Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Light Novel Noob reroll light novel 1

Noob reroll light novel 1

Attention, il y a plus de spoils que sur un Twitter de Game of Thrones !
26 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: Noob reroll light novel 1
le 16 May 2016 - 00:41

Ekron a écrit :
Je pense que le jeu numérise ton esprit conscient donc ton clone virtuel a les réactions qu'aurait un esprit éveillé.

normalement, l'esprit conscient est HS quand on dort. Seul l'inconscient se manifeste.

De plus, si c'est l'esprit numérisé qui joue et qu'on le réinjecte à la fin, on fait travailler le cerveau pour qu'il assimile les données nouvelles. Comment peut-il se trouver plus reposé que pendant un sommeil normal ?
Et si c'est toujours l'esprit numérisé qui joue, c'est donc la copie qui bénéficie de ce temps dilaté supposé reposer davantage le cerveau. Pas mon propre esprit.
C'est décidément bizarre, cette histoire de numérisation d'esprit. Ou alors on part du principe que ça ne se passe pas du tout dans notre monde, comme WarpZone. Du coup, on peut imaginer n'importe quoi.

Édité le 16 May 2016 - 00:48 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
RE: Noob reroll light novel 1
le 16 May 2016 - 00:46

L'esprit conscient n'est peut-être pas actif au moment du sommeil mais il est là quelque part, dans le cerveau. J'imagine que le système de numérisation peut y avoir accès.

« J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell