Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

[jeu] Les surprises d'Ardacos
jeu d'invention |
117 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Bonjour valeureux combattants, Édité le 06 August 2012 - 14:50 par Llewellyn |
|
bon sang mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec un cerf-volant? Pas le temps de chercher plus longtemps car j’aperçois au loin une horde de joueur ennemis qui foncent sur moi. Je lève la tête vers le ciel pour adresser une prière et remarque qu'il y a de l'orage. J'ai finalement une idée: je sors la lance que j'avais looté sur un guerrier il y a cinq minute et accroche la corde du cerf-volant a celle-ci. Puis je lance la lance comme un javelot au milieu de la horde adverse. Et c'est après que la lance se plante dans le sol qu'un éclair frappe le cerf-volant et descend la corde pour aller frapper la lance et les ennemis a côtés qui deviennent des tas de cendre. humain je suis; dragon je serai |
|
Une bouteille de jus de pommes, mais qu'est-ce que je peux en faire ? C'est très simple pourtant. Admettons que vous arriviez en face d'un personnage utilisant le feu. Envoyez lui le contenu de la bouteille à la tronche, cela lui rafraîchira les esprits. Si votre ennemi utilise la roche, qu'à cela ne tienne. Les pommes sont d'origine végétale donc, l'emporte sur la roche (vous n'avez jamais essayé de trancher une roche avec une feuille ? vous auriez des surprises (chose que je n'ai jamais compris dans les jeux)). S'il maîtrise l'eau, videz le contenu et utilisez la bouteille pour contenir l'afflux. Et enfin pour l'air, il vous suffit de briser la bouteille et de planter un éclat de verre brisé dans la trachée de votre adversaire. Longue vie au jus de pommes ! |
|
Je tenais la gomme dans une main, mon bâton de magie dans l'autre. La tactique a adopté était claire et facile. Cette gomme allait être une arme redoutable contre les invocateurs utilisant des parchemins. |
|