Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Bordel dans un autre univers...

Bordel dans un autre univers...

Crossover de la Guilde Blood et l'Occulta-milicia, by Basileia et Hakyu
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Bordel dans un autre univers...
le 05 November 2012 - 13:52

Premier chapître – Hakyu

- AUZORIAAA !!!! brailla Hakyu en fonçant droit sur le démone, suivi des soldats de l'Empire Alcorien.
L'interpelé reçut un coup de poing enflammé en plein visage, l'envoyant valdinguer dans le laboratoire !!!
Les soldats chargèrent les minions d'Auzoria et une bataille s'engagea.

- C'est une façon d'agir avec une ex ? demanda Auzoria en se relevant.
- Une ex au tendance meurtrière et psychotique !! répondit celui-ci en chargeant une nouvelle fois.
- Merci beaucoup ! répondit celle-ci avec un sourire diabolique.

Au même moment, l'ombre d'Auzoria s'étira derrière elle, prenant une forme humanoide et Hakyu fut frappé par un gros poing !!!
Celui-ci se rétablit avec une roulade, le bras douloureux comme si un troll l'avait cogné !
Auzoria profita de ce répit pour faire fluctuer son énergie et elle généra une grosse sphère d'énergie noire juste au-dessus d'elle !?
Voyant celà, Hakyu réagit illico, joignant ses mains et générant une énorme épée de feu élémentaire.

- Tu crois me faire peur avec ce jouet ? répliqua Auzoria avec un sourire.
- Ce jouet en a mis plein la gueule à Samael... et à toi aussi ! répondit Hakyu en chargeant l'épée de feu en avant.

Auzoria envoya son projectile obscur que Hakyu frappa avec son épée de feu !!!
Il mit toutes ses forces pour trancher le projectile magique et il enchaîna avec une estoc !
Auzoria généra un imposant rempart de ténèbres, la protégeant de l'assaut et séparant le professeur et elle des intrus.
Elle se dirigea vers le professeur, présent à coté d'un cercle de magie peint sur le sol, autour duquel 6 pierres de mana étaient placés pour former un hexagramme.
Le professeur Tromel, gardé par deux créatures ténébreuses, incantait, ce qui rendait les pierres lumineuses.
Quand les pierres brillèrent d'une lumière aveuglante, le cercle s'illumina de mille feux, et un passage dimensionnel se matérialisa !

– Est-ce que vous êtes sure que le passage est stable ? Demanda une nouvelle fois Auzoria au professeur, avec une note d'excitation et d'inquiétude dans la voix.
– Oui. Les gemmes et le cercle permettent de maintenir l'ouverture du passage dimensionnel et l'empêche de s'agrandir; expliqua le professeur, espérant être enfin libéré.
– Bien. Je vais donc v...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de poing en plein visage l'envoya bouler loin du professeur !
Hakyu, qui avait frappé comme un forcené pour démolir le rempart obscur, détruisit les deux créatures avec deux épées enflammées !

– ça va professeur ?
– Oui... vous remercie jeune homme, je croyais qu'elle allait me tuer; répondit le pauvre homme rassuré.
– Heureusement que je suis intervenu; répliqua Hakyu en l'aidant à se relever.

Il entendit un sifflement avant de se retourner pour parer une flèche d'ombre avec ses bras protégés par ses gantelets de combat !

Auzoria envoya un baiser à Hakyu avant de sauter dans le portail.

– Merde ! Où va ce portail professeur ? cria Hakyu décidé à la poursuivre car il savait quelque soit le monde, Auzoria serait une menace pour ses habitants.
– Je l'ignore pour être franc ! Elle m'a demandé de lui créer un portail dimensionnel mais elle n'a pas précisé la destination !
– Ça veut dire qu'elle peut atterrir n'importe où !?
– Euh... oui...; répondit le professeur désolé par la situation.
– Bon... pas le choix, je vais la chercher ! Veillez à ce que ce passage reste ouvert jusqu'à mon retour !
– Quoi !? Mais vous êtes fou !!??
– Evidemment , sinon je ne le ferais pas ! Répondit Hakyu avant de bondir dans le portail dimensionnel !!!
- Vous êtes sûr qu'il reviendra ? Demanda le professeur à l'un des soldats qui venaient à coté de lui.
– Vous inquiétez pas... parmi tous les aventuriers de Markazor, ce mec est collector !

