[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[jeu]j'ai tellment joué au mmorpg que...
![]() |
104 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
J'ai tellement joué mage dans les mmo que parfois dans les magasins de fringues je regarde les robes ! |
|
J'ai tellement joué au MMORPG que lorsque je croise un animal j'ai envie de le dépecer afin de mon ma compétence |
|
j'ai tellement joué au mmorpg que, quand on me dit si je veut aller visiter un château, je demande si il est de mon niveau. |
|
J'ai tellement joué aux MMORPG que quand ma mère me demande de passer l'aspirateur je dis "Quête acceptée" |
|
J'ai tellement joué au MMORPG que quand je me fais taper par quelqu'un je crie : "C'est cheaté !". |
|
J'ai tellement joué aux MMORPG que quand on m'a demandé mes devoirs, j'ai dit que je les avais delete sans faire exprès... Édité le 23 December 2011 - 18:06 par Macoz |
|
J'ai tellement joué au MMORPG que j'ai plus de vie sociale |
|
J'ai tellement jouéer aux mmorp que je suis triste de ne pas recevoir de point d'expérience après chaque journée de cours |
|
j'ai tellement joué au mmorpg que le matin , j’enfile mon stuff .. |
|
Je joue tellement au Morpeug que quand on m'achete de nouveaux vêtements,je regarde les bonus qu'ils apportent. Édité le 23 December 2011 - 20:11 par Ningi Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Je joue tellement au Morpeug que que parfois j'ai envie d'ignorer mes parents. Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|