Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [Registre] Enregistrement de l'avatar

[Registre] Enregistrement de l'avatar

Venez enregistrer votre avatar
133 réponses - Page : 2 sur 7 - 1 2 3 4 5 6 7

RE: [Registre] Création d'avatar
le 14 January 2014 - 23:08

Aucun point faible ? :artheon-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 09 February 2014 - 15:57

Pseudo : Quiche :sisi:

Classe : Druidesse.
Faction : :curseur-coalition Coalition.

Apparence physique : Voir l'avatar; de taille moyenne, yeux bleu foncé, cheveux noirs un peu courts.

Caractère : Quiche est du genre calme. Elle est gentille, distraite, quelque peu maladroite, intelligente, réfléchie et compréhensive. Elle devient, par contre, timide et rouge comme une tomate quand elle voit celui qu'elle admire, Ystos. Elle souhaite devenir aussi forte que lui. Mais peut-être que son caractère n'est qu'une image, et qu'elle n'est pas réellement comme ça...

Points forts : Elle évalue facilement la situation dans laquelle elle est en combat. Son point fort est aussi sa capacité à soigner les alliés... Et les blesser quand elle se laisse distraire.

Points faibles : Son point fort est son point faible, car elle prend parfois trop de temps à évaluer le terrain, de ce fait, elle ne fait pas attention à ses ennemis. Elle a aussi tendance à se laisser distraire par tout et par rien, autant IRL que IG.

Furie : Jugement Céleste : Elle se concentre avant de faire apparaître un cercle brillant d'une lumière divine, qui soigne les alliés et inflige des dégâts importants aux ennemis.

Niveau : 70.

Autres :
Il semblerait qu'elle soit, IRL, la petite sœur d'Amaras.
Son nom IRL est Elize (nom jamais mentionné), et elle a un reroll dans l'Empire, Millénia, une archère niveau 12 qu'elle a créée dans le seul but de pouvoir voir Ystos de près sans qu'il soit tenté de la tuer.
Il vaut mieux, qu'en combat, elle ne voit pas Ystos aux alentours, car elle peut se laisser distraire, si elle ne fait, évidemment, pas d'hémorragie nasale niveau 100...



Édité le 18 February 2014 - 08:01 par Quiche
Quiche
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 09 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 12 February 2014 - 20:02

Bienvenue Quiche :D

( j'ai adoré ton pseudo , quand je l'ai vu, je mangeais vraiment une quiche irl ^^ )

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 13 February 2014 - 20:58

Anon a écrit :
Bienvenue Quiche :D

( j'ai adoré ton pseudo , quand je l'ai vu, je mangeais vraiment une quiche irl ^^ )


Merci :3
Haha, j'ai vraiment l'impression que tout le monde aime ce pseudo.. xD

Quiche
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 09 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 14 February 2014 - 19:17

Il est génial ce pseudo :couette-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 15 February 2014 - 20:57

Anon a écrit :
Il est génial ce pseudo :couette-1


Haha, merci. :couette-2

Quiche
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 09 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 15 February 2014 - 22:05

Par contre pour le moment il n'y a pas vraiment de rp en cours, le dernier a cessé temporairement à cause du manque de participants :sparadrap-5

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 15 February 2014 - 23:34

Anon a écrit :
Par contre pour le moment il n'y a pas vraiment de rp en cours, le dernier a cessé temporairement à cause du manque de participants :sparadrap-5

D'ailleurs à ce propos j'ai envoyé un MP à Chocolat-cake (Neora) et Gazoo (Borgul) mais ils n'ont toujours pas répondu.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 16 February 2014 - 00:01

Cool, j'espére qu'au moins ils vont bien, même s'ils n'ont plus le temps de passer (moi même j'étais assez occupé ces derniers temps) :couette-1

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 16 February 2014 - 10:22

Anon a écrit :
Par contre pour le moment il n'y a pas vraiment de rp en cours, le dernier a cessé temporairement à cause du manque de participants :sparadrap-5


C'est pas un problème, on pourra toujours essayer dans lancer un autre qui sera awesome. o/

Quiche
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 09 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 16 February 2014 - 11:29

Ouais !!\ :gaea-4 /

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 16 February 2014 - 13:08

Ouais aussi ! (même si je regrette toujours l'absence de dés pour mettre un peu d'aléatoire dans le jeu).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 16 February 2014 - 14:16

Il faut voir, il doit bien y avoir des espéces de jeux de dés en flash ou un truc du genre.

http://dicelog.com/dicefr


ça, ça peut faire l'affaire ?



