C'est une suggestion qui avait déjà été formulé je ne sais plus trop.
J'aime beaucoup le Role Play, donc ça me plairait une telle section, sans forcément être aussi ambitieuse dès le départ :
Par exemple, il n'est, dans un premier temps, pas forcément nécessaire d'avoir des chapeaux rédigés par Fantöm (il a surement déjà beaucoup beaucoup de choses à faire >.< ) : je pense qu'on peut faire de nous-même plusieurs situations se plaçant dans l'univers de la web-série Noob et sur laquelle nous avons suffisamment d'informations (ex : les champs de bataille, la plaine de Centralis, les caractères de Nostaria et Bartémulius, etc... )
Une simple section pour lancer quelques sujets role play généraliste pourrait surement suffire, au moins au début, et selon comment cela évolue, on pourrait voir la nécessité ou non de sous-section et sujets plus officiels.
Cependant, il est certain que certaines règles seraient à établir comme le nombre minimal de ligne d'actions/paroles/pensées (s'il y en a) et leur typographie, l'obligation de ne pas faire changer son personnage de classe (peut-etre un sujet où serait noter le descriptif des personnages des personnages souhaitant participer (classe, niveau de début de role play, faction...)), comme tu l'as dit ce qu'on peut ou ne peut pas faire faire au PNJ, etc.