Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone WarpZone, à quand la suite?

WarpZone, à quand la suite?

16 réponses - Page : 1 sur 1

WarpZone, à quand la suite?
le 17 January 2020 - 04:28

Bonjour !

J'ai cru voir que c'était un sujet déjà abordé sur le forum, mais les derniers messages sur ce sujet sont de 2017.

Sur le site noob-tv j'ai pu lire:
"Aujourd'hui, nous avons repris les tournages de WarpZone Project ! La saison 2 de notre deuxième web-série (à côté de Noob), sortira tout au long de l'année 2014, et même de l'année 2015, en marge du tournage de la trilogie. De ce fait, nous pourrons nous retrouver de temps en temps, sans avoir à attendre que chaque film soit terminé."

A-t-on des nouvelles concernant la suite de ce projet ?

Dans la dernière vidéo de Fabien Fournier j'ai cru comprendre que l'année 2020 serait l'année de tournage de la saison 10 de Noob, est-ce qu'on doit finalement faire une croix sur WarpZone ?

Merci à ceux qui traînent encore sur le forum et qui pourront m'apporter un éventuel morceau de réponse !

Shige
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: WarpZone, à quand la suite?
le 09 February 2020 - 16:34

Bonjour !

Pardon pour le retard . ^^',
Pour ma part tout ce que je sais c'est qu'a cause du RPG Tout le reste a été plus ou moins en pause .
Et comme tu l'as signalé , cela ne va pas durée puisque normalement a la fin du mois nous aurons si je ne me trompe pas a nouveau du contenu nOOb .

De ce que je sais , WarpZone est en pause mais pas pas finit pour autant il me semble .
Pour ces questions tu auras peut être plus de chance dans le discord mais là personnellement je n'ai pas plus d'info en l'état .

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire

Aviliss
Contributeur RPG
Sujets: 9
Hors-ligne
RE: WarpZone, à quand la suite?
le 13 March 2020 - 17:17

https://www.youtube.com/watch?v=rYFQ-Myl1k4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR01UMS66A17q0CCPKlEi9A2W40KIz-RcJJ-bGK7emgA-kuEKJu0kEbrT2schrome%3A%2F%2Fbookmarks%2F%3Fid%3D83

A 55 minute a peut prés , Fabuluss nous dévoile qu'une suite est prévue !
Un Hourra et merci a lui

:curseur-empire Syrianien Néogicien Niveau 27 :curseur-empire
:curseur-empire A rejoint l'Empire :curseur-empire
:curseur-empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video :curseur-empire