Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quelle est votre faction préférée ?

Quelle est votre faction préférée ?

190 réponses - Page : 1 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 ... 10

Quelle est votre faction préférée ?


La Coalition
( 0%, 0 vote )

L'Empire
( 0%, 0 vote )

L'Ordre
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 1122

Quelle est votre faction préférée ?
le 23 July 2012 - 21:34

Annoncez votre faction et défendez ses couleurs en précisant en quoi elle surpasse les autres !


Nous n'avons pas inclus le choix de la quatrième faction, celle des Sans-Ames, puisqu'elle n'est pas jouable.


Retour sur les factions



La Coalition est une union de plusieurs royaumes, connue pour vouloir s'emparer du secret de la technologie. Leur capitale est Glacesang.

Le chef de la Coalition est le général Helkazard.
"Ce sont nos ennemis, mais ce ne sont pas forcément les méchants de l’Histoire. Il s’agit tout simplement d’une alliance entre les exclus de la technologie. La famille Lucans a toujours refusé de partager ses secrets avec les seigneurs de ce monde. En représailles, certains ont rejoint la Coalition dans le but de s’emparer de la technologie afin d’accroître leur puissance, alors que d’autres estiment tout simplement que les olydriens qui ne vivent pas en harmonie avec les flux magiques émanant des Sources doivent disparaître. Pour eux, il s’agit d’une hérésie. Ils sont un peu extrémistes sur les bords, mais l’Histoire leur a parfois donné raison."



L'Empire est une faction ayant choisi d'accepter la cohabitation entre la magie et la technologie. Sa capitale est Centralis, la cité futuriste.

Le chef de l'Empire est Keynn Lucans.

« Ils (la Coalition) sont partagés entre la volonté de détruire ou de s’emparer de la technologie, et ils vouent un culte sans limite aux Sources de la vie et de la mort, chose que nous (l’Empire) refusons catégoriquement, sans toutefois rejeter leur légitimité. »



L'Ordre est la faction créée par le roi Déhimos, en réponse à la malédiction ayant plongé son peuple dans un sommeil de plusieurs milliers d’années. Leur capitale est Galae.

« Lys et Ark’hen ont disposé de nos vies comme si nous n’étions que de vulgaires pantins que l’on pouvait activer et désactiver à sa guise ! Ils ont violé leurs propres principes prônant le droit des olydriens à une existence guidée par la seule volonté du destin ! Aujourd’hui, nous voilà plongés dans un monde que nous ne connaissons plus ! Pire ! Nous allons être envahis par les armées des autres continents, dirigées par des individus avides de pouvoir ! Nous qui vivions en autarcie et en harmonie avec les forces de la nature, loin des conflits ! Voilà comment ils récompensent notre respect et notre dévotion sans limite envers le Pacte du cycle éternel ? Je ne peux le tolérer !
— C’est sûr que vu comme ça, vous avez trop raison de leur en vouloir ! approuva Sparadrap.
— Père… Qu’allez-vous faire ? s’inquiéta la jeune femme.
— Je vais rendre à mon peuple ce que Lys et Ark’hen lui ont pris ! Son libre arbitre ! Pour cela, j’irai arracher notre indépendance des mains de nos ravisseurs ! Nous retrouverons cette entité du nom de Sin ! Si cet être est aussi puissant qu’ils le disent, alors nous l’utiliserons pour briser le Pacte du cycle éternel ! Nous ne puiserons plus notre force dans les flux émanant des Sources de la vie et de la mort. Ils n’auront plus aucune emprise sur nous !
— Alors nous allons mener une guerre totale à la fois contre la Coalition, l’Empire et les fondateurs ?
— Oui mon enfant… Nous allons venger nos frères, conquérir notre liberté et repousser tous les envahisseurs de nos terres, quelle que soit leur origine ! Ce jour restera à jamais gravé dans la légende, comme étant celui de la formation de l’Ordre ! »



Édité le 23 July 2012 - 21:54 par Donteuil

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 23 July 2012 - 21:57

Pour moi... Bein, j'ai voté Coalition, comme je l'avais déjà fait dans la taverne; je n'en sais pas encore assez sur l'Ordre pour vraiment l'apprécier, et y'a beaucoup trop de gentils pleins de bons sentiments dans l'Empire.