Édité le 05 November 2012 - 16:40 par Hakyu

"Fire and Fists are my way !" Hakyu

Les Chroniques de l'Occulta-milicia...

http://occulta-milicia.skyrock.com/

Hakyu
Contributeur RPG
Sujets: 4
Hors-ligne

RE: Bordel dans un autre univers...
le 07 November 2012 - 01:15

Un mois s'écoule depuis 1.2. Les joueurs font leur vie IG habituelle. Calypso et Cobra s'occupent de terroriser les autres joueurs en leur rappelant qu'ils ne sont pas là pour faire le boulot à leur place, mais à les aider. Caine devient une terreur des champs de bataille lambdas. Panomanyx travaille à des poisons toujours plus violents et dangereux. Il trouve toujours un cobaye pour tester les poisons. Basileia quant à elle... Elle a fini messagère d'Amaras. Allez savoir comment elle a réussi un tel exploit. En si peu de temps devenir une messagère. Ses relations avec l'Empire, sa connaissance visuelle de la géographie du jeu... Tous les moyens, ou presque, sont bons.

En ce moment, les joueurs sont plutôt calmes. L'effervescence de la dernière mise à jour se calme peu à peu. Basileia avait réussi à avoir les dernières montures. Et la voilà assise à son bureau, au domaine de la Guilde Blood... En tant que DRH. Oui, elle est partisane du bon délire. Mais elle prend son rôle très au sérieux. En effet, une guilde de traîtres en tous genres, ça peut attirer des déchets cosmiques comme des PK. Ceux-là, généralement, elle demande l'avis à Roxana. Cette dernière lui rappelle que tout ce qui tue est bon à avoir dans ses rangs. Quand Basileia indique les conditions de jeu de la Guilde la plus dangereuse de la Coalition... Ces derniers sont stupéfaits, effrayés ou tellement enthousiastes que la Paladine accorde un rendez-vous avec l'élémentaliste.

Une très légère lueur ténébreuse attire son attention un bref instant. Suivie d'une espèce de débris de satellite tomber droit sur son domaine.

Basileia : Allons bon ? Une nouvelle mise à jour sans prévenir la presse ? C'est pas dans les habitudes de Charles-Antoine...

Elle sort à son balcon d'astronomie et empoigne une lunette. Règle la mise au point et est étonnée par ce qu'elle voit.

Basileia : Pas de curseur, son style vestimentaire est celui de Decklan, cependant, il manie le feu comme Dame Roxana. Ha, il est à court de mana... Donc c'est un mage... Mais ces épées, c'est quoi au juste... Un hacker ? Ah, et cette lueur ténébreuse, toute à l'heure...

D'en bas, un joueur au curseur rouge arrive sur une monture terrestre. Un loup noir en armure et aux yeux rouge flamboyants. La Paladine reconnaît aussi bien la monture que le maître. C'est Decklan venu récupérer la dernière trouvaille de Panomanyx.

Basileia : Bonjour Decklan. Le voyage était agréable ?
Decklan : J'ai connu mieux. C'est quoi ces kikous de l'Empire ? La mise à jour est finie, d'ordinaire ils restent à Centralis.
Basileia : C'est parce que je fabrique toujours des montures de tous genres. Vous devriez essayer un tapis volant.
Decklan : Allons bon, tu me prends pour Aladdin ?
Basileia : J'oserai pas. Aladdin est une fillette à côté de vous.
Decklan : Charmeuse ! Panomanyx est dans le coin ?

De loin, on peut entendre Panomanyx l'appeler. Un bruit de fracas se fait entendre, s'en suit un nuage de poussière. Des débris de verre allaient atteindre les joueurs présent, Basileia avait juste le temps de plonger en sortant un bouclier et plaçant un buff de défense sur l'assassin stuffé en tissu et armure de cuir. Elle encaissa le plus gros des dégâts.

Basileia : PANOMANYX !
Panomanyx : Je vais bien ! *était protégé par un buisson, mais a bien dégusté*

Le choc était général. Le laboratoire d'alchimie du Druide est détruit, Panomanyx en état de choc, voit sa dernière création dans le même état que son labo.

Panomanyx : D... Maître Decklan... Re... Repassez dans une semaine...
Decklan : T'es pas sérieux ?!
Panomanyx : *tend une autre fiole remplie, intacte* J'ai gardé celui de la semaine passée... Pour l'instant, c'est tout ce que je peux faire. La semaine prochaine, promis, c'est double dose. Maintenant, excusez-moi de mon impertinence, mais dégage gamin...

Decklan n'en revenait pas. Il allait répliquer, mais Basileia l'en empêche... Panomanyx était dans une rage des plus destructrices. Si bien que même les flammes de Roxana ne pouvaient pas faire grand chose.

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.