Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Paroles d'un fan

Paroles d'un fan

simples félicitations

Sujet verrouillé

0 réponse - Page : 1 sur 1

Paroles d'un fan
le 04 August 2012 - 16:47

Bonjour,
après longue recherche et exploration du forum, je me suis dit que ici était le meilleur endroit pour poster ce que j'avais à dire .
D'abord, merci vous êtes vraiment énormes, quand je déprime un peu je mate un épisode et tout de suite tout va mieux, c'est génial de faire participer des guest . Vous me faites toujours mourir de rire (eh oui comme quoi on peut mourir plusieurs fois). Vous êtes vraiment parfaits, surtout ne changez rien .Avec des amis on se demande qui est notre personnage préféré, mais au final impossible de choisir, qu'ils soient de l'empire de l'ordre ou de la coalition ils sont tous géniaux . Tous pour moi ont le même niveau que les légendes du cinéma (au passage jack separou est une impressionnante imitation du vrai, et ceci n'est qu'un exemple). Je trouve très bien que même les dessinateurs et autres participe (ex: bartélémius et nostaria) .
Svp, faites que la série dure .
Ps:Ce post est d'une sincérité absolue, il n'est pas du tout question de faire de la lèche . C'est juste la parole d'un grand fan . Et même si le message est peu productif, je pense qu'il est important de savoir les bonnes choses, il ne faut pas chercher uniquement les mauvaises ou moins bonnes car certains changements pourraient déteriorer la série .
Félicitations pour tout, j'espère avoir été clair .

Maximmus
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 04 Aug 2012
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Suggestions Paroles d'un fan