusé et ont à tous fait la fête à la taverne ! J'ai payé trois tournées avant de m'écrouler sous une table.
Me souviens aussi d'un mec sans curseur, un certain Donteuil qui m'a posé des questions sur le trollball tout en prenant des notes et il avait disparu avant qu'on aille boire... dommage...
P.S: La note au nom de la Guilde Blood commence à être grosse là... pas grave !

Jour 23:

Dans un bar sur l’île de Piratas,en train d'écrire une lettre à la Guilde Blood car ça fait plusieurs jours que j'ai pas donné de nouvelles. J'irais la poster demain après une bonne nuit de sommeil si tout va bien.


---


Hakyu venait de finir sa lettre, quand quelqu'un passa trop près de sa chaise, faisant renverser sa bière sur la lettre !!!

Hakyu: - EH ! Toi !

Le guerrier, vêtu de rouge, d'une armure en cuir noir, se retournant vers Hakyu. Celui-ci avait un sabre à sa ceinture et "Decklan" était écrit sur son curseur rouge.

Decklan: - Qu'est-ce qu'il y a ?
Hakyu: - Comment ça "qu'est-ce qu'il y a ? "? A cause de toi, j'ai ruiné la lettre que j'écrivais avec ma bière ! T'as intérêt à t'excuser et à me payer une autre bière !
Decklan: - Tu peux rêver ! Déjà que j'...

L'assassin venait de voir son curseur et quelque chose lui revint en mémoire !

Decklan: - Mais t'es le gaillard qui fait plein de frasques ces derniers temps !
Hakyu: - Euh... négatif ! Je suis une mite en pullover !
Decklan: - Tu vas me suivre tout de suite ! Sinon, je n'hésiterais pas à utiliser la force si nécessaire !

L'assassin avait déjà porté sa main droite à la poignée de son arme.

Hakyu: - Ah ouais ?

Hakyu lui laissa pas le temps de répondre, qu'il donna un coup de pied sur le pommeau de son sabre pour l'empêcher de dégainer son arme !
Il enchaîna illico avec un coup de poing enflammée, envoyant l'assassin valdinguer contre le mur !

Hakyu récupéra son sac, et alors qu'il allait partir, on le percuta violemment sur les flancs !
Il traversa la fenêtre avant de s'écraser dans la rue pavé !

Hakyu: - Alors là !

Hakyu laissa son sac près d'un tonneau puis il enflamma ses poings avant de se ruer vers l'assassin qui chargea aussi...

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 19 November 2012 - 17:13

(Je reprend la suite pour aider ma partenaire)

Ailleurs...

Dans la tour Galamadriabuyak, une créature étrange grimpaient tous les étages à une vitesse hallucinante !
Arrivé aux derniers étages, celle-ci huma l'air comme si elle cherchait une odeur.
Elle arriva à capter quelques choses, mais c'était faible et ça remontait à plusieurs jours.
Celle-ci repartit à la même vitesse, sans être vue et elle partit vers le sud-ouest...

----

A Piratas...

Le combat entre Decklan et Hakyu ne cessaient de grimper en intensité et en violence !
Hakyu bloquait son katana avec son gantelet gauche et il le frappa avec un puissant coup de paume, suivi d'une décharge de Ki !
Decklan valdingua contre un tas de tonneaux, mais il se redressa vite avec une pirouette et il envoya un "slash énergétique" avec un rapide coup de sabre !
Hakyu arriva à bloquer le premier, mais l'assassin avait envoyé un second, qui le propulsa dans un tas de tonneaux !!!

Hakyu : - Enfoiré ! C'est pas bien de gaspiller du pinard !

Il attrapa sa corne pour boire, la remplit à un tonneau endommagé qui se vidait et il but une grande rasade de pinard cul sec !
Après qu'il eut jeté la corne, il adopta une posture étrange, son visage était devenu rouge et il semblait tituber !?

Hakyu: - T... toi.. Hips !... Va p... prendre cher !

Malgré sa surprise, Decklan se jeta sur lui prêt à abattre sa lame ! Hakyu tomba sur le sol, évitant la lame de justesse et en se relevant, il frappa du dos l'assassin !
Celui-ci trébucha sur le coup, surpris et pensant que c'était un coup de chance !
Il revint à l'attaque, mais Hakyu esquiva encore son assaut, préparant un coup de poing, mais Decklan reçut à la place un coup de boule en plein visage !!!
Après 3 autres tentatives ratés et s'être pris trois coups bien senti, celui-ci constata que ce gaillard pratiquait une variante de drunken-fist, plus connu sous l’appellation de "Boxe de l'homme saoul" !
Mais selon ses infos et sa pratique vidéo ludique, cet technique n'existe pas dans Horizon 1.2... sauf si son adversaire était un pirate informatique.

Hakyu: - Agors ? T'en veux encore ? HIPS !
Decklan: - Tu commences vraiment à m'énerver !

Celui-ci sortit le dernier poison reçu pat Panomanyx et il enduisit sa lame avec !

Decklan: - Fini de rire !!!

Celui-ci revint à l'assaut, frappant avec peu de force pour tromper son ennemi et quand il vit venir sa contre-attaque, il esquiva le coup pour frapper !

La lame empoisonné fit une coupure peu profonde sur le bras gauche d'Hakyu !
Hakyu pensait que ce n'était rien, mais il sentit ses forces décliner, ainsi que son énergie !?

Hakyu: - En... hips !... Enfoiré !... Tu vas v... boir !

Hakyu rassembla toutes son énergie dans un ultime assaut et une puissante aura bleu apparut autour d'Hakyu !
Sentant le danger, Decklan en profita pour recourir à sa furie pour contrer son prochaine assaut car sa barre de furie était chargé à fond !
Celui-ci adopta une posture privilégiant la vitesse et une aura écarlate apparut autours de l'assassin !

