Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [Registre] Enregistrement de l'avatar

[Registre] Enregistrement de l'avatar

Venez enregistrer votre avatar
133 réponses - Page : 2 sur 7 - 1 2 3 4 5 6 7

RE: [Registre] Création d'avatar
le 14 January 2014 - 23:08

Aucun point faible ? :artheon-1

Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 09 February 2014 - 15:57

Pseudo : Quiche :sisi:

Classe : Druidesse.
Faction : :curseur-coalition Coalition.

Apparence physique : Voir l'avatar; de taille moyenne, yeux bleu foncé, cheveux noirs un peu courts.

Caractère : Quiche est du genre calme. Elle est gentille, distraite, quelque peu maladroite, intelligente, réfléchie et compréhensive. Elle devient, par contre, timide et rouge comme une tomate quand elle voit celui qu'elle admire, Ystos. Elle souhaite devenir aussi forte que lui. Mais peut-être que son caractère n'est qu'une image, et qu'elle n'est pas réellement comme ça...

Points forts : Elle évalue facilement la situation dans laquelle elle est en combat. Son point fort est aussi sa capacité à soigner les alliés... Et les blesser quand elle se laisse distraire.

Points faibles : Son point fort est son point faible, car elle prend parfois trop de temps à évaluer le terrain, de ce fait, elle ne fait pas attention à ses ennemis. Elle a aussi tendance à se laisser distraire par tout et par rien, autant IRL que IG.

Furie : Jugement Céleste : Elle se concentre avant de faire apparaître un cercle brillant d'une lumière divine, qui soigne les alliés et inflige des dégâts importants aux ennemis.

Niveau : 70.

Autres :
Il semblerait qu'elle soit, IRL, la petite sœur d'Amaras.
Son nom IRL est Elize (nom jamais mentionné), et elle a un reroll dans l'Empire, Millénia, une archère niveau 12 qu'elle a créée dans le seul but de pouvoir voir Ystos de près sans qu'il soit tenté de la tuer.
Il vaut mieux, qu'en combat, elle ne voit pas Ystos aux alentours, car elle peut se laisser distraire, si elle ne fait, évidemment, pas d'hémorragie nasale niveau 100...

Édité le 18 February 2014 - 08:01 par Quiche
Quiche
Sujet: 0
Hors-ligne
le 12 February 2014 - 20:02

Bienvenue Quiche :D

( j'ai adoré ton pseudo , quand je l'ai vu, je mangeais vraiment une quiche irl ^^ )

Anon
Sujets: 3
Hors-ligne
le 13 February 2014 - 20:58

Anon a écrit :
Bienvenue Quiche :D

( j'ai adoré ton pseudo , quand je l'ai vu, je mangeais vraiment une quiche irl ^^ )

Merci :3
Haha, j'ai vraiment l'impression que tout le monde aime ce pseudo.. xD