Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [Trilogie] La 4e faction

[Trilogie] La 4e faction

57 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3

RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 19:45

Marrant, je pensais à quelque chose dans ce genre-là. Par contre, je ne reconnais pas la citation , mais je pensais à quelque chose d'autre.

"Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
La colère d'Arthéon va-t-elle le faire tomber du côté obscur et provoquer la destruction de tout un monde ?

Édité le 19 January 2015 - 19:48 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
RE: [Trilogie] La 4e faction
le 19 January 2015 - 20:11

C'était de Spec ops: the line, un FPS qui commence comme tous les autres et qui se termine en te donnant un grande gifle

mais là c'est dans l'hypothèse où Arthéon atteint le but immédiat : détruire olydri. (le but à long terme est de protéger la paix de l'univers) Comme tu l'as dit les olydriens pourraient avoir un moyen pour l'en empêcher et il devra se rabattre sur une autre solution : les empêcher de quitter cette lune d'Arturis, ce qui lui demanderait un effort constant.

En effet, si la prochaine màj est l'ouverture des autres lunes (oh! la coalition ressort ses vieux sortilèges. oh! l'empire parvient à fabriquer des vaisseaux spatiaux. oh! l'ordre créé un réseau de portes entre les lunes.) Les joueurs vont être attiré par ce nouveau challenge, ces nouveaux horizons (badoum tsss), défis et objectifs et tenter à tout prix de franchir son "blocus".

Édité le 19 January 2015 - 20:12 par Altrann