Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !

Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !

5 réponses - Page : 1 sur 1

Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !
le 24 October 2012 - 15:00

http://www.noob-online.com/images/news/news_127.png



Édité le 29 October 2012 - 10:12 par Isaäc

Isaäc

Ether TV : la qualité au service de la vérité

Isaäc
Sujets: 6
Messages: 7
Inscription: 21 Oct 2012
Hors-ligne

RE: Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !
le 02 November 2012 - 19:52

Déjà fini!!! T-T

En tout cas, c'était génial, j'adore le jeu d'acteur de ce cher Fred! x)
Mention spéciale pour les persos de Guillaume et de Patrice XD

J'ai hâte de voir la suit! :)

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !
le 02 November 2012 - 20:38

Enfin le pilote tant attendu !

Dès les premières images, on est complètement accro à ce nouvel univers made by Fabien.
Le scénario, sans en dévoiler des masses, suscite direct notre intérêt et est assez original dans son genre.
Côté visuel, étant un grand fan du graphisme "comics" et "video games", j'ai vraiment apprécie cet aspect geek qui apporte une indéniable fraîcheur à cette nouvelle série par rapport à Noob.
Au niveau des persos, tout en restant assez mystérieux dans l'ensemble, ces derniers sont agréables à voir et leur interprétations sont justes (mention spéciale à Fred qui excelle dans son rôle de méchant).
Finalement, le seul défaut de ce premier épisode, c'est sa durée: 4min 40s -> c'est un poil trop court.
Mais, pour un début censé poser les bases, le résultat est plus qu'honorable !
Continuez comme ça !

Darkitude
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 02 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !
le 02 November 2012 - 20:49

J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes, même si comme sur FB j'ai dis que les premiers dialogues ( lors de la séances jeu sur console sont ) sont un peu laborieux ... pas naturel ....

Je sais pas comment le dire , mais ça fait un peu dialogue récité .... mais bon je pinaille ...

Sinon série qui promet ....

Après avoir lu un commentaire sur FB concernant le premier épisode, une critique fortement négative, je pense que les fans de NOOB doivent essayer de sortir de cette première série ...

Forcément beaucoup de monde va faire la comparaison en bien ou en mal ... mais c'est un débat sans fondements !

C'est nouveau ... un autre concept .... même si les acteurs sont les mêmes, il n'y a plus de Sparadra, plus d'OmegaZell ... etc etc ......

Moi j'attend avec une grande impatience la suite .....

Et encore merci pour tout le boulot , car j'imagine sans peine l'immensité du travail qu'il faut abattre pour en arriver là !!!!

Mrlau
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 01 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !
le 02 November 2012 - 21:25

Alors Arthéon et Sparadrap sortent du lot et jouent vraiment très bien surtout Arthéon qui est bluffant :D

Le pouvoir de Deathtoy est très sympa mais celui du contrôle du temps n'est pas très original, du coup je n'ai pas trouvé le combat palpitant. Je pense que vous devriez trouver des pouvoirs plus originaux un peu comme Deathtoy pour rendre le truc fun.

Même si j'avoue que j'ai du mal à savoir si la série est plutôt axée sérieuse ou drôle, soit ça va pas assez loin pour être drôle soit le ton du sérieux n'est pas assez bon.

Sinon même avis que Mrlau y'a une impression de texte récité surtout au moment des explications de l'episode 2.

Voilà sinon je regarderai les prochains épisodes pour voir l'évolution et découvrir les nouveaux personnages.

Mrrac
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 02 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !
le 02 November 2012 - 21:59

Sympathique ces deux épisodes, j'ai bien aimé ! J'ai hâte de voir les autres épisodes ! :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
5 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Pilote : diffusion le vendredi 2 novembre sur Nolife !