Il poursuit en indiquant qu'il pourrait aussi s'agir d'une sorte de golem au même titre que Tabris, mais qu'aucune trace d'intervention de la technologie n'a été détectée, pas plus que de magie...
Enfin il insiste sur le fait que l'autre porteur de pierre qu'il a pu voir ne présente aucun signe de possession par un quelconque esprit venu d'ailleurs.
Des discussions animées entre les divers conseillers éclatent, certains prétextant qu'il s'agit d'un nouveau coup tordu de la Coalition ou de l'Empire pour envahir Syrial, etc quand soudainement une femme, restée plutôt discrète et en retrait jusque là tombe à genoux en hurlant. Ses yeux se révulsent, du sang commence à couler d'une de ses narines et une voix scepulcrale jaillit de sa gorge :
"L'Innommable a été séparé - ses parties réunir il a commencé - flammes, foudre, domination, il peut tout utiliser - à son retour tout sera dévasté - craignez le retour du divisé"
Elle s'effondre au sol en vomissant un flot de sang et de bile mélangés, est agitée de spasmes quelques seconde et expire dans un long râle glaireux. Deux femmes et un hommes dans l'assistance ont un malaise soudain. Tout le monde s'agite en tous sens. Les gardes tentent d'évacuer la Reine, mais elle refuse obstinément.
Édité le 08 May 2017 - 14:48 par Arnaud75