Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Les différents niveaux d'attaques

Les différents niveaux d'attaques

Mes propositions
4 réponses - Page : 1 sur 1

Les différents niveaux d'attaques
le 22 July 2012 - 00:19

Salut à vous qui lisez ce sujet,

J'ai regardé toutes les saisons jusqu'à aujourd'hui, et je voulais aborder un thèmes dans ce sujet, celui des attaques spéciales.

J'ai remarqué que les personnages de la série avait la possibilité de nommer leurs attaques spéciales, ce qui je trouve est une idée très originales !

Mais encore, que pouvons-nous ajouter à cela ?

Eh bien j'ai noté qu'il existait à peu près 3 types d'attaques:
- L'attaque de base
- Les compétences
- Les Grosses attaques
- LA FURIE !

Voilà ce à quoi j'ai pensé pour représenté chacune de ces attaques:

1/ L'attaque de base.

Ce serait une attaque simple que le joueur porterait avec son arme. (Rien de passionnant jusqu'ici).

2/ Les Compétences.

Bon, vous avez tous déjà vu ça dans les MMORPG, il s'agit d'attaque qui usent de Mana, d'Energie, de Rage, et autre barre de ce type (on va l'appeler simplement "l'énergie"). En gros, elles peuvent être lancées plusieurs fois pour quelques points d'énergie.

3/ Les Grosses Attaques.

Il s'agirait là d'attaques puissantes qui demanderaient une grande quantité d'énergie au personnage. Donc de puissantes attaques qu'il est préférable de ne pas lancer de façon irréfléchi au risque de se retrouver sans énergie et donc sans moyen de combattre efficacement par la suite si l'ennemie ou LES ennemies ne sont pas vaincu.

4/ LA FURIE ! (voyez comme j'écris ça en majuscule :) )

Il s'agirait là (comme dans la série), d'une attaque qui se lancerait uniquement lorsque la barre de Furie serait pleine, et là nous avons le choix:

- Soit la Furie est une attaque surpuissante qui ferait super mal.
- Soit il s'agit d'une suite de Grosses Attaques que le joueur aura choisit de déclencher l'une à la suite de l'autre en un coup. Par exemple trois Grosses Attaques que le joueur aura préparé bien en avance (chez le maître des compétences par exemple) qui s’enchaîneront de façon automatique et le joueur pourra personnaliser non seulement la suite de compétence, mais aussi le nom de la Furie qu'il crée.

Enfin, je ne sais pas si j'ai cité toutes les sortes d'attaques de la série, n'hésitez pas à donner vos avis, à me corriger, mais aussi à donner VOS idées :) !

Merci !

Ronald
Sujets: 6
Messages: 4
Inscription: 21 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Les différents niveaux d'attaques
le 22 July 2012 - 01:16

Je trouve ça très interessant et je trouve remarquable que tu ai réussi à retranscrire le système d'attaque par écrit ! :artheon-5

Cependant, je ne sais pas si tu l'as déjà lu quelque part, mais le MMORPG n'est qu'au stade de projet.
L'équipe Noob Dev' doit d'abord réaliser le RPG "La légende du comte de Parröw" puis faire le "RPG Online (en 2D)".
Et seulement après, ils s'atteleront à faire le MMORPG.

Ainsi, même si ce que tu as écrit est vraiment génial, je pense que tu es un peu en avance avec ton temps. :sparadrap-2

"404 ErrOr => Serious not found"
Neogicia <3
:curseur-empire
:ivy-3

Errorname
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 32
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les différents niveaux d'attaques
le 22 July 2012 - 11:45

Et encore, tu es très optimiste, quand tu dis qu'ils s’attelleront au mmo après avoir faire le rpg online et le 3D. Perso, je pense qu'il faudra attendre encore un bon moment pour le voir sortir. :artheon-5

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les différents niveaux d'attaques
le 22 July 2012 - 12:42

pour plusieurs raisons je partage l'avis d'Arkehos. je pense que SI le projet est lancé un jour ça ne se fera pas avant quelques années

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les différents niveaux d'attaques
le 22 July 2012 - 13:22

j'avoue que je vais peut être un peu trop vite. Dans ce cas je vais me pencher d'avantage sur les projets en cours ;)

Ronald
Sujets: 6
Messages: 4
Inscription: 21 Jul 2012
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Les différents niveaux d'attaques