[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice ?
73 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice au début de la saison 4 ?
Ystos
Heimdal
Fantom
Saphir
Bonsoir ! Édité le 15 June 2012 - 11:13 par Fantom ♫ Lexi ♫ |
|
Saphir la sans pitié! |
|
Je vote Ysthos Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Perso, je vote pour Heimdal, personnage mystérieux comme je les aime |
|
Vive Saphir la sadique, la sans pitié, la stylé ! |
|
Ystos, sans la moindre hésitation ! et ça depuis qu'il apparait dans la saison 2 |
|
Moi c fantom car il a la classe quand il fait son cataclysme |
|
Moi En premier c'est ystos et ensuite viens Fantom :D Le temps est venu.. Coalition ! DESTRUCTION !!! |
|
Pour l'inverse, Fantöm en premier pour sa puissance, et sa réaction quand il a apprit la tricherie. Ystos en deuxième parce que... C'est le meilleur, et il est trop gentil avec son frère. Quelle patience ! Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie |
|
Saphir bien évidemment ! En partie, parce qu'elle descend omega zell (et ce avec un plaisir non feint je pense ) Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Heimdal ,Sont coté mystérieux et puis ... Il a trop la classe !!!!! Toucher a ma guilde,c'est ce suicider ! |
|
Je n'aurais jamais pensé me retrouver au coude à coude pour la 2e place avec Saphir . Merci beaucoup ! Je suis bonheur |
|
Ce n'est pas étonnant, je trouve! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Tadam... grâce a mon vote Heimdal passe devant Saphir :3 Jeu Noob en cours de création |
|
Fantöm évidemment ! Il est pété de pouvoir et son cataclysme est trop classe !
|
|
Je reste super étonné, je m'attendais vraiment à ce que Fantom soit nettement devant ! même si ce n'est pas mon perso préféré. Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Legaril a écrit: Moi aussi ! Je m'attendais a ce que Fantöm soit premier Ystos deuxième et Heimdäl et Saphir 3ème/4ème place
|
|
Heimdal et Saphir sont au coude à coude. |
|
Ystos ! Pour son calme et le fait que ce soit le heal du groupe ^^ |
|
en tant que DRH de ma guilde je vote saphir |
|
Vous êtes tous recalé a votre avis qui j'ai voté |
|
73 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Justice ?