Des joueurs s'étaient arrêtés pour voir le combat et son dénouement.
Il faut dire aussi qu'ils n'ont pas été très discret car le quartier avaient été complètement démoli, preuve de l'intensité du combat !

Hakyu... malgré son état d'ivresse, sen rendait bien compte que cet assassin était balèze vu ses déplacements fulgurants !
Decklan était très surpris et inquiet par son adversaire, car il ressemblait à un mélange d'assassin et d'élémentaliste affilié au feu... mais qui cognait avec autant de force qu'un guerrier... si c'est une nouvelle classe, ce mec est une menace pour la guilde de Roxxor...

Il se souvint d'un coup qu'il devait faire son rapport et il envoya rapidement un message sur le canal de la guilde :

Decklan: - AMARAS ! Ramène toi ! Je l'ai trouvé !! Suis à Piratas !

Celui-ci espérait qu'Amaras rapplique vite car l'autre gaillard est un vrai sauvage ! Son adversaire l'avait même frappé avec une poutre !!?



Édité le 19 November 2012 - 17:17 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 25
Inscription: 05 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Bordel dans un autre univers...
le 20 November 2012 - 14:06

Danger verbal ! Basileia sort son petit répertoire d'injures !

(Une poutre ?)

Les joueurs se sont accumulés autours des combattants. Voir Amaras se déchaîner sur quelqu'un d'autre que Fantöm était nouveau et attirait les regards. Le canal de la Coalition est animé. Basileia lit les informations.

Basileia : Une nouvelle classe légendaire ? Je croyais qu'il n'y avaient que 3 joueurs qui y avaient accédé ?
Panomanyx : Un joueur qui manipule le feu comme Roxana, aussi rapide que Decklan et bourrin comme Amaras, ça ne te rappelle rien ?
Basileia : Heu...

Elle blanchit... Verdit... Rougit... Et enragea.

Panomanyx : Euh... Basi ?

Elle passe du stuff tissu au stuff plaques rouges aux gravures et émanations sacrées et dorées. Elle déboule au laboratoire de Panomanx pour prendre un set de potions givrantes, se dirige aux écuries pour prendre une monture volante rapide et à l'apparence bourrine. Une fois sur la créature, elle la talone et fonce aussi vite qu'un Mirage 2000 du QG jusqu'à Piratas.

De leurs côtés, les deux joueurs et l'extra-olydrien continuent leurs carnages. Hakyu ivre utilisa tout ce qui lui tombe sous la main : Poutres, Barils, Canons, Ours en peluches, Smourbiffs, Joueurs... Amaras avait déjà gaspillé une furie contre cet insecte. Decklan en était à deux, ainsi que les potions de Panomanyx.
D'un coup, la lame de l'assassin passa du vert poison au bleu givrant. Les buffs de la Paladine et ses soins boostait les joueurs, mais elle les empêcha de se battre grâce à un coup de marteau qui entonnait un bruit de cloche.

Basileia : HAKYU ESPECE DE POCHE A VINASSE, SAC A MARC, CHIURE DE DRAGON...
Amaras : Basi, la charte...
Basileia : VOMISSURE DE BOURZOU, DECHET D'OMBRE, ENFOIRE DE PREMIERE, VOLEUR ! PUTAIN MEME DECKLAN NE SE SERAIT PAS RABAISSE A UN TEL NIVEAU D'IMMATURITE, ET CROIS-MOI, CE COUREUR DE JUPONS TIENT UNE COUCHE !
Decklan : Comment ça, "coureur de jupons" ?
Amaras : Elle a battu son record en matière de pétage de câbles...
Hakyu : Chhhh, ma tê...

La Paladine écrase son marteau contre la tête d'Hakyu, qui se retrouve assommé, comateux et aviné.

Basileia :T'AS ENCORE LE LABORATOIRE A REMBOURSER, MON COFFRE DE GUILDE A REMBOURSER, LES CREDITS A RENDRE ET CETTE DETTE A REMBOURSER QUI S'ELEVE A 10 000 CREDITS ! TU CROIS QUE C'EST MA GUILDE QUI VA REPARER TES PUTAINS DE DEGATS ?!
Amaras : Mais de quoi tu parles ?
Basileia : Toi, mèles-toi de tes dudus avec Fantöm, j'suis pas d'humeur !
Amaras : ...
Basileia : REVEILLE-TOI LOPETTE OU JE T'ASSURE QUE JE VAIS TE REFAIRE DECOUVRIR TON ANUS A COUPS DE QUEUE EPINEUSE DE DRAGON NORDIQUE DE TENEBROS !
Decklan : Elle a de drôles de pratiques sexuelles cette joueuse... *effrayé*

Hakyu se lève, toujours ivre. Une aura de flammes noires l'entoure. Basileia, enragée, fut entourée d'une aura de fumeroles sacrées. Les deux se fusillent du regard. Ils ignorent le peuple autour d'eux.

Basileia : J'veux bien t'aider pour rentrer chez toi. Mais un conseil. Ne fout pas plus de bordel que tu ne le fais actuellement. Rembourse ta dette financière, touche plus les crédits de la Coalition.
Hakyu : Gnié pô signé pour êt' ton cleb's...
Basileia : Et c'est comme ça que tu remercies la Guilde Blood ? Guilde qui n'avait rien demandé à ta petite gueule et qui pourtant t'a aidé et équipé alors que t'as défoncé son laboratoire d'alchimie ? En guise de remerciements, tu défonces la porte de son coffre de banque et le pille de ses crédits ? Mais quel connard fini t'a éduqué ainsi ?!
Amaras : Basileia, la Charte. Et c'est pas un endroit pour régler tes comptes.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Bordel dans un autre univers...