[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 28 sur 61 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 61 |
/faut tout leur expliquer aux joueurs.../ /la prochaine fois on essaiera avec un grand panneau et une grosse flèche clignotante.../ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/ J'boude quand même parce que le bleu est ma couleur préférée / |
|
Quand je vous dis que cette liche est dangereuse... :p Gloire au Stylo Unique ! |
|
- Va plutôt consoler la gamine au lieu de tomber dans de basses médisances. Édité le 11 July 2017 - 12:45 par Mashan |
|
Puisqu'Antonia s'occupe de Masha, je me poste à la fenêtre et surveille les environs de Mashan au cas où quelqu'un se pointe. De là-haut, je ne vois que l'herbe légèrement roussie par le portail. Paladine changeforme |
|
/bonnes vacances/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Masha se met à sangloter, elle a du mal à se déplacer, comme si elle ne comprenait pas bien les distances. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
L'odeur de putréfaction commence à envahir les salles du temple. Vous n'allez pas pouvoir rester bien longtemps avant que cela ne devienne insupportable (à l'exception de Mashan et curieusement de Plume) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je regarde le mur et appelle la compagnie. |
|
Mode MJ contrarié par les joueurs pinailleurs ON Édité le 12 July 2017 - 10:56 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/De quelle manière est "taguée" la Rose des Vents (gravure, peinte au sang, à la peinture...)? Est-elle taguée à l'arrache comme par quelqu'un dont le temps est compté ou est-elle taguée avec précision ?/ Édité le 12 July 2017 - 12:18 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
Cela ressemble à de l'encre noire toute bête comme on en trouve plein dans les réserves du temple - le seau et le pinceau ayant servis ne sont pas bien loin. Édité le 12 July 2017 - 13:10 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Je suis d'avis de ne pas nous y jeter comme ça bille en tête. Ça pourrait être un piège." Gloire au Stylo Unique ! |
|
-Pas sûr... quand il est venu, il aurait pu vous tuer comme il voudrait. |
|
- ça vous paraît pas un peu gros cette histoire? Style ya un machin marqué sur le mur il faut suivre ce qu'il y a écrit... on ne sait même pas qui a fait ce truc ! C'est sûrement un piège! On va d'emmerdes en emmerdes depuis le début, non ? Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Vous n'avez qu'à retourner à Galaé pour préparer une contre-offensive. |
|
Pas forcément besoin de retourner à Galaé, mais on n'a pas besoin non plus de foncer tête baissée à Umbolt. On peut s'approcher du lieu, puis tenter de s'infiltrer en douce pour voir s'il y a quelque chose de louche. Gloire au Stylo Unique ! |
|
-Ah zut, moi qui pensais y aller en hurlant bien mon arrivée... :p |
|
Ça peut être un autre genre de piège. Il n'y a pas que les nécromanciens qui peuvent tendre un piège, et ça peut être à l'intérieur d'un bâtiment (non visible de l'extérieur). Gloire au Stylo Unique ! |
|
-Je vois ce que tu veux dire, mais on n'a pas tellement affronté d'humains jusqu'ici... |
|
1203 réponses - Page : 28 sur 61 - 1 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri