Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Univers WarpZone [RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard

[RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard

Une fin? Un commencement? à Ether City la mort se lève et marche.
8 réponses - Page : 1 sur 1

[RP WZP] Stuck in Hell: Biohazard
le 22 February 2013 - 23:02

http://www.youtube.com/watch?v=rkqngdLLIcg

...
L'air était pollué. Pollué de cette pestilentielle odeur de viande en décomposition; pollué de ces cris sourds et étouffés qu'on entendait se mélanger aux craquements des os, de parts et d'autres de la ville, de ces coups de feux désordonnés, allant parfois se loger dans leur cible, ou parfois dans la pierre d'un mur; parfois encore dans le désastreux 'clic' d'un chargeur désespérément vide... avant de se taire à jamais...

Les corbeaux... Ils sont devenus les rois de la ville... Perdus dans cet immense garde manger fumant encore. Ils crient, symphonie macabre, requiem de la civilisation humaine. Certains dansent, battant des ailes, accompagnant cette funeste mélodie D'autres, de leurs yeux vitreux, attendent patiemment que leur prochain repas s'endorme. Ou encore ceux-ci, qui...

"PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ ME FOUTRE LA PAIX, OUI?!!!!!!"
*ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-*
"......"
*clic... cli-clic... clic*
http://www.youtube.com/watch?v=LanCLS_hIo4
"Oh... putain, ça fait du bien..."
*bruits de pas très rapides*
"PUTAIN, LEO!!!! T'est con ou quoi?! Arrêtes de gueuler tout de suite et éteint moi cette merde! On est sensés garder l'entrée de ce foutu bunker sans attirer les zombies et toi tu mets ta putain de musique de camé?!"
"Hhhh... C'est bon, stresses pas, Paul. Je les guette, ces fumiers. Mais tu sais pas à quel point c'est naze ici... Des boulets avec un groupe de journalistes ont essayé de passer en force, 'taleur... Ils servent de dejeuner à mon seul passe temps, maintenant..."
"BORDEL, LEO! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE DIRE DE PAS USER LES MUNITIONS DE TON SILENCIEUX SUR LES ZOMBIES?!"
"Oooooh, c'est bon, ils...."
"JE M'EN CONTRE FOUS!!... Léo... On a des familles ravagées et affamées, en bas. Des enfants qui cherchent désespérément leurs parents dans tout ce merdier!! On a besoin d'un VRAI garde, d'un VRAI super-héros!!! Maintenant t’arrêtes tes conneries et tu retournes à TON FOUTU POSTE!! *tire sur la radio* C'EST CLAIR?!!! " *redescend*
"Putain, le relou!..." *soupire*

".....~Three little birds~"

Civils... Militaires... Héros... Zombies...
Ether City vit ses dernières heures, ses dernières minutes.....
00h:40m:00s avant solution finale.

Édité le 21 November 2013 - 15:14 par Llewellyn
Motif : ajout de l'univers du RP

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Hors-ligne

RE: Stuck in Hell: Biohazard
le 23 February 2013 - 15:11

Et les mecs, c'est quoi ce bean's ? Je me réveille à 14 h du matin, comme d'hab, et cash, ma voisine de palier, au lieu de me taper la bise comme d'habitude, elle essais de me mordre, tiens exactement comme son idiot de caniche hier matin, où tout était encore normal, ensuite je suis allé à carrouf, toujours comme d'hab, voilà t'il pas que je me fais courser par le vigil, qui voulait me mordre lui aussi, exactement comme les gens dans la rue, et ceux du magasin ?
Je leur ai dit :
<< Stop, si vous avez faim, achetez vous à manger, ne me mordez pas, il y a tout dans les rayons là !
- Grrrrrrrr, me fit l'assistance présente !
- Oula les amis, on se calme, vous vous êtes levé du pied gauche sans prendre de douche ou quoi ? >>

C'est vrai maintenant que j'y pense, ça fouettait grave dans le magasin, un peu comme de la viande pas fraiche, laissée trop longtemps au soleil, avec les mouches qui tournent autour...
'
J'ai pris ce que j'avais besoin, j'ai mis l'argent dans la main de la caissière, qui a essayé de mordre aussi, sans compter l'argent, je suis rentré chez moi en me disant, mais ils sont fou les gens ce matin ! Me voilà devant mon immeuble, maintenant voilà que le mioche du 8 ème essaie de me mordre à son tour, mais ils sont atteint ou quoi aujourd'hui, je ressemble pourtant pas à un sandwich jambon beurre! Sur ce j'appelle mon père au téléphone, tonalité d'attente :
<<tut tut tut tut.... ça décroche
-Oooooooooooh, fit mon père d'un ton plaintif et comme si, il était dans les vap'!
- Allo papa ?
-Ooooooooooh, bis !
- Tu me fais une blague là !
-Oooooooooooooooh..
- Aaaaah, fit une fille à coté de mon père et après scrunch, comme si quelqu'un avait mordu dans un jambon pendu dans une charcuterie et un Iiiiiih et plus rien
- ok je te rappelle demain... !>>
Mais que se passe t'il ? Bon je verrais demain, je vais me regarder un petit walking dead, après, je me refait une partie de resident evil relooké sur game cube !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition