Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Sortie du Noob'live Android
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Disponible depuis plusieurs mois sur plateforme iOS, l'application Noob'Live se faisait attendre du côté d'Android... Après plusieurs news vous annonçant qu'elle était en cours de développement, nous sommes heureux de vous annoncer qu'elle est disponible dés aujourd'hui sur l'Android Market ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Juste une chose à dire ... GG les loulous ( application téléchargée dès que j'ai vu l'annonce de Fabien ) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci. |
|
imposible de l'installer sur le mien , elle prend trop de place... In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
aïe ... Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Super appli que voilà ! |
|
je n'arrive pas a la trouver sur l'android de mon xperia mini X10 Édité le 18 May 2012 - 16:56 par Daffyfrog Motif : C'est bon problème réglé Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
OOOOOOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais du acheter un androïd au lieu d'un blackberry !
|
|
cet appli ne fonctionne pas sur samsung galaxy s3 et htc one x, dommage ça avait l'air sympa. |
|
Pas mal mais pas assez fournie en contenu. Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents Boutique en ligne de jeux d'occasion. http://yellowmanworld.blogspot.be |
|
Comme l'a dit Fabien dans ses vidéos de news (à moins que c'était dans son interview à BFMTV), l'appli est en cours de refonte totale. |
|
C'est normal que mon appli ne charge plus de news depuis un bon bout de temps? |
|
oui car en attendant la grosse mise à jour de l'application , pour le moment l'équipe ne l'utilise plus . Lili, Noob Dev' Communication |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Olydri Studio Sortie du Noob'live Android