Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Mes fanarts Noob
Des petits dessins que je fais quand j'ai un peu de temps :) |
392 réponses - Page : 1 sur 20 - 1 2 3 4 5 6 ... 20 |
Salut |
|
Ils sont très bien tes dessins ! Surtout Zell avec ses chocolats, on dirait un screenshot d'un jeu de simulation japonais, c'est mignon ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci, je me suis bien amusée à les faire :D |
|
Très chouette ^^ |
|
Merci beaucoup :D |
|
Très jolis fan-arts. |
|
Merci ! En voilà un nouveau :) |
|
Serais-tu légèrement fan d'Omega Zell? ^^ |
|
Oui, ça se voit j'imagine c'est un de mes persos préférés avec Gaea et Fantöm :D |
|
Ils sont terrible Bartemulius et Nostaria ! :D |
|
Merci beaucoup ! J'adore leurs apparitions, ils me font rire à chaque fois |
|
Sympa les dessins et la mise en scène de Gaea sur le porte feuille!! :) Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Ah, Bartémulius et Nostariat... J'aime tellement ce duo. |
|
Slamjack a écrit : Merci ! Je réfléchissais à la photo et puis quand j'ai vu mon porte feuille ça m'a paru évident ! Aeghiss a écrit : Qui sait, peut être que d'ici la prochaine Japan Expo j'aurai eu le temps de tous les J'ai décidé de me créer une fausse interface de jeu Noob pour mes prochains fanarts ! Parce que les interfaces que j'ai mises jusque là sont un peu pourries quand même xD Par contre le logiciel fait vraiment ramer mon ordi alors j'en ferai qu'un petit bout par jour ;) Voilà une petite preview de ce que ça va donner ! Édité le 02 March 2016 - 23:50 par Lakki |
|
Tu fais quoi comme études/job pour pouvoir travailler sous Adobe, la suite crackée par, disons, 90% parce qu'elle est aussi hors de prix qu'indétrônable?! O.o |
|
Je travaille dans le dessin animé :) On peut pas vraiment dire que j'ai un niveau professionnel vu que c'est mon premier travail après mes études mais je m'améliore au fur et à mesure ! Je n'ai pas assez d'argent pour me payer la suite Adobe par contre |
|
C'est vraiment bien réaliser. Tout y est ^^ |
|
Lakki a écrit : Ceci explique cela... ^^ Lakki a écrit : Ça y est, on a le premier concept art d'Horizon. Juste... Woaw! |
|
Merci beaucoup à vous 2 ^^ Édité le 07 March 2016 - 22:03 par Lakki |
|
Peut-être que ce visuel pourra t'aider ? (je le mets en spoil pour ne pas encombrer la page) lien pour la même en grande taille : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140331152000/noob/fr/images/8/8b/Gaea_(saison_6,_film_1).jpg Édité le 07 March 2016 - 22:59 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Elle ne porte pas de jupe mais un tabar d’où l'impression d'étrangeté par rapport aux robe de mage qu'elle portait avant ;) |
|
392 réponses - Page : 1 sur 20 - 1 2 3 4 5 6 ... 20 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Mes fanarts Noob