Édité le 16 February 2014 - 14:17 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 22 February 2014 - 10:33

Nom: Nathan.

Pseudonyme: Gaëlyr dit Le Sphinx (un surnom que lui avait trouvé un fan de Batman et qu'il a repris à son ''avantage'')

Faction: Empire.

Classe: Néogicien.

Apparence physique: Gaëlyr est de taille moyenne et justement proportionné, pas particulièrement musclé (tout du moins en apparence) mais pas gringalet pour autant. Sa transformation en néogicien a eu le curieux effet de donner à ses cheveux la même couleur que ses yeux : argenté. Sa peau a subi un effet semblable et est maintenant particulièrement pâle. (tout du moins ce sont les raisons qu'il a inventé pour justifier ces choix esthétiques lorsqu'il a créé son personnage). Cette pâleur accentue la finesse extrême de ses traits saillants. Il a également quatre cicatrices sur la joue gauche, répliques de celle que Nathan a.

Caractère: Nathan est solitaire et fait preuve d'une grande intransigeance en ce qui concerne beaucoup de domaines, en particulier la langue française, mais il est également amateur de jeux d'esprit et enclin aux énigmes.

La version longue ici:

Grand amateur de lecture avant d'être amateur de jeux vidéos, il est de fait un grand solitaire, mais il ne refusera jamais pour autant de participer à une instance en groupe, tout du moins il ne refuse plus.
Pour Nathan, les JDR (et même les JDRMMEL) sont l'évolution électronique des romans. Pour lui, le but de ces ouvrages n'est pas tant de vous faire savourer une bonne histoire, que de vous faire vivre une bonne histoire. Ainsi, les JDR ayant pour but de vous procurer les sensations les plus proches d'une épopée réel. C'est pour cela qu'il éprouve un profond besoin d'incarner le plus possible son personnage, il est ce que l'on pourrait appeler un ''rôliste assidu''.
Mais n'ayez jamais le malheur de le qualifier de RPiste ou de rollist car il risquerait fort de vous provoquer en duel dans les secondes qui suivraient, car il est également de la plus haute intransigeance dans les questions de langages, lorsqu'il parle à un anglophone, ou une personne qui ne maîtrise que cette langue étrangère, il ne lui parlera qu'en anglais, en revanche venant d'un francophone il ne tolèrera pas la moindre introduction de mots étranger (en dehors du latin et du grec bien entendu) qui n'aient pas été francisés et/ou approuvé par l'académie française (quoi qu'il éprouve de plus en plus de ressentiment envers celle ci pour le laxisme dont elle fait preuve).
Prenez donc garde, francophones de souche, à ne pas parler autre chose que le français/latin/grec dans une conversation que vous auriez avec lui.


Point forts: Il est ferme, rigoureux, droit, et ne tentera jamais de vous voler un butin, c'est donc un bon compagnon dans les épreuves qui attendent les joueurs d'Horizon.

Points faibles: Asociale, obstiné, tenace, il n'est pas impossible que vous en veniez rapidement à ne plus le supporter.

Furie: Fureur rouge, cette attaque de zone ou non particulièrement dévastatrice utilise ses capacités de kinésiste pour faire subir des chocs répétés et extrêmement puissants. Ces chocs sont accompagnés d'un important effet de friction sur ceux qui le subissent, qui les conduit souvent à une combustion spontané assez spectaculaire. Lorsque la furie touche à sa fin, les victimes sont projetées en l'air avant d'être écraser au sol.

