dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Petit problème sur le forum [Résolu]
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, bonsoir. Édité le 14 March 2014 - 10:31 par Will Motif : Modification du titre du sujet [Résolu] La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
Bonsoir, Will - Administrateur / Développeur des forums d'Olydri |
|
J'ai aussi la même chose juste pour ce forum ;) |
|
Oui et rien y fait La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
Pareil pour moi. |
|
Bonjour, Will - Administrateur / Développeur des forums d'Olydri |
|
Problème réglé merci. |
|
Problème réglé, merci de votre boulot ! |
|
Pareil pour moi, merci noob développement ^^ La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
Je reviens vers vous car j'ai un autre bug qui apparait depuis quelques temps : Édité le 19 April 2014 - 09:32 par Gaetan68500 La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
Gaetan68500 a écrit : Bonjour, Utilisez-vous la fonctionnalité "Zoom" de votre navigateur Internet ? Si oui, est-il à 100% ? Bon week-end ! Cordialement, Will - Administrateur / Développeur des forums d'Olydri |
|
Je viens de m'amuser avec le zoom et le problème reste que je soit au max, au min ou à 100%. Édité le 19 April 2014 - 13:34 par Gaetan68500 La programmation est un art que seul certaines personnes peuvent apprécier à sa juste valeur. |
|
Bonjour, |
|
A ma connaissance, le bug a été résolu depuis longtemps. |
|
Arkehos a écrit : Il y a bien un problème avec moi aussi : même en ayant visité tous les topics de la catégorie Bande Dessinée, la bulle reste rouge alors même que celle de son sous-topic Noob est en blanc. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui, Arkehos, j'ai fais même plusieurs fois le test, et j'ai quitté et je suis retournée sur le forum. Le resultat est le même... |
|
Problème résolu ! Lili, Noob Dev' Communication |
|
En effet, résolu, merci beaucoup l'équipe ! |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Petit problème sur le forum [Résolu]