Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Petite Annonce Wow

Petite Annonce Wow

4 réponses - Page : 1 sur 1

Petite Annonce Wow
le 16 August 2012 - 22:42

Bonsoir la communauté « Noob » !

Je viens ici déposer ma petite annonce. Pour être bref, j’aime beaucoup l’univers d’Azeroth, World of Warcraft est vraiment un jeu qui m’a marqué, enfin surtout la période BC. Récemment j’ai été pris par une envie de redécouvrir le contenu BC. Sauf que le souci est que Blizzard ne propose aucun serveur BC, donc j’ai dû me tourner vers des serveurs privés. En fouillant en peu, j’ai découvert un serveur très sympa : ********. C’est vraiment celui qui essaie de se rendre le plus poche de l’officiel de l’époque. Donc c’est un Blizzlike : tous les rates sont de 1.0. Ce serveur propose aux joueurs 2 choses :

- Soit démarrer son personnage niveau 1, auquel cas on reçoit une récompense (un tabard + une monture tortue) pour prouver son exploit.

- Soit démarrer son personnage niveau 58, auquel cas on ne reçoit pas de récompense.

Recherchant avant tout du défi, je souhaite m’engager dans la première voie. Mais progresser avec son personnage seul en Azeroth, ce n’est pas très cool, tandis qu’avec des compagnons, cela devient tout de suite plus attrayant. Voilà pourquoi je me présente devant vous pour chercher de futurs compagnons d’armes.

Les objectifs que je me fixe sont les suivants :

-Tout d’abord monter 70.
-Faire les instances Vanilla et BC (héroïques inclus)
-Prendre du plaisir et du fun : Wow, c’est avant tout un jeu fait pour passer de bons moments
-Pratiquer un peu de Rp durant les instances.

Je cherche avant tout des joueurs matures, motivés et sympathiques. (Skype requis)
Je cherche 4 joueurs : 3 DPS et 1 Soigneur.
J’incarnerais un Draneï Guerrier (Tank), de ce fait, le mieux serait que tous les joueurs incarnent la race Draneï. Cela nous permettrait de démarrer dans la même zone de départ et ainsi faciliter les pexing et par ailleurs serait plus convivial.

(Edit : D'ailleurs on pourrait même créer une guilde Rp : The Hand of Argus - Ou un autre nom en lien avec Argus - Argus étant le monde d'origine des Draneïs)

Voilà mon skype si une question reste en suspens : velenx13
Amicalement,
Velen



Édité le 17 August 2012 - 00:08 par Arkehos
Motif : Les serveurs privés sont illégaux, donc pas de nom
Velen
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 16 Aug 2012
Hors-ligne

RE: Petite Annonce Wow
le 18 August 2012 - 21:28

Cher Prophète Draenei, vous osez jouer un poulpe bleu, honte à vous ! Sinon c'est vrai que BC était sympa, malheureusement je joues sous Wotlk, et je doute quitter un jour mon serveur adoré. Mais si un jour vous souhaiteriez nous rejoindre, n'hésitez pas à me MP =D

PS : The Hand Of Argus n'est-elle déjà pas la "faction" des gardes d'élites de l'Exodar ?

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Petite Annonce Wow
le 23 August 2012 - 20:20

JBacker : malgré le fait que le contenu est toujours disponible sur offi, c'est comme partout, ça préfère tater de la nouvelle extension, et rare sont les nostalgiques étant restés sur offi, car les nouvelles extensions ne leurs plaisaient pas.

Un serveur privé BC permet au contraire de permettre à ces amoureux de l'Outreterre de pouvoir se retrouver avec leurs semblables afin de ne pouvoir faire au final que les raids ayant illuminés cette période comme Hyjal ou le Temple Noir sans avoir a chercher sans cesse d'autres nostalgiques parmi une population de joueurs attendant de jouer les moines pandarens ou tentant encore de tomber Aile-De-Mort

Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/718/logoexo2.png/][/URL]

Ardkor
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 07 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Petite Annonce Wow
le 24 August 2012 - 14:26

J'ajouterai aussi que même en bloquant son niveau à 70 sur offi, les raids 70 ont tellement été nerf que tout cela n'a plus aucun intérêt...

Ce que je trouve le plus stupide dans l'histoire c'est Blizzard Oo. Énormément de joueurs ont quitté l'officiel car il ne trouvait plus aucun challenge. Pourquoi ne pas recréer pour ces joueurs des serveurs uniquement Vanilla ou Bc. Car tout serait à leur avantage : les bénéfices, la reconnaissance et leur supériorité sur le marché du MMO.

Velen
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 16 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Petite Annonce Wow
le 09 September 2012 - 15:36

Moi je veux bien mais pas sur le serv dont tu parle j'en ai un autre (BC) les rates sont de 2 (mais on remarque a peine) et j'y suis depuis un moment donc si tu veux je te rusherais jusque a mon lvl et on pourra jouer ensemble (je suis dps).

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Petite Annonce Wow