Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales

[NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales

23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 08 November 2013 - 20:09

Il s'en est fallut du temps, pour qu'on arrive à reprendre le fil de notre quotidien fait de tournages entre copains, et de post production durant des nuits et des nuits sur notre temps libre. Oui mais voilà, certains Noob se sont mariés cet été, sont partis en lune de miel, d'autres sont devenus papa et maman, puis il y a eu le crowdfunding, et la nécessité de gérer le budget au mieux en lançant les commandes de matériel avant la fin de l'année fiscale, en prenant nos responsabilités administratives pour faire au mieux, et être prêt début 2014. Car oui, 12 000 contributeurs, trois long métrages et les futures contreparties à envoyer, ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Mais voilà, à force de bosser, peu à peu, on revient à notre chère routine. Le seul point infernal, ce sont les cigales. Vous verrez. Il y a deux scènes qu'on a tourné cet été, qui nous rappellent pourquoi on est obligés de faire une trêve à cette période, hé hé. Restez connectés !

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Hors-ligne

RE: [NOOB SAISON 5] Ep07 : Les Phases Finales
le 08 November 2013 - 20:42

Merci ! Contente d'avoir la suite, je suis surtout très impatiente de voir le duel des trois champions !

Note : attention, vrai spoiler ci-dessous ! Ne regardez pas si vous n'avez pas encore vu l'épisode. Vraiment pas. Vous êtes prévenu(e).

Par contre, je trouve dommage qu'Ivy ait perdu. Ça va rendre Omega Zell encore plus insupportable ! Pourquoi a-t-elle utilisé sa compétence "kamikaze" ? En mourant, même si Omega Zell était aussi mort, ça aurait fait un match nul au mieux, elle n'aurait pas gagné de toute façon ! Là, je ne comprends pas.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Hors-ligne
le 08 November 2013 - 21:16

Encore un super épisode !

Attention ceci est un vrai spoiler ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode.

Je crois avoir capter quelque chose d'intéressant. Gaea a dit vers 11 min : "Le vrai nom de Tenshirock le Hacker est Philippe Saquebien." Or dans le roman 4 (p.149-150 plus précisément), il est dit que Judge Dead s'appelle en vrai Théodore Saquebien... Y'a-t-il un lien de parenté entre eux (ce qui expliquerai pas mal de chose) ? Est-ce un hasard qu'ils aient le même nom (cela dit ça m'étonnerait) ? Ou est-ce que je me suis royalement trompée parce que j'ai mal entendu ? Mystère...

Jouer à un jeu vidéo, c'est appuyer sur le bon bouton au bon moment.

Trizek
Contributeur RPG
Sujet: 0
Hors-ligne
le 08 November 2013 - 21:24

Trizek a écrit :
Encore un super épisode !

Attention ceci est un vrai spoiler ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode.
Je crois avoir capter quelque chose d'intéressant. Gaea a dit vers 11 min : "Le vrai nom de Tenshirock le Hacker est Philippe Saquebien." Or dans le roman 4 (p.149-150 plus précisément), il est dit que Judge Dead s'appelle en vrai Théodore Saquebien... Y'a-t-il un lien de parenté entre eux (ce qui expliquerai pas mal de chose) ? Est-ce un hasard qu'ils aient le même nom (cela dit ça m'étonnerait) ? Ou est-ce que je me suis royalement trompée parce que j'ai mal entendu ? Mystère...

Non, je confirme. Tu as bien entendu, sinon nous avons toutes deux mal ouï.
Peut-être que les deux sont frères mais en mauvais termes à cause du jeu ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions