Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep09 : Magouilles et Gaeabouilles

[NOOB SAISON 5] Ep09 : Magouilles et Gaeabouilles

25 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[NOOB SAISON 5] Ep09 : Magouilles et Gaeabouilles
le 07 December 2013 - 13:21

En ce mois de décembre 2013, vous avez droit à une double ration avec deux épisodes sortis le même jour. Cela s'explique, car les intrigues des épisodes 8 et 9 de Noob saison 5 sont étroitement liées. Il n'aurait pas été judicieux d'attendre 15 jours entre les deux, car le public n'aurait pas forcément pris la peine de revoir l'épisode précédent, et les tenants et aboutissants n'auraient pas été aussi percutants. Parfois, il faut savoir adapter le rythme des sorties pour que cela serve le scénario. A noter que cet épisode 9 est le dernier avant le grand final de la saison 5, et donc du premier cycle, qui sera proposé en janvier. Il fera deux ou trois parties, et nous finirons de le tourner en décembre. Ensuite, on enchaine sur la trilogie et WarpZone Project saison 2 ! Restez connectés !

Bon visonnage

Édité le 08 December 2013 - 20:25 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne

RE: [NOOB SAISON 5] Ep09 : Magouilles et Gaeabouilles
le 07 December 2013 - 14:23

Salut juste un petit message pour dire que je me suis éclaté a voir les 2 épisodes qui sont très bon,le secret de Tenshirock explique pas mal de choses et voir Ash aux combat et très sympa, la plupart des intrigues sont résolus et la nouvelle est lancé via Arthéon il reste aussi Maître zen.. On sent que la confrontation final du cycle est pour bientôt...
J'ai bien aimé la tête Irl de spectre aux antipodes de sont avatar tant physique que psychologique...
Mais je n'ai jamais trouvé Spectre méchant mais plutôt un compétiteur qui cherche un défi a sa mesure, après tout pourquoi pas tout le monde a sa "quête" dans la vie.(heu oui je m'égare un peu)
Mon seul "reproche" et que les noobs (de la guilde) manque un peu, mais bon je m'inquiète pas et je suis sur que quelques surprises et répliques bien senti nous attendent...
Quand je vois certains passage de la série il me revient une phrase mais je ne sais plus ou je l'ai entendu " Dans un conflit de forces égales ce sont toujours les second rôle qui détermine la victoire."

Bon courage a toute l'équipe pour la suite.

merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.