Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Un JDR Noob sa vous dit :p
28 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
salut salut la communauté ^^ hey je suis nouveau sur noob-online même si sa fait 3 ans que je suis noob! et étant un grand joueur de jdr papier je me demandé si un projet de se genre était prévu sur noob car au vue du bg de cette univers il y a moyen de faire un grand truc! |
|
C'est vrai que ça serait sympa, un livre dont est le héros sur l'univers de noob, j'ai joué à pas mal de jeux sur papier, et je trouve l'idée très bonne, et assez simple à réalisé, du moins je le pense, peut être je me trompe ! Après faudra peut être que quelqu'un se dévoue .. ! Parce que c'est quand même du travail à réaliser, et bref... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ba la difficulté est moindre vue que le bg de l'univers est tout fait ^^ mais aprés il y a toutes les règles a créer ou reprendre pour permettre de jouer^^ |
|
Sinon, tu aurais besoin d'un coup de main éventuellement ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|