Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Aide pour le MMORPG [ NOOB ]

Aide pour le MMORPG [ NOOB ]

7 réponses - Page : 1 sur 1

Aide pour le MMORPG [ NOOB ]
le 30 September 2012 - 17:50

Bonjour à tous et à toutes

Je ne sais pas si il y a déjà un post dessus mais je l'écrit comme même,voilà,vous savez tous que le projet du mmorpg est loin trèèèès loin d'être mise au point,mais,en attendant,nous pouvons aider les créateurs du jeux à donner des idées et c'est ici qu'ils auront juste à puiser pour créer le jeux [Horyzon x.y] voilà alors donner vos avis sur la création du jeux
Ex: si le jeux horizon sort j'aimerais bien avoir des Smourbiffs comme familier qui donnerait des bonus etc....voilà
:sparadrap-1

Riükü
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2012
Hors-ligne

RE: Aide pour le MMORPG [ NOOB ]
le 30 September 2012 - 18:18

Pour ma part,si le jeux Horizon sort ce serait bien de sortir du lots des mmorpg par exemple...les classes ! 
Dans les mmorpg les classes sont des choses importantes : cac,distance,heal etc.....mais ce que je trouve dommage c'est que parfois c'est tout le temps les mêmes classes,ont retrouvent souvent :

mage
voleur
guerrier
chasseur,archer
invocateur
 et prêtre.

C'est dommage car se serait mieux si c'était des classes unique au jeux comme :

Mage ==> chaman ou même Sorcier
Voleur ==> Ninja ^^ ou assassin
Guerrier ==> templier ou gladiateur
chasseur,éclaireur ==>Traqueur ou rôdeur
Invocateur ==> nécromancien
Prêtre ==>moine,gardien

Quelque chose propre au jeux noob quoi ^^ voilà ce n'est juste qu'une idée



Édité le 30 September 2012 - 18:19 par Riükü
Riükü
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Aide pour le MMORPG [ NOOB ]
le 30 September 2012 - 19:09

Nan justement le temps que le jeux arrive ( ou pas ) le plein d'idée qu'il y aura sur ce topic suffira pour construire un mmorpg fait par nous les joueurs

Riükü
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2012
Hors-ligne
RE: Aide pour le MMORPG [ NOOB ]
le 30 September 2012 - 19:25

Je plussoie ce qu'a dit JBacker.

De plus, Fantöm est en train d'écrire une encyclopédie sur l'univers d'Horizon, toutes ses caractéristiques, etc...

Donc, il est fort à parier que la majorité des idées qui pourraient être données soient repoussées tout simplement parce qu'elles ne correspondent pas à sa vision de l'univers, du jeu. Il ne faut pas oublier qu'il est quand même le créateur de cet univers et sait donc mieux que quiconque ce qu'il est possible et impossible d'avoir, de faire.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Aide pour le MMORPG [ NOOB ]
le 07 October 2012 - 14:33

C'est une bonne question ça, on a plus de précisions sur la date de sortie de ce bestiaire ? Il pourrait m'être utile ... ^^

Isaäc
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Aide pour le MMORPG [ NOOB ]
le 08 October 2012 - 11:41

Bonjour Isaäc,
(et tous ceux qui liraient ces lignes!)

Aucune date n'est avancée pour ce qui est de l'encyclopédie, qui sera à mon avis assez étoffée et du coup assez longue à créer pour Fabien F.
(prévoyez un ou deux ans je pense)

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
Sujets: 66
Messages: 505
Inscription: 01 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Aide pour le MMORPG [ NOOB ]
le 08 October 2012 - 19:00

Ah ! Quand même ... ^^
C'est, en effet un sacré bestiaire qu'il nous prépare là ! Pourquoi ne pas le faire en plusieurs fois ? Ou tout simplement le mettre à jour régulièrement plutôt que de tout sortir d'un coup ?

Ça serait peut-être plus agréable pour la communauté non ? Et pour ceux qui font un fan game pour ne pas se rendre compte après 2 ans de travail que c'est pas du tout dans les cordes ... :)

Isaäc
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Aide pour le MMORPG [ NOOB ]
le 10 October 2012 - 23:13

je pense que la raison qui fait que l'encyclopédie sortira en une seule fois est assez logique.

Il vaut mieux donner toute les informations d'un coup que de les donner au compte goutte .

De plus monsieur Fabien Fournier est le seul à pouvoir la rédiger et c'est un homme très occupé.

Pour te répondre JB , le projets de Fabien fournier et les projets Noob développement sont bien deux choses différentes alors si en effet le MMORPG n'ezst actuellement qu'à l'état d'idée .... Le soutien à apporter est autant à Fabien dans ses projets en cours et à venir qu'à l'équipe noob dev et ses différents projets dont le projet phare qui est actuellement le RPG 3D.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Aide pour le MMORPG [ NOOB ]