Équipement: Ayant décidé qu'il était une sorte d'assassin qui aurait choisi la voie de la technologie (et ayant un certain goût pour la mise en scène) il porte un manteau en cuir noir à capuche, un masque tout aussi noir qui fait apparaître des traits exagérément saillants et droits, qui a pour but principale de cacher ses cicatrices( que l'on ne s'étonne pas de cela, en plus d'être rôliste acharné il est également esthète). Mais ce masque ne couvre que la partie droite de son visage, son œil droit est donc dissimulé par une optique bleu électrique qui améliore sa vision (qui lui permet de voir plus loin, et qui lui donne un système de visée).
Les pièces d'armures qu'il portent sont ce qu'il a trouvé de plus logique pour un utilisateur de la technologie sans la moindre parcelle de magie en lui, il porte donc un plastron d'acier incrusté d'arabesques argentées qui lui confèrent un bonus de protection contre la magie, les pièces d'armures qui protègent son bras droit sont des amplificateurs de forces, tandis que celles protégeant son bras droit améliorent sa précision et cela pour une raison très simple, il combat avec une épée combinée de la main droite, et un pistolet de la main gauche.
Ses jambières, quant à elles, améliorent sa vitesse et réduisent ses dégâts de chute.

Les bonus sont donc les suivants:
Masque : +4 précision +6 grossissement.
Plastron : +5 de défense contre la magie.
Bras droit : +4 de force.
Bras gauche : +4 de précision (dextérité).
Jambière : -3 dégâts de chute; + 6vitesse.
Épée combinée : + 15% dégâts électrique et étourdissement 15 secondes.

Niveau :20 (il essaye encore une fois de faire le deuxième étage de la tour galamadriabuyak seul comme le premier étage, puis il la fera en groupe).

Autre : Il a le métier ''Inventeur'', qui lui a d'ailleurs permit de créer et/ou d'améliorer la plupart des pièces de son équipement(les optiques, son épée combinée et l'armure de ses bras en sont un bon exemple).



Édité le 24 February 2014 - 10:33 par Alpharion
Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 22 February 2014 - 12:23

Bonjour,je me présente,Therion

Classe : Berserker

Faction : Empire

Apparence physique : Taille moyenne, brun ,yeux marron, armure créer a basse de métal et de morceaux de dragon ,hache a deux mains faite en acier tremper

Caractère : Extrêmement susceptible

Points forts : Une puissance et une détermination a toute épreuve

Points faibles : Tendance a s'emporter trop rapidement

Furie : Quand j'utilise ma furie chaque coup donné double la puissance du prochain et ceux jusque a être a bout de souffle

Niveau :30 (s’entraîne avant de faire le 3éme étage de la tour galamadriabuyak)

Autre : Malgré mon apparence je reste quelqu’un de très joviale avec les personne m'ayant prouver qu'il était digne de confiance



Édité le 22 February 2014 - 12:40 par Therion
Therion
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 31 Aug 2013
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 22 February 2014 - 19:40

Bienvenu à nos nouveaux membres :couette-1

Je sens que Gaëlyr va me plaire :couette-2

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 22 February 2014 - 20:00

Tant mieux... est ce que ça veut dire que je peux commencer à participer aux JDR ? Ou mieux... qu'il y a encore des JDR auquel participé ?

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 22 February 2014 - 21:13

Il y a celui qui est déjà lancé celui de "des courses pour les alchimistes", sinon il est toujours possible d'en relancer un avec quiche :couette-2

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 22 February 2014 - 21:59

J'ai bien des idées de scénario en tête, mais il me semble qu'il serait un peu trop cavalier que de ne pas d'abord chercher à m'accoutumer à vos pratiques du JDR, n'est ce pas ?
Donc, puis je commencer à participer à ce JDR ?

Alpharion
Sujet: 1
Messages: 105
Inscription: 03 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [Registre] Création d'avatar
le 22 February 2014 - 22:12

Bien sûr, tu dois bien être le premier à le demander, chacun d'entre nous s'étant proposé spontanément :couette-2

( désolé du temps de réponse mais je dois terminer un devoir assez long et peu intérressant)



Édité le 22 February 2014 - 22:13 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
133 réponses - Page : 2 sur 7 - 1 2 3 4 5 6 7

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [Registre] Enregistrement de l'avatar