Shaune, perchée sur un toit, observait le monde. Vêtue dans la vie, comme dans le jeu : elle portait un saillant ensemble en cuir avec un corset pantalon et des bottes noires. Un masque de la même couleur couvrait ses yeux, mais son regard transperçait l'univers au travers. Deux arrogantes couettes hautes ornaient sa chevelure rouge. Un cimeterre dans chaque main, la Catwoman des temps modernes était prête.
Et si l'un d'entre vous se demande de quel côté peut être cette charmante créature, la réponse est simple à deviner. Shaune, alias Dynamique Girl, ne sauve pas les gens. Elle les tue.
Après une vertigineuse chute contrôlée du batiment sur lequel elle était, elle atterri avec souplesse qui la caractérise sur le sol. Pile poil devant son ennemie jurée, ou sa meilleure amie, Alexandra de la Meute. C'est sûr, quand on décide de servir le mal, on se retrouve toujours avec ce genre de personne sur son chemin. Le genre Chevalier Blanc héroïque sauvant la veuve et l'orphelin. Tout ce que Shaune déteste. L'Assassine avait une mission : Plonger le monde dans le Chaos. Rien ni personne ne l'empêcherait.
Alexandra, en tenue civile (jean bleu, chemise blanche, veste en cuir noir et bottes de la même matière et couleur), salue son amie. C'est encore flou pour elle.
Alexandra : Hey ! On ira boire un verre et se faire un lasergame après notre crêpage de chignon ?
Elle frôle délicatement un pendentif en cristal de roche taillé en obélisque. Une lueur émane du cristal, ce qui changea la tenue de la jeune fille. Tout droit sorti d'un univers fantasy-médiéval. Son pendentif les coupe également du monde "officiel". Les mains dans les manches extrêmement évasées, une aura lumineuse l'entoure. Ses yeux, d'ordinaire marron, virent au bleu glacé. Ses cheveux, longs jusqu'aux omoplates, poussent jusqu'aux reins.
Alexandra devient "Basileia, Porteuse de Lumière", PNJ d'un mmorpg.
Quand Shaune avait découvert le WZP en même temps qu'Alexandra, elle s'imaginait que son amie la suivrait, qu'elles allaient conquérir le monde ensembles. Cependant, Alexandra avait bien l'âme d'une gentille. Et c'était bien là le problème. Elle refusait de parler à Alexandra IRL. Trop de Rôle Play, certainement. Mais une méchante de son rang ne devait pas salir sa réputation. Armes en main, elle attendit que les caméras soient pointées sur elle. Tout est ciné dans le WZP.
Alexandra : Evidemment, tu tires toujours la gueule...
Elle enclenche un bouclier de lumière immatérielle, ce qui déstabilise Dynamique Girl.
Dynamique Girl : Sourit, ma victoire mérite un smile !
Elle était arrogante. Et cela ne changera pas.
Basileia : Si tu le dis...
Basileia sentait une crainte monter en elle. Contrairement à son adversaire, elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs à 100%, du moins, pas comme Dynamique Girl.