dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Commentaire] Le cycle des 100 Lames
Soyez constructifs de préférence!^^ |
14 réponses - Page : 1 sur 1 |
Pour faire des commentaire sur Le Cycle des 100 Lames c'est ici! D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames? |
|
Sortis du chapitre 3, Chapiter 4 coming son... D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames? |
|
Je n'ai lu que le prologue et le chapitre un donc d'abord les points noir, ensuite les compliments : La présentation est peu utilisée, on ne s'y retrouve presque pas et ça ne donne pas envie de tout lire, je te conseille de mettre en gras ou en couleur les noms de personnages lors des dialogues et d'utiliser un peu plus la touche entrée pour délimiter tes paragraphes. Le comportement du héros est à certains moments assez peu crédible à mon avis, par exemple, lorsqu'il dit qu'il ignore ce qu'est un brouilleur ou relève le mot Hydre. De mon point de vue, c'est étrange, il vient de lui arriver quelque chose d'incroyable et il reste Zen, pas de problème il retrouve même des références. Je ne pense pas que beacoup de personnes réagieraient comme ça. Si toi oui eh bien tu as de la chance ![]() Eventuellement, si ton héros avait déjà concsience de sa nature héroïque il pourrait réagir ainsi mais dans ce cas, il faudrait le préciser auparavant. Les descriptions sont trop simples, tu te débrouille bien alors tente de varier, ajoute des comparaisons ou des remarques comme tu l'as très bien fait avec "la mode oblige" et pas la peine de trop s'étendre sur les vêtements excepté s'ils revêtent un caractère spécial La référence à Muramasa est intéressante mais c'est peu connu en France donc tu pourrais rappeler qui c'est dans le contexte ou juste faire un rappel pour un lexique sur un autre topic ou au bas du post. Les fautes d'orthographe un peu trop nombreuses pour moi (mais bon, ça c'est moi et ma tolérence inexsistante) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX L'idée est intéressante, tu fais de la promotion dans ta signature, le fait que cela se passe au Japon est un concept novateur. Les personnages sont attachants. Tu fournis une part de travail importante qui est appréciable. Suffisament constructif ? ![]() |
|
Le fait que le perso ne soit pas trop étonner sera expliquer plus tard... a un moment où l'on parlera son passé! J’avoue qu'au début c'est pas très clair... Je comptait ajouter le passage Background au chapitre 6 (en cour d'écriture) ou 7. Édité le 06 May 2013 - 19:18 par Amarok D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames? |
|
Je viens de lire ce que tu as posté jusqu'à présent pour ta fanfic. Édité le 08 May 2013 - 20:41 par Llewellyn |
|
L'idée des Gray Hounds est que celons la taille et l'importance du continent ils y sont ou pas. L’Asie et l’Amérique auraient donc cette branche de super D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames? |
|
Je déteste cette fan-fic, et je te déteste Amarok, pour une seule, unique et simple raison: |
|