Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Les différentes races/ethnies d'Olydri

Les différentes races/ethnies d'Olydri

joueurs ou PNJ
25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Les différentes races/ethnies d'Olydri
le 30 September 2014 - 00:30

Bon tout d'abord, je n'ai pas encore lu ni les romans, ni les BDs, donc il se peut que je pose la question, alors qu'il y a déjà réponse.

Nous connaissons déjà un certains nombre de races/ethnies (Keosiens, Syrianiens, Örniens, Murniens, Solmeniens, Erkaniens, Keosamas, Astrasiens, Arks et toute les nouvelles races "ETHNIES VENUES D'AUTRES MONDES" cf. : voir le wiki : http://wiki.olydri.com/index.php?title=Ethnies )

Pour l'instant, on ne connait pas vraiment leurs visuels, sauf pour les Syrianiens avec leur oreilles pointus et leurs yeux bleus ou rouges.

Donc tout les autres olydriens sont-ils semblable à des humains ?

On peu se dire que dans la web série, ca aurait trop demandé d'argent de voir des joueurs gobelins/orcs/trolls ou autres mais qu'ils sont tout de même présenst, en tant que PNJ ou choix d'avatar pour les joueurs.

On a vu aussi un visuel en capture d'écran de créatures ressemblant à un gobelin/orc (et aussi un making of de la préparation du maquillage :gaea-1 )
Cette créatures est-elle un habitant d'un des continents extérieurs (Murniens, Solmeniens, Erkaniens) ou un mob ? ou alors une créature venue d'un autre monde.

Et donc, pour le choix des joueurs à la création de leur avatar, ils n'ont que humain comme choix ? (et syrianien s'ils choisissent l'Ordre)

Dans l'autre sens, si on veut appartenir à l'Ordre, en tant que joueur, est-on obligé d’être un syrianien ou peut-on être un humain ?
Cette dernière question m'est aussi personnelle, si j'arrive à me faire un cosplay, pour le Grand Rex et autre futur événement, suis-je donc obligatoirement un syrianien avec donc oreilles pointues et yeux bleus ? (bon pour les yeux, j'ai déjà bon :gaea-1 , heureusement que je ne suis pas de sang royal :couette-3:couette-3 )

.
Tout être pensant à un rêve. Dans mon cas, je suis LE rêve.

:curseur-ordre L'Ordre dominera Olydri ! L'Ordre est infini ! :curseur-ordre

Darkreveur
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Hors-ligne

RE: Les différentes races/ethnies d'Olydri
le 30 September 2014 - 07:10

Les Keosiens, Syrianiens, Örniens, Murniens, Solmeniens, Erkaniens portent ce nom en fonction du continent qu'ils habitent. Même si les Syrianiens ont des oreilles pointues, je ne crois pas qu'ils appartiennent à une race différente : tous sont des descendants lointains des Keosamas, le premier peuple qui a vécu sur Olydri. Aucune raison de penser qu'ils ont une autre apparence qu'humaine jusqu'à preuve du contraire.
Les Astrasiens sont des aliens ; ils ont une apparence proche de celle des humains si on en croit les visuels du wiki : http://wiki.olydri.com/index.php?title=Astrasien.
Les Arks sont une autre espèce de "vie", composée de néant (à quoi peuvent-ils ressembler ? Mystère). Ils vivaient sur Olydri à l'époque où celle-ci ne s'appelait pas encore Olydri, mais Nös, et qu'elle était gouvernée par Dörtos, la Source du Néant. Ce sont les premiers habitants du lieu. Ils ont été enfermés dans le sous-sol d'Olydri quand la plante a été conquise par Lys et Ark'hen et Tabris les a fait ressortir pour son plan de semer la pagaille partout.

Quand aux espèces de gobs vus sur une des captures d'écran du film, je suppose qu'on saura ce que c'est en regardant ledit film. Ce peut être un Olydrien, une créature venue d'autres mondes suite à l'ouverture des portes sur d'autres mondes faite par Tabris (on sait qu'il y a eu des dragons noirs de Fosphörgos, des elfes noirs, des sortes de hobbits lâchés. Pourquoi pas des gobs ?), des joueurs frappés de je ne sais quelle malédiction...

Édité le 30 September 2014 - 07:11 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions