dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Une Hypothèse sur Tabrïs
La source du chaos ? |
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Alors... Tout d'abord, il faut savoir que dans l'univers de NOOB il y a des équilibres : Édité le 24 March 2018 - 10:36 par Behemött "Qu'à la mort de l'étoile, la lumière jaillisse, |
|
La technologie se trouve hors de la magie et des Sources qui la régissent. C'est pour cette raison qu'elle a pu être admise dans le Pacte du Cycle Eternel sans être considérée comme une modification de celui-ci. Je ne crois pas qu'elle ait besoin d'un contrepoids, d'autant plus que son influence sur Olydri est encore réduite hors des villes sous bouclier comme Centralis et Dunkil. Neogicia l'explique d'ailleurs bien : Olydri reste un monde dominé par la magie où la technologie est encore une intruse plus ou moins bien tolérée (ça dépend par qui). Je doute qu'elle ait besoin d'un contrepoids du niveau d'une Source, dans la mesure où la magie ambiante suffit à la contrecarrer (non, un néogicien n'est pas invincible, c'est juste qu'on les connait mieux que les mages de la Coalition et les cartomanciens de l'Ordre).
|
|
X)! Je me suis fait coupé net dans mon délire ... "Qu'à la mort de l'étoile, la lumière jaillisse, |
|
Mais, cela pourrait changer ! On sait que la technologie est capable de créer des êtres comme Tabrïs, qui sont de véritables dangers, donc... La technologie, en trouvant un moyen de contrer la magie et de ne plus en dépendre, à 100%, serait à hors d'atteinte des sources (à part si celles-ci ne se décident pas à intervenir directement), donc même si elle n'a pas besoin pour l'instant de contrepoids, elle pourrait bien en nécessiter à un autre moment !
|
|