Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Concours de prose & poésie
3eme concours officiel !! |
83 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Jusqu'au 1er Septembre. |
|
Parfait! Merci! Je m'y met de ce pas! Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
J'hésite un peu, cela me tente de participer à ce genre de concours mais le seul texte que j'ai écrit date d'il y a fort longtemps et était sur le thème de Dragon Ball (je n'ai même plus l'original)... il va falloir que je me bouge le popotin si je veux arriver à sortir quelque chose!^^ Édité le 05 August 2012 - 18:21 par Emimilou |
|
Hum! Tout d'abord, je tiens a remercier l'equipe de Fungli pour ce concours et pour cette oportunité! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Je rappelle qu'il y a un topic spécial questions pour ce concours et que si vous le lisez vous aurez la réponse à déjà une grande partie de vos questions. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Au vu de certains membres particulièrement inspirés, nous affinons quelques peu les règles afin de pouvoir vous juger sur un pied d'égalité, par rapport à notre conception du concours. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Hé hé! Je me sens inclus... Bon, au moins, cette fois, les limites sont définies. Merci! Édité le 07 August 2012 - 03:48 par Francois515 Aussi longtemps que je verrai la lumière, je ne sombrerai pas dans les ténèbres. |
|
Je me dis que je n'ai aucune chance vu la motivation des autres mais bon j'essayerai peut être de la poésie si un jour j'arrive à comprendre cette histoire de numéro ^^' |
|
C'est très simple pour les numéros, tu envoie un texte tu le nommes simplement "Tsubakiro" si tu décides d'en envoyer un deuxième tu l’appelles "Tsubakiro 2"
|
|
Tsubakiro a écrit: Ce n'est pas parce que les autres te semblent ultra-motivé que tu as moins de talent qu'eux ^_- La qualité n'est pas liée à la quantité. Bonne chance à tous les participants ! Édité le 10 August 2012 - 14:31 par Llewellyn |
|
Près d'une dizaine de participations répondant aux critères ont été reçues : GG aux participants ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Une dizaine de participations ?
|
|
Il me tarde déjà les réponse |
|
oui vraiment bonne idée ce concours ^^ nécromantien de l' empire! |
|
Bon j'ai envoyé le mien aujourd'hui mais je crois qu'il ne rentre pas dans les critères de sélection... |
|
J'ai participé il y a quelques jours, on a confirmé ma participation mais on m'a pas donné de numéro, c'est normal? Édité le 28 August 2012 - 18:39 par Shishibukai Motif : Orthographe |
|
Bonjour/Bonsoir |
|
Pour reprendre Molière, Tout ce qui n'est pas prose est vers et tout ce qui n'est point vers est prose Donc, en effet, la prose est un "banal" texte (dans la forme). Édité le 28 August 2012 - 23:21 par Lili_Chwan Motif : on aurait aussi pu dire google est un ami fiable :P |
|
la limite étant au 1er septembre tu es dans les temps Lili, Noob Dev' Communication |
|
La communauté Noob a encore frappé avec 39 participations (tous auteurs confondus) Édité le 01 September 2012 - 13:15 par Lili_Chwan Motif : édit du nombre de textes . des mails sont arrivés dans la nuit. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
83 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Les concours Concours de prose & poésie