Édité le 23 July 2012 - 21:59 par Eris
Eris
Sujets: 2
Messages: 14
Inscription: 24 May 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 24 July 2012 - 00:05

J'ai voté pour l'empire non car c'est la faction qui concerne les personnages principaux de la web série mais que tout simplement elle mélange technologie et magie ce qui pour moi est l'association qui me correspond le plus !

Mais ce n'est que mon avis et de plus je viens à peine de débarquer sur le forum :)



Édité le 24 July 2012 - 00:14 par Ohhopi
Ohhopi
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 23 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 24 July 2012 - 08:36

Je vote Empire, parce qu'ils ont réussi à avoir un côté futuriste et top classe, sans pour autant trop mettre de côté l'aspect magique, etc...

Perso, comme j'aime bien tous les côtés futuristes (que l'on retrouve dans les bâtiments, les tenues, mais aussi les armes et les attitudes), ben voilà, j'ai choisi cette faction

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 24 July 2012 - 09:56

Moi c'est l'ordre ! Entre l'empire qui veut toujours de nouveaux pouvoirs (Exemple:voler la source de l'infini) et la coalition et leurs fanatiques de magie, je prends l'ordre basé uniquement sur le libre arbitre et qui en plus possède le net plus ultra de alchimistes : Le professeur Molinof ( Roman 2 : Le Continent Sans Retour ) et en plus qui plus est a la source de l'infini plus puissante que la source de la vie et de la mort réunies . Tout ça combiné à un art de capture des flux qui permet d'emprisonner des éléments dans des cristaux ( ou des cartes )et à un background de ouf, il ne m'en faut pas plus pour dire que l'ordre est ma faction préférée !

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 24 July 2012 - 21:38


Moi personnellement j'ai choisi la coalition :curseur-coalition parce que c'est des guerriers-magiciens et comparer a l'empire qui a tout, eux c'est les exclu,ils doivent se battre pour leur survie et l'ordre est un peu ridicule je trouve. En plus ils ont un cri de guerre qui déchire !

Hugomicron
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 14 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 25 July 2012 - 11:54

L'empire à certes l'avantage d'avoir la technologie et la magie et c'est aussi une ville protégée par un bouclier (j'ignore si c'est le cas pour les autres).
Cependant, c'est la faction qui me semble la plus sympathique. Dans la série on voit beaucoup de joueur de la coalition qui sont des PK et concernant l'ordre, bien qu'on ai pas vue grand chose d'eux, rien qu'avec spectre qui à un style un peu effrayant, on à pas forcement envie de s'en approcher ou de s'y frotter.
En tout cas, la plupart des personnages de l'empire sont assez attachant, même si certain on un caractère assez dur.
Et puis le nom de la faction elle même donne envie de la rejoindre. (Enfin ce n'est que mon point de vue peu être un peu simpliste de tout ça.)
Donc voilà pourquoi je vote empire. ^^

Ranön
Sujets: 2
Messages: 11
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 25 July 2012 - 12:12

''empire car l'empire contre-attaque''

Nat74
Sujets: 21
Messages: 445
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 25 July 2012 - 13:53

moi j'ai choisit l'empire. pour le coté technologie.:curseur-empire.

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 25 July 2012 - 14:00

Hugomicron a écrit:

eux c'est les exclu,


Ce sont les exclus de la technologie en effet mais l'empire dans un sens a raison de garder le secret de la technologie car même s'ils avaient partagé la technologie avec la coalition cette dernière aurais immédiatement lancé un raid contre Centralis et avec la magie et la technologie il auraient gagnés. Donc tu as tort en disant que c'est injuste que l'empire ne partage pas la technologie avec la Coalition.

Hugomicron a écrit:

Et je trouve que l'ordre est un peu ridicule


Tout dépend du point de vue que tu prends .Exemple : la coalition en général est surement plus forte que l'ordre , mais d'un autre point de vue il suffit d'évoquer le duel Amaras VS Spectre et la facilité déconcertante avec laquelle il contre le Jugement Dernier pour dire que l'ordre est plus fort que la coalition .


Conclusion: tout dépend du point de vue .

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 25 July 2012 - 18:24

Hunter a écrit:
il suffit d'évoquer le duel Amaras VS Spectre et la facilité déconcertante avec laquelle il contre le Jugement Dernier pour dire que l'ordre est plus fort que la coalition .


Ou qu'un joueur est plus fort que l'autre ;)
Dans les jeux en général ils essayent d'équilibrer les factions au contraire des classes.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 6
Messages: 164
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 25 July 2012 - 20:36

Je choisit :curseur-empire L'Empire:curseur-empire pour le côté magie et technologie, ensuite j'aime bien aussi la coalition mais je reste pour l'empire.

Fanoob
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 28 Apr 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 25 July 2012 - 23:47

COALITION DESTRUCTIIIIIIIIOOOON!!!! :curseur-coalition

Je pense que c'est clair et tout le monde le sait, pour moi le rouge poutre!
Premierement pour leur heros, Les Roxxors portent bien leur nom!
Ensuite, pour le fonctionnement de cette faction. on travail en equipe, on est unie et solidaire et on se cautise.
c'est important je trouve l'esprit de groupe chez les joueurs. pas de rivalité entre nous. on a une hierarchie qui fonctionne...merci Spectre^^
Puis bon quand meme la Coa c'est le Pk, les mechants un peu, mais qui ne cherchent qu'a faire leur boulot et retablir l'heresie de l'empire.
En plus, j'y suis alors sa roxx encore plus! :troll:

Non serieusement la meilleure faction, c'est la COALITIOOOON :curseur-coalition

:curseur-coalition capilotractquoi? ;)

Rockette
Contributeur Trilogie
Sujets: 7
Messages: 110
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 26 July 2012 - 01:21

:curseur-empire Vive la Technologie !!! :curseur-empire

http://shar.as/m0ZKzhttp://shar.as/czYYuhttp://shar.as/PhMjUhttp://shar.as/uabtlhttp://shar.as/Cs451http://shar.as/4jzTehttp://shar.as/c9Dewhttp://shar.as/czYYu

Cr4zyjbr
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 17 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 26 July 2012 - 12:57

Moi j ai choisi l ordre car il ont la source de l infini avec eux :curseur-ordre en plus cette faction a Spectre dans ces rangs

Slypist
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 27 July 2012 - 14:23

J'ai choisi l'ordre, car il a su se libérer des deux Sources de la Vie et de la Mort (Lys et Ark'hen), un peu à l'image de l'Empire qui utilise la technologie, bien qu'il reste affilié à ces sources par les autres classes. Ils ont leur propre source, celle de l'infini, Sin, qui leur permet d'avoir des pouvoir totalement différents de ce que l'on peut voir habituellement, ce qui est un avantage tactique non négligeable en cas de bataille.
Sinon... j'adore la caste des cartomanciens !!

Janaes
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 43
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 28 July 2012 - 12:08

Empire :B :sparadrap-1 Of The Dead :sparadrap-2

:curseur-empire
:sparadrap-1Toi la derrière ton écrans tu veux entrer dans ma guilde .


:curseur-empire
Zerka24 le PK

Zerka24
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 25 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 28 July 2012 - 20:45

Bah pour moi vue que je suis le plus grand fan of the dead de sparadrap c'est :curseur-empire l'empire :curseur-empire

Dokeku
Sujets: 2
Message: 1
Inscription: 28 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 30 July 2012 - 09:33

:curseur-empire l'empire car il possède la technologie, la meilleur guilde du jeu , le meilleur joueur du jeu ( Fentome mais j espère pas pour trop longtemps avec oméga Zell :omegazell-1). Je dois avouer que j ai éziter avec l ordre mais je ne la connais pas assez pour sa mise à part spectre !!!!:sparadrap-1

Omégasparadrap
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 31 July 2012 - 00:09

(supprimer)



Édité le 19 June 2018 - 21:27 par Khair

______________________________________________________________
Et si artheon allait dans l'ordre.:sparadrap-6

:curseur-ordre
:artheon-1

Khair
Sujet: 1
Messages: 29
Inscription: 17 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quelle est votre faction préférée ?
le 02 August 2012 - 00:29

LES ENNEMIE DE L'EMPIRE DOIVENT PERIR!!! bon ba je vote l'empire pour ssa technologie



Édité le 02 August 2012 - 00:31 par Harolien

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Messages: 127
Inscription: 04 Mar 2012
Hors-ligne
190 réponses - Page : 1 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 ... 10

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quelle est votre faction préférée ?